Les discussions

Enregistrer drag n drop

Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer la position de mes images aprés un drag n drop. Que lorsque je réaffiche ma page mes images soient l...

41 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
tales

Codage galerie...

 Résolu

Bonjour, je decouvre mootools et j'aimerais utiliser une fonction :le fx.elements. Je vous mets en lien ma page pour plus de clarté (galerie). Voici ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
jarlaath

Div.innerhtml et page html

 Résolu

bonjour j'ai besoin d'afficher une page html complete dans une div. via de l'ajax je récupére ma page html que j'incorpore dans ma div via ineer...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
rhan_659

Demande d aide pour msn plus

Bonjours je voudrais votre aide pour savoir si vous pouriez me donner des add on ou des truc dans le genre pour changer le pseudo des mes contact parl...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
XtremDuke

Erreur js onclik php

 Résolu

bonjour j'ai une erreur a la ligne 157 qui peut m'aider lol voici ma ligne 157 echo $grande_image.' [ [?page=delete_img&login='.$login. suppri...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
jphilippev

A une valeur null ou n'est pas un objet

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos consiels. je débute en javascript. Je tente de faire marcher ce code : var cpt_btn=0; do{ btn1[cpt_btn]=documen...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
EbnouLjabal77

Balise object classid

Bonjour tout le monde, Donc voilà j'ai une application windows en vb.net et un site web en asp.net et enfaite je voudrais éxécuter cette applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
bultez

Function met

 Résolu

Bonjour à tous, dans mes formulaires j'utilise la fonction met pour ouvir ou fermer des tableaux: function met1 () { (document .getElementBy...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
theseif

Sélection d'image....

Salut à tous ! Voilà, je bloque depuis plusieurs temps sur quelque chose qui, j'en suis sure n'est pas très compliqué. Enfin ,je m'avance peut-être ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
kazma

Menu avec position absolue

bonjour tout le monde, j'ai un problème avec un menu, j'ai découpé une page web avec photoshop, la page est dans une balise quand j'ai intégré un co...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
bultez

Actions web automatisées

Bonjour, Voilà, j'aimerai faire un script qui permettrait à une personne exécutant ma page web d'exécuter quelques actions, je pense que c'est po...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
bultez

Window focus firefox !!! ne marche pas !

    Salut ! J'ai un petit problème avec window.focus() sous firefox 2.0.0.4 Dans ma page index.html : [popup.html Cliquez ici ] Dans ma page ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
loulouklm

De récupérer l'url que l'on vient de clicker

 Résolu

Bonjour je cherche un moyen, de récuperer l'url sur laquelle un utilisateur a clické ! pour l'interception sur le onbeforeunload ça devrait le f...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
rhan_659

Simuler un clic gauche

Bonjour, Je désire, à l'ouverture d'une page réaliser un clic gauche automatique aux coordonnées X=10, Y=10 J'ai fouillé beaucoup de forum s...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
PCPT

Les boxes agradir/réduire

 Résolu

Mon objectif est de faire exactement pareil que les Boxes qui se trouvent dans la partie de navigation gauche tout en bas du site: Mes RSS, Derniers l...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
kazma

Probleme position fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai un client qui me demande ici : http://www.alteliostechnology.fr/fr/recherche_realisations.html de faire suivre la bulle de ga...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
jeep501

Problème avec height:auto;

 Résolu

Salut, J'ai un problème avec la propriété height:auto;... Sous firefox ça ne marche pas... Par contre sus IE elle marche... Existe t'il un...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
nicomilville

Impossible de parser un flux xml sous ie7

 Résolu

Bonjour je parse un flux XML, avec FF3 et I.E6 pas de souci mais avec IE 7 ça marche pas voila le flux azertyuiop:[AAA]:[BBB]:[CCC] ...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
sfresnel

Problème avec des variables passées de php vers javascript.

 Résolu

Bonjour à tous, Le script ci dessous permet de changer de facon aléatoire la couleur d'une DIV lorsque l'on clique dessus. Les couleurs disponible...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
caf911

Ajouter une légende sous un diaporama simplissime

 Résolu

Bonjour à tous, comme des milliers l'ont fait avant moi, je vous prie d'abord de bien vouloir pardonner mon ignorance... J'ai essayé une vingtaine...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
nicomilville

Dailymotion - psptube

Bonjour ! Voila depuis peu la structure de dailymotion a changer, et donc le moteur de rechercher a un peu bouger aussi ... Un "homebrew" du nom ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
nicomilville

Galerie d'image simple

Bonjour, Je cherche une galerie en ajax assez simple: Au chargement de la page, j'affiche la 1ere image et en dessous, j'affiche des miniatures (ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
bultez

Display:inline avec select/option safari 3 win

Bonjour, Je souhaite afficher les balises d'un multiple sur une même ligne avec Safari 3 (win). En effet si je fait un display:inline; pour les ba...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
sapakus

Modifier un boutton submit en button

salut, je dois pour assurer une compatibilité entre mes visiteurs qui ont javascript activé et ceux qui ne l'ont pas, je dois convertir un champs d...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
bultez

Utiliser le gestionnaire de marqueurs sur api google maps.

Salut à tous ^^ Je suis en train de développer un site afin de localiser les places de parking sur une carte de l'API Google Maps. Les marqueur...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
kazma

Fgxmldiapo

slt j'ai un souci avec fgxmldiapo il ne fonctionne pas avec firefox et avec ieè il faut tj autorisé le contenu y a t-il moyen de reglé ces prob m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
bultez

Curseur de souris, mettre un gif

 Bonjour, Je souhaiterais utiliser le javascript ci-dessous mais en utilisant mon propre gif animé. Est-ce possible ? Merci à tous document.getEl...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
bultez

Erreur de script

Bonjour à tous. J'ai ici un script qui DEVRAIT marcher normalement mais malheureusement il m'affiche toujours PERDU!! Moi pas comprendre!!!!!!!!!!!!...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
nicomilville

Problème avec "position : fixed ;"

 Résolu

Bonjour,   Je n’arrive pas à résoudre le souci suivant (les pages ne sont pas en lignes, c’est du local):   J’ai des...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
TOONIE

Effet drapeau

J'ais récupérer le script effet drapeau de PetoleTeam par contre sur lapage d'exemple il faut cliquer sur un lien pour que l'image apparaisse alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
nicomilville

Pb d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai une page avec des miniatures d'images en aléatoire. Lorsqu'on clique, ça ouvre plusieurs popups. Mais la page d'accueil change n'est...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
bultez

Verifier que mon fichier est bien ouvert dans mon iframe

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un fichier.html qui est lu via une iframe (id="MaFrame") Je cherche en faite a vérifier que fichier.html est bien ouv...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
kazma

Curseur sablier

Bonjour, J'ai une procedure click sur laquelle je souhaiterais changer l'apparence de la souris en sablier et la remettre à l afin de l'évenement. ...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
RastaToon

Ie + ajax + css : pas de css !

 Résolu

Bonjour la compagnie ! et bien mon problème est tout simple : j'ai fait une page web, avec changement de div en ajax : mais quand je change ce di...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
nicomilville

Ajout sur combobox a partir d une selection sur oracle

 Résolu

bonjour j utilise netbeans 6.1 et je voudrai faire une selection sur une table de base de donnee  oracle 10g  pour l ajouter sur jCombobox voici le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
nicomilville

Image en surbrillance

Bonjour, J'aimerai savoir comment on met une image en surbrillance sur un forum. Un script permettant de mettre en surbrillance une image au passa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
nicomilville

Sychronized

 Résolu

Bonjour à tous. Voila mon probleme , je viens du java et je dois ( et oui dois !) me mettre au devellopement web , alors j ai étudié pas mal de sou...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
bultez

Problème d'affichage du site perso sous internet explorer 7

 Résolu

Bonjour à vous tous, je viens pas souvent sur ce forum, mais lorsque que je viens c'est vraiment que j'ai rien trouvé. Voilà mon problème, j'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Justkill

Passage d'une variable javascript vers un iframe

Bonjout à tous, j'ai une page index.html et dans cette page un iframe qui affiche une page accueil.php. Je voudrais savoir comment faire pour passe...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
banbanfr

Remplacement espace avec alerte

 Résolu

bonjour, j'ai pompé un petit script var txtlogin = document.getElementById("login").value;  txtlogin_mod = txtlogin.replace(/ /g, '_');  if (...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
jphilippev

Montrer cacher des boites

Bonjour, A partir d'une fonction Javascript qui me permet de montrer et cacher une boite(une table) avec un bouton, je voudrais créer plusieurs boi...

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
infoplus22

Probléme d'accent et de caracteres speciaux

Salut a tous, Je viens vers vous parceque là je pete un cable avec une histoire d'accents qui empechent le script de s'executer normalement. C'est un...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
didaskein

Créer un compte à rebours à l'heure du serveur

Bonjour à tous, J'aimerais pour mon site, créer un compte à rebours qui fonctionne à l'heure du serveur, afin que tous les client aient exactement le...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
nicomilville

Ne pas interpréter balise