Les discussions

Requete simple mysql avec exists ne marche pas

 Résolu

Hello, Pourquoi cette requête ne fonctionne pas? SELECT DISTINCT id_Fixture,id_Voyage, FF_Type FROM tf_Fixture, tf_Voyage WHERE EXISTS ( ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
frop01

Php sous iis > problème avec fonctions

 Résolu

Hello, J'ai un gros problème j'ai fait un petit site en php qui récupère des infos sur des fichiers textes malheureusement en passant d'un serveur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
HOFMIC

Fichier ...

 Résolu

Mon problème est simple: Je dispose d'un fichier composé comme ceci: 1 2 3 4 5 6 Je souhaite supprimer tout ce qui se trouve avant le 4 et e...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
DeAtHCrAsH

Float : 1,50 s'affiche 1,5 ....

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai une fonction qui calcul un prix : $ttc = round(($prix_HT * $tva), 2) Seulement lorsque le résu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
cseagle

Deux formulaires sur la même page avec une partie commune

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une page php4. La caractéristique de cette page et qu'il y a deux formulaires avec un bouton d'envoi chacun. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
skmancuso

Fonction mail(); qui fait rêver?

 Résolu

Bonjour à tous! Bon, je ne sais pas si c'est moi qui rêve, mais avec la fonction mail(); on ne peut pas mettre de design et d'adresse E-mail? Av...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
Magidev

Undifined

 Résolu

bonjour, j'ai recuperer un site sur un compte OVH (=> php 4.3.9) developpé en php 4.2 sur mon pc j'ai php 4.3.8 lorsque je lance le site en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
Magidev

Undefined offset

 Résolu

J'essaye d'utiliser cette fonction d'affichage de tableau sur +++ colonnes mais il me balance cette erreur : Notice: Undefined offset: 5 in aff_cat...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
cseagle

Comprend pas....

 Résolu

salut je capte pas pourkoi ca marche pas.... [code]

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
ehmarc

Url multiple sur un site à présentation multiple

 Résolu

Bonjour. Je voudrais réaliser un site sur lequel on pourrait accéder par plusieurs url (exemple : www.machin.com , www.truc.com, www.bidule.com ) san...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
bercal

Problème tableaux

 Résolu

Salut :) J'ai mon code: Enregistré le : 17/10/04, www.diablus.com

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
zzzzzz

Fonction mail

 Résolu

salut. je vais poster une source sur Flashcode, mais j'ai besoin de savoir si le script PHP est valide. (l'extention est en .php) la methode que j...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
BananaTree

Créer une archive

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il existe un script créant des archives (quelque soit le format, pourvu qu'on puisse y mettre plusieurs fichiers)...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
cseagle

Tester la connex

 Résolu

Est il possible de savoir si la connex à la bd est activée ou non ?

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
windu

Problème de champ texte

 Résolu

Bonsoir J'ai créé un petit forum où l'on peut poster comme dans tous les forums Cependant, lorsque le message qui est écrit dans un champ texte a ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
eka808

Pb avec la poo5

 Résolu

Voila mon problème: Je crée un objet qui manipule (entre autres) des tableaux.... jusque là tout va bien! La où je coince, c'est que cet objet est...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
phanatic

Fonction renvoyant un recordset

 Résolu

salut, pour l'instant g une expérience plutot asp mais fo que je m'y mette au php. Donc je débute. je viens de me connecter a la base c ok. je la ferm...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
ehmarc

Pkoi ça marche pas ?

 Résolu

pkoi ça marche pas ça ? g un lien ([index.php?page=News Accueil]) quand je click dessus normalement je devrais avoir news.php qui s'ouvre et bien ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
Anthomicro

Upload/download

 Résolu

salut a tous!! Je voudrais savoir s'il existe un script pour télécharger ma page : news.php depuis un ordinateur distant, la modifier et la remettre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
rrnrios

Reciproque sinus, cosinus (cos-1) ou (sin-1)

 Résolu

salut J'ai encore un probleme! Cette fois avec la fonction sin-1 ou cos-1; Il parait que la réciproque de la fonction sinus est l'arc sinus mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
Chouchou182

Fct php ?????????

 Résolu

bonjour à tous, je voudrai faire une liste d'utilisateurs, placée dans une zone de texte, existe t 'il une fonction en php qui permet de récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
Zebra1928

Wanadoo et cgi

 Résolu

est ce que wanadoo gère le cgi ? merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
michatmichien

Indentation

 Résolu

Bonjour, Certainement un détail mais bon... Faut il indenter son code à l'interieur d'une balise ? Par exemple sous l'editeur : " /> Et voi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
Anthomicro

Récup var d'url

 Résolu

bonjour si j'ai une table comme ceci : |MA BDD| |MA TABLE| [id] [autrechamps] comment faire pour afficher le contenu de autrechamps e...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
Anthomicro

Listing par catégorie

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voile mon problème qui à première me parait simple mais que je n'arrive pas à faire :-/ J'ai une table catégorie qu...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
cseagle

Prob de mysql

 Résolu

Bonjour @ tous ! -Voila ma source :

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
skaterboss2000

Repertoires

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait comment lister le contenu d'un dossier, avec en regard de chaque element contenu (repertoire -fichiers) affic...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
Garry01

Droit d'accès aux sous-répertoires

 Résolu

Salut ta tous Sur mon site, j'ai des fichiers htaccess qui protègent l'accès aux répertoires (tant mieux). Dans un de mes prog, j'ai besoin de venir...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
jack

Formulaire php, temps réél

 Résolu

Salut J'ai un petit soucis car je n'arrive pas à recupéré une valeur d'un bouton en temps réél ! J'explique: Dans ma pages, il y a 3 boutons (bouton...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
stanilou

Affichage d'image avec bdd

 Résolu

bonjour, Je débute en php, j'utilise Dreamweaver. J'ai créé une base de donnée, ma page d'affichage de photo va chercher les noms de fichier dedant...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
hary89

Optimisation

 Résolu

Bonjour, Je dois récupérer les 15 derniers résultats d'une table contenant plusieurs milliers d'enregistrements. A savoir que je possede un auto in...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
dorian53

Email en php sans formulaire aide merci !

 Résolu

bonsoir , apres avoir nivagué des heures et des heures je n'ai pas reussi a trouver un code php qui me permet d'envoyer un email sans formulaire de c...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
escrow

Net send en php

 Résolu

Salut tlm, Comme le sujet l'indique, je voudrais créer un formulaire avec comme résultat l'envoi d'un message (comme celui de net send ) à un autre...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
frop01

Problème chez free : switch/session ?!

 Résolu

Bonjour! Je suis hébergé par free et j'ai un petit (gros lol) problème. Quand on clique sur un lien, la plus part du temps on est redirigé vers la p...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
Linkman

Erreur

 Résolu

j'essaye de creer une zone membre et le serveur me renvoie cette erreur : Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_ST...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
Arrenzillennubbard

Caractères interdit dans mdp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite autoriser, à l'inscription de mon espace membre , pour le mot de passe que les caractères a-z A-Z 0-9 le . le _ et le - Voi...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
cseagle

Session

 Résolu

Bonjour à tous! et oui, j'ai un pb. Je m'excuse d'avance sincèrement du fait que je vous montre autant de ligne de code et j'espère que vous ne m'...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
kimmelf2

Ce code est t'il bon svp ?

 Résolu

Salut j'aimerais savori pourquoi se code ne vas pas ? enfin pourquoi il n'est pas bon je n'arrive pas a comprendre pourquoi: if ($log "Pour ProFl...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
Blacknight91titi

les vars sessions sont elles securisées ?

 Résolu

Bonjour tout est dans le titre, les var sessions sont elles sont sécurisées ou pas ? Parce que je sais pas si je dois conservé un booleen tout l...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
OriOn

Contenu dynamique d'un mail format html

 Résolu

bonjour à tous, me voici a nouveau dans l'impasse !! je voudrais envoyer un mail au format HTML dont le contenu est dynamique (ex:table contenant ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
lookoom

Expression régulière regex

 Résolu

j'ai une variable ex: $mavar="coucou le monde %top salut cherie %%top comment ça va "; et je souhaites enlever tout ce qui est entre "%to...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
fyav

Problème mysql_field_table(...) avec plusieurs tables

 Résolu

Bonjour, je fais un fonction qui me permet de retourner le nom de la table dans lequel se trouve le champ passé en paramètre. Pour celà, j'utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
skmancuso

Indexation

 Résolu

Bonjour, "On considère qu'un index est inutile s'il ne peut éliminer plus de 70% des enregistrements de la table lors d'un select." Très bien ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
phpwankenobi

Probléme récupération de données formulaire

 Résolu

Bonjour tlm alors voici mon probléme j'ai une page formulairehtml.php que voici Document sans titre Nom, , ---- Prenom, ,...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
talking

Liste des fichiers d'un dossier

 Résolu

Bonjour, encor une question oui ;) Pourriez vous m'aidez à avoir une liste des fichiers d'un dossier SANS les extentions..

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
lotr

Afficher une liste.

 Résolu

Je savais pas quoi mettre comme titre pour expliquer mon problème. J'ai une table nommée Perso Dans cette table se trouve plusieurs colones. La c...

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
windu

Cookies sous ephp 1.7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la config a effectuer afin de pouvoir utiliser les cookies sous ephp 1.7. Car j'utilise bien cette methode, set...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
dorian53

Garder une url defini dans la barre d'adresse

 Résolu

Bonjour Je voudrai savoir si c'est possible de definir une Url dans la barre d'adresse, car j'ai un nom de domain www.adresse.com , mais qui change...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
vsss

Variables globales

 Résolu

Bonjour, Que je fais mon site, j'include toujours au dessus de mon header une page params.php qui contient toutes mes 'constantes' que j'utilise à ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
Anthomicro

Problème php dans un popup

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire de saisie. Lorsque l'utilisateur à remplit tous les champs obligatoires, il ne lui reste plus qu'à...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
skmancuso
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous