Les discussions

Faire passer $_post avec la fonction header

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon petit problème. J'ai un formulaire avec de multiple destination. L'ennui, c'est que pour l'une de ses destination, j'...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
SerwoliX

Boucle avec input text au secours !!!

 Résolu

bonjour je débute totalement sur le langage php Voila mon probleme : Je souhaite que lorsqu'une personne saisi un nombre d'enfants (ex :3) cela af...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
benjy54

Ajouter la date automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir ajouter automatiquement la date à chaque enregistrement d'un champ de formulaire. ( dans base mysql) Cela est-il possibl...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
OriOn

Mailer une page php

 Résolu

Bonjour, j'utilise la fonction mail dans une page php pour envoyer un mail. Voici mon script : mon@courriel.com\r\n"; mail($to, $subject, ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
tucsoufle

Ie et les formulaires

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un script de personnalisation de bannières vierges, il marche impeccablement sous FireFox, mais sous IE (sous CERTAINS IE, ...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
Anthomicro

Serveur smtp

 Résolu

Bonsoir, J'essai d'nvoyer des mails en utilisant la class phpmailer (disponible sur http://phpmailer.sourceforge.net/). J'incu la class php mailer ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
coucou747

Problème avec lien

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une requête en SQL qui me donne une liste de résultats: Le sujet et le Num du sujet. Je voudrais tout simplement que Suj...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
Bowlest

Liste des fichiers d'un dossier

 Résolu

Bonjour je souhaiterai , en php, rechercher tous les fichiers present dans un dossier afin de pouvoir les afficher dans un balise .Pour le moment je p...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
GRenard

Carctères spéciaux arrrgghh

 Résolu

J'ai fais une belle gallerie photo Flash/PHP/mySQL avec une partie admin pour uploader des images mais j'ai un gros problème avec les caractères spéci...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
YeahYeahYeahs

\n

 Résolu

salut à tous j'ai une question super bete, j'ai un peu honte d'ailleurs quand on utilise des simple quote avec echo comment est ce qu'on...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
OriOn

Panier d'icones comme iconmania.com

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu que Nix avais ajouté un catalogue d'icones en collaboration avec Iconmania.com. Quelqu'un aurait il la source de ce code...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
OriOn

Mise en forme

 Résolu

Salut les codeurs Je me suis fait retiré une source. Ok un commentaire me disait que le code était crade. J’aurai aimé s...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
GRenard

Flock()

 Résolu

Salut, Je développe un script se servant de fichiers texte pour stocker des données. Le problème est que si 2 script accède en meme temps au meme f...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
GRenard

Comment avoir la ligne d'arguments complete ?

 Résolu

Hello all Je voudrais savoir comment récupérer la ligne d'arguments complète transmise à un fichier, c'est à dire, par exemple, pour une page page....

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
GRenard

Récupération de variables de cookies

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une base de données qui contient des recettes. Je permets aux visiteurs de sauvegarder leurs recettes favorites. Pour cela, ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
arnold002

Algo à faire mais je ne sais pas comment

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaine de cxaractère à coder, mais mes compétences en PHP sont moindre. Je voudrai savoir si quelqu'un saurai comment : ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
malik7934

Probleme de reccuperation de données avec checkbox (php)

 Résolu

Bonjour, Voila je bloque sur le traitement de données provenant d'un formulaire avec CheckBox qui est cense par la suite permette la gestion d...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
GRenard

Récupération de valeurs grace à une requête

 Résolu

jule Bonjour à tous J'aimerai utilisé dans ma page php les valeus qui sont récupéré dans ma requête sans les afficher. Je fait ma requête, elle semb...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
Anthomicro

Session php, bloquer l'accès d'une page si pas logger.

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais empecher les utilisateurs non logger d'avoir accès aux pages qui nécessite de l'être. exemple : sur la page index.php on s...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
cs_marin123

Pseudo frame ou pas ?

 Résolu

bonjour à celui qui lit ce message, Lorsque je veux faire des pseudoframe en php, j'utilise une seule pas (souvent l'index) a laquelle j'envoie un...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
OriOn

Wysiwyg

 Résolu

Hello ! Est-ce que l'on peut télécharger l'interface WYSIWYG utilisé pour la création, modification, mise en forme et envoi de messages dans ce for...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
malalam

Mise en forme ...

 Résolu

Hello ! J'ai un problème qui me parrait pourtant simple, mais je suis en train de m'y casser les dents. En effet : - je fais saisir à l'utilisateu...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
Hector78

Wysiwyg ...

 Résolu

Hello ! J'ai trouvé un code (http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=25847) permettant la modification de texte et la mise en forme online (WYSIWY...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
Hector78

Album photo

 Résolu

Je cherche un script PHP simple d'album photo, qui scanne le répertoire à la recherche des photos, établit une page avec vignettes crées à la volée, e...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
OriOn

Modification d'un script pour conformité avec php4 et/ou php5

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs années j'utilise le même script pour mes sites. Maitenant avec les derrnieres version de PHP4 et PHP5 ce script ne marche p...

28 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
christobal

Supprimer un enregistrement après x jours

 Résolu

bonjour, je suis sur une partie petites annonces de mon site, mais je souhaiterai limiter dans la durée la présence de l'annonce (1 semaine ou 2 o...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
malik7934

Problème redirection

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème de redirection sur une page php. En fait j'ai fait une page qui supprime une image puis qui recharge la page précéd...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
lolorenzeb

Problème de requête update avec php mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'UPDATE en php mysql, je ne le comprends pas voilà le bout de code: je veux mettre la table ressources à jour, elle co...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
metapat

1er pas création site

 Résolu

Petite question idiote : Pour la création d'un site pour une association, qui contiendrais juste des articles (du webmaster, mes égalements des membr...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
Arkko

Nombre de decimal d'une variable de type réelles

 Résolu

Bonjour, je dois réaliser un formulaire qui calcul des remises sur un prix de vente, je souhaite donc avoir des résultats de type réel à 2 décimale...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
LiGrAnD

Ouverture des droit d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Est il possible en php : => de pointer sur un fichier .txt et de passer le cmod de 755 en 777 Merci d'avance KOogar http://www.phpso...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
LaurentKOogar

Deconnexion

 Résolu

salut a tous pour mon site, j'ai un systéme de session mais je n'arrive pas a trouver la fonction pour se deconnecter (comme sur ce site) ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
Anthomicro

Optimisation requete

 Résolu

Salut! Une question pour ma culture personnelle : lorsqu'on fait une requete SELECT suivi d'un fetch...row, array, assoc..., pour la parcourir pa...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
Anthomicro

Mysql_fetch_???

 Résolu

salut, pour recuperer les resultats d'une requete, il y a plusieurs méthodes mais... ....quelle est la meilleur de ces solutions m...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
bob

Code de sortie

 Résolu

Slt a tous ! Je cherche un code qui permet d'ouvrir automatiquement une nouvelle page quand quelqu'un quitte le site. Merci d'avance ! Un si...

22 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
coucou747

Imposer un font au résultat d'une requête

 Résolu

Bonjour, Mon problème est tout simple: J'ai une requête qui me donne le résultat sous forme de tableau. Jusqu'ici tout va bien, mais le résu...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
krevette

Convertir timestamp en date dans un tableau excel

 Résolu

Convertir TimeStamp en date dans un tableau excel basic

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
GRenard

Pb popup & mysql

 Résolu

Salut à tous! voici mon problème : sur une page en php j'affiche le une partie du contenu de ma bdd (c'est une liste de films, avec référence, ...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
pixou30

Imagepng bizare...

 Résolu

Salut à tous! Avec PHP pour crée une image comme un Code de sécurité on peut utilisé ce code ci: header ( "Content-type: image/png"); $image...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
LaTatadu91

Specials chars

 Résolu

hi all, en faites, je voulais savoir si il existe en php une fonction qui détécte la présence de caractéres spéciaux dans une chaine de caractérs ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
Anthomicro

Probleme de connection!!!

 Résolu

Salut tout le monde et BONNE ANNEE!!! Bon voila j'ai un gros souci avec un site en PHP que je viens de faire. Sur ce site les internaute...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
ehmarc

Passage de variables de formulaire

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème.... Je passe des variables d'un 1er formulaire vers une page ex.php contenant des requêtes différentes selon les choix e...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
tucsoufle

Pb avec easyphp en local

 Résolu

Salut a tous C'est mon premier message, j'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais je vais m'y mettre, et essayer d'aider en retour, parce que f...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
Neo74

Cherche variante de htmlentities

 Résolu

Bonjour? Je cherche l'équivalent de la fonction htmlentities tout en conservant mes balises HTML non encodées. Je souhaite encoder tous ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
dorian53

Probléme de menu!!!

 Résolu

voila j'ai une page web avec un menu tout simple a gauche mon pb est que lorsque ma page contient bcp d'infos et donc est assez grande mon menu desc...

23 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
LaTatadu91

Si cookie on affiche...

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais que sur ma page index il y est un code php de type Si un cookie existe on affiche "se déconnecter" sinon on affiche le fo...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
Anthomicro

Systeme de tombola

 Résolu

Bonjour, je souhaites faire un systeme de tombola, je m'explique : le visiteur doit cliquer sur un des differents bandeau publicitaire qui s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
Anthomicro

Redirection

 Résolu

hello all y a t-il un moyen pour rediriger une page vers une autre sans utiliser mes balise meta (mauvais pour le referencement) et sans ut...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
bebstylus

Cacher des $var ?

 Résolu

Salut, je suis en train de faire un jeu en php/javascript, (en très gros, un nombre se lance au hasard et on doit le trouver) mais je viens de me re...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
Anthomicro

Teste d'une requête

 Résolu

Bonjours à tous Je souhaiterais savoir comment faire pour tester si ma requête retourne un résultat ou non. Bonne Année à tous et merci d'avance ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
Anthomicro
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous