Les discussions

Taille "vraiement" fixe d'une colonne dans un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire un tableau avec une taille fixe pour une colonne. Je connais l'attribut "width" pour la balise mais le problèm...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Teddy_le_gnein

Base de donnees sur internet

 Résolu

salue,je suis un programmeur et je me suis engagé à étudier le langage PHP et la connexion à une base de données MySQL. Pour un formulaire d'insertion...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
kohntark

Probléme avec fwrite

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec fwrite(); je suis entrain d'organiser un fichier css. Voila le code: //1) $fichier_css=fopen(".........","r+");...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
kohntark

Questions htaccess, syntaxe principalement

 Résolu

Bonjour à tous :) J'ai des questions concernant la syntaxe des .htaccess, j'aimerai mettre un htaccess dans un répertoire images, interdisant tous ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
kamuikun

Include fonctionne pas dans les pdf avec fpdf

 Résolu

bonjour, je viens de faire un facturier php mysql et là je veux réaliser ma page de sortie en pdf. J'utilise FPDF et je n'arrive pas à faire foncti...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
syndrael

Date + mktime + requête

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours eu du mal avec la notion de temps mais... Voilà le concept. A l'insertion d'un élément de ma table j'insert le temps (ON ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
kohntark

Php imagejpg affichage sur un browser

 Résolu

Bonjour à tous,j'ai copié le code trouver sur le site de php http://fr2.php.net/manual/fr/function.imagejpeg.php: Quand j'execute ce code en mettan...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
swedikiluka

Création pdf avec php et fpdf

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une affiche en pdf depuis du php et j'ai quelques soucis de codage, c'est la premiere fois que je tente ceci voi...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
laloire33150

Erreur lors de la lecture de la database

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé le WAMP, et lorsque j'ai voulu lire ma base jeux_video, le message d'erreur suivant s'affiche: Warning: mysql_fetc...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
kohntark

Probleme move_uploaded_file

 Résolu

bonjour ou bonsoir j'ai un bug dans mon script, il est vrai que je suis tout nouveau dans php donc je ne comprend pas encore mes erreur. voila l...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
meusanland

Probleme de reset sur un array ()

 Résolu

Bonjour à tous, je compte sur vos connaissances pour pouvoir m'éclairer. Mon problème est le suivant: Le réponse est : c est un tableau ave...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
kohntark

Mysql liste déroulante qui ne s'affiche pas

 Résolu

bonjour bonjour!! je suis un grand novice dans le domaine du php mysql ( ca doit être ma deuxième semaine sur le sujet mais avec un projet qui se ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
antoine1110

Probleme d'insertion d'un chmap dansla base de donnée

 Résolu

bonjour je souhaiterai entrer un chmpnommée departement dans am base de donnée , dans le "type" j'ai selectionner " INT" le soucis c'est que pour...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
kohntark

Iframe - image

 Résolu

Bonjour à tout le monde. J'ai une page sur laquelle j'ai des images les unes sous les autres coté gauche de l'ecran. Ces images sont prises dans u...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
manu7930

Récupération d'inbox créées par js en php

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai créé des inbox qui s'implémentent et se remplissent automatiquement suivant le code suivant : nb.innerH...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
neigedhiver

Getinstance d'une variable

 Résolu

Bonjours à tous, une fois de plus je me tourne vers vous afin de répondre à une question que je me pose dans le cadre d'un test singelton. J'ai une...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
agparchitecture

Singelton: execution code __construct impossible

 Résolu

Bonjour à tous, je fais appel à vous car je rencontre un petit problème avec un pattern Singelton. En effet, le code placé dans private function __...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
agparchitecture

Upload un fichier .txt

 Résolu

bonsoir à tous depuis quelques année je développe différent site web via AS2 et AS3 cependant un client vient de me commander un site en HTML et en...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
meusanland

Aide conserver variable avec pagination

 Résolu

bonjour donc voila j'ai fais une page ou on fait une rechecher et apres une pagination pour afficher les resultats de la recherche page par page l...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
hades33

Convertion texte en html

 Résolu

Bonjour, j'essai de récuperé une valeur qui resemble a sa: TEST1 et cela devrai être: TEST2 si j'utilise echo pour le premier...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Dav_c

Liste deroulante avec mysql

 Résolu

Bonjour, je débute en php et en ce moment je suis bloquer, j'espère que vous pourrait m'aider. Voila mon souci: Le but de ma page en php dont le but ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
TychoBrahe

Problème de redirection si passage de paramètre

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème que je n'arrive pas à solutionner: je veux faire une redirection dans une page située dans un répertoire du site vers ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
fazni

Fonction header

 Résolu

Bonjour a tous j'aurais besoin d'aide, voila le cas est très simple, j'ai un formulaire en html qui pour son traitement fait appel a une page php qui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
kohntark

Transformer plusieurs requetes en 1 seule

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de finir un programme de gestion de campagne SMS, j'en suis à la partie des stats et je me pose la question suivante,...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
lord1366

Executer l'évenement oncalcfield à partir d'un clique sur bouton

 Résolu

Bonsoir, je veux executer l'évenement oncalcfield à partir d'un clique sur bouton, je m'explique: j'ai un dbgrid dont une colonne A remplie une vid...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
anil16

Executer une commande en php ghostscript

 Résolu

Bonjour, je cherche a exécuter cette commande avec GhostScript via une page php. gs -dBATCH -dNOPAUSE -q -sDEVICE=pdfwrite -sOutputFile=fichierf...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
davidcian

Date d'une base en lettre

 Résolu

Bonjour, Je cherche une function qui me permet de convertir une date (venant d'une base de donné!!!) en lettre sous cette forme : 2 Novembre 2009. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
kohntark

Filtrage multiple (avec plusieurs input)

 Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher je bloque toujours voici mon code sur 1 recherche (et ça marche) ****************** [newabs.php Revenir à la pag...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
phpAnonyme

Problème de lecture d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai lire un fichier de configuration (toto.cfg) écrit en XML. En ligne de commandes je l'ouvre sans problème et je visualise b...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
NicoIRIS

[a supprimer]gestion clientèle d'une agence d'assurance

 Résolu/Fermé

salut tout le monde, j'ai besoin des codes et tous ce qui concerne ce sujet svp quelqu'un m'aider de donner des conseils par quoi je vais débuter, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
nhervagault

Comparer une date à la date aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, je veux vérifier dans une table que aucun des enregistrements est à la date d'aujourd'hui. pour vérifier cette condition j'ai mis un en...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
kohntark

Erreur de codage avec une condition si dans tableau (td)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rajouter une condition à mon tableau. je voudrais que le lien "modifier" apparaissent que si c'est le membre qui est connecter...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
sebing

Comment formater un dd a partir d'un cd xp

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré  le CD XP dans le le lecteur, puis j'ai fais le redémarrage de l'ordinateur,  mais il n'a pas bouté sur le CD,  j'ai clique...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
gomezkarim

Modification d'image automatique

 Résolu

Bonjour Bonjour! je suis en train de coder uns script pour mon CMS, qui remplace les images contenues dans un article en miniatures. Poyur ca j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
thedeejay

Petit probleme de formatage de texte dans un email

 Résolu

Bonjour à tous, ne sachant pas trop ou poster se sujet je l'ai poster ici. J'ai fait un formulaire de contact via flash (AS 3, sous adobe CS4) jusq...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
TheBestFear

Tuto php et mysql

 Résolu

Bjr suis débutant ds le développement web, est-ce que puis-je avoir un bon tuto qui va me permettre de faire l'autodidacte. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Calade

Besoin d'aide pour comprendre array_walk

 Résolu

Bonjour, j'ai vu dans google code la ligne suivante : array_walk($set, create_function('&$a', 'if(isset($a)): $a "\'".AddSlashes($a)."\'"; else:...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
eltyty

Modifier la police de certains mots

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que les mots(OUI)soient de couleur bleu. J'ai créé un tableau qui ramène des données SQL (le nom et...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
sebing

Changer url

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer une URL contenant un paramètre ex: http://www.restofun.eu/index.php?etablissement=3 en http://www.restofun.eu/index.php...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
kohntark

Tester un fichier : problème d'autorisations

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve confronter au problème suivant : Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
pyrrah

Remplacer des blocs {masculin/feminin} par masculin ou feminin

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaîne de caractère genre "Bonjour {Monsieur/Madame}, ..." je voudrais pouvoir, selon le sexe que je passe en paramètre, rempl...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
DarkCid

Manipulation des expressions réguliéres en php

 Résolu

Bonjour, Tous le monde SVP, j'ai un probléme: je suis entrain de developper une application web mon porbléme est lorssque j'ouvre un fichier avec f...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Arto_8000

Erreur de codage,dans la base de donnée la modification fonctionne, mais pas la

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver mon erreur, la modification fonctionne mais pas la création d'une nouvelle entrée dans une table. Pouvez vous me ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
sebing

Comment récupérer sur le serveur un fichier image uploadé par un utilisateur ?

 Résolu

PAT Bonjour, Mon hébergeur a déclaré /tmp comme répertoire upload_tmp_dir. D' après mon script, le fichier image est bien envoyé mais je ne vois pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
pjcleder

Reflexion construction de base de donnée pour annuaire hôtels et restaurants

 Résolu

J'ai besoin d'un coup de pouce !!! Je m'explique, j'ai une table "t_etablissement" contenant plusieurs champs "id,nom,adresse,..." et pour chaque ...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
deupac

Sos formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je tourne en rond depuis 10 jours. J'essaie d'intégrer sur mon site un formulaire de demande de devis. j'ai enfin compris qu'il f...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
corinol

Ajouter automatiquement une valeur à un champ

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon soucis: je cherche à incrémenter automatiquement un champ d'une table sql sans la lire avant. Ex: dans la table (où l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
sagat06

Warning incomprehensible lors de l'exécution d'une requette

 Résolu

Bonjour cher amis, ca marche les affaires... j'ai une question a vous poser: ma fonction et comme suit: public function verifier_utilisateur() {...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
karimfellah

Probleme mise en page msie 7.0

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de créer un site. J'ai un probleme de mise en forme, j'ai créé un tableau en css (span) et le rendu sur MSIE 7.0 est d...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
sebing

Afficher résultat sous forme de lien

 Résolu

Bonjour, a tous je dispose de ce code qui me permet d'effectuer une recherche dans les tables mysql. Je souhaiterai l'adapter pour rechercher des f...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
ERDOGANAK
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous