Les discussions

Aide code upload php

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi je sollicite votre aide, actuellement en stage mon projet sollicite un bout de code de upload tous fichiers confondu (...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
MaitreLgTbD

Recuperer une selection a partir d'un tableau dynamique

 Résolu

eclaireobscure Bjr a tous. j'ai un probleme qui est le suivant. en fait je recuper  des donnees provenant d'une base de donnees mysql que j'organise e...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
yackoued

Script d'importation automatique de csv vers bdd

 Résolu

Bonjour à tous! Je vous explique ma situation : je dois récupérer des données excel qui sont au format csv, et les intégrer dans une BDD mysql. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
nautilus99

Connaître le nom du fichier appelant l'execution d'un autre fichier php

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, à des fins de plus grande sécurité, j'amerais savoir le nom du fichier appelant un autre fichier php. Explication par l'exe...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
syndrael

Erreur j'ai besoin d'aide

 Résolu

salut a tous je suis un gros noob et j'ai un problème avec une page que j'ai proteger pour seul les membres de mon site puisse y accéder mais quand ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
specha

Problème d'accents php/ajax

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème en quelques mots : J'essaye de mettre à jour ma base de données avec une commande AJAX, mais les accents sont remplac...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Jeanluco

Ajout d'un '0' en avant d'un nombre

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un champ ID qui s'incremente tout seule dans une BD, mais par l'intermediare d'un formulaire je peux aussi appliquer un nombre...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
jzeel

Copier une table dans une autre

 Résolu

Bonjour, je voudrais copier certains champs d'une table dans une autre table. j'ai essayer : INSERT INTO table2                  SELECT champ1,...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
neo_baou12

Mysql jointure

 Résolu

Bonsoir, J'ai une base de données qui comprend 2 tables (PERS et CARTES). Table : Pers comprend Id_Pers, Nom_Pers, Prenom_Pers. Table : Cartes comp...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
syndrael

Problem session sur linux open suze avec annuaire ldap

 Résolu

//PAGE AUTHENTIFICAION.PHP Veuillez inserer votre login et votre mot de passe Login , ---- , ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
ssyyrr

Detecter click sur button

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir est ce qu'il est possible de récupérer la valeur d'un buttons au niveau du serveur ?? je m'explique , j'ai un buttons ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
ssefyou

Impossible de rediriger une page

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une fonction mail qui est censsé rediriger simplement vers une page(error_mail.html) au cas que tous les champs n'on...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
frazeks1989

Soucis de connexion a la bdd

 Résolu

c'est la 3ime fois que pose la même question sur forum et j'ai pas encore eu de réponse : S voila j'ai un probleme avec la connexion a la bbd que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
sarita1987

Show columns from nom_base.nom_table

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : Le truc étrange, c'est que plus j'ajoute des fichiers en "include" ou en "require" plus la valeur de 'res' augment...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
nautilus99

Problème script

 Résolu

bonjour, je rencontre un  problème sur ce script. Les yeux rivés dessus, je ne vois pas ou se situe l'erreur quelqu'un peut-il m'apporter son aide. D...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
zanzibaros

Problème ajout données dans la base avec liste déroulante liée

 Résolu

Voici mon problème, j'ai une petite base de données avec 3 tables, une avec des batiments avec comme champs code_bat et nom_bat une autre table salles...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
nautilus99

Couleur de texte dans un textarea

 Résolu

bonjours, dans le cadre d'un forum je voudrais que l'on puisse mettre son texte en couleur. je pensais mettre des liens qui rajouterai des balises...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
wilson24

Création de site de vote

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon projet est la création un site web qui a pour but de classifier les différents  endroits de ma ville (café, restaurant, théâtre, lieux...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
max12

Problème : remplacer un \ dans un string

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je désire remplacer mon \ par un / en php voilà déjà tout ce que j'ai testé : $urlpropre = str_replace('\'', '/'...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
attaquevertical

Transmettre des données de pages php en pages php

 Résolu

Tout d'abord bonjour,voila je vous explique mon problème je voudrais pouvoir transmettre des données,tel des réponses a des questions de pages en page...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
jerem0lim

Type hidden

 Résolu

 Bonjour, est ce que quelque un pouvez m'expliquer l'objet de formulaire 'type hidden' et comment je peux l'utilisé avec php.                 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Homeros

Script de boutique

 Résolu

bonjour à tous,passez une bonne journée:) Je cherche un script de boutique  pour mon futur site internet.Dedans il y aurait une boutique où les jou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
yoann57420

Accès refusé phpmyadmin

 Résolu

bonjour, je viens d'installer WANPSERVER et quand je clique sur PHPMYADMIN de LOCALHOST j'ai l'écran suivant : -----------------------------------...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
ktassiri88

Mon site en telechargement ? lol

 Résolu

Bonjour à tous Bon je m'en remet à vous car je pète un cable ... Je suis en pleine revision de partiels et voila que je me prends le choux avec...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
lp0683

Utiliser la valeur d'une fonction dans le select dans une clause where

 Résolu

Bonjour à tous une petite question requête :) Peut ont utiliser la valeur d'une fonction dans un SELECT, dans une clause WHERE d'une requête : l...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
xactise

Problème de connection mysql

 Résolu

Bonjour a tous , voila j'ai un petit souci de connection a ma base avec wamp serveur . Je tente d'accèder à la base via une page php cependant impossi...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
jerem0lim

Tout les resultats d'une requête dans une même variables

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je fais un moteur de recherche sur des outils pédagogiques.  Les recherches se font en fonctions des 6 affinements possible,...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
xxiv

Recuperer une valeur d'un lien dans une autre page

 Résolu

bonjour a tous. j'ai un probleme et j'ai besoin de votre aide. je dois afficher les villes situées dans ma base de donées comme un lien et quand je ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
pyrrah

Preg_match_all tous les caractères

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai encore un problème avec ce satané preg_match_all ... J'ai une chaine de caractère comme ceci : blablablabalbal du texte et ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
mike1310

Recherche d'un mot avec un regex et mettre en surbrillance

 Résolu

Bonjour, Je recherche la bonne manière d'écrire un regex me permettant de trouver un mot dans une phrase. Si je cherche le mot "mal", je veux tr...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
bobino75

Application web

 Résolu

salut a tous , comment on peu exécuter une commande shell Linux en utilisant application web avec php ?

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
nautilus99

Web services php

 Résolu

comment crée un service web php , à zéro , étape par étape , et comment intégré les sevices web amazon , j'attent vos réponses , merci !

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
nautilus99

Authentification plusieurs types de comptes

 Résolu

Bonjour, Apres avoir cherché plusieurs heures sur le net en vain je sollicite vos connaissances. Mon code ci dessous devrait me permettre d'identifi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
MaitreLgTbD

Saut de ligne lors de tiret ("-") et d'espace

 Résolu

Voila mon problème, j'ai une base de données ACCESS contenant des n° de téléphone, de série etc ... Je dois afficher les résultats sous forme de tabl...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Evony

Récupération d'information de session

 Résolu

Bonjour, j'ai fais quelques recherches pour mon problème mais je n'ai pas trouvé d'explication satisfaisante ou fonctionnel , je m'adresse donc à v...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
nautilus99

Mise a jour base de donnée a partir d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour, j'aimerais, à partir d'une page web ( caché ) pouvoir effectuer la mise à jour de ma base de donnée phpMyAdmin à l'aide d'un fichier texte q...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
ashron54

Importer un fichier csv de grand taille

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'essayer d'importer un fichier csv d'une taille 4M, mais j'ai pas réussi car la taille maximum du fichier ne doit pas d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
howida6980

Securisé les upload sur mon site

 Résolu

bonjour, voila ma premier question sur le site je suis un débutant. je suis entraine de faire un site qui propose au clients de "uploder" des fichie...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
TychoBrahe

Je vais m'arracher les cheveux !!!

 Résolu

Bonjour! Je ne sais plus combien d'heures j'ai essayer de fixer mon bug...  Je suis vraiment à bout !!! Voici mon problème : Ma base de donné...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
imparfait1

Probleme avec les variables sessions

 Résolu

voici le code de ma page index.php qui permet d'acceder a l'espace membre de mon application je dois recuperer des variables session que je vais ensu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
cyrilherve

Mvc + approche

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de regarder comment fonction le système MVC. En regardant de plus près certain, je me rencontre que l'approche peut varier...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
nautilus99

Aide php

 Résolu

bonjour, voila je souhaite un peu d'aide sur la création d'un affichage formulaire sur un site. je m'explique, je fais une requete dans un premier...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
kilvan90

Génération d'un code unique php

 Résolu

Bonjour, j'ai un document que j'imprime qui n'est pas stocké dans ma bd donc j'ai pas de clé primaire pour l'identifier et j'aimerai générer un...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
devmouad

Affichage sur plusieurs page

 Résolu

bonjour mon livre d'or est bientôt terminer et sa grâce a votre aide j'aurai encore besoin de votre aide pour afficher 10 messages par page et ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
piteur30

Problèmes de regex

 Résolu

Bonjour à vous, Je commence à travailler avec les REGEX et je me retrouve avec quelques problèmes. Je fais une recherche dans une base de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
bobino75

Pour un formulaire

 Résolu

salut tout le monde ,je veut savoir comment transformé les valeur d'un formulaire en liens vers d'autre page et voici mon code       tirage    ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
akkar0021

Code gestion, inscription à un événement

 Résolu

Je suis à la recherche d'un bout de code ou script php, javascript , sans sql , ( je n'ai pas de BD ). pour gérer des événement, un truc tout simple ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
nautilus99

Onglet dynamique!!!!!!!!!!!

 Résolu

bonjour j'ai entrain de chercher comment faire un page web qui contient des onglets(comme site de fnac) dynamique sachant que l' administrateur de s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
nautilus99

Botton rechercher

 Résolu

salut  je suis debutante en php alors j ai rencontrer  ce problem  sil est possible de m aider jj ai crie une fichier rechercher ou j ai metre ma fo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
nautilus99

Problème de droit avec une association

 Résolu

Bonjour à vous !! J'explique un peu la situation. J'ai eu travaillé dans une association en CDI qui m'avait embauché pour créer un site internet e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
nautilus99
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous