Les discussions

Fonciton date_default_timezone_set

 Résolu

Bonjour les amis, J'ai un hébergement sur un serveur au canada et je voudrais changer le fuseau horaire par le notre (Europe/Paris). Je n'...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
frop01

Un petit icone ...

 Résolu

Bonjour tout le monde ... Alors voilà une question dont la réponse ne doit pas trop être difficile : à côté de http://www.phpcs.com/, il y a un pet...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
Anthomicro

Div

 Résolu

salut tout le monde, j'ai le lien suivant : Donc ce lien va chercher le n° de l'id dans une table. Je souhaite afficher ce lien dans une DIV (...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
malalam

Ou sont passées les compils ?

 Résolu

Bonjour Désolé, je suis peut être mauvais mais il me semble que les liens qui mênent aux compils code source sont cassés. Quel est le lien valide, e...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
malalam

Problème de variable

 Résolu

Bonjour tuos le monde j'ai creer un formulaire en HTML qui recupere des donné et ces donner je ve les integrer dans un fichier en php tout fonctionn...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
malalam

Juste une 'tite question

 Résolu

Bonjour! J'aimerais savoir si on a accès à tous les répertoires du disque lorsque l'on lit dans les fichiers en php? Par exemple, peut-on avoir acc...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
malalam

Php mysql et excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une question existe-t-il un moyen pour faire des tableaux dynamiques sous excel à partir d'une table mysql en php? pour m'explique...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
fredo35m

Effacer une ligne d'un fichier texte

 Résolu

Salut à tous, En fait c'est très simple mon fichier comporte qu'une seule ligne, comment je peux faire pour l'effacer entièrement et marqué 0 à l...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
J_G

Soucis avec un script php

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un blog pour exposer mes photos et pour celà j'ai choisis d'utiliser ce script http://zomplog.zomp.nl/ (...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
nanookwet

Bleme avec lien hypertexte en php

 Résolu

slt! j'ai un problème...après avoir effectué une recherche dans une table,je voudrais qu'un attribut ramené s'affiche en url, lien hypertexte c...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
tucsoufle

Probleme envoi mail a cause de php_self

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un script php d'envoi mail que j'ai quelque peu modifié à ma convenace. Deux questions se posent à moi : 1. Lorsque j'ut...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
malalam

Oh misére o desespoir , bleme de requette

 Résolu

bonjour alors que j'etait sur le point de finir le forum sur mon site , un bleme aparut. voici mon code: toutes les valeur arive et s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
CCJ

Problème affichage de pages php sur le web mais pas en local

 Résolu

Bonjour, Bon voilà je suis vraiment débutant, j'ai cherché dans le forum et sur le net mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
bebart023

Undefined function mysql_connect.()

 Résolu

Re bonjour, Desoler de reposter si vite mais j'ai un ernier ptit problème :x J'ai donc installé php5 sur mon serveur IIS tout fonctionne bien ùa...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
RoX5

Pagination d'un forum

 Résolu

Bonjours, voila je cherche a faire une pagination pour mon forum mais le plus simple possible. j'ai bien trouver des scripts sur ce site qui le fo...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
notestablished

Nombre d'heure connecté

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un script, un debut de fonction, une requete ou une éventuelle aide pour savoir comment faire pour voir le nombre d...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
milkasoprano

Phpmyadmin > choix session

 Résolu

Bonjour, J'ai fait mon serveur web, j'ai bien installé mysql et donc phpmyadmin mais comme ce sera plusieur hébergement différent (pour des amis) i...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
Anthomicro

Affichage photo

 Résolu

Salut, J'ai un problème pour afficher la photo d'un membre dans sa fiche. j'arrive à uploader la photo, elle est bien dans le répertoire destination...

31 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
01cod10

Limité taille image dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un site de PA et dans un formulaire l'annonceur peut s'il le souhaite mettre un fichier jpg ou gif pour mettre son logo je vo...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
laubro

While il ecrit plusieur fois les reponse

 Résolu

bonjour voila j'ai un script qui fonctionne (presque) tres bien sauf que lorsqu'il doit écrire les données ca ecrit une fois la phrase la premiere f...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
malalam

Problème de css avec ie

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi avec mon XHTML 1.1 et CSS. J'avance bien mais j'ai encore une question à vous poser. J'ai réussi à faire mon inter...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
thedc

J'aimerai faire un moteur de recherche multicritere qui recherche sur une base s

 Résolu

Bonjour voila ca fais un moment que j'essaye de faire un moteur de recherche sql mais je n'y arrive pas j'ai essayer d'en modifier un mais cela ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
LeTaz

Comment publier du php ?

 Résolu

Bonjour ! Quelqu'un pourrait m'aider ? Je voudrai publier mes pages en PHP ! Je ne sais pas comment on fait ! Il faut créer un serveur ? Chez qui ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
Linkin Park

Classement avec mysql

 Résolu

En imaginant une table mysql contenant ces information: id idNom Nom Temps 1 1 Max 00:10 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
dcbastien

Ficher texte

 Résolu

Bonjour, si j'ai deux champs qui se nomme text1 et text2, comment je fais pour enregistrer les données dans un fichier texte au lieu de ma base de don...

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
Toolsweb

Création de forum et nom de table mysql

 Résolu

bonjours, je viens vous demander de l'aide parce que en ce moment je suis entrain de me créer un forum de a-z. je vous explique pour chaque nou...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
Anthomicro

Table mysql

 Résolu

Bonjour, je débute tout juste en php.. j'ai downloader easyphp pour pratiquer ce langage. J'ai testé un forum qui fonctionne avec une base de donné..v...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
J_G

Variable a la quite avec separateur

 Résolu

Voila j explique mon petit probleme! je cree un fichier txt en lisant une table et je voudrais mettre ts les champs a la suite pour pouvoir traiter e...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
Teclis01

Problème fonctions gd

 Résolu

Bonsoir, alors je débute en fonctions GD pour faire des figures mathématiques simples enfin bref, je test déja une partie de code en locale avec ea...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
puisea

Choisir un nombre au hasard

 Résolu

Bonjour voila j'aimerai avoir un code qui permet de selectionné un nombre au hasard de 0 a 9 et de le mettre dans une variable merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
coucou747

Probleme de case a cochet

 Résolu

Salut J'ai une table (Article) de tous les articles que je vends. j'ai une autre table (Articleclient) des articles habituelles des clients. J...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
ManuAntibes

Iframe et $_get

 Résolu

bonjour à tous, J'ai un petit problème avec(chez) Tiscali (?) pour "récupérer" un paramètre transmis à un php chargé dans un iframe. [ en local et...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
bultez

Random dans mysql

 Résolu

Salut à tous voila g un pti prob je chercher une fonction pour faire un Random dans la sortie de mes données $query "SELECT * From `products` WHER...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
Anthomicro

Superglobale

 Résolu

en envoyant un email je voudrais savoir si l email est bien entrer dans la boite si c est pas une fausse adresse quel superglobale utiliser pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
J_G

Jpgraph - axe des y inversé !

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un léger problème qui me hante quotidiennement lol Tout d'abord avant de vous expliquer je vais vous montrer mon graphe : ht...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
prim

Envoi d'email à partir d'une liste deroulante

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait des recherches qui se sont avérées non concluantes, je pose ma question sur le forum. Je désire faire un script ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
tucsoufle

Que peut on défaire sur un dossier de privilèges 777 ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer tout un dossier pour les nouveau inscrits dans mon site web. Lorsque j'attribue au dossier membre les privilèges 755 Mon sc...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
irkiouak

Comment créer une image difformée pour inscription ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un site internet, et pour sécuriser celui-ci, j'aimerais que lors de l'inscription les utilisateurs aient ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
malalam

Petit sondage emploi ?

 Résolu

Bonjour, Je vous propose ce poste : Statut : développeur pas cadre, CDI Mission : Débugger un gros logiciel truffé "d'imperfections" (...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
malalam

Recherche un script pour afficher la liste des enregistrements en fonction de le

 Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher sur une page la liste de toutes les lettres de l'alphabet permettant d'afficher tous les enregistrements commençant pa...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
Gecko62

Classer les fichiers listés par un script

 Résolu

Bonjour ! Ce matin j'avais besoin d'un script qui liste les fichiers contenus dans un dossier et fais des liens avec. Script trouvé ! Seuleument voil...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
Evangun

Urgent probleme en php

 Résolu

PAPABOUNZ bonjour à tous, je debute en php, je vous explique, en fait j'ai un ptit probleme, j'ai 2 formulaire php. le 1er qui affiche des do...

26 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
papabounz

Affichage résultat requête

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à afficher les résultats d'une requête sur la forme d'un tableau avec 4 résultats par lignes. Malheureusement, ... et...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
J_G

Probleme de redirection

 Résolu

Bonjour, Enfait j'essaie de faire une redirection avec un header location mais g le message suivant :"La limite de redirection de cette URL a été...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
coockiesch

Problème de comparaison de date !

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je bloque sur une de mes pages de mon site qui permet en fait de comparer une date se trouvant dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
punkybreizh

Fonction mail et formulaire

 Résolu

Bonsoir à tous, Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé grand chose dans les précédents sujets... donc désolé si je suis redondant... j'ai u...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
stevo77

Php.ini

 Résolu

salut je viens d'envoyer un email avec easyephp je trouve pas de fichier php.ini j ai trouver phpsafe.ini dans le repertoire de easyphp es cel...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
Anthomicro

Php

 Résolu

salut je voudrais savoir si il est pas possible d enlever le bridage du temps d execution de 30secondes car je voudrais faire des applications en...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
malalam

Probleme en html

 Résolu

salut je veux savoir comment mettre une image comme background d'une cellule d'un tableau a condition qu'elle soit fixe. c-v-d qu'elle prend sa ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
ghitaik

Pb delete

 Résolu

bonjour voici le pb code: $sql2="DELETE FROM database WHERE ident=$colname_sup_ref"; mysql_query($sql2) or die('Erreur SQL !'.$sql2.' '.mysql...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
kyript
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous