Les discussions

Deplacer fichiers vers repertoire parent depuis sous-repertoire

 Résolu

Salut, Je souhaite deplacer des fichiers du repertoire courant (repertoire ou le script php est execute) vers le repertoire parent: Exemple, j'exe...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Galmiza

Envoie d'un formulaire par email

 Résolu

salut, j'ai téléchargé un code d'un formulaire d'envoie à un email (php), et j'ai essayé de l'executer avec Easy PHP, mais il a retourné ce messa...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
rochdiboubaker

Afficher le contenu d'un post sur une page web

 Résolu

Bonjour, J'ai un site web et un forum attaché (phpbb3, MySQL). J'aimerai créer une page web (html), qui inclut automatiquement (code Java ou Php ?...

27 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
coucou747

Indiquer l'adresse email de son parrain

 Résolu

Salut à tous et Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider en résolvant mon problème Svp! (précision: je me casse la tête depuis des heures même si je ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
emillionclub

Select dans liste déroulante

 Résolu

Bonjour. Je cherche à réaliser:: select dans une base mysql qui s'affichera dans une liste déroulante. une sélection dans cette liste lancera un se...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
baignassou

Creer un répertoire dans un répertoire

 Résolu

Bonjour a tous, S'il vous plait. j'essaye de crée un dossier dans un dossier mais je n'y arrive pas. Pouvez vous me dire comment dois-je procédé ? ...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
mouloudikhaled

Requête sql

 Résolu

salut je veux ecrire une requête sql affichant les données contenu dans la base de donnée avec deux valeurs: "cabine" ou "ordinaire". Exemple: lors...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
massbbc

Pb de connection à un lecteur reseau avec ff

 Résolu

Bonjour, ça va faire 2 jours que je cherche, donc je me suis décidé à demandé une petite (voir grosse aide)... Je dois créer une application qui...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
jimrinx

Détection de la destruction de la session

 Résolu

est il possible, par code, de savoir qu'une session est detruite ? (enfin reagir à un événement "sur sestruuction de session" si on parlait evenementi...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
slhuilli

Comment avoir acces a ma classe connexion depuis un autre objet?

 Résolu

Bonjour, Je viens encore ici pour vous demander de l'aide. J'ai creer un objet pdo afin de me connecter à ma bdd, jusqu'ici ca va! Maintenant, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
fabienenvac

Difference d'ouverture de balises php

 Résolu

Bonjour, Jai une petite question à qui voudra bien y repondre... Voila j'aimerai savoir quelle est la difference entre ouvrir php par "" et ""......

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
doudoutinette

Affichage requete sql

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai une requete qui me renvoi ça : Paul : 2 Pierre : 7 Jacques : 0 Voilà mon code : $res = mysql_q...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
clio2455

Fonction mail qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai la version 5.2.5 de php et travaille sur wampserver 2. Avant ma fonction mail() fonctionnait bien mais depuis que je suis passée a w...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
doudoutinette

Requete sql avec la variable php

 Résolu

slt j'ai un champs qui peut contenir des paraghraphe et je veux faire la selection sur ce champs à partir d'une zone de texte de recherche. je veux f...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
daz59000

Fsockopen et boucle

 Résolu

Bonjour, Le problème que j'ai est peut être du à une mauvaise utilisation de fsockopen(). En fait, dans le but de créer un simple crawler web, j'uti...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
malalam

Convertir du texte en code ascii ?????

 Résolu

Bonsoir, Je chercherais une méthode pour convertir du texte en code ASCII, c est a dire une fonction qui me convertirait: $variable = "ab cd"; en: ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
coucou747

Probleme float

 Résolu

Salut a tous. Mon problème concerne du css. J'ai un squelette de page web constitué de deux colonnes ColLeft et ColRight. La colonne ColLeft est...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
neigedhiver

Afficher/ télécharger une image distante

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'afficher une image se trouvant sur un site distant. J'obtiens une erreur 403 (accès refusé). Je peux pourtant voir cette image ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
yoman64

Faire une pause dans le traitement mysql php

 Résolu

bonjour a tous, voici mon souci: j ai une base de donnee mysql avec des clients etc....,je cree un pdf avec FPDF (plus precisement php2pdf)et je...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
bubbledesavon

"incrémenter" les cellules d'un tableau

 Résolu

Bonjour à tous ! Comme je vous l'ai indiqué,  je souhaiterai "incrémenter" les cellules de mon tableau. En fait, dans ma première colonne (qui c...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
nanti

Bonjour, info bulle - pb de quote

 Résolu

Voici une ligne du code que je suis en train de réaliser. comme vous le voyez, il s'agit d'une liste qui affiche le champ "$varphp1" issu d'une req...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
claudef

Comment transmettre un objet pdo

 Résolu

bonjour suite a la creation d'un objet pdo je souhaite le transmettre sur une autre page. Jusqu'ici, j'utilisais les methodes serialize et unserial...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
fabienenvac

Gros probleme css

 Résolu

    Bonjour a tous voila je viens demander de l'aide, c'est a dire que je demande si vous avez un tuto ou un tite explication car j'ai beaucoup de sou...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
nicomilville

Insertion de données

 Résolu

salut Comment insérer les données d'un formulaire entrent par un internaute dans les tables de ma base. merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
nicomilville

Test connection/cookie

 Résolu

Bonjour à tous , Voila j'ai un petit probleme qui  j'en suis sure pour certain ne sera pas du tout compliqué . 1: Je cherche tout simplement a cree...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
nicomilville

Date du mois denier

 Résolu

Bijour tous, Tout d'abord régler votre date système sur aujourd'hui 'Lundi 31 mars 2008' MAintenant je vous met au défit de trouver la date du moi...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
neigedhiver

Php insert id

 Résolu

Bonjour tout le monde Voilà je me demandais juste un petit truc, et peut être que vous connaissez la réponse... J'ai deux tables mysql et un f...

25 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
fanti

Prob avec mkdir()

 Résolu

Bonsoir, J ai un problème assez bizarre. J'utilise 2 fois la fonction mkdir de suite, la premiere fonctionne l autre me retourne false...         ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
zut69

Requete sql generé dans une boucle do/while souci

 Résolu

Bonjour je desir generer un xml avec php mais j ai un souci car il y a deux tables et plusieurs noeuds j aimerai avoir une premiere serie de noeuds qu...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
jp1871

Moteur php5 capricieux ??

 Résolu

bonjour à tous contexte : avec de très vieilles bases de PHP3 et une envie de retoucher un peu au web..., je me jette à l'eau avec l'envie de déco...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
zen69

Plugins du visiteurs

 Résolu

salut, aidez moi s'il vous plait je suis entrain de créer une application d'analyse du trafic des sites web , dans ce cadre j'ai besoin d'un code qu...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
yoman64

Récupère code dans une chaine

 Résolu

Bonjour a tous Je fais appeler a votre génie car je suis bloquer sur une petite application, je vous explique. Alors voila je souhaite affi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
frsix

Création forum probleme requete sql

 Résolu

Mesdames, Messieurs Bonjour ! je vous expose mon probleme. Je souhaiterais créer moi meme mon forum (non pas que je n'aime pas les forums tout fait,...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
dendenis

Php variables avec un '->'

 Résolu

Bonjour, je débute en php et dans beaucoup de script je rencontre des variable de cette forme : $result->type = 'test'; $result->add('xxx'); J'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
SuperChouquette

Php - durée du script : est-elle remise à zéro après un header

 Résolu

Rainbow Bonjour , une question m'obsède depuis quelques heures sans que je trouve de réponse. Lorsqu'un script Php redirige vers un autre script (...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Rainbow

Array a partir d'une liste

 Résolu

Salut,     Voila j'ai un ptit soucis,        J'essaye de faire un array a partir d'une liste de valeur mais pas moyen.             Exemple   ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
neigedhiver

Pb avec un insert into

 Résolu

Bonjour :) Je crée un site en html/php et je voudrais que les visiteurs puissent s'inscrire. Pour celà, j'ai crée un formulaire d'inscription et j'...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
ethan94

Pixel invisible

 Résolu

quelq'un peux m'expliquer le fonctionnement du pixel invisible pour le tracking des email. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
patatraz

Recherche nom avec des prénoms différents

 Résolu

Bonjour Je ni connais absolument rien en PHP ou autre, mais à force de patience et de coller des scripts trouvé par-ci et par-la, j'arrive à m'en sor...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Gille59

Pb requete sql page php (notion $_get, $_post)

 Résolu

je souhaiterais afficher la discographie par artiste apres avoir selectionner ce dernier parmis une liste Lorsque je teste ma page sql je reçois le m...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
nicomilville

Question avec .htaccess

 Résolu

Bonsoir à tous !!! Voilà mon soucis :  A ma racine j'ai un index.php. Mais j'ai aussi des repertoires toto1, toto2, toto3. J'ai des fichiers php...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
wadpap13

Decompresser gz dans une base de donnes.

 Résolu

Bonsoir, je  voudrai decompresser un fichier gz que je recupere a partir d'internet et le mettre dans une base de donnees.

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
k3ti0

Requete sur deux bdd

 Résolu

Salut à tous ! Pour commencer, voici mon code : Comment se fait-il que je n'ai aucun retour ($a) alors que si j'enleve ma deuxieme connecti...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
lowkey

Php:resultat requete sql

 Résolu

Bonjour, Comment teste t-on le nombre que renvoie une requete SQL ? dans quelle variable est le nombre de joueur $sql ou $nombre ? Requete : ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
neigedhiver

Transformer en majuscules

 Résolu

Bonjour, le problème a été évoqué plusieurs fois, mais j'avoue caler sur mon code...le voici:

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
mjacques

Menu pour la taille et la police dans un bbcode

 Résolu

salut à tous  mon problème est le suivant: j'ai développer un BBcode et il tourne bien mais j'aimerai choisir une taille à partir d'une liste et non ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
slashf

Les registres globaux

 Résolu

Salut à tout le monde, Je viens de créer un site en php qui ne fonctionne que si le rigistre global est à "on", J'allais savoir si je n'aurais pas des...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
coucou747

Balise meta et moteurs de recherche

 Résolu

Bonjour à tous ! Pour commencer je sais pas trop si je suis sur le bon forum , mais comme ceux qui font du php doivent s'y connaitre un minimum en ht...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
epineurien

Urgent : ajouter librairie curl

 Résolu

Bonjour, mon easyphp ayant sauté, j'ai due le réinstaller hors, la librairie CURL n'est plus intégrée et je ne parviens pas à la déclarer (je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
yoman64

Curl et domaines

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J’utilise un script fondé sur CURL pour analyser des sites web mobil. Je dispose donc d’une liste d’url désignant la hom...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
M000004965
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous