Les discussions

Base de donnée sans mysql

 Résolu

Bonjour Mon hebergeur (gratuits) actuelle (Alice) ne propose pas MySql J'aimerais savoir si il y'a une autre solution pour crée une base de donnée ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
Anthomicro

Problème - envoi de mail avec fichier en php

 Résolu

Bonjour. Je suis sur OVH (pour situer l'environnement) Dans le même dossier j'ai : - mon fichier mail3.php avec le formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
FalconDark

Mysql et php

 Résolu

Bonjour dans une premiere page de mon site j'affiche des secteurs d'activités à partir de ma base, je récupère l'identifiant du secteur , je passe s...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
Anthomicro

[problème] mysql & select ... not in ...

 Résolu

Salut, J'essaie de faire fonctionner cette requête sql sur un serveur qui ne prends pas en compte la subrequête après le NOT IN : selec...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
shanicot

Pb de ' et "

 Résolu

Coucou alors voila j'ai un pb un peu dur et long a expliquer donc je vait simplifier je creer un fichier dans ce fichier j'y met du code PHP donc ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
Anthomicro

Question de débutant...redirection d'une page

 Résolu

Bon, cette question peut semblé idiote pour certain mais je débute... J'ai ajouter un formulaire dans un cadre (menu) et je veux que lorsque le for...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
J_G

Lien

 Résolu

bonjour! Je developpen un site en php, j'ai une page d'accueil qui contient des secteurs d'activité, en cliquant sur le nom d'un secteur le site doit...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Anthomicro

image

 Résolu

Salut! Je développe un site en php, j'ai un formulaire d'inscription, le problème c'est que les clients doivent faire un browse dans le formulaire p...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
refkaben

Temps d'une session

 Résolu

Bonjour, comme tous les jours, ma petite question... J'ai inserer une fonction session_start() dans mon site, et pour le tester, j'aimerais qu'il me ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
chris tuckers

Problème avec un force file

 Résolu

Yop Voila j'explique, je voudrais forcer le téléchargement de fichier mon fichier source se trouve dans : 'root/conf/dl_file.ph...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
mightteam

Help!

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je voudrais utiliser FCKeditor sur mon site et pourvoir directement enregistrer les pages avec une extension .php sur mon site...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
ImmortalPC

Pb déclaration variables

 Résolu

dans une class je déclare des variables public avant mes méthodes public static $name=""; mais ça coince, voilà ce q me retourne le serv...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
malalam

C'est sans doute bête...

 Résolu

J'ai deux fichiers : medecin.php3 qui contient un formulaire avec ce code Services : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
gypsi3000

Expressions regulières

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis lors de la lecture d'un fichier csv separateur ",": voici une ligne type : xxx,yyy,zzz,"plop,plop,plop","toto vnspotnpoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
malalam

Question sur les fichiers .txt

 Résolu

salut les gars , j'ai un fichier text nome messages.txt , contitue comme ceci pseudo1 1 pseudo2 1 pseudo3 1 pseudo4 2 ce que je cherche a...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
frop01

Comportement de requete un peu bizarre

 Résolu

Salut ! Bon, je préviens tout de suite, je débute en PHP et MySQL. Voilà, je voudrais faire un système de login sur mon site => vérifier si le n...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
coucou747

Probleme requete .

 Résolu

Bonjour, Je voudrais calculer tt les clan cod de ma table membres en utilisan GROUP BY team pour eviter de comptez plusieurs fois la mm equipe . ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
Anthomicro

Repeter une tache toutes les x seconde

 Résolu

Bonjour voila je cherhe désepérément un moyen de répété un fonction toutes le x seconde, je vous explique: sur mon site vous pouvez inviter un m...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
Anthomicro

Erreur lors de la connexion a mysql

 Résolu

salut les gars. jusqu'ici j'utilisais easyphp coe package de developpment et tests. coe vs le savez c'est un logiciel pr effectuer les tests lors d...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
malalam

Drole de signes

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un souci avec mon site internet. L'affichage est parfois perturbé par des signes spéciaux: . Ils apparaissent en haut de la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
Caryl

Probléme : undefined variable

 Résolu

Voila mon probléme, j'ai installer Easy PHP 1.8 sur mon PC pour heberger un mon propre site web, et je voudrais offrire a mes visiteurs la possibilité...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
Anthomicro

Pb session_star();

 Résolu

Bonjour tous le monde, Voila voila, j'ai un petit probleme en php. depuis 2 mois mon site est héberger sur un serveur payant. aucun pb. jai tran...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
Anthomicro

A l'aide svp!!

 Résolu

Bonsoir à tous! J'ai un petit problème : J'ai installé Tiny MCE sur mon site et j'ai mit le code : Tout marche bien. Seul problème : Je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
coucou747

Se connecter à internet à partir d'un cdrom

 Résolu

Bonjour. Je vais tenter d'être le plus clair possible. J'ai un client qui distribue un CDROM. Son CDROM est monté comme un site Internet. Lo...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
marcel_boulette

Connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai deux petites questions à vous poser : - comment fait-on pour ouvrir une session en PHP (pas une connexion à la base, mais sur un site...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
chris tuckers

Passage a la ligne

 Résolu

salut le code suivant ne renvoie pas a la ligne sur l ecran meme avec fprintf dans un fichier quel est le probleme merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
malalam

Nouvelle question pour le menu déroulant

 Résolu

Je sais, je pose de questions, mais je m'y connais vraiment pas du tout... alors je veux encore remercier les personnes qui m'(nous) aide. Ma nouve...

28 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
malalam

Créer un fichier zip

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais savoir si il était possible des créer un fichier zip avec des images dans celui-ci. Je sais qu'on peut en créer un av...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
Thienou

Question bete internet explorer

 Résolu

Bonjour ! Je suis passé il n'y a pas longtemps sous ubuntu et je voulais savoir comment tester si l'affichage d'un site est bon, sous internet ex...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
MATHIS49

Bug affichage résultat requête mysql

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair sur ma demande... sachant que je suis bien énervé ... je galère depuis 2 heures pour trouver la faille! OK...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
wynelle

Faire bouger le fond d'une page

 Résolu

Bonjour à vous j'aimerai savoir si il était possible de faire tourner le fond de sa page peut etre que sa va vous paraitre evident mais bon vu que je...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
lops91

Lire un fichier portant l'extention .cfg

 Résolu

Bonjour, Je souhaite lire le contenue de mon fichier de config .cfg qui se trouve sur mon serveur web. J'ai donc utiliser la toute simple fonc...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
Anthomicro

Nom dossier

 Résolu

salut je vous expose mon prbleme: j'aimerais trouver un fonction de php qui me permettre de trouver le nom du dossier dans lequel se trouve...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
aderbois

Confirm

 Résolu

Salut, J'ai un champs (OBJ) dans ma table qui ne peut avoir que 2 valeurs : REF ou CHA. Sur une page, via une requête, j'affiche la valeur de ce ch...

29 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
tucsoufle

Petite question rapide

 Résolu

bonjour, j'ai vu sur plein de code de ce site que beacoup utilisait dans leur if un point d'exclamation au debut: if(!commande voila et je sa...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
coucou747

Problème avec chekbox

 Résolu

salut à tous, Un problème avec mes checkbox envoyés dans ma table. Un seul choix apparait dans ma table de plus je n'arrive pas à afficher les lois...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
01cod10

Ecart entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si vous aviez une fonction déja faites permettant de calculer les dates entre 2 dates ? exemple : Cherchez ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
Anthomicro

Petit probleme de champs

 Résolu

Ci-dessous vous trouverez un code qui au premier abord fonctionne, mais qui m'affiche l'erreur suivante lorsque je test la page ; Notice: Undefined...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
Anthomicro

Menu déroulant

 Résolu

bonjour, je voudrais connaitr ela synthaxe pour afficher un menu déroulant. Je saias faire un menu déroulant : In...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
malalam

Question sur  Résolu

bonjour, je sais que mon problème n'est pas a proprement parler du php , mais j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider. Je souhaiterais avoir un ta...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
Dyr3e

Lire un fichier texte ligne par ligne

 Résolu

salut comment je peux Lire un fichier texte ligne par ligne . merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
Isoth0p

Echo javascripts

 Résolu

salut tous le monde

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
simon0000

Help help help

 Résolu

PAPABOUNZ j'ai dans mon formulaire des input text où est afficher le 1er enregistrement de ma base de donnée qui se trouve dans un tableau à 2 di...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
Anthomicro

Besoin d'aide

 Résolu

Bijour tout le monde. Je suis débutant en développement. Et je suis content car j'arrive à peu près a faire ce que je veux, sauf sur une page ou je bl...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
chris tuckers

Redirection en php et frames

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis débutant en php et j'aurais une question qui pourrait intéressé pas mal de gens. J'ai vu un site qui contenait des mill...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
Rimb0

Zone de saisie + helppppppppppppp

 Résolu

Bonjour à tous, En faite mon problème est que j'ai un textbox sur une page web et je voudrais que si par exemple l'utilisateur tape un 't...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
emmanuel9

Afficher photo sur une ligne

 Résolu

J'aimerai afficher la photo des 10 derniers enregistrements de ma table. Avec ce script les photos s'affichent l'une en desous de l'autre comment fair...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
01cod10

No database fantaisiste

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un formulaire qui va chercher de nombreux éléments dans différentes tabels. Comme je ne suis pas un Pro du PHP, je mets des req...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
rocknroll2

Php problème d'affichage données mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon affichage des données de ma table mysql. Il m'affiche bien le nom de la colonne mais en revanche il ne m'affiche p...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
fredo35m

Htaccess

 Résolu

bonjour je ma question ici parce que je sais pas trop ou la poser voila mon j'ai un .htaccess dans un dossier PerlSetVar AuthFile pass/list...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
kyript
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous