Les discussions

Stocker des images avec php

 Résolu

Bonjour J'ai une page forum dans mon site avec des membres et que chaque membre peut avoir un avatar et je voulais savoir quel est le meilleur moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
andoid

Enregistrer un long text dans mysql

 Résolu

Bonjour Je veut enregistrer un long text dans mysql avec mon textarea, le probléme est si le texte a été copié quelque part et que je le colle dans...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
cs_ghuysmans99

Lire contenu de tous les fichiers d'un dossier

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un code php qui pourrait me permettre de lire le contenu de tous les fichiers d'un répertoire de manière autom...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
MacGaliver

Meilleure résolution d'une page web

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer une application web et je veux connaitre la meilleure résolution d'une page web 800/600 ou 1024/786 ou autre...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
dvwyns

Checked après un while

 Résolu

Bonjour, Problème de checked après un WHILE : Le script fonctionne sans le checked, $taille++ est pour mettre un nombre sur le mot "taille" ex...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Gille59

Sql: select distinct , 2 requêtes select ?

 Résolu

Bonsoir, je cherche à obtenir aucun doublon sur les "ip" en les classant par "date" et "heure" DESC SELECT DISTINCT ip,date,heure FROM table ORDER ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
audiogenic

Lien vers un include sans recharger la page avec ajax

 Résolu

Salut tt le monde ;) J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une info pour recharger uniquement une partie d'une page avec Ajax. Je m'explique: ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
stealon

Associer une image à l'envoie de données d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, je développe (j'essaye car je débute !!) une interface pour une location saisonnière. J'ai créé un formulaire de recherche ou le visiteur pe...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
djacquin

Classement visiteurs par clef

 Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème. Alors je construis un site de statistiques de sites distant pour webmasters(mes clients), à l'intérieur...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
NHenry

Condition php

 Résolu

Bonsoir all ! Besoin d'un petit coup de main pour une simple condition en php. Je fais un blog et j'aimerai, quand un article ne comporte pas de...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
phoenixgreg

Problème d'insertion multiple avec mon code php

 Résolu

salut je viens de concevoir un code qui marche mais pas comme je veux . je veux insérer des données dans ma base de données en utilisant la boucle fo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
audiogenic

Checkbox affiche une valeur dans un champ text

 Résolu

Bonjour Je suis débutant en PHP et j'essaie de faire un formulaire d'évaluation. Le formulaire aura plusieurs questions sous ce format: Question 1...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
rodlake

Afficher une requête en fonction du dernier id

 Résolu

slt . je un soucis avec mon code php . je voudrais afficher une requète en utilisant le dernier enregistrement d'une table de la base de donnée . ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
audiogenic

Requete sql: comment additionner plusieurs valeurs dans une table en un minimum

 Résolu

Bonjour, je vous explique plus clairement : La table: id - site - affichages Les entrées: 1 - www.example1.fr/pageX - 12 2 - www.example2.fr/page...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
audiogenic

Inserer un repertoire de fichier txt dans une base de donnée mysql

 Résolu

Salut Je travaille sur un projet de recueils de donnée et exploitation de ses dernier. et y'a un serveur qui génère plusieurs fichiers et j'arrive a ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
macougueye

Problème de récupération des données de mon formulaire lorsqu'il est posté par u

 Résolu

Bonjour, je suis novice dans les forums, mais j'ai vraiment besoin d'aide. Je dois envoyer le plus rapidement possible un mailing comprenant un petit ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
coxy20

Afficher une heure entrée dans ma bdd mysql en time (genre 00:00:00) en enlevan

 Résolu

Bonjour Voilà je suis sous php5 avec une BDD mysql J'ai un champ en time où j'entre des temps : 00:30:00 (cela correspond à 30min), 01:25:00 (1h2...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
sylviec1974

Comment lister toutes les variables possibles du serveur avec $http_server_vars

 Résolu

Tout est dans le titre, voilà mon petit problème, j'arrive pas à lister toutes les variables possibles de mon serveur de la commande $HTTP_SERVER_VARS...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
TychoBrahe

Probleme en php javascript, easyphp 3.4.9

 Résolu

Bonjour au forum, J'ai un petit problème de programmation PHP (ou javascript, je ne sais pas). Je reprends un code d'un collègue. Il y a du code...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
TychoBrahe

Probléme saisie pourcentage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai différentes zones de textes qui me permettent de saisir différents données pour effectuer un calcul de mensualités à savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
TychoBrahe

Cohabitation zend / wordpress

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide car je suis un peu perdu. J'ai actuellement un back office qui utilise Zend (donc htaccess vers dossi...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
abdoulax

Warning: cannot modify header information - headers already sent by

 Résolu

Bonjour, Je m'en remet à vous car j'ai épuisé toutes les possibilités que j'ai pu trouver sur les forums et autre.. J'ai développer un site vitrin...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
MisterCpp

E-mail : quelle heure est prise en compte ?

 Résolu

Bonjour, Une petite question d'horaire qui me taraude l'esprit et pour laquelle je ne trouve pas de réponse : Lorsque j'envoie un e-mail à un de...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
undertaker4000

Lancer programme dans page php dans filezilla

 Résolu

Bonjour, voial dans mapage.php j'ai un programme. en local quand je le met a laracine de mon site et que je fait ensuite dans mon navigateur sit/m...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
tif27940

Problemes d'affichage d'une image sur kit graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois créer un site internet . Utilisant seulement notepad ++ pour le cree j'ai pris un kit graphique...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
djbenji81100

Impossible d'ouvrir fichier csv dans page.php

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme qui doit ouvrir un fichier vcsv mais voila il ne veut pas l'ouvrir alors que la page et le fichier csv sont dans le même...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
tif27940

Recuperation des resultat d'une requete msql

 Résolu

Bonjour tout le monde, Svp qi quelqu'un peut m'aider sur ça,voilà j'ai créé une BDD qui gère les résultats semestriels des étudiants pour les affiche...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
mimicocos

Connexion myslq pdo

 Résolu

Bonjour à tous me voila avec une autre question présentement j'ai un fichier fonctions.php qui est une classe qui extend de PDO dans laquelle j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
vargas

Comment créer compte client individuel ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un système de compte client. Je précise : Le client aurait accès via le web, à sa fiche détaillée et au suivi de c...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
gero244

Jquery ui

 Résolu

Bonjour je suis entraîne de coder une formulaire d'inscription et j'avais besoin d'un datepiker donc j'ai eu comme sugerence d'utiliser jQuery UI ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
vargas

Query was empty

 Résolu

Bonjour, voila j'execute ma requéte et elle me dit :"Query was empty" $cat_p vient d'un fichier csv /////////////////////////verification de...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
tif27940

$ is undefined problème ajax

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci je rencontre cette erreur "$ is undefined". J'ai l'impression que mon fichier jquery.js n'est pas reconnus. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
suke94

Mon formulaire ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, voila j'ai formulaire :

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
tif27940

Problème avec l'upload de fichiers (espace disque et sécurité)

 Résolu

Bonjour à tous Je travaille sur actuellement sur un projet dans lequel les utilisateurs peuvent créer une page perso. Il faudrait que l'utilisateur...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ov3rdoze

Problème avec récupération $_post

 Résolu

bonjour voila ça 2 jours que je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai le formulaire suivant et je n'arrive pas à récupérer le contenu de ma var...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
TychoBrahe

Insertion dans la base

 Résolu

salut tout le monde, j'ai un code php d'insertion dans une base de données Ajouter Formation ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
TychoBrahe

La requête s'affiche a la place du resultat de celle ci

 Résolu

Bonjour, voila j'excecute une requête : $cat="SELECT `category_name` FROM `j17_virtuemart_categories_fr_fr` WHERE `virtuemart_category_id`=...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
syndrael

Probleme de script e-mail + creation base de donné

 Résolu

Bonjour, Voila j ai mon script ici lorsqu'on met n'importe quoi comme adresse e-mail il l accepte mais je voudrais qu'il y est au moins un arobase ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
fogamir

Problème d'affichage d'une image à partie d'une bade de données mysql

 Résolu

salut, j'ai un petit soucis avec l'affichage d'une image stockée dans une base de données mysql voici le code $req = "SELECT * from images "; $...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
maha1987

$_server

 Résolu

Bonjour, Je tente actuellement de migrer un applicatif initialement sur php4 vers php5. La migration ce passait bien jusqu'à ce que je tombe sur...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
azeiroph

Problème diaporama

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai problème avec mon diaporama. j'aimerai pour afficher plusieurs images provenant d'un même dossier sans taper image par i...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
hbovy

Nom de compte est vide meme si j'ai mis un mot dans la case nom de compte

 Résolu

Bonjour a vous voila quand j'écri dans les trois champ du formulaire il y a une erreur il m'ecrit toujours nomdecompte est vide et password est vide p...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
gb66

Problème avec l'utilisation d'une boucle,condition et un booléen

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon problème depuis plus de 2 heures que j'essaye de trouver une solution à ce problème, j'essaye d'utiliser un booléen pour sa...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
MoulouD1993

Téléchargement de fichier de puis serveur

 Résolu

Bonjour, Je suis un novice. voici ce que je fais: J'ai crée un formulaire dans une page.php ('formulaire_entrer_donnee.php'). Ce formulaire pe...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
nouvinfo

Explication sur function

 Résolu

Bonjour (bonsoir) à tous, je viens de tomber sur quelque chose d'un peu particulier en analysant le framework fuel-php et malgré la doc PHP je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
TychoBrahe

Acceder a une page selon le input

 Résolu

Bonsoir, j'ai un p'tit soucis, je souhaiterai que lorsque que l'internaute entre quelque chose dans un input, si le texte entré fait parti de la base...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
CWam22

Variable php dans mail format html

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite dans l'envoie de mon mail pouvoir mettre a l’intérieur des variables en php mais comment faire ? merci a tous de vos ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
tif27940

Probleme script moteur de recherche

 Résolu

Bonjour Sur le web j'ai trouvé un moteur de recherche interne pour mon site il fonctionne trés bien mais j'ai un soucis avec. Meme si je ne met ri...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
McGyver59

Envoi mail php

 Résolu

Bonsoir, j'ai essayé d"noter un mail via mon site(hébergé) mais rien ne se passe ce que j'ai eu c que l'adresse du destinataire parue sur ma page php...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
maha1987

Faire un lien de téléchargement .mp3 sans compression

 Résolu

Bonjour a tou !!!! voilà mon souci sur mon site dans le dossier ../xx-mp3/ il y à des fichier de type .mp3 non compresser (rar zip) et l'orque ...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
jbtv
Résultats 751 - 800 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous