Les discussions

Trier une nodelist : comment faire avec internet explorer ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ajouter un comportement supplémentaire à NodeList pour trier directement des noeuds en fonction de leur contenus. Ca marche p...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
AlexN

Ouverture de page avec sript lightbox

bonjour a tous voila sur mon site http://www.le-bijou.net j'ai un lecteur mp3 comme mes page ce rechargent souvent pour pouvoir écouter en contin...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
yberges

Griser des listes déroulantes

J'aurais aimer savoir comment je peux griser une liste déroulante HTML depuis le Javascript, de sotre que ne soit pas utilisable! Merci M@sK

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
bossou

Fonction onload

Bonjour à tous, Voici ce que je veux faire : éxécuter une fonction javascript dès le chargement de la page php. Le lien à charger est du type : ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
bultez

Bloquer le nombre de lignes d'un text area

 Résolu

Bonjour, j'ai un textarea et et je voudrais qu'on ne puisse ecrire plus loin que sa taille, j'ai déja bloquer le nombre de caractére saisie, mais c...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
bultez

Création d'un script javascript ou vbscript

Bonjour, Je me nomme Moudj pour vous servir et etre servir. Chers amis developpeurs j'ai besoin d'un script qui me permet de faire ces choses su...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
bultez

Menu accordéon dans fenetre au survol

Bonjour le but du script suivant est 1- créer une zone à l'aide d'une div (#menu1, #menu2,...); 2- au survol de cette zone faire appaitre un me...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
zon28

Probleme clic avec une fonction afficher cacher une div

Bonjour à tous, Mon probleme est que j'ai repris une fonction permettant de cacher ou d'afficher une div suivant un lien cliquer il fonctionne mais m...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
nicooooooooooooooo2006

Quel langage utilisée ?

Bonjour ! En faite je développe une toolbar, et dans cet toolbar j'aimerais qu'une partie de celle ci dise lorsque je change de site, le site sur lequ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
bichoking

Problème de listes déroulantes liées

Bonsoir tout le monde, Déjà j'esper poster dans la bonne section. Voilà après plusieurs jours de recherche, tuto, messages sur les forums, je ...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
bultez

Menu js qui se deplie automatiquement

bonjour j'ai un code qui sur simple clique me delie des sous menu le hic est que les sous menus sont automatiquement depliés, alors qu'il faudrait l...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
oceane751

Probleme de z-index je pense...

Bonjour voila mon probleme j'utilise swfobject (javascript) et une classe tooltip pour afficher une info bulle le souci est que mon info bulle passe ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
nickadele

L'ecriture semi automatique

Bonjour à tous, J'envisage un  probléme consernant "Désactiver l'escriture semi-automatique" Je sais bien que ce banale...mais vraiment ca na pas m...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
coucou747

Formulaires buggués ... seulement via connection orange !

Bonjour, Je développe des sites web et portails depuis plus de dix ans et me suis rendu compte il y a quelques temps (depuis à peu près un an) que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
nickadele

'document.getelementbyid(...)' à la valeur null ou n'est pas un objet

Bonjours,    Je suis un débutant en Javascript et j'ai rencontrer un problème qui m'a qui me stoppe depuis maintenant plus de 3 jours. En cherchant s...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
nickadele

Erreur "objet attendu"

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci qui va me rendre dingue... J'ai cherché la solution tout l'aprem en vain... Ma page me renvoi constament une erreur "Objet A...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Arto_8000

Div value

bonjour à tous. je voudrais vous remercier tout un chacun pour les réponses pertinentes que vous apportez sur ce site. j'ai un autre problème dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
bultez

Methode "document.getelementbyid" // probleme de modification de plusieurs div

Bonjour, Voici mon problème. J'aimerais, au moyen d'un bouton actionné, modifier plusieurs DIV de ma page web. Tout ceci dans le but d'éviter ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
bultez

Convertir un onclick a un onload

 Résolu

resalut a tous une simple question pouvez vous me convertir le code suivant en un onload  merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
bultez

Sauvez une vie aidez moi

salut a tous le code suivant est celui d'un boutton qui apparait dans mon site pour executer une comande le problem je voudrai que la commande s'e...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
bultez

Problème lors de l'affichage de div sous ie7

 Résolu

Bonjour, Le problème a déjà été évoqué mais malgré la lecture des postes et tutos sur internet, je ne suis pas parvenu a résoudre le problème: J...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
illeriane

2 pages d accueil !

Bonjour à tous, C'est mon 1er post sur le forum. Je ne sais pas si je suis au bon endroit; ma question n'est pas liée a de la programmation, elle e...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
bultez

Fade in + lien

bonjour; J'ai regardé ce script : http://www.javascriptfr.com/codes/FADING-OBJETS-HTML_47844.aspx Mais il ne marche pas avec un lien; il me sembl...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
XtremDuke

Problème avec domready (je pense)

Bonjour à tous ! voilà je débute doucement en Ajax j'utilise mootools pour m'en sortir un peu mieux. J'ai intégré aussi le script multibox de phatfu...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
jpegb4

Scrollbar inversé

 Résolu

Bonjours, Alors voila j'aurai besoin d'inverse la scrollbar de l'une de mes iframes, mais je ne sais pas du tout comment faire. Pour être plus p...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
nicomilville

Récupération des champs d'un formulaire dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème en essayant d'etre le plus claire possible : Je travaille actuellement sur un site de vente en ligne...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Crabece

Probleme menu déroulant avec mozila firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un menu deroulant avec java script. Le probleme c'est que il change de position quand on change de navigateur(2mm), suf...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
maripaun2003

Slide et patch ie

 Résolu

bonjour à tous !! alors voici mon petit problème : j'utilise un effet de slide avec la bibliothèque de script YUI (par Yahoo!) et l'effet ne rend pas...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
nicomilville

Question simple

 Résolu

salut , j'ai un question qui vas vous sembler simple mais moi j'y connais rien en JScript j'ai un script je désire l'exécuter dans toutes mes page...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
nicomilville

Javascript : convertion d'un texte en nombre

 Résolu

Bonjour à tous, après avoir bien fouillé dans les forums et tutoriaux je ne trouve pas la solution à mon pb. Je voudrais récupérer la valeur numériq...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
christ_28

Vérifier un formulaire en javascript de façon instantanée

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait en Javascript pour vérifier un formulaire en temps réel (c'est à dire sans attendre que l'utilisateur ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
nicomilville

Comparer 2 date

bonjour, je veut tester deux date je veux que la date de départ soit inférieur de date d'arriver comment faire ça avec java script merci

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
bultez

Comment supprimer une page via un bouton

Bonsoir a tous, j'aimerais bien savoir tout d'abord s'il est possible - puis si oui, comment faire pour supprimer une page (online) via un bouton? J'u...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
nicomilville

Regroupement de plusieurs pages htm en une seule

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un site web pour la vente de ma maison. J'ai crée aussi une page pour une visite virtuelle. http://maison08.free.fr/Menu...

27 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
kazma

Centrer la page à l'endroit où l'on a cliqué

Bonjour à tous, j'aimerais que vous m'aidiez à réaliser un code qui permettrait de centrer la page à l'endroit où l'on clique. Par exemple : si l'on...

26 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
loicseg

Explication d'un script

Bonjour à tous, J'espère que je poste dans la bonne section. Voici mon souci : je cherche à dapter le scrit suivant à mes besoins : http://www.co...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
cyclopdev

scrollbar javascript

 Résolu

Bonjour, Je chercher désesperement un scrollbar en javascript, avec une barre de défilement et des boutons up et down afin de naviguer dans une ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
yann591

Problem de boucle dans javascript

Bonjour tout le monde!!! J'ai un probleme au niveau d'une page tapestry , chaque fois ke j'intégre une boucle dans mon code javascript l'exécution ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
kazma

Urgent : duplicate()

bonjour à tous. je cherche une fonction qui me permet de dupliquer un champ de texte pour plusieurs saisie exemple: document.form.champtext1.createTe...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
kazma

Aide au décorticage d'un script

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
cyclopdev

Racine carrée

Bonjours J’ai besoin d’affiche Racine carrée d’un nombre comme je peu le faire sans image adamesmoi adamess

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
bizibiz17

Drag and drop dans un tableau html

 Résolu

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
bizibiz17

Alt+e - raccourcis clavier

Bonjour à tous, J'aimerai utiliser ALT+lettre pour faire des raccourcis sur une appli Web interne en ASP J'arrive bien à récupérer l'event KeyCo...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
XtremDuke

Ajax et firefox

 Résolu

Bonjour, Le code ci-dessous ne fonctionne pas sous firefox et moyennement sous Opera. Il arrive même qu'il buggue sous IE. J'aimerais donc savoi...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Micke7

Utilisr la touche entrée

Salut, comment utiliser l'évenement de clique sur entrée ? c'est bien ça non :

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
bultez

Modifier le temps de setinterval / gallerie

Salut, j'ai mis un setInterval(code,k), k je l'ai initialisé en 2000, est ce que c'est possible que aprés via un button on modifie la variable k ?...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
nicomilville

Erreur javascript 'document.getelementbyid(...)' ?

Bonjour, J'essaye d'utiliser le script ci-dessous pour afficher un compteur qui passe de page en page, comme sur la page: http://www.ensemblever...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
bultez

Problem ajax

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un probleme dans mon code sur une ligne seulement xhr.send("idAuteur2="idAuteur2&"idAuteur="+idAuteur); quelqu'un saur...

29 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
bultez

Window.opener et submit de formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec la méthode window.opener en JS. En effet, je fais apparaitre un popup B à partir d'un page A. J'aimerais qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
bultez

Quelques questions simples -- pour approfondire mes connaissances

 Résolu

Bonjour, Je commence à m'intéresser à JavaScript. Alors voilà :          J'aimerais savoir si avec JavaScript il est possible de faire descendre o...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
bultez
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous