Les discussions

Preg_match_all

 Résolu

Bonjour j'aimerais recuperer à l'aide d'un Preg match all hors du code ci-dessous: ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Kloyd

Récupérer un mot dans un texte

 Résolu

Hello, Petite question : j'ai une variable $content contenant du code HTML. Que voici : NAZARETH La cote de Cadel Evans est subitement r...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
fabienfs

Php-select conditionnel

 Résolu

bonjour je veux dans un formulaire,avoir un premier select pour faire un choix d'un second select en conservant la valeur du premier. un onchange de...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
crisom

Tableau 2 enregistrement sur une ligne puis nouvelle ligne

 Résolu

Bonjour, je fais appel à votre bonté. Je bloque sur un de mes script que voici: $query 'SELECT * FROM t_etablissement WHERE cat_id 1'; ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
neigedhiver

Formulaire faire deux actions sur un meme bouton

 Résolu

Laissez-nous un message Votre Pseudo : Votre Message : ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
neigedhiver

Petit tchat pour un site

 Résolu

bonjour j essaye de créer un tchat mais sa marche pas très bien voici les codes Pseudo : Message : sa c etait pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Malamute7

Pdo + singleton

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un code pour réaliser une connexion "singleton" avec PDO or j'ai une erreur. Voilà le code du singleton : class Connex...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
eltyty

Suppression automatique de la base de données

 Résolu

Bonjour à tous, voila je suis confronté à un petit problème. Je reprend la gestion d'un site internet et dois effectuer un certain nombre de mod...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
winnie39

Php 5.3 vc6 x86 en tant que service win 64 ?

 Résolu

Salut, J'ai migré il y a quelque temps un poste de dev de PHP 5.2 vers 5.3.0 Hormis les modifications relativement importantes à apporter au code,...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
kohntark

Comment faire une galerie d'image

 Résolu

bonjour voici mon code Photographies de la communes .jpg" width="500" height="300"> ceci afficher donc comme je le...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Malamute7

Probleme avec l'url

 Résolu

bonsoir, je creer un site internet en utilisant wamp serveur. j'utilise des balise div avec des feuilles de styles css. il me reste a créer les lie...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
kohntark

Bonjour, petit soucis une erreur bete je pense

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer ? J'ai une erreur mais je ne met pas le doigt dessus, voyez ci-dessous voici l'erreur trouvé : Warning: mysql_...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
kohntark

Mysterieux espacement sur ma page

 Résolu

Hello, Un mystérieux espacement de la taille d'un s'ajoute au debut de ma page En regardant le code source de l'index, j'ai: nic...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
neigedhiver

Ereg_replace et expression réguliére

 Résolu

Bonjour, Je souhaite enlever tout ce qui ce trouve entre crochets [] (inclut). Voici mon problème : $chaine="blabla blabla[truc truc] machin ...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Valentino

Parse error suite condition if, comprend pas !!

 Résolu

Bonjour à tous, voici un bout de mon code, il me met un parse error sur la derniere ligne . Et je ne comprends pas pourquoi. Surement due aux {} d...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
devcphp12

Probléme de selction

 Résolu

bonjour, j'ai un souci dans mon code html et j'spére que quelqu'un aura une idée voila je fais une recherche à l'aide d'un formulaire et j'affi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
elguevel

Connaitre le nombre d enregistrement ds une table

 Résolu

Voilà en fait j aimerais savoir quelle requete il faut faire pour savoir le nombre d enregistrement dans une table. -----------------------------...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
kohntark

Envoi de mails prédéfinis

 Résolu

Salut, je mets ma question dans divers car je ne sais pas trop où la mettre sinon. voilà, j'aimerais faire en sorte que, à des jours prédéfinis (les ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Tonio_35

$_get['valeur']

 Résolu

Salut, Voilà, j'ai un tit soucis avec un moteur de recherche multi-critères. C'est un moteur de recherche pour agence immobilière, et je dois po...

33 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Tonio_35

Formulaire de contact paramètré pour que les données saisies soient directement

 Résolu

Bonjour, J’aurais besoin, pour mon site internet, que mon formulaire de contact soit paramètré pour que les données saisies par les internautes soient...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
kohntark

Probleme export csv

 Résolu

Bonsoir, J'utilise actuellement ce script pour extraire les données de ma table le probleme est qu'il n'arrive pas à extraire correctement le champ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
kohntark

Lister function

 Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup, je suis confronté à un problème Il existe une méthode pour récuperer toutes les constantes connue par php. Mais...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
agparchitecture

Liste déroulante dynamique

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème: Je voudrai afficher dans une liste déroulante toutes les lignes d'une des colonnes de ma table sql. j'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Tonio_35

Comment créer une liste deroulante?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis entrain de créer un catalogue pour ma boite, je possède plusieurs produits dont certains ont plusieurs références (produits...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
ArnaudT62

Mise à jour des variables sessions non effectuée

 Résolu

Bonjour, Je galère sur un problème sur lequel j'aurais besoin de vos avis, idées, conseils... bref tout commentaire constructif est le bienvenu . ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
alaska749

Création d'une installation pour un script php

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément un script ou un tuto ou une demo, fin bref, de l'aide pour créer une installation en php/mysql pour instal...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
VicTeams

Erreur lors d'une modification de la base de donnée par formulaire php

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas se que j'ai en ce moment mais je n'arrive plus a modifier les codes correctement. Voila j'ai une liste que je prends sur m...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
sebing

Smtp, impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai comme qui dirait un petit souci avec mon smtp. En clair, je travaille dans une boite ou il y a un serveur où se situe mon sit...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
QuintusSeptimus

Moteur de recherche "prix"

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en php,et j'ai un projet qui est la création site web petites annonces pour un garage de vente de voiture d'occasions.mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
mohaalba

Erreur inexpliquée avec echo suite lecture donnée serveur sql

 Résolu

Bonsoir, J'ai une erreur que je ne peux expliquer, en effet je me sert du même script pour un autre site et tout fonctionne bien. Ma page est sert...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
sebing

Valeur par défaut depuis mysql sur liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous, voila maintenant 2 jours et demi que je cherche a mettre la valeur par défaut dans un select. Je m'explique : J'ai 2 tables, la pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
VicTeams

Validiteur d'une page html

 Résolu

Bonjour tous le monde, svp j'ai besoin d'un code php d'un validiteur d'une page html ou bien un analyseur syntaxique. Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Tonio_35

Créer des documents xml avec mysql et php

 Résolu

Bonjour tout le monde , bon comme le titre indique j'essaye decréer un fichier XML avec MySQL et PHP . dans ma base de donnée j'ai une tables" tab...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Tonio_35

Enregistrer valeur tableau html dans table mysql

 Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je m'aide de ce forum lors du développement de mes petits sites ou applications personnel. Mais la je tombe sur o...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
tpoinsot

Upload d'image et copie dans champ d'un formulaire

 Résolu

Bonsoir, Novice en PHP, je me retrouve actuellement face à un problème liés à l'Upload d'image sur mon serveur et sauvegarde de l'URL dans une bdd....

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
golant

Verification input avec boucle $_post

 Résolu

Bonjour Je dois vérifier des entrées. Je fais ceci if( $_POST['prenom'] == "" ) {$blank_array[] = $prenom; } if( $_POST['nom'] =...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
lacomm

Séparer les milles. (svp)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Comment en fait en PHP pour séparer les milles s'il vous plaît ? Exemples: 1000000 = 1 000 000 10000 = 10 000 2009 = 2...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
syndrael

Ouvrir popup en boucle

 Résolu

Bonjour Je réalise un petit script qui ouvre une popups pour chaque lien se situant dans un fichier texte. J'ai réalisé ce code mais seul le dernier ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
zlatan40

Reqûete mysql dynamique qui s'incrémente en fonction des choix d'un menu...

 Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur la construction dynamique d'une query MySQL. En fait, en fonction des choix choix sélectionnés dans un menu à séle...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Sniark

Autoriser l'accès à mon site qu'avec certaine adresse ip

 Résolu

Bonjour J'ai un site internet et j'aimerai trouver un petit script qui permetterai de bloquer l'accès à mon site si l'adresse IP n'est pas OK Exem...

24 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
chicochaleur29

Remplacer saut de ligne dans textarea

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise un formulaire contenant un textarea. Et j'aimerais retranscrir ce qu'on écrit dedans en html et donc remplacer les sauts de...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
yocot

Moteur de recherche interne pour mon site

 Résolu

bonjour a tous et merci d'avance d'être a l'écoute de mon probléme. voila, sur mon site: http://www.kiki66.fr il est proposé 12000 affiches de f...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
kiki66

Trouver les id dont les champs de 2 tables sont communs

 Résolu

Bonjour , Je cherche en vain à écrire une requete pour sélectionner des id d'une table . Je m'explique... J'ai deux tables : la première s...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
habroc

Question sur un preg_replace

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de compréhension sur une expression utilisée dans phpbb3. Voici l'expression: $error = preg_replace('#^([A-Z_]+)$...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Tonio_35

Affichage donnees base

 Résolu

Bonjour, J'en ai marre je ne vois pas la boulette, que je peux avoir, voila mon code marche bien. - J' affiche un Tableau alimenté par une base - L...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Tonio_35

Liens "booléens"

 Résolu

Bonsoir, J'essaye de créer un lien qui me permettrait de changer l'ordre de présentation du contenu d'un tableau qui se trouve dans ma base de donn...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
syndrael

Php ajout de code pour icone et extension

 Résolu

un débutant sous vba Bonjour a tous, j'ai trouvé sur le site un code qui me convient parfaitement, mais je cherche a associer une icône a une exte...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
abtony

Mysql_query débutant

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai une requête mysql mysql_query(' UPDATE membre SET jeton=jeton+' . $jeton . ' WHERE id=' . $_SESSION['id']) or die(...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
toto6311

Php/mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de l'aide pour faire telecharger des fichiers binaires sur un serveur bien donné, ensuite les traduire en txt,les concatener par...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
seybou

Peut-on changer un variable de code php suivant le url?

 Résolu

Bonjour Peut-on changer un variable de code PHP suivant le URL?

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
kohntark
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous