Les discussions

Je n'arrive pas à trouvér le nombre d'enregistrement dans un tableau

 Résolu

Bonjour, merci pour votre attention, tout est dans le titre. si quelqu'un peu m'aider se serai sympat. :)Sator :) ps: si il ni avait pas de fa...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Sator

Convertir du code php à un autre langage ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si on peut convertir par un logiciel, un code PHP (des fonctions ecrites par l'utilisateur) à un autre langage (...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
jarodjarod

[deplacé --> php+ renommé] problème sur formulaire de login

 Résolu

Document sans titre nom | | ---- prenom, , ---- mot_passe, , ---- confirmation , , ---- adresse, , ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
nhervagault

Recherche avec plusieurs champs de formulaire sur base mysql

 Résolu

Bonjour à tous, J'avance tant bien que mal dans la réalisation de mon site internet mais me voilà confronté à un nouveau problème. Je m'explique...

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
sebastien_et_typh

Problème fonction exec() php

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demander un conseil sur la fonction exec() de PHP. Je suis sous Ubuntu 9.10 avec Apache, PHP et MySQL d'installer....

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Scorpio2201

Pourquoi goto ne fonctionne pas sur php

 Résolu

bonjour je me demande pourquoi goto ne fonctionne pas sur PHP j'utilise la vesion 5.3 Article sur manuel php.net http://php.net/manual/fr/co...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jihednond

Fonction php - xor

 Résolu

bonsoir à tous, Voilà, j'utilise téléchargé un code source de stéganographie en php, j'ai pas compris une fonction de XOR, je veux dire son utilité...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jarodjarod

Urgent besoin d'aide pour si quelqu'un connait la répense

 Résolu

---- , , , , ---- , , , ----, ---- ----, ---- , Caddie , ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
remyhoussem

Formulaire en html

 Résolu

salut a tous je suis un debutantet j'aimerais avoir de l'aide concernant la realisation d'un formulaire en html.comment fait-on pour rendre tous les ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
toucasg

Empécher les doubles insertions

 Résolu

Bonjour, Suite à diverses manipulations je me retrouve avec une requête INSERT qui s'exécute à deux reprises. Ainsi j'ai à chaque fois une erreur ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Breub

Mes 'require_once' marche plus, j'obtiend 'failed to open stream'

 Résolu

J'ai acheter un nouveau PC, une tour Sony. Mais mon EasyPHP marche plus. Mes 'require_once' marche plus, j'obtiend 'failed to open stream' Ma...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
phpAnonyme

Problème de quotes simples

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai un souci au niveau des quotes simples. Je fait un formulaire de saisie actuellement et il y a un champ textare...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
vincevalantine

Graphique à partir de coordonnées stockées dans une bdd mysql

 Résolu

Alors j'ai un petit soucis de conception avec un graphique. En gros j'ai des tas de coordonnées (X, Y) et j'aimerai les placer sur un repère orthon...

30 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Shivan0910

Problème de cookies

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème très étrange avec des cookies sur mon site. J'enregistre le login/mot de passe des utilisateurs pour qu'ils n'aient p...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
LuTo

License pour un script php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vous demandez conseil avant de m'aventurer dans ce qui pourrait être une galère. Voila: J'ai créé un script PHP que je qualif...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Aulios

Moteur de recherche bilingue

 Résolu

bonjour à tous, je suis en train de développer un site dans deux langue arabe et français. le site comprend un moteur de recherche. pour la version ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
devil_may_cry

Comment insérer une balise dans un code php

 Résolu

Bonsoir a tous quelqu'un pourrais t'il m aider a insérer ce bout de code dans du code php? merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Julien39

Parser une balise xml ( question pour les pro)

 Résolu

bonjour je suis entrain de paecer un flux XML tout c'est bien passer pour les balise sans attribut mais je me suis bloqué au niveau de ce type de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
jihednond

Comment faire pour faire demander et faire une requête en fonction de la date v

 Résolu

Bonjour à tous , j'exploite une base access via php la base en question y a un attribut de format date à l'intérieur , visuellement on le voit sous c...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Razily

Aider moi s'il vous plait.

 Résolu

djibi071 bonjour, je voudrai savoir comment recuper la valeur d'une formulaire en (LISte deroulante) comme variable Globale en PHP? c-à-d: [ valeu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
djibidl

Messages lus/non lus

 Résolu

Bonjour,je cherche comment detecter le changement d'état d'un message de lu en non-lu(et vis versa),svp est ce que quelqu'un peut m'aider a propot ce ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
aamsa

Comment réagit la fonction mail() ?

 Résolu

Bonjour, Pour un de mes scripts, j'utilise la fonction mail() de php. L'adresse du destinataire est entrée par le destinataire lui-même dans un for...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
NEO III

Extraire une valeur dans xml

 Résolu

Bonjour, je me retrouve dans du php (que ce soit 4 ou 5 cela n'a pas d'incidence) et du xml... . je récupère correctement dans une string le xml ci...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
hdh

Placer un blanc dans la liste déroulante de mon formulaire

 Résolu

Bonjour les z'amis, j'aimerais vous soumettre mon petit problème concernant l'affichage d'un menu déroulant alimenté par une DB SQL. Mon bout de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
ecolom

Calcul mathématique d'exposants

 Résolu

bonsoir voila j'aimerais transformer 2² + 3² = X en pow(2,2) + pow(3,2) = X pour ça je fais $equation echo preg_replace('#(.)²#i', 'pow(...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
domdom52

Problème comparaison des clés de deux tableaux

 Résolu

Bonjours à tous. Depuis le temps que je suis inscrit ici enfin mon premier message. Ma question est je pense assez simple, j'aimerais savoir si il es...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
riyuhou

Lier formalaire a base de donnee

 Résolu

bonjour je suis un debutant je desire savoir kelle son les script a insere dans mon formulaire que je vien de cree afin de lie mes page index a m...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
mario230

Requete insert into mais que fais-je de faux???

 Résolu/Fermé

$requete=mysql_select_db(NOM); $requete= mysql_query($requete); // $requete= mysql_query("INSERT INTO $BASE_[2] (id,datedebut,datefin,titre,sstit...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
r_gabor

Recuperer valeur d un select sur la meme page

 Résolu

Bonjour, voila je n arrive pas a récupéré la valeur d un menu déroulant et la mettre dans une variable de session et tout ca sur la même page. besoi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
jag3000

Formulaire avec un nombre de champs variable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un formulaire de commande, les produits disponibles sont extraits d'une table MySQL produits et ne sont pas toujours les mêmes...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
nlsitdeo

Fonction pour obtenir une couleur en héxa

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une fonction qui retourne une couleur en hexadécimal de façon aléatoire ?? Merci à vous,

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
lilj

Besoin d'un requete sql

 Résolu

Bonjour a vous, voila j'ai un soucis. j'ai deux tables et je voudrais obtenir qu'un seul tableau voici la premiere table: CREATE TABLE IF NOT E...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
cy4nur3

Additionner les résultats d'une boucle

 Résolu

Bonsoir, Voici mon bout de code : J'aimerai additionner les valeurs qui s'affichent, comment puis-je réaliser cela, j'ai bossé toute la jo...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
kohntark

Upload video

 Résolu

bonsoir,j'ai un bout de code pour uploader des vidéos parfois il marche et parfois nn et je ne sait pas ou est le problème,je travaille avec easyphp 1...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
joujma5

Stocker variables dans tableau...d'objet ???

 Résolu

Bonjour a tous, Voila mon probleme, Dans une boucle while je recupere des champs d'une table while(...) {     $id=$info['id'];     $prix=$...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
tetesky

Formulaire dynamique

 Résolu

SALUT POUR TOUS, pouvez vous m'aider s'il vous plais ce que je demande il est simple pour les uns mais dure pour moi ce que je veux faire c'est un f...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Tonio_35

Cellule tableau php sql

 Résolu

Bonjour, je veux vos aides s.v.p. je veux afficher les coordonnées d'un étudiant, c.à.d j'ai récupéré le nom et le prénom dans un tableau et j'ai ass...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
jolina87

Valeur de retour avec les espaces

 Résolu

Bonjour.....:) Voila, j'ai une petite question toute simplemais qui me turlupine ^^ Voila dans mon code php je fais cette requete. select nom...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Tonio_35

Récupération de valeurs retourné par une requete.

 Résolu

Bonjour! Voila j'ai une petite question à vous posez. Dans mon code php, je fais une requete afin de recupérer des valeurs. voici un exemple:...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
ar1du62

Imagettftext (police introuvable)

 Résolu

salut! g un ptit soucis avec la fonction imagettftext : imagettftext($dest, 10, 90, $largeur-1, $hauteur-0, $noir, 'c:\windows\fonts\verdana.ttf...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
strex

Un formulaire dont on ne connait pas la longueur

 Résolu

Hello tous! Voila moi je veux faire un affichage d'horaire d'employés, donc j'ai mis dans une base de données les noms de chacun avec les jours ou ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
mailliam

Crée un moteur de recherche

 Résolu

bonjour à tous mon pb c que je veut crée un moteur de recherche mais j'ai pas réussi 1- j'ai crée ma table : recherche les champs: clé , lien et...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
minoula2006

Afficher amis

 Résolu

bonjour,j'ai un peu de temps que je cherche comment procéder au principe d'ajout d'amis de facebook,en faite j'ai utilisé deux tables la première 'ins...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
joujma5

Une erreur que je ne comprend vraiment pas... query est vide

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre... $insert=mysql_query("INSERT INTO ".BASE_2." VALUES ('',/'$Date_finaL1/',/'$Date_finaL2/',/'$action/',/'$STaction...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Sator

Séparer le résultat de mon order by par un ligne vierge.

 Résolu

Bonjour à tous, Mon bout de code ci-desous permet d'afficher une partie de résultat dans une page avec une option pour visualiser le restant des d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
ultimacsplayer

récupérer les valeurs de la première colonne d'une table dans un tableau

 Résolu

Bonsoir, Dans PHP, il y a la fonction mysql_fetch_array() qui place les enregistrements résultats d'une requête dans un tableau. Mais il n'y a pas...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
etincelle01

Effectuer action tant qu'il y a des fichiers dans un repertoire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais effectuer un traitement en fonction du nombre de fichiers que je trouve dans un dossier. Quand je cherche dans une BDD je fai...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
ju0123456789

L'adresse ip internet client

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous une petite idée pour m'aider ? l'instruction : echo $_SERVER["REMOTE_ADDR"]; ne m'affiche pas l'adresse ip sur internet. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
kohntark

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, comment puis je faire pour qu'une liste déroulante m'affiche le nombre compris entre 1 et n sachant que ce n a été renseigné dans une B...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
mailliam

Base mysql, quelqu'un peut-il me dire quelle erreur(s) j'ai commise? svp. je n'a

 Résolu

Merci pour votre réponse, et votre patience. require_once("../connect.php"); $connexion=mysql_pconnect(SERVEUR,NOM,PASSE); if (!$connexion){ ech...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Sator
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous