Les discussions

Se loguer puis ouverture du popup

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucie je cherche a faire en sorte que quand en se logue a partire du site qu'un popup souvre avec le compte. ps: je ses p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Dante7774

Boucle for

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur l'api googleMap. J'ai un fichier xml dans lequel je rentre tous mes points et valeur. Pour...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
bultez

Portée de variable

Bonzour bonzour Voilà mon ptit soucis du jour ... J'ai fait un code qui me semblait simple et voulant le faire fonctionner sous ie6 ça devient ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
bultez

Help !!! menu deroulant special

que la force soit avec nous et l informatique

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
bultez

Apparaitre une div

Bonjour a tous, je fais apparaitre une div  au milieu de ma page a l'aide d'un bouton(jusque la pas de probleme) , ce que je voudrais c'est donner la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
bultez

Boucle avec exception

salut Est ce qu'il existe une boucle exemple for avec condition ? comme celle en C++, genre for( i=0;i

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
bultez

Php + javascript

bonjour, je galère depuis plusieur jours pour faire fonctionner ce bout de code qui contient du PHP (pour la lecture du fichier) et du JavaScript (...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
fb78

Problèmme d'alignement de background avec css

Bonjour à tous, Je travaille présentement sur un site déjà existant et je doit faire en sorte qu'une image de fond soit alignée par rapport à une col...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
coconamour

Soucis drag n drop

Bonjour , J'ai trouvé sur ce site un script drag n drop, merci car il fonctionne bien. Seulement le déplacement s'effectue sur tout le navigateu...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
tales

Actualisation

Quelqu'un connait un script qui me permettrait d'actualiser ma page web toutes les X secondes? (ou minutes) J'ai pas vraiement cherché sur google(mon...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
PetoleTeam

Javascript probleme (eh oui ^^)

Bonjour, Bonjour ! J'aimerais avoir un peu d'aide sur un soucis javascript que je rencontre sur un site qu eje suis en train de faire ! Ne connais...

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
zyukya

Ajouter sans additionner ! ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je débute en JS et je cherche, grâce à une variable totalnb initialisé a 0, a ajouter une autre variable nb qui peut contenir soit l...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
bultez

Mettre une page word/excel dans une page web

Bonjour à tous!! je voudrai introduire une page word et une feuille Excel dans une de mes pages web et je ne sais pas comment faire. en fait je voud...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
lovelacelana

Rafraichir une page

Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme au niveau du rafraichissement, voila je veux rafraichir une page d'apres une fenetre popup. je veux d...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
flolag

Novice js : sos appel de fonction js par fonction php

 Résolu

Bonjour, (je suis débutant en PHP et donc une vraie quiche en JS...) voila, j'ai un formulaire avec des critères de filtres en plusieurs listes ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
M000004965

Compatibilite

A grand dieu pardonnez moi de mon ignorance ! Plus serieusement, je suis debutant programmeur (etudiant en BTS d'info, je n'avais que quelques bases ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
zaydoun22

Plusieurs evenements on(click|mouseup|mousedown) sur des éléments parent et fils

Bonsoir à tous :) Je suis confronté à un petit soucis. J'ai un élément parent, une div, id="container". Je lui ai attribué des évenements onMouse...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
codefalse

Banniere de site ou le texte defile

VOILA G CHERCHER UN PEU PARTOUT MAIS JE N'ARRIVE PAS A TROUVER UN SCRIPT qui me va. j'explique en fete je voudrais que sur ma banniere de site le text...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
bultez

Camera ip

 Résolu

Bonjour, Je ne suis ni programmateur, ni pratiquant je n'oserais me qualifier comme debutant, je connais le principe de la programation, les différ...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
ermaub

Poo javascript

bonjour, je voudrais savoir si il est possible en poo javascript d'avoir une propriété qui est le resultat d'une fonction ou d'une propriété. je n'...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
coucou747

Probleme dans une fonction de verification sous condition if / else if

 Résolu

bonjour, J'ai un problème dans une fonction qui met sert à vérifier les champs d'un formulaire ! J'ai reperer l'endroit où sa coince mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
djmath56

Les frames

Bonjour J'ai un message "Votre naviguateur ne supporte pas les frames". Comment dois-je faire pour remedier à cela ? Mistral07

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
bultez

Onmouseout s'applique aussi à ses fils

 Résolu

Bonjour à tous :) J'ai une partie de ma page html qui est une et qui contient plusieurs div, avec plusieurs niveau :          1 heure ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
codefalse

Modifier le contenu d'une table

 Résolu

Bien le Bonjour.   Je recquiers aujourd'hui votre aide suite à la rencontre d'un problème de compatibilité IE/Firefox :   J'ai écrit un qui quan...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Nitruk

Passage d'une variable de php a javascript

bonjour, j'aimerai faire passer une variable php vers une fonction javascript. Je vous donne mon exemple :: //ICI MON SCRIPT JAVASCRIPT functi...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
pyxel99

Vertical-align

Bonjour, J'ai lu dans un ancien sujet résolu, comment utilisé le vertical-align, mais il était utilisé dans des j'aimerai m'en servir pour des ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
bibo06

Barres de navigation dans une page

Bonjour, Je voudrais supprimer l'affichage des barres de navigation sur ma page, et en mettant ce code cela ne fonctionne pas. comment faire ? ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
PetoleTeam

Problème d'image

Bonjour, Je me trouve face a un problème genant, j'ai crée un systeme de fenetres dans mon site, Tout marche nikel sauf lorsque j'essaye d'intég...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
PetoleTeam

Effet sur image

Bonjour, J'utilise  le script suivant pour avoir des images à des positions aléatoire: function move(id) {   var o = document.getElementB...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
PetoleTeam

Afficher ou cacher un champ (fonction radio)

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un soucis dans un formulaire J'ai un bouton radio avec comme choix oui et non et j'aimerai que quand on choisi OUI, ça c...

22 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
chicochaleur29

Ajouter un bouton et faire un récapitulatif

Bonjour Je suis en train de faire un formulaire d'une commande de matériel Donc en faite, mon formulaire fonctionne, mais on ne peut commander q...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
chicochaleur29

Onkeypress = function sous ie ne fonctionne pas, une autre solution?

 Résolu

Bonjour à tous, comme expliquer dans ce sujet : http://www.javascriptfr.com/infomsg_FONCTION-REPLACE-EMULER-CAPS-LOCK_1069004.aspx#7 Je suis en ...

21 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
maelob

Question sur un script

 Résolu

Bonjour, Hé oui c'est encore moi ^^. Comme mon patron veut absolument un texte qui défile mais qui quand on passe la souris il s'arrête (et dir...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
bultez

Objet active x

bonjour voila le probleme est que ce code ne marche pas sur mon serveur alors que ca marche tres bien sur mon ordi var shell = ActiveXObject("...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
bultez

Javascript + sql

Bien le bonjour à tous Je dois développer un petit site internet pour l'entreprise où je fais stage, et je rencontre un petit problème avec un code...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Xmemy

Total novice en javascript...

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne connaît absolument pas javascript, j'ai trouvé le code ci-dessous pour me permettre de récupérer des valeurs dans un formula...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
maelob

Popup

bonjour a tous, juste une petite question, je n'ai pas trouver mon bonheur dans les recherches que j'ai effectuées. je cherche à ouvrir un popup de ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
montoche

Ajouter un niveau a un menu déroulant

je veux ajouter un 3eme niveau a ce menu (exp : Sous-Menu 1.1.1) Document sans titre       * :...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
smernouf

Menu de navigation

je serai bien intéressé par le code d'un menu du genre de celui employé sur ce site, sans pour autant avoir besoin d'autant de rubriques ... avec bea...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
smernouf

Css vertical-align

 Résolu

Hello tout le monde ! Voila mon problème: J'aimerais centrer un texte dans un td, à l'aide des styles css. Précision: Je ne veux pas mettre les s...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
bibo06

Host

Bonjour Je voudrai afficher dans ma page le nom du host de ma machine (je veux le recuppere via JavaScript) une idee?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
bultez

Existe t il une faille mailto?

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un petit site web (dont je suis le webmaster) et j'ai crée un lien ou sur le qu'elle outlook va s'ouvrir pour envoyer un message. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
ryder0007

Fermer hta depuis fenetre fille

 Résolu

bonjour, J'ai fait un HTA qui ouvre une application Web dans IE. Une fois mon appli web lancée le HTA est en arrière plan et ne sert à rien. Quan...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
bultez

Affichage du statut d'un serveur (allumé/eteint) ...

Bonjour, je suis toujours à la recherche d'un script tout simple par son principe mais que je n'arrive pas à mettre en application car je ne maî...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
bultez

Event non déclenché après retardement

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis que je ne m'explique pas ce matin : J'ai écrit 2 fonctions JS, l'une principale :             function InitAfter(){       ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
bultez

Nested namespaces

 Résolu

Salut: Est ce qu'il possible d'imbriquer les namespaces en JavaScript? J'ai essayé de faire comme suit: var CompanyName = {     var Domain =...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
bultez

Bug de javascript ? innerhtml

Bonjour; J'ai cherché un bon moment, sur Internet, en créant quelques fonctions...  Au final, je n'arrive pas à comprendre mon problème, ou en to...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
DuncanIdaho

Attendre la chargement complet de la page

 Résolu

Bonjour les gens :) Voila j'ai un petit soucis tout simple, mais bien genant. J'ai trouvé d'ou vient le probleme, mais je ne sais pas trop comment le...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
bultez

Probleme de bandeau e pub flash avec code javascript

Bonjour, J'ai un site internet qui affiche comme beaucoup d autres un bandeau publicitaire de 468*60 en haut et a droite de ce site (je precise ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
dadeskey

Menu déroulant

bonjour, je suis trés débutant et j'ai trouvé un script pour menu déroulant qui me va trés bien Menu déroulant d'Astwinds http://www.ast...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
drassorb
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous