Les discussions

Tri décroissant, fonctions sort() / rsort() ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger souci, je voudrais afficher uniquement les 4 derniers utilisateurs inscrits sur mon site, mais je ne vosi pas trop comment f...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
ju0123456789

Lancer le terminal via php

 Résolu

salut a tout le monde mon pb est simple je veux lancer le terminal sous ubuntu via une page php . j'ai essayer exec('xterm'),exec('gnome-terminal')o...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
TychoBrahe

Comment faire un plus court chemin en utlisant php5

 Résolu

Je suis entrain de développer une application de mapping(map interactive) pour une localisation dans le lieu et recherche du plus court chemin. Je va...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
waeloss

Mysql_create_db() non supporté par php5 ?

 Résolu

Bonjour; à l'exécution, je reçois comme message d'erreur : fatal error, call to undefined function mysql_create_db() on line 2. Pourquoui ?...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
begueradj

Connexion entre page php et fonction js

 Résolu

Bonjour, je vais tenter d'expliquer mon problème. J'ai une page avec un formulaire qui contient un et lorsque je change ce select je récupère l'id...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jagogordonne

Vérifier si la requete renvoie bien une valeur

 Résolu

Bonjour a tous. voila mon problème c'est que je veux a partir de l'information que renvoie une requête faire mon bout de code, je vous explique: ma ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
ssisssou

Signature électronique ou double rsa

 Résolu

Bonjour, pour mes cours je dois réaliser un prog. qui permet à deux personnes (X & Y) de s'échanger des messages cryptés et authentifiés par RSA... ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
mikevkb

Problème de rafraichissement dune page !!!! [^^sad1]

 Résolu

Bonjour à tous , Je m'explique ... j'ai 2 soucis dont je n'arrive pas à résoudre ! 1. A chaque saisie d'un nombre, la modification à partir de ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
FXPHANTOM

Extraire une phrase avec preg_match

 Résolu

Bonjour, je tente vainement d'extraire une phrase d'un texte avec une regex... ma fonction, j'extrait tout ce qui se trouve entre "Délai" et le ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
kohntark

Probleme d'affectation de ariable dans un while

 Résolu

Salut a tous, je ne suis pas capable de trouver un petit trouble.... j'ai ce bout de code Dans le fond quand je relance ma page avec mon $ca...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
mataxa

Function, require, include

 Résolu

Bonjour a tous (tes) voila j'ai un peu chercher sur delphi fr et google mais je n'ai pas vu de solution à ma question j'expose mon probleme ma...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
TychoBrahe

Import rendez-vous celendrier exchange avec php

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une application de gestion de planning d'activité pour mon service. Pour respecter la charte d...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
SachaWolf

Video donnee php

 Résolu

BONJOUR j'ai adapté en php un code html qui marche pour inserer des video sur mon site mais sa ne marche pa peut ton me dire pourkoi merci echo""...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
mascottejack

Php sous linux

 Résolu

Bonjour, Grâce à un tutorial, je viens d'installer Apache, PHP, MySQL et PhpMyAdmin sous OpenSUSE: je ne sais pas où je dois mettre (quel répertoir...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
begueradj

Algorithme recursif

 Résolu

Bonjour, Mon problème étant très spécifique et assez compliqué je vais essayé d'être le plus clair possible. J'ai un script PHP qui prend en param...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Perecastorr

Écrire bonne endroit fichier

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon probléme en espérant que vous pourrais m'aider. je dois faire un menu extensible sur un site, pour cela j'ai créé une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
loblobloblob

Problème pour retenir choix d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Quand j'écris un article dans une catégorie (choisie via une liste déroulante) et que je souhaite éditer l'article après, je n'arrive pas ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
stefde10

Passage d'une variable d'une page login à une autre page

 Résolu

Bonjour à tous. Je tiens à préciser d'abord que je suis débutante, voila je voudrais passer une variable d'une page login à une autre page. J'ai reg...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
kohntark

Peut-on renommer une table sous easyphp ou xampp ?

 Résolu

Bonjour; Je suis face à une situation où je dois renommer 27 tables de ma base de données: j'utilise EasyPHP et XAMPP et je me demande s'il est pos...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
begueradj

Authentification

 Résolu

bonjour j'ai realisée le code suivant ________________________________________________ Document sans titre

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
maleckk

Php consultation des interventions et ajouts de commentaires

 Résolu

salut tout le monde voilà mon problème : je dois créer un site web ou les membres après s'être connectés peuvent poster des interventions une i...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
chezjeffrey

Suite - probleme variable de session

 Résolu

Je poursuis mes investigations, et une autre piste pour vous; ______________________________________________________________ index.php [pag...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
captorman

Probleme variable de session

 Résolu

salut, je débute en php et j'ai 1 problème. Voilà. Je veux utiliser une variable de session et je ne la retrouve pas d'une page à une autre !? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
captorman

Inserer timestamp dans une bdd

 Résolu

Bonjour, j'est un probleme avec une requete qui consiste a inserer une date de format timestamp dans une base de donné mysql voici mon code: echo...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
stefde10

Probléme avec mysql_num_rows qui ne retourne pas de valeur correcte

 Résolu

Bonjour. j'ai un probléme avec le mysql_num_rows j'ai beau ecrire correctement la requete mais la valeur qu'il me renvoie n'ai pas la bonne voici un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
lylya

Erreur impossible d'afficher la page

 Résolu

Bonjour, ou plutot bonsoir. voila j'ai un probleme sur un site il devrait acceder a une autre page lorsque on s'indentifi mais ça m'affiche impossibl...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
lylya

Pb avec strpos !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec strpos, mais je ne sais vraiment pas lequel. Voici mon code: if ( strpos($entry,".jpeg") != FALSE or strpos($e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
yjulien88

Tabbedpanels avec html

 Résolu

Comment crée un TabbedPanels dans un balise < > de html

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
syndrael

Problème insert into

 Résolu

Bonjour J'ai créé un formulaire de saisie d'heures pour une liste d'activités. Je souhaiterais insèrer dans ma base de données les activités pour le...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
bretdu55

[probleme] update impossible, mais aucun message d'erreur

 Résolu

Bonjour a tous, encore un probleme tout bete mais impossible de trouver l'origine du probleme. J'ai une requete update qui recupere les infos de la pa...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
fan2system

Ecrire dans un fichier texte en faisant un passage au début de la ligne suivante

 Résolu

Le bureau le plus collaboratif est ici, signé Code-Sources!

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
TychoBrahe

Forcer un download

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai trouvé plusieurs tutoriaux à ce sujet là forçant un téléchargement. Ceux ci concernaient principalement des extensions telles ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
zwdja5

Cacher formulaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir verouiller ou déverouiller un champs de formulaire en foncion d'un autre champs de ce meme fomulaire (que ce soit en php...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
michaelminelli1

Test d'une case à cocher en php

 Résolu

bonjour, Des tonnes de doc et on trouve pas ce qu'on cherche. Je récupère un formulaire HTML dans mon PHP. Comment je teste la valeur d'un checkbox...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
tarssinas

Syntaxe php5

 Résolu

Bonjour. je voudrais savoir s'il y a une erreur dans cette syntaxe: entete.jpg" > parceque ça donne pas ce que je voudrais et je voie ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
lylya

[probleme] requete mysql sur un champ date jj/mm/aaaa

 Résolu

Bonjour, le titre est assez explicite je crois. J'ai une base de donnée qui gere des evenement divers, mais je voudrai que quand je l'affiche sur la...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
fan2system

Importer base avec mysql commande

 Résolu

Bonjour. j'insiste peut etre mais j'ai besoin d'une reponse donc si vous avez une idée svp ça serait super :):). bref voila je voudrais imporer un f...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
gibozsec

Menu php contenant les 12 mois de l'année

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois créer une page internet dont le menu correspond aux 12 mois de l'année. exemple : Jan 2010 | Fev 2010 etc... Avec pour on...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Tartuffe245

Vente en ligne

 Résolu

je dois effectuer une application web destinées aux agences conventionnées avec Tunisair. cette application permet aux différents clients de consulter...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
kohntark

Moteur de recherche interne

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce thème a déjà été évoqué, mais je n'ai pas trouvé une réponse satisfaisante. Je suis en train de créer un site web pour ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
jlarras

Un souci avec java script et php

 Résolu

Bonjour tt le monde , Veuillez m'aidé svp j'ai un souci avec java script et php je je veux passer une variable php a un code javascript mais je n'arr...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
gibozsec

Récupération des toutes les tables d'une base de données avec pdo

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un classe de gestion de backup de site. Le principe est la sauvegarde des fichiers et des réperoires du...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
syndrael

Créer une page link.php?url=iframe

 Résolu

Bonjour, esque en peut créer une page link.php avec un variable : $url si en fait : link.php?url =$url http://localhost/link.php?url= ht...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
smed79

Comparer les valeurs affichées dans une boucle while

 Résolu

Bonjour, Nouveau venu sur ce forum, je suis confronté à une question que je ne sais résoudre : configuration : Je récupère les valeurs d'une tabl...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
kohntark

Jointure entre deux tables

 Résolu

Salut, Sur ma base de données j'ai deux tables distinctes qui devraient avoir une "liaison" entre elles. (les deux tables ci-dessous ne sont que de...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Krasha

Raisonnement tableau de données, année, année n-1

 Résolu

Bonjour a tous les CSistes. Aujourd'hui, j'ai besoin d'aide, car je n'arrive pas à trouver le raisonnement qui me permet de réaliser un tableau... ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
christuckers

Mettre une boutton

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un boutton sur ma page d'index.html(racine du site) qui relie accueil.php qui est dans un autre dossier. Merci,

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
jbquentin

Requete avec jointure et modification de l'affichage

 Résolu

Amis CSiste, bonjour. J'ai un soucis avec une requete qui contient une jointure. Mon soucis est que aucune donnée ne s'affiche, et dans mon tableau...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
christuckers

Easyphp: apache http a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Message: "EASYPHP apache http a cessé de fonctionner..." et là, la page de mon site saute dans tous les sens! Très joli! Installer, dés...

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
driman

Afficher plusieurs données

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à créer un tableau contenant un nombre de ligne dépendant de ma database. Seulement mon faible niveau de php me con...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
HydraThallium
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous