Graphique dynamique librairie Artichow

Résolu
aforpien Messages postés 118 Date d'inscription lundi 6 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 11 nov. 2009 à 14:34
aforpien Messages postés 118 Date d'inscription lundi 6 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 8 janv. 2010 à 20:27
Bonjour à tous,

J'essaie de créer un graphique dynamique pour afficher le nombre de requetes par secondes sur une base MYSQL. J'ai d'abord cherché du coté des libraires graphiques pour faire des courbes, et j'ai trouvé ArtiChow.
J'essaie maintenant de rafraichir les nombres que je passe en paramètre à ma fonction artichow pour dessiner le graphique. Mais je n'arrive par à faire autrement qu'avec un refresh de la page. Je peux envoyer une httprequest où j'arrive à récupérer les dernières valeurs, mais je ne sais pas comment redessiner mon graph car il est codé en php et je sais que le php n'est exécuté qu'au chargement de la page...
J'ai essayer de redessiner le graph et de le faire passer via une httprequest, mais je n'obtient pas le dessin, mais un suite de caractères bizarres qui me prennent tout la page...Est-ce une problème de header ?
Avez-vous une idée ?
merci

3 réponses

aforpien Messages postés 118 Date d'inscription lundi 6 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
8 janv. 2010 à 20:27
abdellah29 tu te prend pour qui ? un message commence par un bonjour, puis quand on demande quelque chose cela s'accompagne d'un "s'il vous plait", et quand on a un problème différent de celui évoqué sur le topic (ou pas totalement identique) on en ouvre un nouveau et on ne pollue pas l'actuel.

De toute facon problème résolu, Artichow est trop leger et finalement je n'aime pas ce qu'il peut donner, je ne trouve pas cela très esthétique...C'est sympa d'avoir une lib gratis en tout cas, ca m'a permis de comprendre les bases pour en utiliser une plus complète, malheuresement payante.
3
abdellah29 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009
30 nov. 2009 à 20:13
salut
svp je peut un documentation sur les graphe dynamique
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
30 nov. 2009 à 20:31
quant on "peut" ... on peut


Kohntark -
0
Rejoignez-nous