Les discussions

Modifications d'un dans une table en php

 Résolu

Bonjour Sur mon site je crée des membres en entrant leur non, prenom, sexe, metier, adresse et date d'enregistrement, jusqu'à là tout va bien mainten...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
Anthomicro

Ceci n'est pas une question !!

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait faire un tutorial clair et concis permettant d'utiliser au mieux EasyPHP 1.7 ? Lisible à gauche dans la rubr...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
youp49

>>> modification de contenu de chmp : problème avec les espaces

 Résolu

Bonjour à tous ! 8) Vu que je suis nouveau sur le forum, je me présente : je suis étudiant. Cela fait maintenant un an que je programme en html mai...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
PatX

Je suis nouveau dans le micro qques conseils merci

 Résolu

Je suis nouveau dans le micro qques conseils merci Calimero 8-)

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
Hrusdik

Comment identifier mes visiteurs ?

 Résolu

JE cherche un code qui me permettrait d identifier les visiteurs de mon site. J ai penser a un code php avec une base de donnéés... j aimerai quand ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
Davsag

Gd

 Résolu

Salut J'ai formaté ma mandrake pour mettre une debian... j'ai un peu galéré pour les configurations... j'ai réussi a metre php, mais GD ne veut pas...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
coucou747

Lister le contenu d'un champ mais avec des conditions ???

 Résolu

Bonjour, pour mon site, j'aurais besoin de lister le contenu d'un champ. Voilà le début de mon code.

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
tucsoufle

Affichage bulle d'erreur sur un champ de formulaire

 Résolu

Bonsoir tous, Pour s'inscrire dans le site que je crée il peut arriver que l'utilisateur face des erreurs. J'arrive a tous récupéré mais ce que je...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
OriOn

Redirection d'un message vers une adresse fictive

 Résolu

Bonjour, Bon, je sais pas si c'est possible, mais vous allez me le dire :) :: Je code pour un sîte de design, le but est de créer des walls, a...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
Anthomicro

Petit probléme sur variable...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais inserer un lien qui appelerait ma page "search.php" à partir de la variable ==>'.$row['commune'].', je pense qu'il doit manquer...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
bonobos

Animé un bouton

 Résolu

bonjour je voudrais connaitre votre avis je voudrais animer un bouton style on/off qu'il change de couleur et lors du clik qu'il permette de lancer...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
LaTatadu91

Afficher la sélection d'une liste déroulante !!! help !!!

 Résolu

Salut à tous, Point qui fonctionne : J'ai une liste déroulante qui est alimentée par une requete. Point qui ne fonctionne pas : Après avoir s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
merlinwap

Tronquer une chaine de caractères

 Résolu

Bonjour, Je cherche à tronquer une variable qui peut être différente selon son utilisation. Voici un exemple d'une variable à tronquer : $mav...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
Anthomicro

Erreur : cannot modify header information ?

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'obtiens cette erreur sur mon hébergement mais pas en local sous easyphp : Warning: Cannot modify heade...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
netwebzone

Vider automatiquement un fichier txt toutes les 24 ou 48 heures ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'une petite aide ^^ Je voudrais savoir comment faire pour qu'un fichier txt se vide automatiquement toutes les 24 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
dudul2658

Affichage image

 Résolu

bonjour, j'essaye désespérement d'afficher une image donc le nom est stocké sur ma base de donnée voilà le code "> Etant un pôvre idiot d...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
becrew

Mdp base de donnée

 Résolu

bonjour tout le monde en faites j'aimerai savoir si il est indispensable de crypter les mot de passe des users dans la base de donnée est ce que...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
Anthomicro

Pb de redirection apres validation formulaire

 Résolu

alors voila j'aimerais rediriger vers ma page d'acceuil apres la validation de tous les champs de formulaire si ceux ci ne sont pas remplis on affic...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
LaTatadu91

Savoir si le bouton valider est cliker...

 Résolu

comment faire pour savoir si avec un bouton du type si ce bouton est cliker de lancer un script php!!! je pense aps que $_POST marche ds ce ca...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
malalam

Input type file et récupération de la variable http

 Résolu

Bonjour ! J'ai un gros pb pour récupérer ma variable fichier que je passe via un Pour récupérer mes variables je suis obligée de passer par $HTTP...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
lineb76

Affichage miniatures avec bdd

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais créer un script affichant des images dans un tableau (jusque là pas de problème, c'est après que ça se corse...) et que ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
Anthomicro

Si grade=1 on affiche

 Résolu

Bonjour @ tous, Je voudrai selon ma base de données des membres, Si le grade =1 on affiche une page, et si le grade =0 on ne l'affiche pas Comm...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2004 par
magicjim

Redirection après exécution

 Résolu

Bonjour. Je voudrais rediriger le visiteur une fois qu'une requête SQL est faîte (un ajout). Est-ce possible et si oui, comment. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
dcbastien

Email et free (temps)

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir apres un envoie email par un script combien de temps mais free pour envoyer les email vers les comptes genre @aol...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
Anthomicro

Création automatique de répertoires et de fichiers

 Résolu

Hop, je cherche comment on peut créer automatiquement (par exemple à la suite d'une formulaire) un repertoire et des fichiers. Vous pouvez m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
Anthomicro

Question sur session start(); (phpsessid)

 Résolu

bonjour j'arrive à crée un espace membre mais je croyais que session start créait une id alétoire. Quand je me log une fois dans mon site, dans la ba...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
Anthomicro

Quel methode utiliser pour recuperer des information sur la visite d'un site ?

 Résolu

salut, voila je voudrais savoir quels methodes utiliser pour savoir le temps passer par les visiteurs de mon site, sur quoi uils ont cliqué et d'o...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
fredericmaill

Modifier le nom d'une variable

 Résolu

Salut, J'ai un problème. J'ai : $count = 1; $delit_"".$count."" = 'tototototototto'; //gsay de creer $delit_1 echo $delit_1; // rien ne s'...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
zzzzzz

Pb d 'upload de fichier

 Résolu

Bonjour, voila j'execute le script suivant : il me copie bien un fichier mais un fichier vide.. si qq'un a une idée merci Fabrice

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
trabice

Récupérer des valeurs et les réafficher

 Résolu

alors mon pb est que je veux récupérer des valeurs par l'intermédiare de boutons Veuillez rentrer une valeur : Valeur: pr les réc...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
Anthomicro

Exportation, force-download, refresh

 Résolu

Re RE Re Slt à tous, De nouveau avec vous pour un big blème.... :( J'ai 1 page avec 1 partie "menu" a gauche et page principale à droite. Là je su...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
rocknroll2

Remplacer insert par update

 Résolu

Salut, j'ai fait une requete pour avoir tout les enregistrements ayant le champ act egal à 2 SELECT `id` FROM `tab` WHERE `act` = 2 j'ai sau...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
Anthomicro

Upload image

 Résolu

bonjour je suis debutant dans la programmation et la je seche. pouvez vous m'aider ? j'ai creer une page pour la gestion des articles et a la lign...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
loyasse

Sécuriser un fichier de connexion

 Résolu

Salut à tous, Un débutant fait appel à votre savoir :) J'ai "bidouillé" un espace membres en faisant un mix de beaucoup de script et j'en suis t...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
raphp

Tableau dynamique en utilisant la bdd

 Résolu

Alors voila j'ai une bdd , et je voudrais mettre dans mon site un tableau qui sera remplit par les info qui se trouvent a l'intérieur, mais je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
psycotic93

Question securité $_post

 Résolu

salut si dans le cas ou l'on a register globals à off on met : foreach($_POST as $NomVar => $Value) $$NomVar = $Value; Est-ce que ca n'annule p...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
ehmarc

Textearea

 Résolu

Bonjour J'ai un formulaire avec un textearea sur plusieurs ligne. J'enregistre le message dans une base SQL. Dans la base je retrouve les retour à ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
Cil20

Lire un fichier txt et le stoquer dans uen base de données

 Résolu

Bonjour Je cherche a stoquer un fichier texte dans une base de données via un script php. Dans mon fichier texte il y a environs 200 lignes dans...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
Robinwood01

Préchargement d'images

 Résolu

voial j'ai un souci avec une fonction que je souhaite réaliser. Celle-ci doit précharger dans le navigateur toutes les images d'un répertoire. fun...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
Anthomicro

Faire passer un parametre par une page a une autre page

 Résolu

salu! J ai une page index.php et une page downloads.php ce que je fait: index.php?page=downloads&downoadid=6 la page index.php faint un i...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
Joleroy

Bouton radio / menu déroulant lors d'un retour en arriere

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur le forum un ou deux topics sur ce sujet mais je n'ai pas réussi a appliquer a mon cas. Alors, j'ai pensé que je pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
Anthomicro

Pb d'affichage avec mysql_fetch_array

 Résolu

Slt à tous j'ai 1 blême d'affichage après un select dont voici le code: mysql_select_db($database, $connectbase); $reponse = mysql_query($query...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
Anthomicro

Select sur date

 Résolu

Bonjour, J'ai deux requette qui me remplisse chacune un tableau, mais voila, dans le premier tableau je n'ai plus d'enregistrement et dans le secon...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
tucsoufle

Des if dans select ?

 Résolu

Bonsoir à tous Petit problème de SELECT dans lequel je voudrais mettre des conditions... si c'est possible. J'ai 30 variables définies par des b...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
rocknroll2

Upload et chemin d'accès

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un formulaire qui propose diverses choses notemment la possibilité de browser le disque pour "uploader" un fichi...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
x_eldrad_x

Select

 Résolu

salut j'ai ca :

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
ehmarc

Exécuter du php dans un onclick

 Résolu

Bonjour ! J'ai vu ton message avec le coup d'afficher en javascript, et moi aussi j'essaie d'excuter du code PHP dans un OnClick d'un bouton. J'ajou...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
camouille

Ne pas avoir à utiliser http_get_vars et apache

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait quelle variable dans la config d'apache il faut changer pour ne pas avoir à utiliser HTTP_GET_VARS ou HTTP_POST_VA...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
lineb76

Hasard dans basa de donnée

 Résolu

Salut, voila je voudrais choisir un membre aléatoirement dans ma table sql membre et t'il possible de le faire ??? C'est pour faire un petit concou...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
magicjim

Rafraichir une page toute les heures en automatique

 Résolu

Salut à tous, Pouvez-vous me dire comment je peux faire pour rafraichir une page PHP (sous IE) en automatique toute les heures ou à une intervalle ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
merlinwap
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous