Les discussions

Equivalent de webbrowser.execwb(6,6); pour google chrome

Bonjour, jusqu'à maintenant j'utilisais WebBrowser.ExecWB(6,6); et pour imprimer directement sans boite de dialogue. J'étais sous IE, Notre entr...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adding javascript from javascript

Bonjour, j'ai trouvé une erreur lorsque je voulais inséré une balise avec JavaScript ... NS_ERROR_INVALID_POINTER: Component returned failure co...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
m4cker

Validation sur champs dynamiques

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je cherche à régler un petit problème pour valider mon formulaire en jQuery. Le souci c'est que c'est un formulai...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
m4cker

Probleme avec la mise en bas d'un scroll

Bonjour, Je suis en train de faire un chat php/Ajax lorsque l'on ajout un fil de discussion, je voudrais que le scroll se place au plus bas de ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Différences entre ie et firefox avec .js

 Résolu

Bonjour à tous ! EDIT : Il me semble que c'est la fonction _RSW() dans le .js qui ne fonctionne pas avec Firefox et IE >= 8 EDIT 2 : Je commence...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Majestick

Sos à l'aide : formulaire tableau avec lignes conditionnelles

Bonjour, Je souhaites faire apparaître ou masquer des lignes d'un tableau de formulaire en fonction du choix d'une option de paiement dans cha...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
jordane45

Optimiser lecture et traitement gros fichiers textes

Bonjour, Débutant en Javascript, je développe un Chrome App et cherche à lire ligne par ligne un fichier texte qui peut être lourd et à effectuer de...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Modification d'un champ texarea

 Résolu

Bonjour Je débute en java script et j'aimerais savoir si il est possible de modifier le champs d'un textarea ( on entre des entiers dans un ordre q...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
christiandiiorio

Probleme onclick avec ie 7 et 8 et safari

 Résolu

Bonjour, Mon code marche sous FireFox et a partie de IE 9, en dessous non, et sous Safari non plus. Je ne suis pas une pro en javascript et mon co...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
nanaye

Ciblage dans un objet literal

bonjour, alors petite question pour débutant j'ai l'objet littéral suivant : var planet = { id: 34, name: "imtempesta Nox", faction: { factionId:...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Developpement mobile

Bonjour, je développe une application mobile multiplateforme, j'utilise Cordova(Phonegap) et en particulier la librairie javascript angular. Je souh...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
romdeljesus

Comment integrer du code javascript sur html?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau et il y a une semaine j'ai appris le language javascript et l'html sur des tutoriaux en pdf.... ^^' Mon premi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
jordane45

Réduction pour devis

Bonjour, J'ouvre un nouveau post suite au précédent : http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10050383-script-reduction-pourcentage ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
toto24

Changer sa description dans les moteurs de recherche

Bonjour à tous, Je viens vous demander comment changer la description créée dans les moteurs de recherche (voir l'image joint) ? J'ai un blog ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
toto24

Problème d'impression d'une zone div

Bonjour, mon client voudrait que ses factures soient des tickets de caisse . j'ai donc fait une div que je veux imprimer a la dimension de ticket ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
cgandco

Problème en php et javascript

 Résolu

Bonjour à tous, Pour diverses raisons, je voudrai dynamisé un formulaire php avec des calculs javascript (éviter de recharger la page toutes les 2...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
jordane45

Javascript : pas d'affichage des résultats

Bonjour, Actuellement sur un petit projet perso, j'ai élaboré le fichier ci-dessous en html/javascript : Le problème : rien ne s'affiche après...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
cgandco

Php et téléchargement

Bonjour, Je me suis créé à chez un serveur web qui me permet de pouvoir à accès à mes fichiers lorsque je suis en déplacement. Ceci fonctionnait tr...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
gboul

Problème de changement de background

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste déroulante et il se trouve que j'ai choisi un élément de ma liste déroulante le background de ma page devient blanc ce qui e...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
msi79

Est-il possible et légal de développer ce plugin en js ?

Bien chers tous, Avant de nous lancer dans l'apprentissage de HTML5, CSS3, du langage JavaScript et du framework Bootstrap, nous aimerions savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jordane45

Représentation en javascript des fonctions trigonométriques

 Résolu/Fermé

une application qui permet de représenter graphiquement les fonctions trigonométriques et mathématiques usuelles(sin,cos,tan,acos,atan,asin,log,exp).L...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Whismeril

Apprendre la programmation / codage

Bonjour , j'aimerai savoir si il y a un moyen d'apprendre à coder depuis cher nous et gratuitement (site internet , cour en ligne ...) Merci pour vos...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
O2sa

J'ai un problème avec un sujet que je dois traiter et urgent

 Fermé

bonsoir a vous, j'ai besoin d'aide a propos d' une application qui permet de représenter graphiquement les fonctions trigonométriques et mathématiqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Whismeril

Programmer une application

Bonsoir à vous! J'aimerai avoir votre aide pour programmer une application qui permet de représenter graphiquement les fonctions trigonométriques et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
jordane45

Impression ticket urgent

Bonjour, mon code ce dessous il génère un ticket avec l'impression mais le résultat s'affiche sans contenu des variables il m'affiche des caractère...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
sabouha31

Html request

 Résolu

Bonjour, Après une requête HTTP_Response_Holder.open( "GET", ", true ); sur un fichier local je reçois bien mes données, sur un fichier distant, on ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
gjzc

Script réduction pourcentage

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai déjà posté sur ce forum et y ai obtenu de précieuses réponses. J'ai un script de devis en ligne concernant la correction d...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
jordane45

Récupérer la clé d'un tableau associatif

Bonjour, j'ai un tableau associatif arr={2;"Envoyer"} je souhaite pouvoir récupérer la clé de ce tableau donc 2 dans une variable. Est-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème fonction onclick() incomplète

Bonjour, Ce code Ajax/JQuery fonctionne avec onclick() mais la ne reprend pas les valeurs transmises par le onclick(). Je débute dans ce langage...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
cs_SkyCrasher

Ajouter une liste de cases à cocher pour générer une liste perso

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur la bonne section du forum, ni même sur le bon forum mais je me suis dit que les sites webs sont des p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Actualiser sans recharger la page

Bonjour, svp comment recuperer les donnes sans recharger la page ??cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
jordane45

Mur d'images en 3 d k_mur

J'ai téléchargé le mur d'images en 3 D qui fonctionne bien avec mes images Pb je voudrais ralentir le rythme de succession des images et je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Espionnage

Bonjour, Je demande de l'aide. Dans mes mails apparait sans mon initiative une pièce jointe nommée Image (32kb). Je n ose plus l ouvir je crains que c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
jordane45

Urgent projet fin d'études thème:construire le code barre.

 Fermé

Chèr amis j'ai un projet fin d'études dont je ne sais pas oû commencer .Veuillez m'aider, merci infiniment. Projet Enonce: ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
eya92

Comment aligner plusieur lien

bonjour, je voudrait aligner 5 lien sur la même ligne j'ai beaux chercher mais rien toute aide sera la bien venu

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jordane45

Tic tac toe question

Bonjour, j'ai ce code et je veux changer mes images a chaque fois qu'il détectent que c'est un tic tac toe merci Tic tac toe ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Hassoun123

Correction d'un code fourni par google

 Résolu

bonjour, En ce moment la mode est à la 'mise en conformité' des sites Internet par rapport à certaines demandes émanant de la CNIL. GG himself nous ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
bebert561

Affichage fenetre modale(pop-up) apres connexion/deconnexion

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Voila je veux afficher une fenêtre modale après connexion ou déconnexion mais je ne sais pas comment m'y prendr...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
MJ@

Session ou cookie dans iframe bloqué dans ie et ios safari mais

Bonjour, voila je suis toujours sur mon site , et j'ai un autre probleme: j'ai integrer dans ma page index.php un DIV qui contient un IFRAME qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
headmax

Affichage de lightbox apres connexion/deconnexion

bonjour, je suis débutant en PHP et je suis entrain de faire mes premiers pas dans la réalisation d'un site mais je suis confronter a un problème.v...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
MJ@

Erreur compte a rebour

 Résolu

Amis codeur bonjour, j'ai malheureusement besoin de vous une fois de plus pour une petite précision si vous avez quelques minutes a m'accorder biensu...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
cgandco

Tic tac toe

Bonjour, Bonjour j'ai vu le code de jeu de tic tac toe, je ne comprend pas bien cette partie du code. boxSrc = nomFichier(gEBI("box" + j ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
hassoun123

Navigation en ajax

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire mon projet Gestion des personnels en php , j'ai cree une menu de navigation , je veuz que quqnd je clique sur un l...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Tar06

Calcul mental sur site de maths

Bonjour, Je voudrais faire de l'addition mentalement à mes eleves par exemple avec ce code var t1=new Array(10, 20, 30, 40, 50, 60, 70, 80, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jordane45

Problème pour imprimer avec prt 100 olivetti

Bonjour, mon client voudrait tirer ses reçus avec l'imprimante PRT OLIVETTI .mais j'arrive pas a convigurer . j'ai télécharger le pilote et installé...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
msi79

Jeu de calcul mental

Bonjour, Je suis actuellement en classer de terminale S. Je dois créer un programme pour le bac. J'ai choisis un jeu de test de calcul mental. Cepen...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
BunoCS

Probleme avec affichage de menu deroulant

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour résoudre mon problème d'affichage de menu déroulant.Voila dans ma page j'ai un menu et juste au dessous de c...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre un bouton devant lignes tableau generé à partir de mysql

Svp! urgent Ps: J'ai posté partout... Je voudrais afficher le contenu d'une table MYSQL ex: ( id,nom,naissance,adresse) dans une table HTML. devan...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de masquage d'une partie de mon formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un code marche sauf que je voudrais qu'aucun bouton radio ne soit cochet a l'avance. voici mon code : Document sans titre // =...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
msi79

Afficher texte contenu dans une variable

 Résolu

Bonjour, Je voudrai dans le bout de programme ci-joint remplacer TEXTE par une variable. TEXTE Merci d'avance de votre aide EDIT : Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Paulo670
Résultats 451 - 500 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous