Les discussions

Mysql

 Résolu

Salut, Quelle est la manière la plus simple et la plus courte pour défénir combien de champs de ma table on la valeur "2" dans la section ID? j'av...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
Anthomicro

Récupérer une variable après affichage d'un echo ??

 Résolu

Salut, Aujourd'hui je suis tombé sur un os. Je m'explique: Je fais un menu déroulant, et la liste va etre cherché dans une premiere table d...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
malalam

Position dans une table mysql

 Résolu

slt a tt voila mon probleme j'aimeré récuperé l'emplacement de mes données dans la table sql dans une page en php mais je ne s'est pas quelle vari...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
malalam

Vcard

 Résolu

Hello, Connaitriez vous un script permettant d'afficher un carnet d'adresse (en format vcard ) sur une page web ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
MATHIS49

Calcul de prix

 Résolu

Bonjour, Je fais une addition de 2 nombre du type (1.50 + 2.50), le résultat donne 4 évidemment, MAIS comment faire pour afficher 4.00 ? Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
HOFMIC

Boutons photoshop

 Résolu

Salut ! Voilà mon probleme, j'ai créé ensuivi pas à pas des asuces pour dessiner des boutons sous photoshop, mais à la fin, j'obtiens des objets avec...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
caranguejo

Referrer

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site possèdant une frame principale. Lorsque le visiteur veut entrer dans une page réservée aux membres, je me sert...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
tweeder

Problème mysql!!

 Résolu

Bonjour, petit problème, je réalise un petit forum en php qui nous affiche toutes les discutions par les titres, comme le forum de cs, et lorsque l'o...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
Anthomicro

Probleme avec php 5 suite a une migration

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme depuis que j'ai migré de easy php de la version 1.6 a la 1.8 je recois des erreur du style : Notice: Use of undefined c...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
FearBlue

Execution d'un script toutes les 24h

 Résolu

Hello. J'aimerai savoir s'il est possible d'executer un script toutes les 24 heures, mais qu'une seule fois par jour (logique) et uniquement à...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
Aaron

Envoie de sms gratuit, illimité par tt ds le monde - 2.07.2004

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous ! Il y a un an de cela j'ai develloper une application en php me permettant l'envoie de sms gratuit et illimité sur env...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
tkof

Text box cs

 Résolu

Salut à tous , voila j'aimerais avoir une interface similaire a la textbox de Codes-Sources mais qui tourne sur un serveur ne supporta...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
frop01

Récupérer la valeur d'un select

 Résolu

Salut, J'ai fais un petit forum avec plusieurs sujets... pour récupéré la valeur du text nommé titre, je fais $_POST['titre'] Voici mon probl...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
jnbrunet

Easyphp : fonction mail

 Résolu

Bonjour, Je possède Easyphp 1.8 et ce dernier me remonte une notice dans un formulaire de mail en php : Notice: Use of undefined constant destin...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
73manu73

Chmod 777

 Résolu

Bonjour, Quand on nous demande de placer un > dans un fichier .php cela veut dire koi ??? kel action devons nous faire ? merci d'avance pour vos ...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
wizard512

Test validité url

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment tester la validité d'une URL. Par là j'entend tester si le fichier vers lequel l'url pointe existe toujours sur le serv...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
blat

Probleme de lecture de repertoire pr affichage de photo

 Résolu

Salut a tous, voila je cherche a ouvrir et lister un repertoire contenant des photos pour ensuite les afficher.... en mettant des liens p...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
LaTatadu91

Espace membre

 Résolu

Bonjour a tous, En m'excusant d'avance du derangement ... je commence a monter un site tout en apprenant le PHP je souhaite mettre un espace memb...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
tidadounet

Probleme dans une page de modification de membres

 Résolu

Bonjour, J'ai fait ma page de modification de membre et dedans se trouve ceci :

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
Anthomicro

Menu

 Résolu

Salut à tous !!! Voilà, je voudrais créer un menu en php dans un fichier autre que celui de ma page. Par exemple, dans Nuke, le menu est un fichier...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
Anthomicro

Utiliser les infos de plusieur table dans un while

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser les information de plusieur table dans un while pour afficher le nom de mon joueur son clan sachant que les deux info...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
m0rdreck

Variables globales

 Résolu

Bonjour les amis, ça va paraitre un peu *** comme question, et puis j'ai du mal cherche sur le site. Mais j'ai un problème avec une variable censé ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
Anthomicro

Probleme de variable globale

 Résolu

Salut à vous tous, je suis debutant et j'ai un probleme je n'arrive pas à declarer les variables $index_fonction et $titre_fonction en tant que ta...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
J_G

Quest ce que cette erreur (header) signifie ?

 Résolu

Bonjour a tous ! quest ce que cette erreur ? et quest ce que ca signifie ?? Warning: Cannot modify header information - headers already sent b...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
milkasoprano

Apprendre php

 Résolu

salut tlm , je veut apprendre php. 1.est ce que il ya un compilateur pour le code php. 2.est ce qu'il ya un éditeur php. 3.quelque site pour appre...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
Anthomicro

Probleme doublon lors d'un requete

 Résolu

Bonjour, je fait une requete de type : $sql=mysql_query("SELECT * FROM table_essai "); while($rs = mysql_fetch_array($sql,MYSQL_ASSOC)) ALors ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
magicjim

Panier de commande avec phpmyamin

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un panier d'achat, cependant, je n'arrive pas à ajouter de produit dans mon panier. J'ai bien essayer d'ouvrir les tut...

25 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
J_G

Problème pour récupérer les valeurs de champs

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour récupérer les valeurs de mes champs d'un formulaire à un autre !! Voilà, j'ai un 1er formulaire, avec 2 champs liés (le...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
stevo77

Warning session: iis sous win2003serveur php5

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mon serveur tournant sous Windows 2003 Server et IIS6 et php5 Déjà avant les fonction mysql_connect et tout n'allais pas sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
RoX5

Question

 Résolu

J'ai posé une question concernant l'affichage de resultat d'une requete select, quelques champs me paraissent sur ma page normalement d'autre Non. Il...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
refkaben

Probleme de caractere speciaux

 Résolu

slt, g un probleme avec ma recuperation de donnée je n'arrive pas a enlever les caractere speciaux g tester mon appli en incrustant des caracteres sp...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
Anthomicro

La fonction et son return

 Résolu

Salut à tous. J'ai une question de débutant: Je réalise une fonction toto. Cette fonction permet de calculer par exemple : $titi=$titi+1; $tu...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
cacoun

Centrer un titre

 Résolu

salut je voudrais centrer un titre sur une page web avec une couleur de fond les lignes de codes suivant me le centre parfaitement mais sans co...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Anthomicro

Problème mysql : warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid mysql-

 Résolu

je sui entrain de créer un script et je rencontre l'érreur suivante: >mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource ======= ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
wizard512

Calendrier

 Résolu

Voilà j'ai un calendrier avec des évènement, tout marche bien , mais je voudrais que le jour actuel (la cellule ou il se trouve soit d'une autre coule...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
kitgraphic

Sessions???

 Résolu

Je suis en train de travailler sur un site avec un espace membre. Lorsque la personne se connecte, je défini $_SESSION['LoginOk']=true.Tous sa marche ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
J_G

Tableau croisé dynamique aide

 Résolu

Bonjour tout le monde j ai besoin d un coup de main j ai un tableau du style 2 colonnes et x lignes a | x b | x1 c | x2 d | x3 .. | x....

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
tucsoufle

Écrire plus d'octet qu'une string....

 Résolu

Bonjour, le titre n'est pas très clair donc je vais vous expliquer en détail : Je transcrit un code C++ en PHP (du moins un code ayant le même but)...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
Anthomicro

Raz d'une lstebox lors du retour sur la page...

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai une page php avec 3 listBox et différents autres composants...j'ai un bouton sur cette meme pasge intitulé calcul...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
Steeve Le Provost

Dernier dossier créé

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de lire une liste de dossiers et de choisir parmis ceux-ci le plus récent de tous? Personnellement, je ne vois pas trop...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
maximev

Copier/coller le code source sans la numérotation :)

 Résolu

Bonjour, je sais très bien que cette question a déjà été poser auparavant mais je ne trouve pas les mots clefs pour faire une recherche sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
frop01

Enregistrer la page

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un problème, je ne trouve pas un code php permettant de sauvegarder la page qui est executée dans un repertoire choisit, en fait ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
J_G

Incompatibilité des navigateurs ie et firefox...

 Résolu

Bonjour, J'ai une page php avec 3 listBox, en fonction du choix dans la premiere, l'une ou l'autre des deux se dégrise. Sous Internet explorer e...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
Steeve Le Provost

Formuaire

 Résolu

Bonjour a tous. Voila j'aimerais que qand je clique sur Continuer dans le formulaire de mon site, qu'il y est un un nouvelle fenetre (popup je crois) ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
anduril22

Reload d'une page

 Résolu

Comment faire pour executer un reload de la page au complet comprenant tous les frames? Jn

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
Anthomicro

Header content-type *.avi

 Résolu

bonjour j'aimerai bien savoir le content-type d'un fichier *.avi j'ai chercher sur google j'ai pas trouver grand chose si vous avez un site qui reper...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
Anthomicro

Action à une heure précise

 Résolu

Sur certains sites, notement des sites de jeux, les données sont mises à jour à une heure précise (ex : 5 parties par jour) . Y'a t'il une fonction...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
Anthomicro

Site avec plusieurs bases (multi bases)

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis !! Je voudrais faire appel à plusieurs bases de données sur un seul site. Or dès que je cherche à mettre 2 appels aux bases...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
lineb76

Supprimer un enregistrement supperieur à 30 jours

 Résolu

Bonjour, j'ai appliqué le code ci dessous pour supprimer un enregistrment en forme unix si la date depasse les 30 jours. $suppri = "DELETE FROM ip...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
Alpha911

Info sur les images

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire qui permet d'enregistrer des url d'images dans ma bdd mais j'aimerais que lorsque cette image est enregistré il nr...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
Anthomicro
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous