Les discussions

Insérer des sauts de ligne dans la base via un composant textarea

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis... J'ai un formulaire (depot.php) avec un composant textarea qui a pour nom "txtCommentaire" ! Ce champ permet don...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Achris1049

Transmission de variables

 Résolu

Bonjour; J'ai un ficiher movie1.php qui propose de lister mes films préférés d'une façon ordonnée (dans ce cas, je coche ma case à cocher) ou non (...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
begueradj

Supprimer une ligne de la base de donnée

 Résolu

Salut à tous Voila j'ai fait le code suivant pour afficher dans un tableau le contenu de ma base de donnée et j'ai ajouté un bouton Supprimer à la fi...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Gibbs2

Demande de crétion de site vitrine en php et mysql

 Résolu

Bonjour, Je voudrais creer une vitrine je m'explique : - un site ou je pourrais "moi ou des personnes autorisé par psuedo et mdp" rentrer des produ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
syndrael

Lire un fichier txt ligne par ligne en php

 Résolu

Bonjour Je possède une station météo automatique connectée à un PC qui enregistre les données toutes les minutes. Un logiciel traite ces données et ...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Dhas

Ouverture fichier lors d'un traitement php

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur un truc simple mais je n'y arrive vraiment pas ! J'ai une page, avec un bouton suivant, le formulaire pointe vers la meme p...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
ju0123456789

Erreur "undefined index: php_auth_user"

 Résolu

Bonjour, alors je voudrais mettre en place un ptit test d'authentification avec les en-tetes header et pour ça j'ai un script tout con pour tester si ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
yassine1967

Problème pour mes pages 404...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mes pages 404 et j'aimerais votre aide. Lorsque une page du style page.php est introuvable, il y a bien ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Rflx

Texte ou image aléatoire

 Résolu

Bonsoir à tous. Je cherche un script (php ?), qui me permettrais d'afficher aléatoirement une image ou un texte... Connaissez vous une méthode ??? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
ndmsp

Le nombre d'occurrence de chaque caractère dans une chaine

 Résolu

ben voila si vous pouvez m'aider on a une chaîne de caractère: "merci d'avance" je veux écrire un programme PhP qui permet d'afficher tous les ca...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
PhPGuru009

Comment faire un select distinct en ayant plusieurs champs?

 Résolu

Hello les Loulous ! Dans une table je peux avoir plusieurs fois le même mail, donc pour récupérer une liste de mail unique je fais : sql = "SELE...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
syndrael

Problème avec la fonction preg_replace

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : Je récupère de ma base de donnée une donnée commentaire. Dans ce commentaire, il y a des images qui sont pla...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Sub_Mat

1 an de plus à la date du jour

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie d'intégrer un DatePicker en php sur mon site en ce moment et je suis confronté à un tout petit problème. Je souhaite que ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Krasha

Formulaire, upload, php5

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque chose qui me dépasse, Formulaire : Fichier " /> Taille max du fichier o Rien de formidable N...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
inwebo

Upload

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Je viens de coder une class PHP5 d'upload (je sais je suis à la pointe de l'innovation moi), et j'ai un comportement é...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
inwebo

Probleme d'envoie de données

 Résolu

Bonjour, j'écris un petit site / application en PHP avec une architecture MVC. mon problème viens de mon envoie de données avec mon formulaire pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
gregOnCalais

Vérifier si un pseudo et un mot de passe sont disponible

 Résolu

Salut, je voudrai faire une vérification avant d'envoyer le résultat d'un formulaire d'inscription a la base de donnée : je voudrai vérifier si le mot...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
walid2184

Balise select

 Résolu

Bonjour, j'ai une balise select qui retourne une liste de ville, le select en lui même est une image crée via photoshop, mais si je clique dessus j...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
pyb54

Remplir un combobox en php et dom à partir d'un fichier xml

 Résolu

Bonsoir à tous, je suis entrain de gérer un fichier XML avec PHP5 en utilisant DOM. Pour la manipulation des éléments du fichier XML, j'ai besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
leilameherzi

Face book

 Résolu

comment rentrer sur un compte sans etre un amie pour pouvoir aceder au photo et conversation??? aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
syndrael

Requette sql => update problème

 Résolu

Bonjours, Voilà mon problème, ma fonction UPDATE ne fonctionne pas, j'essaye de comprendre mais je ne vois pas d'ou viens le soucis. Mon cas est s...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Nodoka

Nickser chanserv sur php

 Résolu

bonjour je vroudrai pouvoir enregistrer un nick ou pseudo sur mon server a partire d'une page web. sachan que je n'est pas de base mysql. et t'il poss...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
foxange

Moyenne de différence entre 2 dates

 Résolu

Amis CSistes bien le bonjour et tous mes meilleurs voeux. Après avoir lu maintes forum, sources et autres documents, je n'ai malheuresement pas pu ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
frosk

Rechercher et remplacer expressions dans une page

 Résolu

Bonjour, du fait qu'il ne me reste plus de cheveux à m'arracher je me tourne vers vous avec mon problème ;-) je fais un script qui 1 - lit le u...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
hdh

Code sour du boutton déconnexion de codes-sources.com :op

 Résolu

Bonjours, J'ai besoin d'un code source qui fait exactement la même chose que celui sur le site (codes-source.com) lors qu'on fait Déconnexion. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
inwebo

Afficher les messages et les marquer comme lu

 Résolu

Bonjour! je veux ajouter à mon site la possibilité pour les utilisateurs qui y ont un compte de recevoir des messages et de les lire. j'ai une table...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
patheo

Faire un select sur un champ d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis assez novice en PHP mais j'ai de grande idée ! J'ai un formulaire, -> Un champ text "1" ou l'utilisateur devra obligatoireme...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
4lman78

Requete sql genere page web inaccessible

 Résolu

Bonjour, J'ai une table MySQL qui fait 510 000 lignes avec 19 champs qui représente des log de chaques jours sur une année ttes les minutes. pour ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
morbak01

Je veux realiser une application qui fait la getion des sms des téléspectateurs

 Résolu

Scénario Lors d'une émission de variété à la télévision, une bande défile au bas de l'écran pour indiquer aux téléspectateurs de voter pour l'un des ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
gadiray

Envoi de mail a une date limite...

 Résolu

bonjour, J'aimerai savoir si certains d'entre vous on déjà utiliser l'envoi de mail automatique a date donnée, j'entends par la que je dispose de da...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
xplz

Remplir une table avec le contenu d'un fichier txt

 Résolu

Je désire remplir une table avec le contenu d'un fichier txt Ma table se structure ainsi Structure de la table `dico` CREATE TABLE `dico` ( ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
syndrael

Cannot modify header information

 Résolu

Bonjour à tous, je viens à vous car je désespère (à peu près ;) ). J'ai migré mon site sur un nouveau serveur, et je rencontre quelques difficul...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
lp0683

Lister et supprimer fichier avec php

 Résolu

Hello à tous. Avec mon petit morceau de code j'ai reussi à lister les fichier d'un dossier, à afficher le résultat sous forme de liste avec lien pour ...

22 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
morganb12

Comment creer un setup

 Résolu

Bonsoir je suis habib je suis dans le dev web , du multimedia et du numerique en fait ma question est la suivante : comment creer un packaging...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
samuellee

Convertir un tga en png via php ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment charger un TGA avec PHP. Je pense que ça risque d'être laborieux mais j'aimerais créer une page php permettant ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
fcpc

Passage de variables sans $_post et sans $_get !! urgent

 Résolu

Salut !! Voilà mon souci !! Dans un formulaire, je saisis la ou les premières lettres du nom d'une personne. ->Première page de code !! Deuxième...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
WrestlingMan

Crystal report + php

 Résolu

Bonjour, je cherche desespérement le moyen d'appeler un état crystal report .rpt en lui passant des paramètres depuis une page en php. Mais je ne t...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
futurist

Mettre un préfixe sur requete sql...

 Résolu

Bonjour à tous, voila maintenant 4heures que je cherche comment faire pour pouvoir mettre un préfixe "dynamique" sur mes table. Ce préfixe est dans u...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
VicTeams

Quel est ce codage?

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai des données sous la forme suivante: "je n'ai pas re=E7u de contre offre pour les t=E9l=E9phones" Est-ce que quelqu'un peut...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
bumbo

Boucle for, while et condition if

 Résolu

Bonjour !! J'ai un souci et j'espère que vous pourrez le résoudre !! J'ai une zone de texte, dans laquelle on doit saisir une ou plusieurs lettres !...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
WrestlingMan

Supprimer la validation automatique d'un formulaire php par la touche entrée...

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voila, j'ai un formulaire qui actuellement fonctionne très bien. Mais, si l'on remplit le premier sans remplir les autres...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
neigedhiver

Fatal error: can't use function return value in write context

 Résolu

Bonjour !! J'espère que vous pourrez m'aider !! ^^ Je réalise actuellement un formulaire qui, lorsque l'on saisie la ou les premières lettres d'un n...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
WrestlingMan

Simplexml

 Résolu

Bonsoir, Je débute avec SimpleXML et j'ai du mal à lire la syntaxe de mon XML. Voici mon XML : PLAYLIST 01:05:01 Mon titre Artis...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
neigedhiver

Les cookies me rendent dingue...

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est simple, mais je n'ai pas réussi à mettre la main sur une info me permettant de me débloquer, que ce soit sur le ne...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
neigedhiver

Notice: undefined index

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors je vous expose tout d'abord le sujet. J'ai créé un formulaire en html qui est ensuite exploité en php. Dans ce formulaire ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
TychoBrahe

Erreur de transcription

 Résolu

Bonjour, j'ai un forum en php avec 2 tbl sur sql. Je crée une question soit avec un fichier php ou html et si j'introduis un "L'" une apostrophe, je r...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
kohntark

Comment rafraichir une page sans le message d'avertissement de ie8 ??

 Résolu

Comment rafraichir une page sans le message d'avertissement de IE8 ?? J'arrive à rafraichir ma page pour une durée aléatoire mais quand elle rafraic...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
citt

Appel de fonction dont le nom est dans la bdd

 Résolu

Bonjour, alors j'ai une petite question, je ne sais pas si c'est réalisable. J'aimerais pouvoir exécuter une fonction php qui est dans un fichie...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
denden13h54

Récupération de fichiers impossible

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je tente désépérément de permettre la récupération de ichiers déposés sur le serveur, mais les header déjà inclus fonc...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
beth2611

Besois aide js

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en javascript. Je veux faire un contrôle de saisie pour le code postal dans un formulaire et je veux donc qu'il y ai 5 cara...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
jhomsoft
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous