Les discussions

Pb envoi mail au format html

 Résolu

Bonjour, Je cherche via un script à envoyer un mail en HTML, mais impossible à faire fonctionner et je ne vois pas pourquoi. Voici le code : f...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
richarddum

Ecommerce

 Résolu

Salut! premiere chose a dire: merci pour votre site et votre forum! il est super util! (et merci pour la magazine le mois derniere) deux...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
Anthomicro

Probleme en poo

 Résolu

Bonjour, alors voilà je vous explique mon probleme, je suis en train d'ecrire une classe en php pour mon site et je me retrouve dans la situation sui...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
pablor44

Formulaire php > liste déroulante avec autorafraichissement.

 Résolu

bonjour à tous. J'ai créé une liste déroulant du genre : prix de votre panier pour 3 articles : 30 ? Et dès que je change le nombr...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
Anthomicro

Renvoyer une valeur dans un imput + pb avec like

 Résolu

Bjour à tous, j'ai un pti pb, c'est pas très compliquer, mais mon cerveau ne veut plus fonctionner ... lol j'ai ma requete select, qui marche pa...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
chapata

Récupération de variables

 Résolu

Rebonjour, j'aurai aimé savoir pourquoi mon script ne marche pas !!! En fait j'ai fait ceci : //Variable qui gèrent le nombre d'affichag...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
Leneuf8000

Ldap_search jamais de resultat

 Résolu

Bonjour, je suis pas mal ennuyé, ça va faire 3j que je me bat sans résultats, c'est pour cela que je fait appele a de bonnes ames... je suis...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
guth42

Problème base inconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur dans le code suivant mais je n'arrive pas à la déterminé, j'y ai passé tout mon aprem hier. Voici le code :

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
Vin Gazoil

Php et pdf possible??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais en fait passer des données récupérées en PHP dans ma base de données vers un format PDF, je me suis renseignée sur le NET et il ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
flydel2002

Passage de tableaux en paramètre à une fonction

 Résolu

salut à tous, euh... une question de noob... dsl mais j'ai pas trouver d'exemple dans la doc officielle (euh... il est possible que j'ai mal cherch...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
malalam

Recherche info ecriture

 Résolu

voila j'aimerais comprendre les : ^[_a-zA-Z0-9.-]+@[_a-zA-Z0-9.-]+\.[a-zA-Z]{2,4}$ qu'on met dans les ereg(), j'aimerai meme apprendre a en faire ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
Anthomicro

Recalcule automatique sur la base de données

 Résolu

J'aimerais savoir comment faire lancer un recalcul de manière automatique de la base de données selon un certain intervalle de temps. En gros ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
sjon

Intercepter une page

 Résolu

bonjour à tous, je vous soumets un probleme que je n'arrive pas à résoudre (étant débutant en php) et sur lequel je suis en galère. je voudrais in...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
monsarratpierre

Question sur la prortection

 Résolu

Salut Voilà j'ai une petite question sur les .htaccess. On peut donc faire une protection par utilisateur avec un fichier texte et ensuite ê...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
RMOINAS

Champ de formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de demande de prestation avec des champs texte, liste déroulante, EMAil... Je voudrai que si l'on répond OUI à une q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2005 par
Anthomicro

Affichage ie opera mozilla

 Résolu

Je suis en train de tester l'affichage sur différents browsers et je me rends compte que sous IE toutes mes images de bordures d'écran sont bien placé...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
Anthomicro

Problème de input type=hidden

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, en fait je transfère des données depuis un de mes serveurs vers un autre entre deux fichiers php, aussi j'utilise ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
malalam

Heelp !!!!! au secours !!pdf-php-xml-mysql

 Résolu

Bonjour je suis en train de developper une platforme en php mysql et dans une rubrique je dois faire un rapport qui donne des info prise de...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
malalam

Sql md5 password

 Résolu

Salut j'ai une petite question mais importante :P Dans le projet que je monte, jutilise SQL, et pour le password du user qui senregistre lors de li...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
CDTechStudio

Recuperation des données d'une requete dans une liste deroulante impossible

 Résolu

Bonjour J'essaye de recuperer toutes les données d'un champ de ma base de donnée dans une liste déroulante. Confronté à ce problème, je ne sais que...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
Maiku

Compteur de clics

 Résolu

Rebonjour !!! Voili voilou, j'ai trouvé un petit script de compteur de clics dont voici le code : //Connexion à la base if ($db = mysql_p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2005 par
Leneuf8000

Passage de paramètre par un lien

 Résolu

Bonjour.Alors voila mon problème, j'essaye de transmettre un paramètre par le lien. Car j'ai besoin de cet variable pour faire une requete sur la ba...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
Vin Gazoil

Lecture ecriture de fichiers texte

 Résolu

Bonjour, Je me suit mis il y a quelques semaines à PHP et franchement le concept me plait. Je voudrai lire un fichier texte multilignes pour en ex...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
Jantes Romeu

Probl de récupération de données d'un form

 Résolu

voilà onc ma fonction : qui me retourne dans le fichier mailinglist.txt uniquement les sauts de ligne. par contre ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
malalam

Liste déroulante et création de requete

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un formulaire dans lequel j'ai inséré une liste déroulante. Mon but est que lorsque l'utilisateur choisi une option de cette l...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
malalam

Récuperer le contenu d'un répertoire distant

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer une appli php qui créée des galleries. Le problème c'est que pour envoyer une centaine de photos c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
malalam

Mysql varchar(255)

 Résolu

Salut, je commence en SQL mais je ne comprends pas certain truc : ça veut dire quoi exactement varchar(255) ??? Et qu'elle est la requette qu...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
ImmortalPC

Problème avec fputs()

 Résolu

Voilà j'ai une erreur de syntaxe apparemment qui me renvoit Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /home2/c/cani-cross/www/communs/e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
coton rough

Page d'authnetification

 Résolu

salut je voudrais créer une page qui permettrait d'accéder à 3 sites différents, chaque site gére une base de données différentes et chaque base a un...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
FreakDev

Gros big mega bleme sous firefox !

