Les discussions

Fichier ;)

 Résolu

Bonjour bonjour les gens ;) Alors j'ai un problème qui se pose à moi ! Voila j'explique : J'ai une page avec comme argument un pseudo, donc du ge...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
malalam

Recherche mysql

 Résolu

Bonjour, En fait je n'arrive pas à utliser les formulaire pour faire un moteur de recherche, j'ai lu plusieurs codes et essayé ca ne fonctionne pas...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
restesouple

Probleme de connexion

 Résolu

Je suis chez multimania et j ai un petit probleme de connexion a ma base de donnée si quelqu u n pouveit m aider. Mon code est le suivant: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
gromito

Requete tri alphabet

 Résolu

salut tout le monde je fais des requetes de tri alphabetique sur mon site par exemple, si l'utilisateur clic sur A, j'affiche une liste avec tou...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
Anthomicro

Besoin aide php update & insert

 Résolu

Bonjour a tous ! voila jai un tit soucis, en fait qd je fais une requete insert ou update, et qu'un de mes champs de formulaire posséde un apostrop...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
tucsoufle

Donner une valeur à une image

 Résolu

Bonjours, voilà j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre :) je possède dans mon site une base de données où je dois y rechercher des é...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
hargyll

Probleme affichage image

 Résolu

Bonjour à tous Voivi mon deuxieme souci du jour. J'ai un code ou il y a du javascript et du php mélanger. Ce code permet l affichage de l image ...

56 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
tucsoufle

Afficher des champs de formulaire

 Résolu

Bonjour, je me sens vraiment stupide de poser cette question mais bon, je suis un débutant.... un vrai! Je voudrais définir $numproduit dont la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
eXon

Tri dans les résultats d'une requête pour éviter les doublons

 Résolu

Bonjour, c'est le première fois que je poste sur ce forum, il est probable que je pose une question à laquelle il a déjà été répondu (le moteur de re...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
Spartan

Utiliser les sessions phpbb à travers son site

 Résolu

Bonjour à tous les webmasters, Voila mon problème: Je suis en train de créer un site (hébérgé chez free) et j'essaye de mettre au point un ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
magus54

Bob

 Résolu

salut tout le monde, je n'arrive pas a utiliser les .htaccess avec easyphp 1.7 et XP, quand j'arrive sur la page protéger il me demande bien le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
bob

Un petit débuggage

 Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous m'aider à débugger cette portion de code... Le résultat qui s'affiche devrait être 1. Mais ça ne marche pas... Cordial...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
grandvizir

Un nom de domaine en lan avec apache

 Résolu

Bonjour, J'ai EasyPhp 1.7 (soit PHP 4.4.3.3) sous Apache 1.3.27 avec Windows 98SE. Hébergeant un site en réseau local, serait-il possible (et su...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
grandvizir

Php et java

 Résolu

Bonjour a tous voila mon souci j essaie d adapter du php dans du java mais je ne sait pas si c possible. Mon but est de recuperer des vignettes ...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
zizou94

Définition d'image par défaut

 Résolu

Bonjour, Je créer un site web contenant une grande qu'antité d'image dont le chemin est défini par l'administrateur. Le problème est que je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
OriOn

Fonction callback et classe, 2!

 Résolu

Salut, bon finalement, je ne m'en sors toujours pas (voir mon precedent fil). Voici la ligne : $tabtmp = exp...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
malalam

Probleme de section membres

 Résolu

Salut Donc comme je ne savais pas ou mettre le message je le mets ici/ Mon probleme est que quand je fais une section membre pour mon site ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
cs_Anthomicro

Effectuer une action sur

 Résolu

Bonjour! Voila j'ai un petit probléme, j'aimerai ajouter des cases à cocher en face de chaque Client enregistré dans ma base de données lorsque je le...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
Anthomicro

Session_start et header

 Résolu

Yo! J'ai une question simple à poser il semblerait que lorsqu'on utilisse pas header ou session_start au début d'un script php il nous renvoie une e...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
KheYrO

Question idiote ! ! ! mais dont j'ai besoin

 Résolu

Je sais ! ! pas besoin de me laisser une vanne ! ! ! je m'en veux à moi même ! ! J'ai ramé, mais presque terminé un site de petites annonces (je d...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
malalam

Récupérer url page

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer l'URL complète d'une page. Ex : L'adresse : http://serveur/index.php?page=forum&action=lire Avec la méthode ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
hyipicai

Connexion ftp

 Résolu

Bonsoir à tous. Que dois faire pour permettre à mes utilisateurs d'avoir accès à mon repertoire "albums" par ftp sans qu'ils puissent pour autant s...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
goutedo

Html => texte

 Résolu

Hello ! J'ai fait un moteur de recherche interne à un site web. Le contenu de mes pages est stoqué dans une table, sous format HTML. Lors de l'affi...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
Hector78

Fonction callback et classes

 Résolu

Salut :-) J'ai un petit soucis : je veux utiliser array_filter() dans une fonction membre d'une classe. J'ai defini ma fonction callback dans cet...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
malalam

Easyphp 1.7 & gd2

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire tourner un script permettant de générer des codes barres, mais je n'y arrive pas, et je ne sais pas si c'est le scr...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
coucou747

Tribune libre php (no mysql)

 Résolu

Bijour à tous. Voilà, je vous expose mon "problème" : J'ai déjà vu sur des sites, des tribunes libres fonctionnelles sans base Mysql. Etant vraim...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
metalgear

Tri d'un array

 Résolu

Bonjour, j'ai un array qui a cette forme : $variable[0]=(1134, 10, 100, 56) $variable[1]=(1115, 10, 101, 312) $variable[2]=(25, 8, 100, 75) $v...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
malik7934

Mysql_insert_id

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me confirmer que mysql_insert_id retourne le dernier id auto increment généré par le script courant et non pas le dernier...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
OriOn

Pb de boucle

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une boucle PHP. Voici mon code $connexion = mysql_connect('localhost', 'bigrum_fr', '' ); $base = mysql_...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
Arnauti

Pb de date

 Résolu

j'inscrit une date dans ma base SQL avec la fonction time(); Et pour l'afficher en format français je me susi fait une fonction : function ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
davwart

Login

 Résolu

Alors voila j'ai fini toute une interface de logging mais le seul truc bidon c'est que sa reste pas connecter a chaque changement de page , car les va...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
psycotic93

Inscription entre balises xml via php !?

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui envoie les données d'un formulaire php vers un fichier xml, Mais lors de chaque inscription, j'aimerais que les infor...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
malalam

Requete sql

 Résolu

salut tout le monde je vous explique mon probleme j'ai une table de ce type nom-----point1----point2----point3 remplis de cette facon ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
bob

Bloquer tableux pour forum!!!

 Résolu

Salut a tous, Bon voila je pose une question sur ce forum mais je ne sais pas vraiment si la réponse sera en PHP. En fait je sui...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
Anthomicro

Besoin aide formulaire

 Résolu

bonjour a tous :) voila jai un tit soucis avec ma page! Le but de la page étant de faire une lister d'évènement, en fonction des lieux. Il y a une ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
Dexterage

Mise en forme de texte en saisie de formulaire

 Résolu

slt, petite question comment faire une gestion d'article saisissable dans un formulaire où l'utilisateur ne soit pas obligé de saisir des balises pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
Anthomicro

Upload et bdd

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en php mais j'essaie néanmoins de sortir à petit pas de la programmation toute faite de Dream MX. J'ai fait le t...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
filrouge13

Les types sql

 Résolu

déjà bonjour tout le monde voila dans une base de donnée supposons que j'utilise un champ de type SMALLINT j'ai pris smallint pour gagné de l'...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
bob

Iframe

 Résolu

DFlorent Bonjour j'aimerai recuperer mes variables dans ma iframe mais je ne sais comment faire iframe> merci bcp d'avance

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
fofolle

Fonction mail()

 Résolu

Bonjour, Je m'auto-héberge avec Apache 2.0.52 et PHP 4.3.9 et MySQL. Mais je n'arrive pas à envoyer des mails depuis ce site. J'aimerais savoir ce ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
VictorWani

Besoin aide remplir liste en php

 Résolu

voila le probleme. Je dévelope un site en php, et jai un formulaire a faire et je galére pour remplir une liste/menu. voici le code : LISTE ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
malik7934

Format date mysql j'en peut plus :( help

 Résolu

Salut à tous, je débute vraiment en php, excusez moi pour mon vocabulaire non initié ! je voudrais saisir la date en français dans mon formulaire p...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
benjy54

Format de date

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme : j'ai un formulaire dans lequel l'utilisateur doit saisir une date. Mais le probleme c au moment de l'insérer dans ma ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
Gagou_c

Partie de chaine de caractère en gras

 Résolu

Bonjour, Grçace à votre aide; j'utilise le code suivant pour mettre le mois en cours devant l'enregistrement.( ici $enreg) Comment faire apparaitre ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
brezoneg

Pb ajout dans base avec formulaire

 Résolu

Salut, j'ai un petit problème j'ai un formulaire pour ajouter un article à ma base, mais cela ne fait rien, voici le code : saisie_article.php : ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
MHI

Résultat d'une requête dans un tableau

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de mettre les résultats d'une requête de sélection dans un tableau. J'ai réaliser la requête suivante ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
arnal69130

Entrée unique dans un tableau os cours ::

 Résolu

Salut !! Je debute en PHP, et 'ai besoin d'un petit coup de main, car là je commence à vouloir sauter par la fenetre : voila ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
eXon

Fixer la taille des colonnes d'un tableau.

 Résolu

Bonjour ! Est ce que quelqu'un a une idée pour que les colonnes de mon tableau HTML ne dépassent pas la valeur que je leur donne? Je m'explique plus...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
Anthomicro

Au secours (problème récupération variable)

 Résolu

Au secours. ça fait bientôt une journée que je planche sur ce problème et je trouve toujours pas la solution, je deviens chèvre. Voilà, j'ai une pa...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
eXon

Tester si un server est en ligne !!!!

 Résolu

Slt a tous !!!! Je réalise un scripts tres simple afin de savoir via une page web si mon server est en ligne Rien de bien sorcier mais g un problem...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
FearBlue
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous