Les discussions

Changer la valeur de l'auto-incrémente

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche a changer la valeur de l'auto-incrémente d'une table. J'ai eu des infos sur comment récupéré cette valeur : SHOW TAB...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
kohntark

Probleme de textarea, nl2br.....

 Résolu

salut, jai un probleme un peu compliquer peut etre de me comprendre, j'esaaie d'expliquer le plus possible parce que j'espere que me trouver une solu...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
sagat06

Petit coup de main affichage de page

 Résolu

Bonjour, voila je débute sur PHP, j'ai créer une BDD avec 3 "page" avec des ID et tout. En fait mon soucis, et je me casse la tête depuis 2 jours des...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
sith31

Wake on lan

 Résolu

SAS salut offaite j ai de probleme avec le wake on lan je ve le fonctionné via le internet en local sa marche mais je l es fai avec le magik ...

33 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
nautilus99

Connexion membres

 Résolu

Bonjour, j'ai une page de connexion, et deux pages membres différentes je voudrais pouvoir rediriger les membres actifs vers une page et les membr...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
laloire33150

Json_decode vide

 Résolu

Bonjour, Je tente de sortir des informations d'un fichier "JSON" avec la fonction PHP json_decode, mais ça ne fonctionne pas. Voici mon fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
fabienfs

Formulaire nouvelle génération

 Résolu

bonjour à tous, j'aimerais savoir comment créer un formulaire du genre celui d'authentification de ce site (codes-sources.com): le grisage du navigat...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
b2o2a

Erreur : warning: mysql_fetch_row()

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur que je ne trouve pas, pouvez vous m'aider : erreur : Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MyS...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
kohntark

Stripslashes sur certaines lignes uniquement

 Résolu

Bonjour à tous, :mrgreen: Je cherche à faire un script relativement simple. Il s'agit d'aller extraire le contenu d'un fichier, et faire un s...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Kommius

Php et javascript

 Résolu

Bonjour, A partir d'une interface en html (ou php) comment je peux génerer une nouvelle entrée dans un tableau .js en faisant entrée la donnée dans u...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
kate1910

Comment savoir les nom des parametres passes dans url?

 Résolu

jai recu les parametre dans une url,mais le problemes qu ils sont pas fixe ils se varient selon les champs du text qui ont ete remlpis,jai pu compter ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
syndrael

Requete pour remplacer par xx

 Résolu

Dans phpmyadmin, dans la table 'products' je voudrais renommer des valeurs qui sont dans le champs 'product_images', les valeurs dans chaque ligne s...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
syndrael

Recopier toutes les valeurs d'un champ vers un autre

 Résolu

Dans phpadmin Dans une table 'products' j'ai 2 champs products_image products_image_med Je voudrais copier toutes les valeurs du champs 'produ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
nautilus99

Programation d'un game-panel pour serveur de jeux !!

 Résolu

bonjour a tous Voila ce que j'ai en cours de project : 1 : des team on un compte sur mon site web où ils peuvent gérer leurs serveurs :: 2 : F...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
kgdecaen

Variable de chemins dans une include

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai créer une variable contenant l'adresse de mon site pour pouvoir inclure les fichiers css, les images, les fichie...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
SimsFlorian

Requete sql fonctionne sous safari mais pas sous firefox

 Résolu

Bonjour a tous, Voici la partie du code qui ne fonctionne bizarement pas sous FF : $command = "UPDATE `bms_db`.`quotation` SET "; $command .= ...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
zpef

Liste des departements français avec les villes correspondant

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Je suis à la recherche d'une base de donneés mysql ou access contenant tous les départements français avec les villes corr...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Flachy Joe

Tri array sur une colonne non nommé

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à trier un tableau sur la 4ème colonne qui n'a pas de "nom" de colonne... pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance J'ai...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Tonio_35

Fopen fichier txt sur machine locale a partir d'un serveur php

 Résolu

Salut, voila ma question: J'ai un script PHP qui fonctionne bien  en localhost sur l'ouverture d'un fichier txt et la lecture et l'écriture: $te...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
siwil

Commnet donner un style au texte provenant d'une base de donnée ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une boucle comme ceci: while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) ) { echo $donnees["eMail"]; echo " "; } et j'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
a44icus

Probleme execution requete

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon probleme sur mon site, lorsque l'on est loggé il est possible de supprimer son compte pour toujours $query "DELETE from c...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
gracevit

Charger une vidéo d'après une bd

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais intégrer une vidéo dans mon site internet et je voudrais qu'en cliquant sur une miniature elle soit chargée dynamiquem...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
noira

Force download, questions... merci de m'aider

 Résolu

Salut à tous. enfaite ce que je voulais vous demander, est-il possible de forcer le téléchargement d'une url déjà forcée -_- je sais vou...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Tonio_35

Ouverture dans une autre page

 Résolu

Bonjour, j'ai un lien vers une fonction d'export au format pdf mais l'ennui est que je voudrais que mon pdf s'ouvre dans une autre page, l'équival...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Tonio_35

Problème avec mysql

 Résolu

Coucou tout le monde Voilà mon problème. Je voudrais me connecter à ma base de données de free. Le prob c'est qu'il ne marche pas. Je précise que ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
liliass

Charger un xml uploadé dans un mom

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci et j'aimerai avoir des conseils. Voilà: J'ai un formulaire HTTP d'upload de fichier. L'utilisateur doit uploader ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
MotoTouriste

Garder uniquement les caracteres alphanumerique d'une variable recupérée

 Résolu

Bonjour, Ma question est assez simple, je reçois 2 variables, par exemple : $Processeur = "Intel Core 2 Duo 3.0GHz, (FSB 1333MH, cache 8Mo).....

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
ju0123456789

Récuperer les valeurs de variables php html dans un script perl

 Résolu

Bonjour, j'ai un script ftp perl qui me permet de me connecter à un serveur et de recuperer des fichiers .csv. mon projet porte sur la realisation d...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
nautilus99

Problème fonction.

 Résolu

Salut, j'essai d'adapter un script qui me permet de rechercher dans ma base de données en fonction des mots clés tapés dans un moteur de recherche. ...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
anthony428

Decompte de clics

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu, j'ai un projet un peu spécial, je voudrais proposer un jeu au membre de mon site. Je voudrais faire gagner une pe...

36 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
laloire33150

Menu dynamique faire une requete aide slvp

 Résolu

Bonjour, Je travail sur Joomla, J'ai une boutique en ligne de produits informatique, (VIRTUEMART) Ma question : comment esceque je pourrais fai...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
besnik

Calendrier dynamique

 Résolu

Salut à tous j'ai besoin d'aide pour l'élaboration d'une news défilante. Après recherche sur le site, je suis tombé sur ce script : news.php 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
tgr74

Parse error: parse error, unexpected t_string, expecting '&' or t_variable or t_

 Résolu

le script: function show_form($login="",$pass="",$pass2="",$nom="",$adresse="",$cp="",$ville="",email="",$tel="",$error="") { $page_inscription =...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
nautilus99

Equivalence de to_days () de mysql en php

 Résolu

Bonjour, je cherche equivalence fonction to_days de mysql en php par exemple to_days('2008-01-01') affiche 733407 je cherche equivalence de c...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
nautilus99

Lien s'affiche mais non cliquable

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre du sujet je dispose de document dans un répertoire que j'affiche sous forme de lien ceci dit il ne sont pas cliqu...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
ERDOGANAK

Connaitre le fichier d'appel ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une variable global ou quelque chose dans ce gout là permettant de savoir quel fichier à appelé la class ?

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
nestquick

Integration d un pdf dans un code "echo"?

 Résolu

Bonjour à tous ! Quelqu'un pourrait me donner un coup de main pour un intégration d un fichier .pdf dans un code "echo" (page.php) S.V.P. Merci !...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
18zazou

Exécuter une fonction php après le chargement de la page

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire avec des champs, je m'interesse plus particulirement au deux champs suivants : d_nais et age d_nais date de naissance au...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Tonio_35

Catégories dans un editeur wysiwig

 Résolu

Bonjour a tous le monde ! Je voudrais bien savoir : j'ai un editeur wysiwig qui s'appel tinymce je l'ai installer sans soucis mais je voudrais savo...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
pysco68

Php formulaire d'inscription

 Résolu

Bonjour, J'ai un script qui donne entre autre ca : function show_form($nom="",$pass="",$pass2="",$email="",$error="") { $page_inscription  = "...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
kamal32

Upload fichier+ajout de commentaire sur le fichier

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage on me demande d'effectuer une page qui upload des fichiers doc,x, pdf... Sur un serveur 2003. On me demande...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Tonio_35

Erreur sur un array dans une class

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon site le serveur (dev local sous MAMP), et voilà que ma class ne fonctionne plus... Voici le message d'errer : ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
zemele

Insertion données formulaire

 Résolu

Bonjour, Je débute en PHP/MySQL et je m'arrache les cheveux depuis 24h, là j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce SVP. Dans mon script j'ai troi...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
adomaths

Php_ffmpeg

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai telechargé la bibliotheque php_ffmpeg.dll, j'ai fais tout ce que je devais faire ( copier les fichiers, modifier php.ini ....

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
odarrel

Ifram aléatoire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre dans ma page d'accueil une ifram d'une page web de façon aléatoire, l'adresse web serait récupérée sur une base de do...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
TUCTUC69

Mettre en couleur du texte sur une page php.

 Résolu

Bonjours a tous ^^ Je viens solliciter votre aide pour une petite modification sur un plugin dotclear! J'aimerais mettre en couleur un texte sur u...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Leo_Robotic_Passion

Singleton encore

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi j'ai une erreur. J'essaie d'utiliser le singleton mais je n'arrive pas à appeler une fonction à l'intérieur. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
nautilus99

Récupérer '(' sous mysql

 Résolu

Bonjour, J'utilise un script PHP pour récupérer une arborescence de fichiers stockés dans MyDMS. Le script se passe bien mais j'ai un léger problème...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
nautilus99

Inclure une page htm dans un page php

 Résolu

Bonjour à tous, voila je suis un gros débutant en php et un script me pose problème... J'ai une page index.php avec dedans ce script : Sur ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Rolls512

Erreur dans l'affichage

 Résolu

aprés l'installation d'un template joomla il affich cette erreur au mon site Notice: A session had already been started - ignoring session_start() ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
nautilus99
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous