Les discussions

Includes et variables.

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un script php qui affiche une page en fonction des secondes : Je dois donc faire 60 pages de 0 à 59 dans ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
cs_Rimb0

Un include en fonction du jour

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais faire un include en fonction du jour. Voici ce que j'ai élaboré mais ça ne marche pas :( En gros, si aujou...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
rimbo

Probleme avec ie5.0 , ie5.5 mais fonctionne sous fire fox

 Résolu

slt tous le monde, mon probleme ce comprend facilement, mon site fonctionne correctement sous firefox et ie 6 mais deconne sur ie 5.5 et ie 5.0 donc ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
ianthorpe62

Espace membre - session star(); demande de renseignement

 Résolu

Bonjour tous le monde, voila a chaque fois que je souhaite faire un "espace membre" j'utilise les session_star(); mais a chauqe fois que je creer u...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
Anthomicro

Recuperer un tableau[] de flash dans php!

 Résolu

Bonsoir! Voila mon problème: Depuis flash, j envoie par: getURL("macible.php?variable="+table[i]) et je voudrais savoir comment recuperer dan...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
toki127

Enlever les liens ...

 Résolu

Bonjour, après avoir "découpé" un morceau de page html, je me retrouve avec cette découpe dans une chaine : $chaine je voudrais maintenant ô...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
Anthomicro

Couper une phrase

 Résolu

Salut, Prenons par exemple un phrase comme 'La programmation est géniale!' Comment puis-je faire pour prendre les 12 premiers caractère de gauch...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
Anthomicro

Url's et tris

 Résolu

Bonjour, Me posant bien des questions et commencant le php, je poste un thread vous demandant de m'éclaircir sur certaines choses concernant le tri...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
fluR

Probléme de gros noob

 Résolu

je voulais faire un code en local et j'ai donc fait ca : et quand je test ma page avec easyphp ca me retourne : ';} ?> ...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
Jeje_

Texte avec une police non installée sur le poste

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment effectuer une mise en forme d'un tritre avec une police spécifique non installé sur les postes, c'est à di...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
arnal69130

Formats de date et tris différents

 Résolu

Bonjour, Encore un problème sur les dates qu'un newbee comme moi ne sait résoudre. Voici la déclaration de la date est `date` datetime default NU...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
SJD

Fonction php introuvable (pour moi) dans la doc...

 Résolu

Bonjour, Je cherche à traiter les opérations suivantes: $a = 125; $b = 150; $c = 70; $formule1 = '$a * $b/$c'; $resultat1 = fonctioninconnue($a...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
boromsikim

Mysql

 Résolu

Salut, Je suis en train de programmé une partie admin pour un forum. Je permets au admin de blocker une discution en entrant le # de la discution...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
J_G

Affichage resultat d'une requete pour vérification

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher le résultat (ou au moins la 1ère ligne de résultats) d'une requete sql, j'ai essayé avec print mais ça n...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
tucsoufle

Formulaire et sécurité

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps un petit malin s'amuse avec le formulaire d'inscription à la newsletter d'un site dont je m'occupe. N'étant pas un e...

29 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
ivanmac

Bouton radio problème

 Résolu

Bonjour, sur un formulaire j'ai des menus déroulants, des boutons radios etc... mon problème est que je n'arrive pas à conserver le clique sur mes...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
malalam

Script loterie

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le script loterie, mais il n'est pas comme je le pensais, moi je veux un truc + simple. Je souhaiterais que j'ai just...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
malalam

Php et les images...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible avec PHP d'obtenir la couleur d'un pixel sur une image ? Concrétement : Une image est uplo...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
porciner

Afficher la derniere requete par rapport a un membre

 Résolu

Voila, je voudrai afficher la derniere requete qui a été enregistré et valider par un membre : $requete2 = 'SELECT * FROM news '. ' WHERE auteur...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
FhX

Afficher un tableau dans une table html aux colonnes horizontales

 Résolu

Voila, je voudrai afficher toutes mes données ce trouvant dans ma base mysql par colonne de 3. Le probleme etant que tous ce fait en colonne de 1 :s ...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
milkasoprano

Comment exclure des données en sql ?

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis un petit moment une requete SQL qui ne doit pas inclure les résultats d'une autre requête. Ceci est plus parlan...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
nougitch

Expression reguliere

 Résolu

Bonjour, Je suis null en expression reguliere je cherche a faire simplement cela Dans une variable contenant un fichier html je veux resortir un...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
J_G

Mysql --> empecher l'affichage multiple d'un meme champ

 Résolu

Salut, un peu à moi de poser des questions ( pas trop c** ) ;-) Bon j'ai une table test dans laquelle j'ai les champs : - id ( ini(15) pri...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
ImmortalPC

Tableau colonne de trois ! avec un while php

 Résolu

Re bonjour tous le monde ! je voudrai afficher ma galerie de news par colonne de trois o o o o o o etc.....

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
milkasoprano

Probleme de boucle

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à afficher toutes les images contenues dans un répertoire (100 images au total). Je veux afficher qu'un nombre maxi d'i...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
arnold002

Modifier un formulaire ? ( sil vous plait ! !!!! jarrive pa depuis des heures )

 Résolu

Bonjour tous le monde, alors ce que je vais essayer dde vous raconter ca va pas etre tres facile pour moi. depuis plusieurs heures je cherche le pro...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
milkasoprano

Automatisation d'un script sur un serveur de pages persos

 Résolu

Bonjour, J'ai un script qui update mes tables a partir d'une liste présente sur le web. Actuellement, je dois lancer le script manuellement a chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
fanfouer

Heur en temps réel avec php ?

 Résolu

salut a tous, je vouler savoir est ce que c'est possible d'afficher l'heur en temps réel avec php c'est a dire q'on voi les minutes et secondes dé...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
brani02

Pb lors de réception de mail envoyés par php : l'image n'apparait pas

 Résolu

Bonjour à tous Voilà, mon problème c'est que lorsque je veux envoyer un mail avec une image, l'image n'apparait pas à la réception du mail. il y a l...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
superbaloo78

Je patauge avec mon code !!

 Résolu

voila...je veux faire un formulaire d'inscription tout simple avec possibilité d'iploader un fichier doc ou pdf...j'utilise pour ça dreamweaver et je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
ImmortalPC

Recherche fichier avec du regex

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai m'aider pour trouver la regex en PCRE qui me trouve avec preg_match_all n'importe quel fichier qui fini par .php ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
benjinancy

Vérification de connection à une base de donnée

 Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir comment savoir si un script est déjà connecté à une base de donnée et si oui je ne me connecte pas à la base ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
mgnet

Image !!

 Résolu

Bonjour, j'ai petit problème avec les images, certain images qui viennent de MMS ne fonctionnne pas, cela me rend un carré noir !! Il copie pa...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
Anthomicro

Redirection php

 Résolu

Bonjour a toute la communauté, Alors je voudrais faire une redirection en php, mais sans utiliser la structure "header('Location : error.php')". Je...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
Anthomicro

Select des champs ayant une date qui appartient a un intervalle

 Résolu

Je souhaite faire un SELECT entre deux dates : genre SELECT * FROM transaction date>=$date_min AND date

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
sephiroth1020

Changer la liste de choix à partir d'une autre liste

 Résolu

Salut tout le monde je suis débutante en php je veux savoir comment je peux changer la liste d'un menu à partir d'une autre liste par exemple je ch...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
houda_mez

Apstrophe dans textearea

 Résolu

Bonjour, juste une petite question, dans un formulaire, qui envoi du texte dans unde ma base, j'ai un soucis avec l'apostrophe, car dans le textear...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
malalam

Décortiquer une adresse mail

 Résolu

Bonjour a tous Je cherche a décortiquer un mail c'est a dire a separer le domain de l' adresse. Par exemple pour: bibi@free.fr J' obtient: ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
ImmortalPC

Extraire mail d' une liste dans mysql

 Résolu

Bonjour, J' ai une table mysql comme ceci: ------------------------------------------------------- - nom - mails ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
ImmortalPC

Connection ssh avec php ?

 Résolu

bonjour, j'essai actuellement de faire un script qui me permetrait de me connecté en SSH en php !! est ce que ceci est faisable : si ...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
Anthomicro

Remplir un tableau depuis le résultat d'une requête mysql

 Résolu

Hello, je débute en php et je suis bloqué à un endroit Je suis en train de créer un site avec différents modules, et ils sont enregistrés dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
pl3m0

Pb de post sur un lien

 Résolu

Salut à tous, j'ai un gros problème de lien, j'ai 4 radiobuttons ds une form et suivant le radiobutton cliké , il fo ke j'appelle une page en pass...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
ludovicanceaux

Html_entity_decode() avant qu'existait-il ?

 Résolu

Salut à tous, Voici mon pb du jour. mon serveur est en php 4.2.2 Or, je voulais utilser html_entity_decode(), mais cette fonction n'existe qu...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
malalam

Remplir des variables en cliquant sur un bouton

 Résolu

je voudrais faire une fonction qui recupere une valeur dans une base de donnée la comparer à une autre valeur qui va remplacer celle qui est en plac...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
frop01

Creation dynamique d'une page, puis l'afficher dans une frame

 Résolu

Voila, j'ai une page coupé en 2 cadres, framebas et framehaut. Dans framehaut, j'ai repris un code pour afficher un calendrier et dans frame bas, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
J_G

Formulaire a envoyé par mail

 Résolu

J'aimerais que les champs apparaissant dans me code ci dessous, me soient envoyés par mail lorsque je clique sur envoyer le message. Merci beaucoup d...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
shadow1779

Http1.1 post

 Résolu

Je voudrai savoir comment poster une requete à un serveur du style : POST /index.php HTTP/1.1 Accept-language: fr login=lelogin&pass=lepa...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
gomoz

Création d'image

 Résolu

Bonjour, j'aimerais généré une bannière a partir d'un text sortant d'une base de données et de 2 images etant stockée sur le serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
OriOn

Zone de texte a ne pas depasser?

 Résolu

Bonjour a tous, je debute en php! J'aimerais savoir s'il ete possible d'afficher un texte dans une zone bien definit (un carre transparent) et que ...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
J_G

Upload image

 Résolu

Salut! J'ai un soucis avec un formulaire d'upload d'image. Je débute, et j'ai donc repris des tutoriaux pour débutants...mais là je coince! J'ai un...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
malalam
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous