Les discussions

Problème code : mysqli_error()

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un site web avec une base de donnée. dans ce site je dois utiliser un formulaire avec la base de donnée, j'ai donc fait mon c...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Smash_Scharrer

Code php

 Résolu

bonjour , je suis debutante en php , j'ai ecris un code pour verifier si un siteweb est valide ou non et qu'on j'execute je rencontre l'erreur suiva...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
maha.h

Réduire la taille d'une image lors de l'upload php

 Résolu

Olà commu. Olà Jordane45 qui passera surement jeté un coup d’œil lol. Je bosse sur un CMS pour un groupe automobile qui vend des voitures haut de g...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Uxon-Studio

Erreur d'exécution conditionnel

 Résolu

Bonjour Je suis débutant en php je voulais testé ce code en me connectant à une base de donné Mysql, tous se passe bien seul problème, la condit...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Kowli_12

Comment récuperer les mois entre deux dates

 Résolu

Bonjour, j'aimerai reccuperer les mois entre deux dates . j'ai chercher un peu partout j'ai rien trouvé . exemple 05/06/2017 au 11/03/2018 qui v...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
msi79

Gros problème suppression 1 seul article

 Résolu

Bonjour à tous, Voici plusieurs jours que je navigue entre tests de variables et différents codes pour trouver ma solution. Mais pas moyen ! Je s...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
jordane45

Liste déroulante avec selected

 Résolu

Bonjour Je suis sur un projet. mais depuis 2 jours je suis buté sur une difficulté. je voulais afficher des données de ma table sur mon formulaire p...

33 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
samk28

Recuperer le premiser élément non nul d'un tableau

 Résolu

Bonjour, j'aimerais récuperer le premier élément non nul de mon tableau. Au fait, dans ma table le champ periode contient par exemple 0|0|0|0|5|6|7...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
msi79

Problème de classement de moyennes

 Résolu

Bonjour, je comprends pas pourquoi mon classement est melangé . voici la rêquête qui est juste : echo $requete = "SELECT * FROM tb...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
msi79

Le code source que j'ai posté à été suprimé

 Résolu

Bonjour, Comme je l'ai indiqué dans le titre le codes source que j'ai posté aujourd'hui à été supprimé et je ne comprend pas pourquoi. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
jordane45

Amélioration script de dédicace

 Résolu

Bonjour j'ai téléchargé sur le web un script de dédicace il est assez complet juste il manque d'une administration c'est-à-dire que j'aimerais ajouter...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
fred-xhaflaire

Problème pour regex formulaire

 Résolu

Ola, et Ola Jordane45 si tu passe par là! :) Bon alors je vais faire court: j'ai un formulaire qui récupère des infos, un ID, une chaîne de caractè...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Uxon-Studio

Conjuger verbe du premier groupe

 Résolu

bjr!j'ai besoin de conseil pour réaliser un code php pour conjuger les verbes du premier groupe!!

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
arsontwoju

Recherche item dans tableau

 Résolu

Bonjour le Forum, Je dispose d'un fichier (services.cfg) ayant cette structuredefine service{ host_name server01 service_description / ......

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
cs_JMO

Création tableau associatif

 Résolu

Bonsoir le Forum, Sur un Redhat, je dispose du fichier "hosts.cfg" contenant define host{ host_name servertoto .... } define host{ ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
cs_JMO

Affichage d'un article sur wordpress

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un affichage particulier pour tous les articles sur un site web que j'essaie tant bien que mal de le réaliser. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
fsamir

Comment corriger efficacement une requête sql pdo

 Résolu

Bonjour, Je tente d'enserrer des données dans une table en utilisant PDO. mais il semble que qu'il y a une erreur dans la requête. voici l'erreu...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
SkyCrasher

400 bad request nginx/1.6.2

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site web avec l'hébergeur 000webhost pour un serveur de jeux. Tout le monde le voit très bien à part une personne qui obtient...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Renaud42_

Insert multiples avec 1 formulaire et meme variables

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas, j'essaie d'intégrer les absences de mes consultants dans ma db et si je coche un de mes consultants malade, ils appa...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Tzmagnum

Probleme d'affichage avec une condition

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai un problème c fais 2 jour que je cherche la solution j'ai deux table: conge(id_conge,nom_a,date_debut,date_fin,nombr...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
igo95

Activate errors pdo execute

 Résolu

Bonsoir à tous, je suis débutant en PHP et je voudrais modifier une table mais avant ça je veux récupéré les donne de cette table et après les modi...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
igo95

Php7 + mysql/mariadb souci d'unicode

 Résolu

Bonsoir, Je bute sur un problème qui je pense a une réponse simple. J'ai récemment installé un serveur utilisant Apache+PHP7+MySql/MariaDB. De ...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
freebike

Menu de cantine scolaire sur site web

 Résolu

Bonjour à vous tous, et merci par avance de vos réponses. Je suis AED dans un collège et j'ai refais leur portail web (exemple °1) ou j'ai utilisé...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
henkan

Fonction strftime()

 Résolu

Bonjour, J'utilise un script php très sympa de compte a rebours. Ma page est encodée de UTF-8 ( j'ai un entre mes balises head) mais mon souci c...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de recuperation de données en dans un tableau

 Résolu

Bonjour, je voudrais afficher les dépenses faites par une entreprise. EXemple facture CIE, SALAIRE, FACTURE INTERNET etc. les dépenses sont enreg...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
msi79

Un doute sur un tuto

 Résolu

Bonjour ce tuto présente ce code function my_pow($n) { if($p==0) { return(1); } return(my_pow($n, $p-1)*$n); } ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Whismeril

Editer newsletter

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une création de newsletter avec la possibilité d'ajouter de nouveaux modules et de les modifier directement en ligne. Dan...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème accents avec phpword et $document->setvalue

 Résolu

Bonjour, Je génère un docx avec cette librairie. Le problème : Les accents ne passent pas correctement exemple : 210 allée J. Thuaire... le é d...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
jordane45

Remplir un fichier word type avec des valeurs en post php

 Résolu

Bonjour, je suis étudiante en dév info et j'ai un travail à rendre prochainement. Il s'agit d'un formulaire html qui doit générer un fichier Word par...

28 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
christianr06

Départements français limitrophe

 Résolu

je suis à la recherche d'un fichier (txt) qui pour un numéro de département donne les numéros des départements limitrophes: ex: 63 : 03-45-43-15-19-2...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Patalf

Insertion donnéées google map dans bdd

 Résolu

Bonjour, Je suis sur projet qui m'oblige à enregistrer la position actuelle d'un utilisateur dans ma base de donnée. Et ces données vont me permettr...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
keitamomo

Problème de recupération de donées

 Résolu

Bonjour, je débute en programmation orienté objet. je voudrais à partir d'une class récupérer id_matiere de la table td_dispenser mais je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
msi79

Base de données : utf_8general_ci

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage des données depuis ma base de données. Pour ma base de données, j'ai utilisé utf_8general_ci pour Interclasse...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
cs_stay

Probleme de recuperation de données

 Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer la liste des inscrits qui n'ont pas fait des achats. quand j'execute ma requète elle me retourne plutot la liste de c...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
msi79

$post form si la valeur d'un champ correspond au array

 Résolu

Bonjour, J'aimerais protège mon formulaire de contact contre le spam avec une question simple. Premièrement j'ai déjà ajouter un champ invisibl...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Dutchman24

Fonction include avec lien http ou https

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation de INCLUDE(). 1) Avec ça : include('ma_page.php'), tout est OK 2) Avec ça : include('http://www.mons...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Kelsilver

Alimenter une second select par rapport au choix du 1er

 Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous, Voici mon problème : J'ai une table avec comme champs 'departement et 'localite' Je cherche à alimenter mon 2ème ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
jb25350

Mauvaise manip sur mon phpmyadmin

 Résolu

Bonsoir à tous, aprés une mauvaise manip de ma part sur mon Phpmyadmin,je ne peux plus accéder au backoffice de mon site Prestashop .Le service tech ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Guy006

Problème de include

 Résolu

Bonjour, à tous. S'il vous plait j'ai un problème avec mon site web : J'ai fait sur la page d'accueil j'ai utilisé un include pour afficher certain...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
geeckodrome

Combiner tables php

 Résolu

Bonjour, j ai des tabes avec le format des noms d1s1-d1s2-d2s1-d2s2 avec le meme nombre des valeurs pour l ensemble des tables comment je peux ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
adika0123

Code source interface admin

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le code source pour la réalisation d'interface admin sur votre site dans le but de voir son fonctionnement et pour l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jordane45

Script php / bootstrap / mysql - web listing en bootstrap

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterais faire un listing Web avec bootstrap avec des donnees d'un base SQL. RESULTAT SOUHAITE avec autant de row que neces...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
x11r6

Faille xss

 Résolu

Bonjour, Bref; je chercher à installer un certificat SSL sur le site Mais j'ai sur le dashboard du la plateforme httpcs.com, une alert ( Faille XS...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
jordane45

Fwrite

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si une personne pourrais m'aider car je veux récupéré se que ma page php affiche sur un fichier txt pour chaque visiteur voi...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
NHenry

Insertion image

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'insertion une image voila mon code source,

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
fati19922

Projet complet

 Résolu

bonsoir les amis. je suis débutant en programmation j’aimerai avoir un projet de a à z pour me basé enfin d'apprendre mieux. ou si on peut le faire en...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
andersontravolta

Utiliser une appli web

 Résolu

Bonjour , je suis débutant , donc ne m'en voulez pas si ma question est "conne" j'ai télécharger le code source d'une appli web de gestion des étab...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
l.akram

Récupérer les valeur de formulaire

 Résolu

Bonsoir problème: le Click sur le bouton inscription de formulaire fait directement télécharger le code php inscript ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jordane45

Une interface d'espace membres

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je veux realiser une interface administrative d'espace membre , je suis débutant dans le php et bien sur je veux quelqu'un qui p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jordane45

Convertir des secondes en heures minutes et secondes

 Résolu

voilà tt est dans le titre je me demande si qqun a deja fait ce script ou si qqun sait comment le faire... par exemple faut il utiliser round(float,p...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
jordane45
Résultats 101 - 150 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous