Les discussions

Une erreur mysql_fetch_assoc()

 Résolu

Bonjour à tous est à toutes. Je vous expose mon probléme avec ce script : Rechercher un poste Le slogan par...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
squallio

Réecriture url par .htaccess

 Résolu

bonjour à tous j'aimerai réécrire une url avec variable pour qu'elle apparaisse en url sans variable dans la barre adresse avec une règle de reécr...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
roymatthieu

Integration menu unique

 Résolu

Bonjours a toute et a tous. Je viens vous exposer un soucie que je rencontre et j'espère que vous pourrez me donner quelque conseil voir même une s...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
roymatthieu

Phpmysql type de champs phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Je réalise une interface php permettant de consulter et d'insérer des champs dans une base de donnée mySQL. Je rencontre un problème au n...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Nalm

Selection du n° de l'id en cliquant sur un lien

 Résolu

Bonsoir, Je cherche desespérement la bonne syntaxe qui permettrait de sélectionner les coordonnées (stockées dans la bdd phpmyadmin) correspondant ...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Tonio_35

Erreur de syntaxe sql ???

 Résolu

bonjour a tous, voila g une erreur qui apparait ,il sagit d'une erreur de syntaxe SQL mais comme je débute en php je ne la trouve pas. voici le mess...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
tribdav

Je n'arrive pas à récupérer une variable d'une page à l'autre

 Résolu

Bonjour, Sur l'une de mes pages php j'ai mis un input qui affiche le nom de la musique que je viens de télécharger. Musique : " > Sur la seco...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
boubeuch1

Bonne pratique de l’utilisation de l’option « se souvenir de moi » (

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j’ai une petite question concernant la sécurisation d’un espace membre. Je précise que j’ai lu pas mal d’article s...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
pysco68

Tinymce ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour, je souhaite mettre une barre d'outil texte dans la partie administrateur de mon site. tinyMCE.init({ mode : "textareas", theme : "adv...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
roymatthieu

Traitement de données

 Résolu

Salut, Comment injecter mes données dans la base sachant que le name est menu[i][j] j étant le nombre de ligne i étant le nombre de colonne ex...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jagogordonne

Mysql_result(): supplied argument is not a valid mysql result resource

 Résolu

bonjour, Dans une de mes pages php (modif-article.php), j'appelle l'id_article d'un article que je souhaite modifier. Cela fonctionne puisque je me...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
boubeuch1

Probleme de boucle

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un soucis de boucle sur le code ci-dessous, mon but etant de créér un cookie suite au vote que l'utilisateur fait, si le titre ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Ddjay

Erreur : you have an error in your sql syntax; check the manual that corresponds

 Résolu

Bonjour a tous !!! Je suis nocice et en plein apprentissage du php5 mysql5 et j ai un probleme certainement bete mais chiant : je m explique : J...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
tribdav

Pagination et trie de résultats

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je me présente, je suis étudiant en archéologie et je suis en train de réaliser un site internet pour pouvoir accéder facilem...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
space_dwarf

Interpreteur des balises php chez le serveur distant

 Résolu

J ai créer un formulaire php.quand je le teste sur un serveur distant ca marche,par contre dans un autre serveur distant rien ne passe. je veux sav...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
syndrael

Requete sql

 Résolu

Bonjour j'ai 2 tables (questions, reponses ) questions : id, quest, valide reponses : id, idquest, valide j'ai besoin d'un requête sql qui p...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
vpoyo

Code pour bien remplir mon formulaire

 Résolu

je veu un code qui puisse me permettre de remplir mon formulaire contact(nom, prenom, numero).un message doit s'afficher pour me demander "enrez votre...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
syndrael

Décalage entre ie/firefox et google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de décalage de mes éléments positionnés via position: relative (j'ai essayé en absolute et ca ne change absolument rien)....

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
nhervagault

Gestion des utilisateurs avec les session

 Résolu

bonjours a ts, j'ai un problème avec les session je sais pas comment les utilise. mon probleme et que dans ma premier page index.php je demmare un...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
nwija

Pb pour ajouter une date dans une bdd

 Résolu

Bonjour, voilà, ce sont mes tous début en php et j'essai de faire une sorte de mini blog (purement exercice). J'en suis à l'ajout de commentaire (y'...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
inaden

Donner le focus à une zone de texte dans une page

 Résolu

Salut les PHP'men Mon domaine de prédilection est le VB et je fais de timides débuts en html / php. Suite à la disparition de my.live.com, j'ai en...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
jack

Probleme création d un récapitulatif et envoi par mail donnée formulaire

 Résolu

Bonjour a tous alors voila j'ai récupéré un code que je trouvais interessant sur la toile car ils correspondaient plus ou moins à mes attentes , ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
tharan

Limite de strtotime

 Résolu

Bonjour, j'utilise la fonction strtotime pour calculer le temps de collaborateurs jusqu'à la retraîte. Le problème est que cette fonction est util...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
CSIBern

Timestamp > 2038

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une fonction permettant d'obtenir le timestamp d'une date fixée après janvier 2038 ? Les fonctions mktime() et strtotime() éta...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
CSIBern

Barre de défileement horizontale trop longue

 Résolu

Je viens de positionner quelques éléments de mon design via CSS et j'ai remarqué que depuis la barre de défilement horizontale est trop longue par rap...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
BenamourJr

Str_replace

 Résolu

bonjours j'ai un petit problème en php avec la fonction str_replace dans l'exemple si dessous ?,%,# sont bien remplacé mais pas "

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
cb3d10

Checkbox dans une fonction

 Résolu

bonjour, voila ca fait plusieurs jours que je cherche et que je test des morceau de codes mais sans résultat c'est pour cela que je sollicite votre a...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
adilkojo

Aide probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème! Je suis un peu perdu, j'ai une table MySQL qui contient des noms d'items (table : inv_item) et une autre qui conti...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
BURN

Formulaire sur plusieurs pages

 Résolu

Bonsoir a tous ! Je suis débutant en php , enfin j'ai quand même reussi a créé mon site en cherchant sur internet etc mais je ne réussi pas ou plu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
VEIIZ0N

Détecter un changement de texte visible

 Résolu

Bonjour, je travaille en PHP sur un programme permettant d'afficher un texte avec une photo en regard. Cette photo dépend du texte affiché. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Tonio_35

Comment faire en sorte qu'un objet type hidden n'apparaisse pas

 Résolu

Je veux transférer une variable et du texte à un fichier php. Le type "hidden" suppose que ce champ n'apparaisse pas et je n'ai pas trouvé la solution...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Thuille

Concaténation dans une requête sql

 Résolu

Bonsoir ! J'essaye depuis quelques temps de faire fonctionner une requête SQL... en vain :s Dans mon code je récupère deux types de variables prov...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
BenamourJr

Trier un tableau à partir d'une valeur calculée

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je developpe actuellement pour mon boulot, une cartothèque. Tout fonctionne mais il y a quelque chose qui me chagrine, en eff...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
mikkro

Aide formulaire php

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'adapter un script d'envoi d'un formulaire d'inscription avec pièces jointes. J'ai réussi à mettre en place l'envoi de 2 pièces...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
TychoBrahe

Ajax-php affichage du résultat d'un script

 Résolu

Bonjour, voila j'ai probleme avec l'affiche d'un de les scripts et pour tout le code est bon c'est ajax et php : test.php test 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
almaje

Problème de date

 Résolu

Hello Dans ma table sql j'ai un champ dateDebut et dateFin. Tout en le faisant en sql, j' aimerais trouver si cette intervalle est compris entre...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
longshot41

Extraire des mots clés d'un texte

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'extraire des mots clés de textes... mes mots clés sont dans une variable "$keywords" tous séparés par un pipe "|", pour faire d...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
pifethercule

Temporisation

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais changer la valeur d'un booléen toutes les 2 heures en php avec ou sans mysql ( sans cron job ). Une fois sur ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
laoo

Problème fopen

 Résolu

Bonjour Je souhaite récupérer un article au hasard sur wikipédia et diffuser le lien par la suite (utilité 0 je sais ) J'ai donc découvert que wik...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Femto1218

Imap_open

 Résolu

Bonjour, apparement il y a plusieurs question sur ce site concernant la fonction imap_open. en principe la reponse à ce souci -> "Call to undefined...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
l0r3nz1

Micropaiement et systéme d'instant gagnant.

 Résolu

Salut à tous et merci pour ce fabuleux site qui m'aide depuis des années dans mes petits scripts. Aujourd'hui j'ai décidé de vous écrire car je suis f...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Koumalo

Recuprer 2 ligne de mysql dans un tableau

 Résolu

bonjour a tous je veux ajouter 2 lignes dans une base de donnes j'ai fait la balise mais il affiche sa solution : pourquoi ? : pour ajo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Tonio_35

Comment installer fpdf

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment installer Fpdf sur mon EasyPHP. a+

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
aymanovbest

Lier un input à un id

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un formulaire sous forme de avec plusieurs boutons d'envoi, un par ligne. Chaque bouton d'envoi doit me permettre de ne sélect...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Krasha

Des pages perso, pour un site de communauté

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site communautaire, je voudrais que chaque membre puisse accéder à leur page perso avec un url unique et simple ex : ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
syndrael

Remplacer ereg_replace par preg_replace

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie actuellement d'intégrer un petit module de sondage sur un site et je me retrouve confronté à une petite erreur que je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Krasha

Un script qui se lance tout seul ...

 Résolu

bonjour , je cherche a faire executer un code coté serveur a une certaine heure de la journée (un peu comme une MAJ) donc aucun utilisateur ne doi...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
akremibilel

Php mail :/

 Résolu

Bonjour j'essaye de faire par flash un formulaire de contact! donc j'ai reussi a recup mes variable (verifier grace a echo) j'arrive a envoyer un mail...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
remitete

Warning: mail(): smtp

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec la configuration d'easy PHP... j'ai trouvé un petit code source que me permet d'envoyer un email via une...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
spike911

Execution des cmd shell via php

 Résolu

Bonjour, salut a tout le monde voila mon pb est le suivant: j'ai une page php qui doit exécuter le code suivant $output=shell_exec('xterm 2>...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
JulSoft
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous