Les discussions

Probleme avec la mise en forme d'un textarea

 Résolu

Bon le problème est simple, j'ai creer en html un formulaire contenant le nom, prenom, un sujet et le message d'un individu que j'envoi sur ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
ImmortalPC

Gros souci avec un formulaire erreur notice: undefined index

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'envoi d'un formulaire. Je n'arrive pas à récuperer les valeurs des champs de ce formulaire.Je precise que je suis u...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
Anthomicro

Tableaux

 Résolu

Hola ! Je suis nul en javasript et j’ai un petit problème. Je dois faire passer les valeurs d’un tableau qui a été généré en PHP dans une fo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
Arnauti

Expression reguliere pour balise html

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait une regexp pour decrire une balise HTML. En fait plus précisément il m'...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
nezdeboeuf62

Site avec espace membre

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Ma question va peut etre vous paraitre stupide n'empeche que je ne sais pas comment la résoudre! En fait, je voudrais ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
GRenard

Problème d'authentification

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de construire désespérément un espace mmebres, cxe n'est pas la première question qu eje pose à propos de cet espac...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
calimero17m

Fopen ecriture multiple

 Résolu

j ai un petit soucis en fait... j explique ! le ~ permet de detecter les lignesa faire j ai un fichier texte a creer suivant plusieurs parametres p...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
ImmortalPC

Probleme sur un echo !! ...

 Résolu

Lo all voila faut que jfasse sa, mais j'arrive pas a trouvé la bonne synthaxe $query = echo "UPDATE Entrep SET Nom='$entrep', Adr1='$adres1', Tel1...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
Anthomicro

Fonctions

 Résolu

Salut ! Quand je fais une fonction, je me demande toujours qu'elle est la différence entre returner une variable, ou en faire une globale. Voilà, m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2005 par
malalam

Compteur php allimenté par page htm

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis longtemp un compteur php avec base de donnée pour voir le nombre de visiteurs sur un site totallement en htm qui aurait...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
Anthomicro

Probleme sous mozilla ?(double action sur 1 clic...)

 Résolu

Salut, j'ai un probleme avec le clic sur une image. Mon script est du type : Ce script marche sur IE, mais pas sur Mozilla... Une idée ? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
floxone

Lien vers une autre page en fonction d'une valeur sélectionner

 Résolu

Bonjour, j'ai dans ma page une liste déroulante permettant de sélectionner une année. En fonction de l'année sélectionner je souhaite que le lien c...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
Ang3lo

Récupérer une variable dans un lien hypertext

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible en php d'utiliser un POST mais de remplacer le bouton par un lien hypertext afin de récupérer une vari...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2005 par
Anthomicro

A href?!

 Résolu

J'ai pris le modèl d'un portail sur internet et grâce au code source l'est modifié. J'ai déjà fait des site internet mais la pour la première fois j'u...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2005 par
malalam

Se connecter à un routeur

 Résolu

Bonjour, je débute en php et je dois réaliser un progr qui demande de rentrer une adr ip (exemple 192.168.1.10) et qui va ensuite se connecter au r...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
jfs

Ecriture dans fichier

 Résolu

bonjour.voila je voulait savoir si quelqun savait comment ecrir a intel ligne d' un fichier. par exemple si je veut remplacer ci dessous"texte4" par ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
malalam

Liste de resultat d'une requete 10 par 10

 Résolu

Salut, Mon probleme est le suivant : Je fais une requete sql qui liste les vidéos référencées dans ma base et qui m'affiche les 10 dernieres inséré...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
jbcaiz

Lien avec la methode post

 Résolu

bonjour, j'ai une page avec les informations d'une base de donnée (nom prenom ....) et j'aimerais grace a un lien faire en sorte d'atteindre une aut...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
Alpha911

Type integer... arrondi de la valeur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec des variables que je dois set au type Int ! J'affiche dans mon applic web des résultats en % et en fai...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
ripoux

Probleme de type lors d'un envoi par socket...

 Résolu

Salut a tous; voila mon soucis c'est que j'envoi un message a un serveur ecrit en C par l'intermediaire de socket.... jusque la pas de souci...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
LaTatadu91

Linux pb : serveur apache (fontion php de base, inexistante)

 Résolu

Voila je vien d'insaller la Mandrake 10.2 (Cooker) avec Apache2 la version de php est la v4.3.10. quand je met des scripts php, des fonctions de base ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
Anthomicro

Impossible de récuperer la variable dans une url

 Résolu

J'ai besoin de recuperer l'id qui se trouve dans l'URL afin de mettre a jour mes tables Voici l'URL mon formulaire: http://.../editeur.php?id...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
djagger

Comment faire un menu deroulant comme celui du site

 Résolu

Je prend comme exemple le site phpcs.com car ce que je recherche si trouve. Comment fait on le menu Derniers Blogs soit que la personne clic sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
malalam

Balise + helppp

 Résolu

Bonjour à tous, En faite mon problème est le suivant : j'ai une base de données qui est remplis et je voudrais récupérer les infos de cet bas...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
malalam

Les telecoms ? ca nuit a mon equilibre ...

 Résolu

voilà j ai un gros probleme pr traiter un probleme qui parle des telecoms. Vous savez tous qu un appel est reconnu grace a un indicatif et un prefixe...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2005 par
Teclis01

Déplacement d'une image

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai un tableau contenant une image et je souhaite pouvoir déplacer cette image de manière assez fluide (cet out...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2005 par
malalam

Requete sql a 2 clauses

 Résolu

voilà j aimerais rechercher sur une bdd grace a la commande SELECT * FROM $table WHERE fruit='pomme" et statut='mure' c est possible ?si oui comment ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2005 par
morpheus262

Petit probleme de boucle qui depasse

 Résolu

je cherche a traiter une chaine de ce genre : 10;33147961313;15;33147961313;40;33147961313; en fait il cherche une valeur qui n existe pas voici l...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
Teclis01

Php+ldap => fonctions ldap_* introuvables

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu dans le flou, je me bat avec mon probleme depuis pas mal de temps sans succes. contexte : je suis sur un apache / unix a...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
guth42

Menu/ lien "interactif"

 Résolu

Bonjour! Voila mon probleme est en html ou php.JE voudrai faire un menu pour mon site de facon a ce que lorque le visiteur passe sur un lien du me...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
CCJ

Help ... je perds mes cheveux ...

 Résolu

Bonjour, je boss en ce moment sur easyPhp, j'ai construi ma BDD et une table avec plusieurs champs dont un DATE et un MONTANT j'ai 2 prob : ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
chapata

Select et submit

 Résolu

Bonjour, j'ai une page dans laquelle je dois sélectionner une année puis en fonction de cette année sélectionnée, en cliquant sur un lien j'ouvre l...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
fredo35m

Lire un fichier texte

 Résolu

Bon j'ai bcp bcp de probleme avec les fichiers .txt j'appelle a votre aide ! comment peut-on faire pour lire la premiere et la derniere ligne d...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
hotpub72

Insérer du html dans du php urgent !!

 Résolu

Qui pourrai me renseigné sur comment mettre du html dans du php : tapopup = window.open("http://www.voila.fr", "tt", "height=500, width=500,to...

27 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
jojo545

Image,upload et unlink

 Résolu

Bonjour à tous, Existe-t-il un moyen de supprimer une image uploadée sur le serveur lorsque l'utilisateur ferme de façon intempestive son navigateu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
Anthomicro

Téléchargement de fichiers distants (lien dans l'url)

 Résolu

Alors voila, je cherche un script php permettant de créer une page quand j'indique un lien (distant) dans l'url par exemple : j'écris ca en url : ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
Anthomicro

Deux variable

 Résolu

Bonjours, je voudrais juste savoir si sais c possible de savoir si une varible existe deux fois dans le code.

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
Anthomicro

Qqun peut regarder mon code ?

 Résolu

voil¨¤ en fait je cherche a calculer le tps total des appels de clients le probleme c est kil ne me fait que 1 appel par ligne et je comprends pas tro...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
Anthomicro

Vérifier une url en php qd je génére ma page

 Résolu

Lo all :) Alors est-ce possible en php (qd je génére ma page) de vérifier si l'URL est valide? histoire que je ne génére pas des bouton ds le vent ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
malalam

Afficher un point

 Résolu

Question stupide mais je n'arrive pas à savoir comment faire. $image="images/".$_POST['canton'].bmp; Pourquoi le résultat est images/FRbmp et n...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
malalam

Probleme pour calcul de chiffre a virgule

 Résolu

Tout ou presque est dans le titre ... qd je fais $prixappel= (( $temps * $CoutPalierHP)/$UniteCoutPalier); ce qui me parait normal comme vale...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
djagger

Champs mysql

 Résolu

comment fait-on pour modifier les champs mysql ??? j'ai un champs lol1 (text) je veux le changer pour lol2 qui lui sera un int... je n'ai pas trouv...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
kegi

Afficher une page en fonction du jour

 Résolu

Bonjour à tous ! Comme le précise le titre de ce post, je cherche comment il serait possible d'afficher une page en fonction du jour ! Voici...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
Rimb0

Eviter le leech en modifiant le nom du répertoire !

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un site et je me suiis apercu que des liens sur des forums linkait mes videos :( La bande passante est donc explosée ! ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
Rimb0

Faire apparaitre le lien sur une nouvelle page

 Résolu

Bonjour, Mon problème est tout simple en fait, j'ai un lien en Php, issu d'une requête que je voudrais faire apparaitre sur une nouvelle page au li...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
coucou747

Page non visible

 Résolu

SLT Que ve dir : "Parse error: parse error, expecting `','' or `';'' in /data/members/free/multimania/fr/l/e/s/leselfestueurs/htdocs/index.php on lin...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
Anthomicro

Modifier format d'une date extraite d'une base sql

 Résolu

Bonjour, Je pense que ce point a déjà du être aborder cependant je n'ai rien trouvé qui me satisfasse (en faite rien qui marche). Voilà, j'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
Anthomicro

Formulaire php spéciale

 Résolu

voila mon problème : (encore 1 je sais) sur le net j'ai un formulaire avec un champs A et un bouton send .... comment je peux faire pour envoyer u...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
jojo545

Listage d'un dossier par ordre croissant

 Résolu

Bonjour, alors j'aimerais lister un dossier contenant des .gif nommé en 001.gif, 002.gif, 003.gif ... et les lister par order croissant : echo...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
malalam

Réduire la taille d'une image puis la sauvegarder réduite

 Résolu

Je suis en train de faire un site dont le principe est d'uploader des dessins pour les partager. ( je fais un peu de pub en passant ^^, il est ici, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
Animax77
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous