Les discussions

Envoyer email en meme temps qu'un formulaire dans mysql

 Résolu

Bonjours j'ai un un page ou jai un formulaire (le formulaire envoie les information dans une base de donner mysql), j'aimerai que quand le formulaire ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
dannyl

Codes-sources 's style, how does it made ??

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir comment sont fait les effet dégradés des pages Codes-Sources, roses sur phpcs et d''autres couleurs sur les autres langa...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
malalam

@use, @return @author... c'est quoi ?

 Résolu

Comme le pose la question : dans certains codes du site, je trouve dans les scripts ceci    @use    @return    @author    @require C'est quoi e...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
Epoc22

Session, mais après ????

 Résolu

bonjour, il y pas mal de sources et de tuto qui parlent de comment créer une session, mais je n'arrive à trouver quelque chose qui m'explique comme...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
24Karas

Requête sql : create table et default

 Résolu

bonjour, je cherche depuis un bout de temps, mais en vain, je voudrais créer une table, avec un champ date de type DATE, mais qui prendrai comme...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
RV2931

Questions pratiques formulaires (urgent !!!)

 Résolu

Questions pratiques : Je fais des mise à jour à partir d'une liste d'employé extrait d'une base mysql et affiché à l'écran avec environ 30 pages....

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
amewole

Tableau qui disparait

 Résolu

Salut, j'ai un souci concernant un tableau dont je ne retrouve trace ensuite. Je m'explique: je souhaite remplir le tableau $rep par les noms de répe...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
milo2009

Un prblm de regexp

 Résolu

j'ai lu beaucoup de doc sur les regexp PCRE et j'ai toujours la même question : que veut dire (.*?)  je comprends (.*), je comprend "jeux?", mais...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
malalam

Alors ce bug ?!?!? rien capté ...

 Résolu

Hello tous.. Je viens de tomber sur un truc Extra, et je ne trouve pas d'explication ! 1/ j'ai une table pays dont l'ID unique est R_O_ID ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
Tartuffe

Enregistrer un fichier pdf

 Résolu

Salut à tous, Voici mon problème :  Ce script affiche "Hello World" dans le navigateur... Mais je cherche simplement à enregistrer...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
darkwisk

Web local linux

 Résolu

Bonjour, Je viens de migrer sur "ubuntu" et je developpe des pages web en locale... Mais contrairement à " Easyphp" sur Windows j'obtiens un affic...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
24Karas

$global mange t'elle de la ressource memoire ??

 Résolu

Bonjour, Il y a eu un debat sur  WRI ou certain soutiennent que $global mange en ressource memoire et d'autre non. Qu'en pensez vous ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
FhX

Transmission de variables par url

 Résolu

Je transmets deux URL qui appellent deux pages en leur transmettant des paramètres. Si je mets la valeur des parametres en dur tout marche bien par e...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
amewole

Supprimer les retours de ligne dans une chaine de caractère

 Résolu

Voilà, pour mon projet actuelle, qui est un pendu, j'ai créé un système d'ajout de mots assez studieux mais qui a encore quelques bugs surtout en r...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
spyro666

Return avec un objet xml

 Résolu

Bonsoir à tous, c'est du javascript, mais comment se fait-il que je ne puisse pas faire ceci ? : if (_xmlHttp.readyState==4&&_xmlHttp.responseXML)...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
Evangun

Eviter les doublons à l'insertion

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec MySQL... J'ai en effet une table que j'ai créé pour qu'il n'y ait pas deux fois la même valeur p...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
spyro666

Formulaires, sortie élégante

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de sortir de manière éléganter du traitement d'un formulaire.     Situation : la page contact du site affiche un form...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
guinnessboy

Forum nouveau sujet/message vue

 Résolu

Voila expliquer moi le principe comme dans phpbb qui permet à chaque visiteur de voir les nouveau sujet depuis leur derniere visite ? je penses prendr...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
JoJo738

Équivalent de instr() en php?

 Résolu

Salut, Je dois vérifier si une chaine de caractère contient un mot. En vb j'utilise ca..exemple: If ((InStr("blablablaALLOblablabla", "ALLO")) >...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
coockiesch

Template pour mon site (php)

 Résolu

Salut ! J'ai créé un site web en php et maintenant je vais régler les interfaces : design. Est ce que je peux utiliser un thème par exemple de Jooml...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
ahikaz

Fonction exec() en tache de fond

 Résolu

Bonjour. J'utilise : Pour lancer un script vb qui exécute une requête et crée un fichier .txt avec le résultat de cette requête. Je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
Travailleuuse06

Aidez moi !!!!! svp

 Résolu

Salut à tous les lecteurs perdu dans cette page, Je recherche une fonction qui permet d'afficher une variable comme qui suit : Sachant qu'...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
dadudo

[css]problème menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Je suis de niveau débutant en programmation et je rencontre un très grand problème au niveau de la programmation de mon menu déroulant. ...

26 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
spawnrad

Entre 2 dates

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment a partir d une base de donnees MySql, je peux afficher toutes les entrees comprises entre 2 dates. Dans la...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
stef1589

Tri de résultat sql en suprimmant les doublons.

 Résolu

bonjours, je vous soumet mon problème. J'ai une table MySQL dans laquelle j'ai les villes , codes postaux provinces et pays. j'ai affiché une liste...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
crilun

Les extensions php

 Résolu

salut, j'ai installé easyphp v1.8 mais en essayant de sélectionner lesz extensions php printer et php oracle, ils étaint sélectionnées en rouge. en ex...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
jack_bauer42r

Cronjob en php?

 Résolu

bonjour je voudrais savoir s'il est possible d'executer un script php à heure fixe, sans que la page soit appellé par un visiteur  ? Car pour le m...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
Snowboarder69

Login avec mot de pass crypté en md5

 Résolu

bonjours je connais pas gros chose en php/mysql, parceque jutilise dreamweaver avec des comportement serveur, je suis entrain de regardé pour cryp...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
dannyl

Session start();

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi, J'ai l'habitude de travailler en local avec Easyphp: Je reçois le message d'erreur suivant  à  cause  de "session_start...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
malalam

Récupérer variable en post

 Résolu

Salut à tous J'explique mon problème, C'est dans un formulaire à plusieurs étapes, je demande le nombre de classes pour afficher ensuite, dans une de...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
artis

Fonction oubliée

 Résolu

J'ai un nombre que je veux afficher sur deux chiffres exemple 3 => 03 quelle est la fonction en php qui permet ce formatage ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
eXon

Besoin de conseil svp !

 Résolu

Bonjour a tous, voilà je me permet de vous contacter car sur mon site j'ai un espace membre. celui-ci est en 2 partie. La première en http:// et l...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
demonn

Télécharger des fichiers images sur le serveur ftp

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vous demandez votre aide parce qu'il y a peu de temps (hièr) j'ai apris les bases du php dans le but de creer un genre de pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
Ankaa1988

Preg_replace et les retour à la ligne?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai codé une petite fonction de substitution du bbcode par du html avec preg_replace mais quand il y a un retour à la ligne p...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
Shibo_Sources

Redirection de page ?

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je suis en train de développer un système d'authentification sur mon site. J'ai réussi à ce que toutes les pages non accessible...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
DARKSIDIOUS

Requete mysql

 Résolu

ok, bonsoir alors voilà j'ai un problème difficile à croire mais il est d'une gêne incroyable donc je m'explique j'ai une ligne qui update un enregist...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
nnyke

Restriction de la taille .

 Résolu

Bonsoir . Alors voila , dans une partie de ma galerie j'ai ceci : ...  echo ' ' .... sachant que : .Style102 {border:0px ; max-width:500px }...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
f1actu

Résultat par page

 Résolu

hello, je parcours un dossier selon le code ci-dessous. $tableau = array(); $dossier = opendir ('images/photos/'); while ($fichier = readdir ...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
coockiesch

Probleme d'affichage avec des apostrophes

 Résolu

Voila j'ai un petit probleme concernant les apostrophes. En les ajoutant sur la base de donnée je met la fonction addslashe ton va bien cela rajoute ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
coockiesch

Recuperer une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement le moyen de pouvoir recuperer une chaine de caractère dans une variable texte, je m'explique je possède une variab...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
coockiesch

Formulaire + images

 Résolu

Salut, j'ai le formulaire suivant :     Voici le fichier fonctions_marques.php : $dest_rep="avatars/"; $nom_img="avatar_".$_FILES['banniere...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
DARKSIDIOUS

Probleme avec popen

 Résolu

Bonjour. Dans un intranet géré par IIS, j'ai un formulaire dans une page .php (j'utilise php 4.3.9). Quand on valide le formulaire, j'exécute un s...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2006 par
sdisp

Formulaire, php et frame

 Résolu

Bonjour, J'ai, sur une page un formulaire qui fait appel à ma page index.php. Cette page index.php doit réagir en fonction du formulaire pour af...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
maximev

Les accents avec readfile("textfile.txt")

 Résolu

Avec la fonction readfile() je n'arrive pas à lire un fichier texte avec ses accents. Par exemple, un "é" s'affiche "é". J'ai pourtant spécifié chars...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
Radiohead4ever

Racine carée ?

 Résolu

Voila je fais un calcul en php et j'ai besoin de la racine !!! donc bah voila je fais appel à vous j'ai chercher un peu et je n'est pas trouver !

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2006 par
chamallow

La fonction file() maléfique

 Résolu

Bon je commence avec le php et j'ai un petit problème concernant la fonction file(). Celle-ci, selon la doncumentation, serait supposé lire ligne par ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
FhX

Afficher timestamp

 Résolu

Bonjours je sais que cette question as été poser déja 2 fois, jai regardé les réponse et je trouve toujours pas comment faire. Voici le probleme, jai ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
dannyl

Tableaux et scrolling

 Résolu

salut a tous je voudrais mettre cote a cote 2 tableaux avec chacun un scrolling apparemment  marche bien mais il n'y a qu'un ascenseur pour le...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
sidf

Envoi de mail dans une boucle

 Résolu

Bonjour, Je voudrai envoyer un mail a toutes les adresses dans un fichier txt. La partie d'envoie est celle ci :

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
KiNdErMaXi

Envoi d'une variable d'une page à une autre

 Résolu

Salut, j'ai créé un formulaire qui envoi une variable à une autre page. Cette dernière doit seulement, pour le moment, afficher la variable. Mais, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
coockiesch
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous