Les discussions

Transmission de données par formulaire

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur le pb suivant. Lorsque j' envoie un formulaire avec données par POST, j'utilise dans action une URL avec une variable GET et...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
Anthomicro

Résultat d'une requete sql dans un select form

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon pb : J'ai trouvé sur le net ce code qui permet de mettre dans un formulaire select les données d'un tableau : ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
monoceros01

Classer les résultats d'une table mysql

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment classer les résultats d'une requête mysql du plus grand nombre (le nombre se situe à l'interieur d'un champs nommé...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
tony1239456

Un swf en fonction de l'adresse

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais afficher un swf en fonction de l'adresse. Par exemple, si l'adresse est celle-ci http://monsite.com/?id=5 ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
monoceros01

Probleme de if

 Résolu

Bonjour tous le monde, voila je vous explique mon petit probleme... Je voudrai que a partir d'une validation vérifié d'un systeme de paiement com...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
monoceros01

Protection de session

 Résolu

Bonjour, Pour la sécurité de mon appli, je stocke dans ma session les infos des utilisateurs en cours : ID login, login, ID groupe,etc... Ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
stailer

Question sur la redirection d'une page sur une table

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir: quand le mot de passe est incorrect ou le nom d'utilisateur j'envois sur la page inscription.php de mon site donc le m...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
biloutte33

Transformation code html en php

 Résolu

Bonsoir je cherche de transformer le code html ci-dessous en code php sous form de http://www.monsite.com/....index.php..?...... Merci d'a...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
elmekki

Insertion multiple dans une bdd mysql

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une base de données contenant 700 membres. Je voudrai générer un mot de passe aléatoire, et faire ensuite un update dans ma bas...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
Camomille

Payer le webmaster... comment ?

 Résolu

Bonjour, En fait, cela n'a pas trop de rapport avec le php, mais s'il vous plait, comment, dans une page web, inserer quelque chose (controle, code...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
bilaloch

Actualiser la page et $_session

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord une grand merci à arnal69130 pour sa source qui marche à merveille, si ce n'est un petit souci : je m'explique : j'ai un...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
lagombe

*php* cryptage adresse mail !

 Résolu

Bonjour à tous, Avant, j'avais un site en Html; maintenant, je fais le même en PHP. Je crypte mes mails en JS (Html). J'ai vu plusieurs exemples d...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
FhX

Formulaire + image

 Résolu

Salut, Voilà mon problème j'ai créée un formulaire en HTML je récupère les informations du formulaire sur ma boîte mail gràce à un fichier PHP. Dan...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
velsy

Erreur sur mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai une table SQL qui a été générée par un script install que j'ai récupé sur le web. La base comprend 12 champs et jeveux ajouter un cham...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
malalam

Utiliser mysql depuis un autre hebergeur

 Résolu

Bonjour Je possede deux herbergeur 1 avec mysql ,et un quota de traffic tres limite l'autre sans mysql mais avec un quota de trafic beaucoup plus i...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
christian33

Remplacer des frames par des fonctions include (pseudo-frame)

 Résolu

Bonjour, j'ai un site internet qui contient une galerie d'image. La page se présente comme suit : une frame en bas où figurent les miniatures des im...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
Skymmon

Compter nombre fichier ds dossier

 Résolu

bonjour a tous! vula sa m enerve je trouv aucun script qui fasse ce que je veux : c est a dire -jai ma page index.php sur laquel je voudrai un i...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
skimboydu44

Chemin avec variables

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'aimerais savoir comment rédiger un "chemin" à l'aide de variables. j'ai essayer ça mais ça marche po: $chemin= $...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
Manubob

Librairie gd ou pas ????

 Résolu

Bonjour tout le Monde !!! Voilà mon interrogation, pour la réalisation d'un site je dois utiliser des photos mais le probléme est que je dois...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
Anthomicro

Offre de stage programmation php

 Résolu

Bonjour, Nous recherchons un stagiaire ayant de bonnes connaissances en programmation php (pour développements clients, développements de mod...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
sjon

Retour à la ligne en php : question hyper simple, quand on connait le php :)

 Résolu

bonjour, j'aimerais insérer des retours à la ligne dans des messages que crée une page php. la voici : il y a déjà un retour à la ligne po...

21 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
sjon

Cherche désespérément un espace membres

 Résolu

Salut à tous !!! Je cherche un espace membres ayant de nombreuses capacités. Si vous êtes créateur d'espaces membres, dites-le moi. ...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
Florent06

Combo box

 Résolu

salut, j'ai deux petits soucis : 1/ lorsque j'envoie un formulaire rempli de combos box à une autre page php, je récupére mes champs mais seulem...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
tabatha64

Sauvegarder sans base de données

 Résolu

Bonsoir !!! J'aimerais sauvegarder des valeurs mais je ne sais pas quoi utiliser comme fichier sachant que je ne peux pas me servir de la base de d...

40 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
piep14

Expression reguliere fort hardue!

 Résolu

http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php%3Ft%3D406330%26start%3D15' target='_blank'>http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=406330&star...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
malalam

Php proleme include

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec les inculde et j ai scerné le proleme mais n ai pas trouvé la solution. Dans /php/ j ai tout mes fichier inc.php qui ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
natsou_k

J'ai un probleme pouvez- vous m'aider svp?

 Résolu

Bonjour , j'ai un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre. voici : J'ai une page en php ou il faut etre connecte pour y acceder , de cet page...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
gjeanely

Gallerie

 Résolu

je voudrais créé une gallerie ou tout les utilisateur de mon site pourrait sidentifier sans se reenregistrer ! www.jmusicfrance.com c'est mon site ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
coucou747

Recherche d une id sur 3 tables

 Résolu

voici l'erreur Parse error: parse error, unexpected T_ELSE voici le code! $table="etcitem"; $query = "SELECT * FROM $table WHERE item_id= $item...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
Teclis01

Function mail() lotus note

 Résolu

jai un petit proble avec la fonction mail() quand je l'envoie dans outlook ou toute autre e-mail sa marche super bien avec le str_replace() sa fait ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
Anthomicro

Upload avec dossier de destination

 Résolu

Salut a tous ! j'ai trouvé une fois un code pour uploader des fichiers sur FTP en choisissant le dossier de destination grace à un select de ce gen...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
Anthomicro

Probleme javscript + php

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un code simple pour agrandir une image dans une popup qui se redimensionne a la taille de cette image (j'ai posé la question ...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
malalam

Gd - postion au milieu y d'un texte

 Résolu

Bonsoir à tous, Comment avec GD centrer un texte dans une image aux dimensions variables (en fonction des dimenssion du texte) Ex: le texte fait...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
Filipe35

Formulaire d'upload de fichiers en nombre infini

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila mon problème : j'ai une page qui permet d'ajouter un message avec une image associée à ce message, et je voudrais ajouter...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
NaeiKinDus

Image de fond en bas à droite ...

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Bon j'ai un problème dont je voudrais savoir si une solution existe, et, si possible, une solution. Alors voilà, je che...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
Anthomicro

Informations sur le mot-cle '@' en php

 Résolu

j'aimerais savoir a quoi sert de mettre le caractere [mailto:'@' '@'] devant une chaineou une fonction ? style : @ mail(..., ..., ...) merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
gadafla

Probleme avec les checkbox

 Résolu

bonjour tt le monde mon petit probleme est simple et je croi assez bête mais ke doi je faire je sui tjr debutant. bon j'ai un formulaire ki contien d...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
zakichane

Pb pour croiser le résultat souhaité

 Résolu

Bonjour, je reviens avec un nouveau tableau à mettre en forme car là j'y arrive vraiment pas et je ne comprends pas comment le faire si quelqu'un pou...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
fredo35m

Info ligne de commande

 Résolu

slt tout le monde, g cette ligne de code qui fonctionne : preg_match_all("/(]*>)(.*)()/", $texte_html, $matches, PREG_SET_ORDER); mais j...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
J_G

Info sur le remplacement de mots

 Résolu

slt tout le monde, Mon probleme & le suivant: g un menu avec plusieur style d'ecriture pour un htmlarea: exemple: texte grand ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
davwart

Interface pour chaque page

 Résolu

Salut à tous. Je débutes disosn en php. En fait, j'aimerais pouvoir afficher la même interface à chaque page de mon site. Vous pourriez m'aider? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
malalam

Tableau?

 Résolu

Salut, J'ai de la difficulter a bien métriser les tableaux...j'aurais besoin de votre aide..Voici ce que j'aimerais faire( le code n'est pas bon.....

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
davwart

Recuperation des données

 Résolu

bonjour, je veux charger la liste de mon champs dans une formulaire de Select , comment je vais faire? Merci Snikers

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
stevo77

Header pour upload

 Résolu

Bonjour à tous, ------> Un exemple simple qui me renvoi une page blanche : Document sans nom ------> Alors que quand on met...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
FhX

Récupérer tableau depuis fichier

 Résolu

Salut, j'ai un petit souci en voulant récupérer mon tableau, que j'ai enregistré dans un fichier texte. Si je ne le sérialize pas, en le récupér...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
tabatha64

Extraction de chaîne de caractère et suppression de caracère pour recherche mysq

 Résolu

Suite à mon premier problème (résolu) j'arrive donc à insérer une chaîne de caractère /1/2/3/n.... dans un champ de ma première table. Mais le 2nd...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
FhX

Extraction des valeur d'un champ select et concatenation pour envoie mysql

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai une première page dans laquelle j'ai un champ de selection multiple qui va chercher son contenu dans un...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
FhX

Aide sur panier

 Résolu

Bonjours à tous, Je debute dans la programmation , j'ai un devoir a faire mais je seche pourriez vous m'aider. Je dois réaliser un site web en php d...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
Anthomicro

Champ multiple concatenation et mysql

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai une première page dans laquelle j'ai un champ de selection multiple qui va chercher son contenu dans un...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
mulbek

Cookies

 Résolu

Bonjour, Je voudrais limiter l'accès à une page par un cookie. Il faut que si cette page a étée déjà vue plus d'une fois aujourd'hui, le visiteur ...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
ImmortalPC
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous