Warning session: IIS sous win2003serveur PHP5

[Résolu]
Signaler
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2005
-
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2005
-
Bonjour,

J'ai installé mon serveur tournant sous Windows 2003 Server et IIS6 et php5
Déjà avant les fonction mysql_connect et tout n'allais pas sa j'ai trouver c'étais dans le php.ini je devais enleve le ; devant la lignne qui disai de prendre en compte les fonction bd pour mysql.

Mais maintenant le problème est au niveau des sessions, je faisai un test avec des session et il me dit sa comme erreur php:

Warning: session_start() [function.session-start]: open(c:\PHP\sessions\sess_ahk0dn8h4s2c395qdafptp4h45, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in F:\web\test\www\chat\index.php on line 2

Warning: Unknown: open(c:\PHP\sessions\sess_ahk0dn8h4s2c395qdafptp4h45, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (c:\PHP\sessions) in Unknown on line 0

Que dois-je faire (dans le php.ini je supose) pour que cette fois si toute mes fonctions aie bien

Merci et bonne journée !

A++

Rox

2 réponses

Messages postés
9433
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007
9
Salut,

crée un répertoire "sessions" dans C:\PHP

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li>
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2005

Merci :-)

Bonne soirée.