Les discussions

Manipulation des cartes geographiques

 Résolu

Bonjour je suis sur un projet qui consiste a calculer la distance entre les villes en les sélectionnant depuis une vrai carte donc j'ai besoin d'un...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
maachanas

Uploads de fichiers!

 Résolu

Saluuut à tous :) Alors voilà, j'ai un p'tit problème! J'ai crée un système d'hebergement de fichiers sur mon serv...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Themwaa

Variables et fichier texte

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai savoir si Php agit comme Msdos sur la gestion des variables dans un fichier.txt En gros pour mon exemple 2 fichiers : ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
vita83

Protection anti-flood

 Résolu

salut, J'ai un site web avec un forum perso pas très évolué et il fait l'objet de flood  de robots j'ai mis une protection anti robot,c'est une ques...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
sebrs1

Conseils pour un forum

 Résolu

Salut, J'ai fais un site dans lequel il y a un forum, mais je souhaite le refaire complètement. Je souhaite le faire comme on en voit de partout, ch...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Teclis01

Move_upload_file()

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un site en local qui marche très bien, maintenant je l'ai envoyé sur internet mais je ne vois pas du tout comment je pourrai ut...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
JulSoft

Mettre à jour un enregistrement sql

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre à jour un champ en particulier d'un enregistrement dans une table sql. (Le champ en question : "restaurant" dans la t...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
rscazone

Inserer une date automatiquement

 Résolu

salut tout le monde. j'ai crée une table information qui contient parmi les champs un qui est date qui sert par la suite d'informer la date de l'in...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
ikramta

Je ne m'en sort pas a l'aide svp

 Résolu

g un probleme avec un code sessions :

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
laloire33150

Probleme export mysql csv et contenu avec guillemets

 Résolu

Bonjour j'exporte un fichier csv mais chaque contenu de chaque champ doit etre entouré par des " jai testé $champ = '"'.$champ; mais non seul...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
krolenain

Session

 Résolu

bonjour, J'ai enfin resussi a creer une session pour mon acces membre sur mon site de formation. Il y as sur cette formation plusieurs niveaux, ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
laloire33150

Galerie de photos

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code qui me permettrait d'afficher des images en bandeau et que celle qui est sous la souris s'agrandisse légèrement (un peu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Teclis01

Problèmes avec isset

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à toutes et à tous pour 2009, J'aimerai savoir si il est possible dans un même script de faire une saisie d'un formulair...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
patric31

Lecture via ftp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer les données de la 6ième ligne contenue dans mon fichier texte qui se trouve sur un serveur FTP. J'ai réussi en télécharg...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
geek1983

Deplier / recacher texte

 Résolu

bonjour, on ne peut pas dire que je soit "débutant" en PHP, et pourtant, je bloque sur un truc tout bête. Je sais que j'ai fait ça il y a longtemps, ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
yebs

Base de donnée access affichage de champ

 Résolu

Bonjour, je réalise une base de donnée sous ACCESS pour gérer des stocks pour un entreprise ou je suis en apprentissage et je rencontre deux trois...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
nhervagault

Boucles while imbriqués

 Résolu

Bonjour, je poste un petit message ici pour avoir un peu d'aide car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Voila, j'ai 2 boucles while im...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Johandev35

Formulaire et fichier txt

 Résolu

Bonjour et bonne années a tous et toutes. Je voudrai integrer un formulaire de contact a mon site qui permettrai a mes visiteurs de me laisser leur...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
vita83

Carte géographique de la france

 Résolu

Bonsoir, Je dois créer une carte géographique en php/mysql. Si on clique sur une ville, affichage du nombre d'habitants, densité,département,région...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Flachy Joe

Convertir une date ("y-m-d") en timestamp possible?

 Résolu

Bonjour, Il est facile a partir d'un timestamp de retrouver la date, ou l'heur : date("Y-m-d", $timestamp); Mai est-il possible de faire l'inv...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
speedylol

Update

 Résolu

Bonjours a tous!! Je suis débutant en PHP, je suis en train de faire un back office et je suis bloqué sur ce code. Je souhaite afficher une donnee (...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
nicodu94

Envoyer un mail au format html

 Résolu

Bonjour, Paraît-il qu'il n'y a jamais de questions bêtes... Alors... Petite mise en situation : Lorsque j'ai be...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
TrevorReznik

Export csv particulier urgent help!!!

 Résolu

Bonjour à tous je requiert votre aide pour un souci sur lequel j'ai buté toute la journée. voilà, pour ma boite, j'ai créé une interface qui me perme...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Teclis01

Requete sql 2 table

 Résolu

Bonjour a tous, encore moi pour un problème de requête (va vraiment falloir que jlise de la doc approfondie a ce sujet...) Je vous expose mon probl...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Teclis01

Probleme pour générer un xml

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment récupérer en xml toute la liste des images d'une base de donnée en les classant dans leurs albums respectif...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
scoubydog

Transfert de variables

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un formulaire avec plusieurs variables et je voudrais récupérer ces valeurs dans d'autres pages mais je n'y arrive pas. Explica...

37 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jonas03

Comment peut-on étirer une image placé dans le background ?

 Résolu

Bonjour tout le monde heureuse d'etre de retour...une tres bonne année 2009 ! mon petit dileme... j'ai placé une image comme background,...je...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
VOYAGEURLYONNAIS

Trombinoscope

 Résolu

bonjour, Je suis novice en php et je voudrais creer un trombinoscope vraiment simple sur mon site de formation je voudrias juste 4 champs pour u...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
coucou747

Tri d'un select par case à cocher

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire simple. J'ai mis en place un petit outil de gestion d'articles en internes, j'ai un select qui lit dans la base ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ju0123456789

Petit probleme facile à résoudre

 Résolu

Bonjour, j'ai confectioné cette petite shoutbox, mais lors de l'affichage des messages, les saut de ligne se transformes en simple espaces... vo...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
kohntark

Please probleme avec href = require $_server['document_root']

 Résolu

Bonjour a toutes et tous j'ai vraiment besoin de votre aide J'ai passé de nombreuse heure avant de deposer ce message  J'essai de mettre en telechar...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
kohntark

Connexion à une application php en en passant par active directory

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux postes: Le premier est un poste client sur lequel j'ai installé Windows XP. Le deuxième poste est un serveur ayant comm...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
anaa21

Caractère email

 Résolu

bonjour, je vous présente un petit problème tout simple: lorsque j'envoie un email contenant le caractere " ' " lorsque je le recois, il me sort "...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
minibenji

Site php sql sur free probleme images

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site en php et mysql: http://alpesfaune.free.fr Il fonctionne bien sous windows avec ie ou firefox. Mais sous ubuntu,...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
regisgb17

Select distinct de 2 tables

 Résolu

Bonjour tous le monde, voila je block sur une requête sql et je compte sur votre aide pour me sortir de la ^^ j'ai 2 table qui ont tous 2 2 champs ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
xactise

Recherche des mois avec les n° de semaine et l'année

 Résolu

Bonjour et joyeuses fêtes à tous. Je voudrais récupérer le nom du mois sachant que je n'ai que la semaine et l'année. Je sais qu' une semaine peut êt...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
kohntark

Probleme avec requete mysql

 Résolu

bonjour !! voici la requête avec lequel j'ai un problème : (toutes les variables existent et les champs de la base aussi ...)  "INSERT INTO lienvi...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
dipin

Tirer un nombre au hazard

 Résolu

Bonjour et bonne fêtes à tous ! je vous expose mon probléme ! je suis en train de créer un jeu-question ! je vais entrer dans un tableau...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
lolosav

Session et statut

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec les sessions pour mon site afin de montrer les utilisateurs en ligne. Donc lors de la connexion, j'applique une UPDATE su...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
kopierreko

Cree un site pour restaurant

 Résolu

Comment creer une vitrine de restaurant avec tous les kteristiques en utilisant php?  merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
kohntark

Cree un site pour restaurant

 Résolu

Salut , Pour mon project de fin d'annee je dois faire un site internet avec mysql et php, depuis octobre 2008 j'apprends php mais je ne progress pas ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Noreaga10000

Variable modifiables

 Résolu

Salutatous! Je souhaiterais creer un fichier php (sisi je le jure!) qui contient des variables (pas trop dur pour l'instant) mais modifiables... Je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
kohntark

Afficher une partie d'une chaine de caractere

 Résolu

[manuel_ref.strings.html#function.substr substr] (string string, int start, int length ) [manuel_ref.strings.html#function.substr substr()] reto...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
stageman

Pister le parcours du visiteur et sauvegarder dans une base mysql

 Résolu

Bonjour à toutezéatous, Je souhaiterai pister le parcours de mes visiteurs. L'accès à mon site se fait après authentification => j'ai l'identifi...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
karpediem

Problème de requete

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment passé de la version php4 à php5 sur mon serveur. J'utilise un CMS pour mettre à jour mes pages. Depuis cette mise à jou...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
flopad

Code php

 Résolu

slt à tt le monde !!! j'ai été entrain de résoudre un éxercice en php (fonction et tableau), mais j'ai pas compris ce code: j'ai pas compris pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Noreaga10000

Erreur dans un code

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur dans le code suivant est qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider? $result @mysql_query('SELECT name, email FROM `users` WHERE ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
hero88

Référencement

 Résolu

Salut a tous ! quelqu'un peut il me donner une adresse où l'on explique correctement le référencement ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
bg62

Petit probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai développé ce petit code sans intéret particulier, mais il ne marche pas et j'aimerais savoir pourquoi. C'est un code qui prend des li...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
coucou747

Conception d'un moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un moteur de recherche en php ( / mysql ? ) afin de rechercher dans des fichiers textes (pour simplifier). En faisan...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
moniteur
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous