Problème pour récupérer les valeurs de champs

Résolu
fredo35m Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 - 22 sept. 2005 à 12:44
stevo77 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 - 22 sept. 2005 à 17:51
Bonjour,
j'ai un soucis pour récupérer les valeurs de mes champs d'un formulaire à un autre !!
Voilà, j'ai un 1er formulaire, avec 2 champs liés (les valeurs du deuxième dépendent du choix du 1er), après avoir sélectionner les deux champs je souhaite aller vers un autre formulaire n° en conservant les choix de l'utilisateur dans le 1er formulaire. Comment puis-je faire ??? j'y arrive pas bien :!!!
Voici mon script de formulaire.php :

<FORM method="post" action="formulaire.php">
Territoire

<select name="param" onChange="this.form.submit();">
<option value='00'>Choisissez le territoire </option>
<option value="dep" <?php echo $selected=(isset ($_POST['param']) && ($_POST['param']=='dep')?'selected="selected"':'') ?> >Département
</option>
<option value="epci" <?php echo $selected=(isset ($_POST['param']) && ($_POST['param']=='epci')?'selected="selected"':'') ?> >EPCI
</option>
<option value="zemp" <?php echo $selected=(isset ($_POST['param']) && ($_POST['param']=='zemp')?'selected="selected"':'') ?> >ZONE
D'EMPLOI </option>
<option value="pays" <?php echo $selected=(isset ($_POST['param']) && ($_POST['param']=='pays')?'selected="selected"':'') ?> >PAYS
</option>
<option value="au" <?php echo $selected=(isset ($_POST['param']) && ($_POST['param']=='35epci04')?'selected="selected"':'') ?> >Aire
Urbaine </option>
</select>
,

----

Liste
du territoire

<select name="CODE_GROUPE" onChange="this.form.submit();">
<option value='00'>Choisissez dans la liste </option>
<?php
while($resultliste=mysql_fetch_assoc($reqliste))
{
$NOM_GROUPE=$resultliste['NOM_GROUPE'];
echo '<option value="',$NOM_GROUPE,'" ',$selected=(isset ($_POST['CODE_GROUPE']) && ($_POST['CODE_GROUPE'] == $NOM_GROUPE)?'selected="selected"':''),'>',$NOM_GROUPE,'</option>';
}
?>
</select>
<?php
while($resultcode=mysql_fetch_assoc($reqcode))
{
$CODE_GROUPEB=$resultcode['CODE_GROUPE'];
}
?>

</form>


<FORM method="post" action="recup.php">

</FORM>

Et le script recup.php : mais ça ne marche pas !!!

<?


echo $param;
echo $CODE_GROUPE;


?>

3 réponses

stevo77 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007
22 sept. 2005 à 13:24
Pour le code du deuxième formulaire (visualisation du tableau), met ça à la place:

<FORM method="post" action="recup.php">

</gras>">

</gras>">



</FORM>

normalement ca devrais marcher.

Juste un dernier conseil: pour ta page recup.php, pense au $_POST[''].

Stevo
3
fredo35m Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006
22 sept. 2005 à 15:02
merci beaucoup!! ça marche !
0
stevo77 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007
22 sept. 2005 à 17:51
ya pas de quoi ^^
0
Rejoignez-nous