 Résolu

Bonjour je construit un site www.mangas-station.net mais le probleme c'est que sa marche vraiment sans aucun probleme avec Internet Explorer mais avec...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
Anthomicro

On doit faire quoi pour qu'un site devienne un site d'ecommerce ...

 Résolu

Bonjour, cette question est peut etre un peu hors sujet (mais bon je la met dans divers ... ne me tirez pas dessus ;-) ) Je suis en train de faire u...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
Anthomicro

Aide mail()

 Résolu

bah voila, jaimerais savoir si c'est possible quand on envoie un mail avec la fonction, on peut changer le nom de l'expediteur. Parce que la sa m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
levtard

Page qu'on ne sait pas agrendire qu'avec la croit rouge

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un liens qui mène ver une page qu'on ne sait pas agrendire et il n'y ai que la croit rouge pas le bouton réduire ni si l...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
Anthomicro

Enregistrement d'image depuis un sous dossier.

 Résolu

Salut tous le monde!!! Voila j'expose mon cas: J'upload une image et la redimensionne avant de l'enregistrer sur le serveur (free) pour cela j'uti...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
needle

Afficher un tableau de gauche à roite

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai une requette qui affiche ses resultats dans un tableau, de gauche à droite avec une limite de 14 (=2semaines, champs 1 = un...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
laubro

Degrader de couleur

 Résolu

Bonjour, comment faire pour faire un degrader de couleur sur, par exemple la page d'acceuil? En fait, comme le menu sur PHPcs mais avec d'autres co...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
Arnauti

Création de fichier avec fopen en x+ ou x+b sous linux

 Résolu

Salut à toutes et à tous, J'ai fait le p'tit code ci dessous pour créer un fichier dans un sous répertoire ($dir = "import_txt/";) ( Le but est ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
paul_arnaud

Bon week end a tous et a toutes :op

 Résolu

Voilà j ai plus de question et j voudrais juste remercier tout le monde qui m' a aidé car mon projet avance bien ! Donc je vous souhaites a tous et a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2005 par
coockiesch

Menu

 Résolu

bonjour. j'ai fait un site a partir d'un tableau et le bleme c'est que quand je veut aller a la rubrique suivante toute la page se recharger pour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
CCJ

Valider formulaire post

 Résolu

Bonjour, Voila ma situation: je récupère des données d'un formulaire POST dans un recup.php pour le traitement et l'insertion dans une base mySQL. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
Anthomicro

Extension

 Résolu

salut a tout le monde c'était pour savoir s'il existe une fonction qui permet d'avoir l'extension d'un fichier qu'on manipule

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
Anthomicro

Variables de session !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire à partir duquel l'utilisateur doit sélectionner deux critères, une fois que l'utilisateur à sélectionné ces critères, la p...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
Anthomicro

Probleme de syntaxe pr mysql

 Résolu

salut a tous alors voila apparement il y a un probleme de syntaxe ds mon code et je le vois aps .... je vs donne le code: $create=mysql_quer...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
Anthomicro

Retour à la ligne automatique dans un tableau

 Résolu

Salut a tous; J'ai créé un tableau avec une variable php dedans du genre : titre de l'oeuvre : Là c'est cool, il m'affiche la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
tynmar

Problème avec ibase_connect

 Résolu

Bonjour, Lorsque je paramétrise la fonction ibase_connect comme suit : ibase_connect(adr_tcpip_server.dir_db_file.$name_db_file,user_nam...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
pmthelord

Pb récupération d'une valeur dans array

 Résolu

Bonjour! Bon voilà, j'ai un problème. Je remplis un tableau avec des valeurs que saisit un utilisateur, puis j'ai besoin de traiter ce tableau (en...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
chamallow

Mauvaise réponse mysql

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon pb en gros c'est que MySQL me renvoie une valeur quand je l'interroge par ma page php, alors qu'il ne devrait pas et que d'a...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
Evangun

Banir une personne.

 Résolu

bonjour.je suis en ce moment en train detravailler sur un projet pour mettre sur mon site,celui -ci me permettrai de banir des personnes grace a leurs...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
tweeder

Jeu de bourse

 Résolu

Bonjour je suis webmaster de plusieurs sites et souhaiterai créer un site de bourse online fictif. Yaurait-il quelqu'un , ou qui veut s'associer av...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
cnormand

Modifier un fichier php

 Résolu

Bonjours j'ai un petit problème j'arrive pas à trouver ! Je vous explique J'ai un fichier config.php (../config/config.php) qui contient plein de var...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
ImmortalPC
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous