Les discussions

Excuter une fonction

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je vous écris car j'ai une question sur le fait comment executer une fonction a partir d'un lien... exemple: je suis ide...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
FhX

Problème requete mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma requete mysql. J'ai crée une table avec 6 champs : id : int(5) - auto_increment titre : varchar(30) des : va...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
FhX

Foreach() : code qui ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, j'ai créé il y a quelques mois un site internet incluant une galerie d'image en php. Je me suis apperçu un jour en visitant mon site que le...

21 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
FhX

Refresh d'une variable ?

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un petit probleme car je voudrais rafraishir une variable toutes les 20 secondes mais je ne sais pas comment faire. en plus j...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
Anthomicro

Condition if ? constructive :)

 Résolu

Bonjour tous le monde, depuis quelques jours j'étais entrain de reflechir comment faut il faire pour creer un debut de script qui permettrait de fai...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
milkasoprano

Page par page

 Résolu

Bonjour, j'ai une petit problème pour faire défiler des enregistrements a travers des pages ! J'utilise des comme ceci : Code:, ---- $...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
milkasoprano

Connection a site

 Résolu

Bonjour, voila, je n'est pas bcp de connaissances en PHP, mon seul but est de faire un lien vers un site (comme en HTML sauf que ici c'est en ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
deck_bsd

Css et onglets

 Résolu

Voila, je voulais me faire un petit formulaire avec des onglets. Hors, comme je connais presque rien au CSS (et en graphisme en général), je me suis...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
Anthomicro

$_server['remote_addr']; remis en question ???

 Résolu

Bonjour, depuis, quelque jour, j' ai un petit problème pour récupérrer les ip client avec : $_SERVER['REMOTE_ADDR']; Effectivement, la plus ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
FhX

Pb...

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant en php ( je n'est que 13 ans ), MYSQL me dit que j'ai une erreur mais je n'arrive pas à la voir ... (ce serait du coté...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
taxidogkiller

Signification du $id: dans les commentaires d'une page php

 Résolu

Bonjour! Que signifie une ligne dans ce genre à l'intérieur de la zone de commentaires d'une page php? // $Id: index.php,v 1.35.2.1 2005/09/21 1...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
KoRG19

J'ai un problem dans l'enregistrement

 Résolu

bonjour, j'ai un grand probleme dans mon programme , je vais expliquer un peux j'ai 2 tables "partenaires" , " journal " partenaires ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
malalam

Multi domaine mais un seul administrateur

 Résolu

bonjour, je dispose d'un hébergement multi domaine où j'ai 3 sites possédant chacun 3 noms de domaines différents. Je voudrais que mon administrat...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
mariobotta

Script exécute tous les jours à 0h10

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur beaucoup de site de jeux on-line le jeu ce remt à jour pendant la nuit... Maintenant pour des besoins persos ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
Zart

Problème lors de la réception d'un mai lau format html

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un problème avec la fonction mail()... Je cherche à envoyer un mail au format HTML contenant des imag...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
Charcute

Couleurs lignes tableau

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche a afficher mes donnees dans un tableau ou une ligne sur 2 est de couleur differente sur le echo $altern; j'obtiens ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
frenzy

Textarea

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un script php qui fait apparaître dans un formulaire plusieurs textarea (c'est l'utilisateur qui a déterminé précedemment le nombr...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
magicsmacks

Comment je peu réinterpreté une erreur sql en php

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais récupéré une erreur sql en php car l'erreur qui se crait est Duplicata du champ 'test2' pour la clef 2 E...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
sense

Securisation (get etc... )

 Résolu

Bonjour, J'ai creer recemment un espace membre avec différents modules etc... Mais je remarque que rien n'est securisé et que les membres peuvent ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
Anthomicro

Sélectionner un texte dans un autre

 Résolu

Salut a tous j'aimerai savoir quelle fonction faut-il utiliser pour sélectionner par exemple 3 caractères à partir du 2ème dans une chaine. Par exem...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
malalam

Pb de lecture des enregistrements

 Résolu

Bonjour, J’ai u problème de lecture de mes enregistrements, je mets le résultatd’une raquette dans un tableau associatif. L...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
FhX

Pb navigation tableau associatif php

 Résolu

Pb de lecture des enregistrements Bonjour, J’ai u problème de lecture de mes enregistrements, je mets le résultatd’une raquet...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
malalam

Plusieurs commentaires sur une meme page a partir de la bdd

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une question et oui ca m'arrive : J'ai réalisé un script de news et aussi un script d'agenda, pour le moment tout ...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
djangoboy

Stripslashes

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec stripslashes. En effet je possède une variable que je tire d'une base de données et que j'aimerai mettre en form...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
magicsmacks

Lire un rss avec php

 Résolu

Bonjour :) Vous savez pas si y a moyen de lire une RSS avec PHP ? A++ Nexto (Alias: fabienfs) fabien@interplanet.be

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
Nexto

Sessions permissions

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voici le code qui suit un formulaire d'identification... Pour l'instant et comme vous l'aurez compris, n'importe que...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
Anthomicro

Syntaxe preg_replace

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une string qui contient \" et je voudrais la remplacer par " par un preg_replace mais je ne trouve pas ce qu'il faut met...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
Anthomicro

Panier session

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé un carnet (caddie) de voyage pour récuperer 2 informations : ID - NOM. Cela fonctionne impeccable en local. Par ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
Anthomicro

Pb relation entre deux tables !

 Résolu

Bonjour tous le monde, apres 2 heures de recherches je narrive pas a mettre en relation "deux tables" pour afficher un while avec les donnés ! c...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
milkasoprano

Pb de focus sur les frames

 Résolu

bonjour, j'ai réalisé un portail web contenant 5 frames. Une des frames possède un bouton associé à une fonction logout() . lorsque je lance u...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
Anthomicro

Erreurs utf-8 avec w3c

 Résolu

Bonjour J'en ai eu des problème en prog mais celui la me dépasse : le site : http://topliste.phpsources.org/ ( en contruction) le probleme : ht...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
LaurentKOogar

Avis de bench !

 Résolu

Voila, à force de faire tout et n'importe quoi (en ce moment j'ai de l'imagination), je voulais savoir si les pros du bench pouvaient m'aider un tit...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
Anthomicro

Php dans une variable

 Résolu

bonjour voila je voudrai faire donc j'ai un parse error sur mon do{ mais si je met pas le ". ." ben la prend comme du texte ya t...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
kyript

Sql

 Résolu

bonjour petit soucis inexplicable $date2 = date("Y-m-j"); echo $date2; //affiche 2005-10-11 $query3 = mysql_query("SELECT COUNT(*) as...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
kyript

Pb affichage

 Résolu

bonjour j'ai un petit formulaire contenant cette balise -> le probleme survient lors de l'affichage car il ne prend pas en compte les saut de...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
kyript

Envoyer un mail

 Résolu

Bonjour, je connais la fonction mailto pour envoyer un message simple à la personne, cependant, là c'est un formulaire que je souhaite envoyer . Ci...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
chris tuckers

Récupération dans la base mysql avec param

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php , mysql et je voulais savoir comment est-il possible de récuperer des données dans une base mysql pour les affiche...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
krazylo

Demande d'aide iframe

 Résolu

bonjour à tous, je cherche un peu d'aide concernant le langage html et plus précisément l'iframe. Je suis dans la conception d'un site et je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
mimsrems

Validation formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire duquel j'envoie des données vers une base de données, cependant j'aimerais pouvoir valider mes données avant...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
Anthomicro

Bluquer un formulaire

 Résolu

Salut je cherche a bloquer un formulaire js suite a une condition. je connait plus le vb alore je vais vous faire le code quee veu en vb sa fait form...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
jul00

Récupération de données dans la base mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php , mysql et je voulais savoir comment est-il possible de récuperer des données dans une base mysql pour les affiche...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
krazylo

Pb variable de session entre deux serveurs

 Résolu

bonjour, j'ai petit pb de variable de session. Je voudrais envoyer par variable de session un login et un passwd vers une application qui se t...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
FhX

Impression

 Résolu

bonjour peux t'on faire imprimer une page sans avoir les informations "de la page" en haut et en bas de celle-ci ? eventuellement comment. me...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
coucou747

Récupération de texte dans une adresse internet

 Résolu

Salut a tous ! Je voudrai savoir comment faire pour récupérer le texte "voila" dans cette adresse : www.site.fr/voila Ceci est bien entendu un exe...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
coucou747

Test

 Résolu

test

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
krazylo

Ajouter une valeur dans tous les champs

 Résolu

Bonjour. Je me lance dans la conception d'un jeu de gestion sur le net , et utilise donc le php. Vu que je débute je bloque sur pas mal de trucs, et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
FhX

Erreur pour compter les entrées d'une base de donné, donc duplication des élémen

 Résolu

Bonjour, Alors je suis en train de réaliser un scipt et j'ai besoin de ma base de données. Je pense qu'il vaut mieux que je vous balance mon...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
djangoboy

Empecher les caractères speciaux

 Résolu

Bonjour, je vous écrit car sur mon site au moment de la verification de l'inscription, j'aimerai verifier que le login ne contient pas d'espa...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
Monico9385

Compteur de visite dans flash (via php)

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le script PHP pour avoir un compteur de visite sur mon anim' flash; le voici : J'ai intégré le swf (avec le...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
albator59

Afficher un texte en fonction de l'url

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila je vous explique un peu. J'ai une page qui se nomme : http://www.monsite.com/super.php?p=cool J'aimerai affiche...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
Anthomicro
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous