Les discussions

Écrire dans un fichier

 Résolu

bonjour les amis, je voulais modifier un fichier xml de façon que j'y ajoute des données existant dans ma base de données, ce fichier xml représente ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
joujma5

Authentification sur plusieurs site

 Résolu

Bonjour à tous. Avant toutes choses je suis débutant en php et merci pour les codes postés, c'est une mine de connaissances. En ce moment je fais...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Asakun

Expressions regulieres

 Résolu

Bonjour à tous voilà j'ai du mal avec les expressions régulières je voulais faire trois choses avec cet outil pour vérifier des URL, dans un premier t...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
kohntark

Selectionner tous les checkbox d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une fonction simple en php qui permet par le simple clic sur un bouton ou un lien de cocher ou décocher tous ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
kiroyou

Problem php acces aux objets

 Résolu

j ai un probleme bidon ! mon code n a aucune erreur mais la compilation ne donne pas le resultat attendu. un sauveur pourrait m expliquer pk "punch1" ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
TropNul

Probleme pour remettre a zero une colonne de table mysql

 Résolu

bonjours a tous, je vous fait par de mon petit probleme en esperant que quelqu'un puisse m'aider car je l'avoue, je suis encore un peu novice dans l'...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Chopinette52

Comment faire afficher la taille d'un fichier ?

 Résolu

Salut @ tous et @ toute je voudrais renvoyer la taille d'un fichier en octet sur une page. au lieu de le faire à la main à chaque fichiers que je ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
kohntark

Deplacement d'elements div, et ajax

 Résolu

bonjours voila, j'essaye de faire un script ajax, mais je n'y arrive pas ......... mon but est assez simple pourtant ... des éléments ( des ) s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Platine62

Chaîne caractère prendre une partie d'un texte

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne de caractère "Avril Lavigne - Mobile" Quelle fonction utiliser pour ne prendre que "Avril Lavigne" ? Soit tout ce qui est...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
fabienfs

Requête sql

 Résolu

j'ai un probléme je n'arrive pas à inserer des donnée dans ma table et je ne voi pas ou trouver mon erreur voici ma table : VOL(ref_vol,aeo_depart,a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
saryas

Probleme avec insert into

 Résolu

bonjour, j'essaye d'ajouter des données dans ma base de donnée mysql, le probleme c'est que pour des données ca marche et pour d'autre ca marche pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Prodige3310

Gérer une bdd d'une centaine de champs

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai à faire une base de données assez complète (et non complexe), c'est pour gérer des sites (immeubles) et sur cette ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
patric31

$_post ne récupère pas les infos d'une page à l'autre

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon souci : Sur une page produits j'ai les produits affichés, chacun dans son cadre avec les liens "En savoir plus ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
ragmo

Redirection automatique page précédente sans perte de données formulaire.

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire en html. Je souhaiterais, au moment de la validation, qu'il y ait une redirection automatique vers ce formulaire tout ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
anthony428

Coupure d'une phrases en des mots

 Résolu

bonjour, je veut traiter couper une phrase en plusieurs mots .je connait qu'il faut utiliser un boucle for mais quelle fonction je ne sais pas. svp ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
thierry la fronde

Récupéer données sql en php

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une table mysql avec des données. elle se compose ainsi : Nom de la table : statSearch avec comme valeur : id , code, ville ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
depression

Vignette automatique des sites

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes je souhaiterai savoir comment procéder pour améliorer un annuaire et pouvoir faire une vignette qui sera mises à jour c...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
jadu

Le flush de php ne fonctinne pas sous ie7

 Résolu

Bonjour, Je veux que le navigateur commence à afficher des messages alors même que la page n'est pas totalement chargée. En fait j'ai une boucle php...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
pleblanc

Recupérer des donnée d'une table et les afficher sous forme de tableau

 Résolu

Bonsoir à tous... j'ai une  question pour la construction d'une requete j'ai une tables : VOL (ref_vol,aeo_depart,aeo_arrive ,date_depart_vol...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
saryas

Empecher le rafraichissement impossible de la page

 Résolu

Bonjour ! Je developpe un site en PHP, et mon premier moteur de rechercher, qui a l'air de fonctionner correctement... enfin ... pour le moment lol...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
ju0123456789

Fpdf et php

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à afficher les variables recherchées dans ma base lorsque je crée un pdf. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
nautilus99

Comparaison dates

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans mon code php je veux comparer 2 dates dont la première récupéré à partir d'une base de donnée mysql mais sous la...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
noussaa19

Recevoir les informations de l'utilisateur.

 Résolu

Bonjours, Je viens d'entendre parler via un copain  qu'un site venais de mettre un mécanisme qui détectait si c'était un robot ou une vrai personne...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
attaquevertical

Faire un while qui affiche un tableau

 Résolu

Bonjour, Ci dessous je vous met ma page ou se trouve mes while Mon souci avec cette méthode j'ai un affichage de tableau sans ligne. Ma question ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
TropNul

Envoi d'un meme mail a plusieur client

 Résolu

je dois creer un mimi projet en php qui me permet d'envoyer un mail a plusieur client en recuperant les adresses mail dans la base de donnee. j'ai tes...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
TropNul

Erreur parse error: parse error *****\index.php on line 18

 Résolu

Bonjour, aprés plusieurs heures je jette l'éponge si vous pouvez me dire ou est l'erreur ce serait sympa. L'erreur se trouve au niveau du qui corre...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
elriser

Erreur de code

 Résolu

je débute et j'ai un souci avec ce bout de code: $query = "SELECT * FROM infos WHERE etat-cmd=nc ORDER BY 'num-cmd'"; $result = mysql_query($query...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
elriser

Pagination clubic.com

 Résolu

Je chercher a faire un système de pagination comme sur le site de clubic.com, merci pour votre future aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
TropNul

Pb de pagination suite a une requete

 Résolu

eclaireobscureslt j'ai une page php qui affiche les donnees de ma base de donnees. Maintenant j'ai penser a faire une pagination, mon pb est que la f...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
ptiniko

Envoyé les données d'une table par mail

 Résolu

Bonjour J'ai un problème d'envoi de données par le mail. J'ai un panier qui est rempli par un client, j'ai merais que quand il clique sur "commande...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Gille59

Pdo2 - fatal error : call to a member function execute() ????

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer de serveur... La version de php est la "5.1.6". Le code suivant ne fonctionne plus et je n'y comprends p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
roymatthieu

Aide checkbox et base de donnee

 Résolu

bonjour, j'ai reussi a creer un espace membre et arrive bien a récupérer les infos de type texte sur ma bdd mais je n'arrive pas a recupérer les inf...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
chaman35

Impression des barres codes

 Résolu

bonjour tout le monde, je dois introduire un module de code barre dans un script php. j ai pu acceder a des codes php permettant de generer des code...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
oBullon

Traduction d'une fonction perl en php

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à traduire cette fonction perl en language PHP ? Merci pour votre aide!! sub long_string { my $str ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
cds0671

Opérateurs logiques "!"

 Résolu

if( !$htaccess->create_htpasswd_from_bdd( ) )  die( 'Erreur' );  if( !$htaccess->write_files( ) )  die( 'Erreur' ); Bonjour, Je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
TychoBrahe

Image et liste de nom

 Résolu

Voilà, j'ai fait une liste avec des activités et je voudrais que quand on a le curseur sur un mot, une image apparaisse et si on va sur un autre mot, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Bling 182

Probleme avec les row

 Résolu

bonjour je souhaiterai savoir si quelqu un pourai m aider j essaye de cree un chat   mais   il n y a que une chose que je n arrive pas a regle   ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
aerobi

Filtrer une table pour ne pas avoir de doublure

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une table qui contient une liste de fournisseur, il y a un champ nom_four, categorie_four et sous_categorie_four. Il arrive qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
jzeel

Question mysql / php

 Résolu

Bonsoir; Je créér en ce moment un site de jeux avec acces membre. J'ai une table avec id (auto increment) login pas mail ... J'espère pouvoir réa...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
am1ra2

Uploader un objet image (applet java) via http et récuperer via php

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté ce problème dans le forum JAVA mais vu qu'il touche les deux technologies, peut être que quelqu'un'un pourras m'éclairer i...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Tonio_35

Affichache après récupéraction d'une selection multiple

 Résolu

Bonjour à TOUS! J'ai une selection multiple :   Construction   Réparations /form Ensuite dans la page  'ajout_db.php'   j'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
jzeel

Vérifier si un enregistrement existe deja

 Résolu

Bonjour, je cherche a effectuer une requete qui me permettra de vérifier si un utilisateur s'est deja inscrit et donc si son enregistrement existe ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
nautilus99

Aide ssh

 Résolu

bonjour. je suis entrain de faire mon projet de master pro qui consiste à développer un site web dans le cadre de securisation des echanges entre cli...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
lesdis

Probleme insertion dans table mysql a partir de données formulaire

 Résolu

Bonjour, Voici un bon moment que je n'ai pas utilisé ni PHP ni MySQL et je me retrouver eprdu pour un truc tout simple: insérer des champs dans un...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
LaTatadu91

Comment acceder a deux serveurs web depuis mon site?

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, j ai un site web heberge par Free avec une base de donnees mysql pour la connection des utilisateurs. Lorsqu un nouvel util...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
syndrael

Récupérer les valeurs du radio et checkbox d'une bd

 Résolu

   Bonjour, Je suis entraîne de créer un filtre sous forme d’un formulaire où j’ai des boutons radio et des checkbox. Se que je veux faire...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Homeros

Conversion caracteres speciaux html poru enregistrement bdd

 Résolu

Bonjour ! J'ai un formulaire d'inscription sur mon site qui marche très bien, à l'exception d'un seul bug : quand on rentre une apostrophe dans un ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
ju0123456789

Strtoupper :: et self::

 Résolu

Bonjour ! Je trouve ce message d'erreur dans mes codes: Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting '(' in /.../liste_security.php ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
kohntark

Renommer une image à l'upload

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila je vous explique mon problème. Je cherche à renommer une image lors de mon upload pour une galerie, jusque là rien de trè...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
momoreira

Insert into php avec easyphp

 Résolu

Bonjour, donc avant j'étais sous wamp et je suis passer a easy php mais le blem c'est qu'avec lui les insert into en sql bug grave. Voila un exemple q...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Tarble
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous