Les discussions

Recuperation plusieurs variables

 Résolu

voici mon pb : jai a peu pres 30 champs qui sont rempli par l'utilisateur, je voudrai recupere la valeur de chaque champs, je sait qu'il faut utili...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
JoJo738

Formulaire qui renvoie sur 2 pages différentes

 Résolu

bonjour voici mon problème : jai une liste déroulante tirée de ma base de données, elle est dans un formulaire qui me renvoi à une page qui me fait un...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
loyousse

Pb avec popup et php

 Résolu

bonjour, sur mon site j'affiche les titres des news et je voudrais les ouvrir dans une popup. mon code ds la page principale est : function ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Vautour013

Affichage données dans un array

 Résolu

Bonjour, lors de l'exécution d'une requête j'aimerais stocker les données d'un champ dans un array. Ensuite j'essaie de l'afficher et ca ne marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
didou8513

Caractère

 Résolu

Salut, encore une question c** existe t'il une fonction qui permet de transformer les caractères comme à en &agrace; @+ Immortal-PC, téléchargem...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
ImmortalPC

Dernière fiche

 Résolu

Comment fait-on pour afficher la dernière fiche d'une table mysql (celle qui a l'id la plus grande) ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
Anthomicro

L'apostrophe

 Résolu

Salut tout le monde, Je pête les plombs avec l'apostrophe. Le gérer dans sql ok, on utilise addslashes et c'est bon. Mais aprés, pour faire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
Cil20

Pbl acces mysql

 Résolu

salut à tous sur win2000 serveur IIS 4 avec PHP 4.3.10 et mysql 4.1 j'ai un probleme de connection à la base au lancement de phpmyadmin dan...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
rchristian

Zip

 Résolu

c koi un ZIP ? Channel

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
JoJo738

Probleme avec get

 Résolu

bonjour, je me sers d'un get qui fonctionne parfaitement sauf quand il s'agit de faire passer une chaine ayant un espace ou des / (dans le cas...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
3xodius55

Fonction plein ...

 Résolu

Je recher le nom de la fonction plein : Par exemple : if(empty($all_names)) { $sql "UPDATE user_tbl SET titre '$Name' , descri...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
tom10000

Serveur ftp

 Résolu

Salut ou resalut je voudrais savoir quelques chose, comment faire pour savoir si le serveur est un serveur ftp? parce que j'essaie de me connect...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
loyousse

Maj tableau en fonction de la valeur d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher des informations dans un tableau, en fonction de la valeur d'une liste déroulante. Il faudrait que je mette à jour la ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
ozitoun

Affichage d'une image avec nom dans bd

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir afficher une image rangée dans un répertoir (car stoqué en bd sais pas faire) en utilisant le nom de l'image qui lui s...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
laubro

Pb pour mettre des données dans ma base

 Résolu

bonjour je n'arrive pa a mettre les données dans ma base et comme aucun message ne s'affiche je ne comprend pa pourquoi donc pourriez-vous me dire ce ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
neotetsuo34

Rafraichissement d'une page après envoi d'un formulaire

 Résolu

pour ajouter un commentaire sur mon site j'ai utilisé une "pop-up" dans lequel se trouve un formulaire. quand j'envoie mon formulaire j'aimerai que ...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
tucsoufle

Bouton radio

 Résolu

bonjour, jaimerais savoir si c'est possible de gérer un èvénement sur un bouton radio en php. merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
didou8513

A l'aide sur les dates merci !!!

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis longtemps mais je trouve pas en fait j aimerais faire afficher dans une liste déroulante tous les vendredis et tous l...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
alex1025

Problème avec les variables

 Résolu

Le seul problème, c'est que la page elle affiche une belle erreur : Parse error : parse error, unexpected T_VARIABLE in /home/webstock/domains...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
Anthomicro

Comment créer ma propre messagerie interne ?

 Résolu

Salut à vous tous . J'expose mon problème : j'aimerai me lancer dans la création d'une messagerie interne ( fonction avatar, connexion avec login ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
GoW

Comment faire pour qu'un input ne peut que être en chiffres?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en php et je veut que dans certaines champs il n'y a que des chiffres par example ----------- Hauteur :...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
Anthomicro

Pouquoi ça ne marche pas ???

 Résolu

Salut, J'ai un mega problème, mon script tourne en boucle mais au mausais endroit et je sais pas de koi ça viens voici mon code: Le nom de ce fic...

40 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
Anthomicro

Retour chariot

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème: Je voulais initialement mettre dans une même variable le nom de plusieurs requêtes différentes... choses que...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
magicsmacks

Fermeture de fenetre onclick

 Résolu

Salut à tous. Je bosse actuellement sur la réalisation d'un site, qui contient une partie administration pour gérer des bases de données. Une part...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
Anthomicro

Recherche dans un db toutes les rows corespondant

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en php et mysql. je veut faire un list box qui descend avec les resultats du recherche example $nom = "Blazer" select no...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
cs_Anthomicro

Pb d'interrogation d'une base de données

 Résolu

bonjour, j'aimerais rechercher dans ma base des données que j'ai recu d'un formulaire et je ni arrive pas. voici le code : $voir = mysql_query("S...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
neotetsuo34

Php dans javascript

 Résolu

bonjour j'ai un code comme ça: voila mais sa marche pas rien ne s'afiche et ya une erreur dans la...

29 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
thongthephu

Touver une ip

 Résolu

Salut, En se moment je pose beaucoup de question Alors voici une nouvelle question : Comment faire pour trouver une adresse IP sans la connaitre j...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
ImmortalPC

Peut-on faire un include avec une variable

 Résolu

'lut, je souhaiterais faire un include de ce style : include("mapage.php?variable=1"); le pb c'est que ?variable=1 ca ne fonctionne pas. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
joebuz

Liste de répertoire

 Résolu

Bonjour, j'utilise ce bout de code pour afficher la liste des repertoire présent avec le fichier, seulement voilà, j'aurais aimer que certain doss...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
Anthomicro

Obtenir une liste de date (années) dynamique

 Résolu

Bonjour, Je dois contruire une grille pour faire un horaire avec un formulaire html. Je veux mettre dans un listbox(select) une liste de date(anné...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
tucsoufle

Retour à la ligne

 Résolu

Bonjour, Mon problème est tout simple: J'ai une requête qui appele un texte sur la base de donnée. Bien sur ce texte est enregistré su...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Anthomicro

Récupération d'une url?

 Résolu

Bonjour, Sur une de mes pages, j'indique dans un textbox une url (vers une image) que je reconstruis à de la manière suivante: url . "/xx.php?i=" ...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Anthomicro

Petites questions (php/html)

 Résolu

Salut a tous, voila j'ai qlq petites questions simples: 1/ comment faire une tabulation en html j'utilise cela mais ca ne marche pas et j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Anthomicro

Probleme de recupération de variable sur un type="file"

 Résolu

kikoo, ci joint mon code html/php qui est censé me permettre de stocker dans un base de données, le probleme reside au niveau de la recupération de ma...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
GuinaweK

Dans une boucle while

 Résolu

bonjour, Dans une boucle while j'essaye de faire la chose suivante : $tache$i je voudrais que le résultat soit $tache1,$tache2 ... mais j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
brezoneg

Verifier si un champ a été modifié

 Résolu

Bonjour a tous! j'ai un petit problème tout bidon mais pourtant je cale dessus.... dans un premier formulaire, j'ai une zone de texte q...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
JoJo738

Livre d'or

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà un site qui est fait en html et j'aimerais le transformer en php! mais j'aimerais pour autant garder les messages de mon livre d'o...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
tucsoufle

Ide pour le php

 Résolu

Salut tout le monde je souhaite savoir si il existe un IDE pour programmer en php ?? Merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
malalam

Update avec while

 Résolu

Bonjour, Je modifie des enregistrements avec : $ra = "update tacheu11 set "; $ra.= "tache1='$tache1',tache2='$tache2',tache3='$tache3',tache4='$t...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
valneras

Comment supprimer ce qui a entre des balises html

 Résolu

Salut, Comment supprimer ce qui a entre les balises ici ce qui as à supprimer Je sais supprimer les balises html mais pas ce qui et compris entre!!!...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
juki_webmaster

While inverse

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faut-il faire pour inversé l'arrivé des données dans une table mysql Source personnel : C'est un simple...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
malalam

Limiter les erreurs

 Résolu

Bonsoir tout le monde, voici le probleme: dans un premier formulaire, je saisis un numero et dans le second, je veux verifier si ce nume...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
3xodius55

Parser une page web.

 Résolu

hello, j'aimerai savoir comment faire pour parser une page de requete google afin de sortir le nombre de resultat. DeZeQuE

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
coockiesch

Tester serveur

 Résolu

Bonjour, dans une page php j'affiche une image provenant d'un autre serveur après l'avoir redimensionnée. Le probleme c'est que le serveur en quest...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
juki_webmaster

Aide pour une transformation d'une chaine de chiffre

 Résolu

Bonjour. J'aurais besoin d'une petite aide. Voila j'ai une serie de chiffre qui peut etre constituée de 2 à 6 nombres. Exemples: ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
JoJo738

Récupérer le nombre de champ

 Résolu

Bonjour, Existe t'il une instruction permettant de récupérer le nombre de champ dans une table. merçi

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
brezoneg

Lancer un exe

 Résolu

Bonjour jaimerai savoir koment excuter un exuctable en PHP! En langage C,j'utilise system("fichier.bat"); et moi je voudrais savoir kel sont les fon...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
coucou747

Id_result ne renvoi rien!!

 Résolu

bijour: Voila dans le code si dessous $id_result ne renvoi rien pourtant tou marche(db ...)

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
thongthephu
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous