Les discussions

Installationnecessaire

 Résolu

salut tout le monde, en faite je voudrais savoir quel est la meilleur solution - soit installer easyphp - soit installe...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Sefra77

Requete mysql impossible

 Résolu

Bijour tout le monde . Ben voila mon prob en faite : j'ai un menu dans une frame de droite. sur mon site j'ai un espace membre. je souhaiterai que ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
neovalpox

Calcul de dates (mois)

 Résolu

Bonjour, Je vais encore poster un pb sur les dates mais j'ai trouvé pleins de renseignements sur des calculs de date, mais pas celle que je recherche...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
lineb76

Verifier l'origine d'un post ?

 Résolu

Bonjour, débutant en php j'arrive a comprendre et réecrire des codes simples en php, mais sans aucune connaissances j'ai plutot du mal a mettre le d...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
cyrphp

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, je sélectionne une donnée dans une liste déroulante, cette donnée est stockée dans une table de ma base. Tout cela fonctionne. Ensuite lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
didou8513

Probleme avec une requete !

 Résolu

bonjour ! j'ai un probleme de requete avec mon code qd j'ouvre ma page il me met erreur requete mais la je ne vois pas !!! pouvez vous m'aid...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
davwart

Question de redirection

 Résolu

j'aimerai savoir comment rediriger une page sans 'header" en effet la maniere dont je fais mes pages m'oblige a rediriger la page en milieu de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
Anthomicro

Recuperer index.php/texteareuperer

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment recuperer le texte qui est situer comme ceci : index.php/TEXTEARECUPERER J'ai trouver la variable $_SER...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
azertyloris

Récupération de variables

 Résolu

Bonsoir à tous! J'ai un gros pb et je ne vois vraiment pas d'où il peut venir. Je n'arrive pas à récupérer des variables que j'ai passé via un formu...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
JoJo738

Pb avec insert to

 Résolu

salut , voila je place mon bout de code c plus simple: if(isset($_POST['v1'])&&isset($_POST['v2'])) { $idConnexion=mysql_connect("localhost...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
LaTatadu91

Incrémentation calculée

 Résolu

Bonjour Pour mon projet, j'ai besoin de calculer mes identifiants avec un formule mathématique. Jusque là c'est très simple, tant qu'il n'y a qu'...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
albinOz

Checkbox

 Résolu

Bonjour, j'ai dans ma base données oracle des champs de taille 1 où l'on doit saisir soit o (oui) soit n (non). Dans mon application j'utilise pour ce...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
cs_didou8513

Sql base - requete

 Résolu

Lo all, Bon je cherche un requete ou autre pour que qd je lit ma table news (par ex) elle commence a lire du dernier au premier enregistrement. J'...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
davwart

Utiliser une variable de saisie dans le champs qui suit

 Résolu

Dans un formulaire d'inscription je demande le codepostal Je veux ensuite utiliser la valeur du departement pour que la liste deroulante des villes ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
mbvitse

Ecrire dans mysql sur le click d'un bouton...

 Résolu

salut, voila je cherche comment faire pour ecrire dans ma base de donné sur la validation d'un formulaire... je sais ecrire dans une base avec le IN...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
LaTatadu91

Encore un prob de syntaxe !!! merci de m'eclairer :p

 Résolu

Bonjour encore un ptit prob de syntaxe la il me met une erreur a la ligne32 T_ELSE jcapte pas jvois rien! depuis vendreid j ai dla merde dans les yeux...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
destiny

Probleme de syntaxe need help !!

 Résolu

BONJOUR ! Prob de syntaxe !!

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
destiny

Changer l'id de session sans fermer le navigateur

 Résolu

Bonjour, je suis pas mal débutant et je me demande s'il est possible en php de changer l'id de session sans que le visiteur ait à fermer son naviga...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
micholi

Random

 Résolu

bonjour je galére pour prendre une phrase au hazard dans un txt, voilà mon code met je ne voix rien qui pourêt géné Steve.

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
JoJo738

Les \n et les '

 Résolu

Salut, Personne n'a de problème avec les \n ou bien personne ne les utilisent ?? Je m'explique avant je codait avec les " ". ex: $var = "Salu...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
Anthomicro

Fonction mail()

 Résolu

Bonjour, j'ai un script qui me permet d'envoyer un formulaire par e-mail avec la fonction mail(). Dans ce script j'utilise les lignes suivantes ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
micholi

Php et mysql

 Résolu

Bonjour Je crée un système de blog. Pour afficher les articles, je fais une recherche dans la base MySQL. Ils contiennent une date. Mais ils se tri...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
massacr

Commande exec et les espaces...

 Résolu

Voilà j'utilise la commande exec pour executer des exe sous windows, seulement dès qu'il y a un espace dans la commande (par exemple exec("C:\Program ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
JoJo738

Comment stocker des images avec mysql?

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai cré une base de données pour mes divx, jeux ... et je voudrais ajouter des images pour que l'on puisse voir l'affiche du...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
pimpa4real

Help codage / affichage différent selon résultats requête

 Résolu

Bonjour à tous, Et une galère de plus J'ai une base de données plutôt simple avec les champs classiques (Nom, Prénom, Rue, ...., Premium). J'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
wynelle

Concepte du php

 Résolu

Salut à tous, Alors voilà en fait je suis vraiment débutant ds le php, et j'aurai voulu vite fai savoir en 2 mots comment ca marche en fait je fai...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
ludovicanceaux

Faire passer une variable javascript issue d'un select avec des variables php vi

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je voudrais faire passer une variable javascript issue d'un avec des variables php via l'url. J'ai donc fait...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
JoJo738

Récupération année d'une date

 Résolu

Bonjour, je récupère une date d'une base de données oracle sous la forme 24/02/05, je voudrais récupéré l'année sous la forme 2005. Merci

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
JoJo738

Smiley dans un texte de saisie récupéré

 Résolu

Bonjour voila mon petit pb en faite je sais pas trop comment m'y prendre j'espere que vous me direz par ou commencer j'explique le probleme j'ai cre...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
L0rD59

Trouver une chaine dans une chaine

 Résolu

Bonjour, je cherche le meilleur moyen de trouver une chaine dans une chaine mais ca marche pas De toute facon ce n'est pas une bonne solution que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
LaurentKOogar

Session

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai essayer de faire un truc pour voir si la session est vide alord allé sur form.php aussi non afficher ce qu'il y a dans ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
fabienfsf

Comment garder des parametres en memoire?

 Résolu

Bonjour, J'apprend avec mal le php mais ça vient. :-) J'ai un probleme pour garder mes varibles: j'explique. J'ai fait une page index avec affich...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
coockiesch

Evenement php sur un select

 Résolu

Voila mon pb, c'est un truc de débutant, mais comme je m'en sert peu souvent, alors j'oublie, et la je retrouve pu la solution : - J'ai une liste d...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
gilletcsteph

Besoin aide require !!

 Résolu

Aidez moi avant que je saute de la falaise !!!! Jai un fichier agenda.php. Dans ce fichier, je fais ceci : lorsque je lance le fich...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
coucou747

Session_start() et list déroulante ne vont pas ensemble?

 Résolu

Bonjour, J'ai un probème que même avec "session_start()". J'ai lu toutes (ou presque) les pages qui se trouve sur votre site concernant le problème m...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
MVTNV

Lien possible suivant privilege

 Résolu

Salut, petite question : je voudrais que certains liens dans mon menu qui ne sont accesibles que si on a un "privilege" élevé soient grisés et que l'...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
LaTatadu91

Free et fonction mail()

 Résolu

bonjour à tous ! Selon free.fr, la fonction mail() est activée. et 1000 mails peuvent être envoyés par semaine. Hier j'ai testé cette fonction plu...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
goutedo

Comment remmetre les id en ordre.

 Résolu

Salut à tous, Voila j'aimerez bien savoir comment je peut remmetre les ID dans l'ordre, c'est à dire : - J'ai dans ma table un message qui à l'ID 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
BenXbox

Variable ...

 Résolu

Bonjour, je vous écrit car j'ai un probleme, j'ai des variables sous la forme $var[id] (id est un nombre aléatoir). Je souhaite ressortir id de cette ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
Anthomicro

Recuprer en variable le nom d'un sous domaine ! merci :-)

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'etait possible de recuprer le nom du sous domaine en variable par ex alex.mondomaine.com pourvoir recuperer ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
Anthomicro

Afficher image variable

 Résolu

Bonjour a tous... Je debute dans le php et j'ai un petit probleme pour afficher une image variable ... Quand j'inser ce code dans une p...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
Desperados21

Where + mysql_num_rows

 Résolu

Quelqu'un saurait me dire si c'est possible d'arriver à lier une clause WHERE dans la requete SQL avec la commande mysql_num_rows ? Je me sers d'un m...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
GuinaweK

Impossible d'executer la requette!!!!!! mais comment ça??!! il n'y a pas d'erreu

 Résolu

Slt tlmd, Alors comme c'est indiqué dans le titre j'essaye d'executer ce code mais on me renvoie le rapport d'erreur "impossible d'excuter la requett...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
f bnkcm

Probleme d'include a partir d'un index.php?page=x

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec se script qui affiche en fonction de x dans index.php?page=x affiche la page x.php en include si 'page' est ine...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
kankrelune

Recuperer une variable

 Résolu

salut. j'ai un petit probleme, je voudrais grace à un lien récupérer le contenu d'une variable. En fait j'ai une fonction qui me permet de liste...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
Anthomicro

Faire d'un nombre negatif, un nombre positif

 Résolu

re-bonjour! petite question de newbie : j'ai un nombre négatif stocké dans une variable, comment faire de celui-ci un nombre positif? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
cs_Anthomicro

Requete sql pour validation de id&pass membre

 Résolu

Bonjour all, Alors voila chui debutant jvous le cache pas... En gros :

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
destiny

Envoyer vers une autre page en php

 Résolu

Bonjour! Je souhaiterai savoir comment envoyer un utilisateur d'un site internet sur une autre page en php. J'utilise une boucle 'if' et lorsque la ...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Anthomicro

Comparer 2 dates

 Résolu

bonjour tout le monde, je voudrai savoir comment faire pour comparer deux dates entre elles. dans mon cas, j'ai un emprunt avec une date...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
grandvizir

Equivalence de fonctions

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire s'il existe en PHP un fonction équivalente à onClick en Javascript. Si non, par quel artifice puis-je y a...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Will E Coyote
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous