Les discussions

Déplacer un calque avec la sourie

Bonjour, Ma question est simple, existe-t-il un code pour déplacer un calque avec la sourie ? Un cliquer déplacer... Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
lartyste

Spry widget probleme de validation formulaire (java désactivé)

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise les spry de dreamweaver pour vérifier qu'une case est bien coché, seulement si je désactive javascript et que je valide l...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
bultez

Script diaporama avec commentaires

Bonjour, Je recherche un script de diaporama qui se lance automatiquement et qui afficherais sous la photo le commentaire approprié. Ou pourrais je t...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
medicair

Numéro de ligne et de colonne dans u tableau

Bonjour, Pour calculer la distance entre la position de la souris et les bords d'une cellule de tableau, j'ai besoin de calculer la position de cet...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
MGD

Récupérer toutes les valeurs d'un select

 Résolu

Salut J'ai un formulaire avec un champ de type select qui est remplis dynamiquement par l'utilisateur via un bouton ajouter. Quand je valide,...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
bultez

Map incompatible firefox

Salut j'ai un ptit probléme de map avec firefox, ça marche nikel sur ie mais pas firefox!!! voil le code : une idée svp ? me...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
sikove

Problème texte défilant aux normes w3c

Bonjour à tous, je vous solicite car je suis face à un problème. En effet, j'ai décidé de mettre mon site aux normes W3C et depuis mon javascript de t...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
PetoleTeam

Moteur recherche comme firefox3

Bonjour, dans le cadre d'un projet, j'aimerai réaliser un moteur de recherche qui ressemblerait à celui de la barre URL du navigateur Firefox 3. Je m...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
zabroska

Taille d'une page html pour impression

Bonjour Je souhaite ouvrir une page HTML dans une fenêtre pop-up avec window.open afin de lancer une impression de cette page. Je voudrais sav...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
PetoleTeam

Appeler un script

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question... J'ai un script X qui normalement va dans le head de ma page mais je voudrais le mettre dans un fichier.js qui se...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Koppa

Récupération de valeur html avec javascript

Bonjour tout le monde, Je vais tenter d'expliquer mon soucis du mieux possible. J'ai une liste de lignes comprenant plusieurs valeurs (Prix, te...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
the_wwt

Onclick non fonctionnel sous ie avec code sans erreur

 Résolu

Bonjour à tous!     J'ai une page html, avec deux images superposées image1 et image2. image1 au début ne possède pas d'attribut src car je la veu...

21 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
nicomilville

Centré mon conteneur en css

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis sans doute tout bête à résoudre, mais je n'y arrive pas.... J'ai crée un conteneur en css #main{ posit...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
PetoleTeam

Comment faire scroller un arbre

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer le script tafelTree afin de gérer un arbre dans une application mais je me retrouve avec un souci qui apparemment n'a toujours...

30 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
nicomilville

Récupérer valeur dans une autre page html

J'aimerais récupérer un valeur dans une autre page html. Voci ce que j'ai fait, je commence alors pas trop de commentaire ah ! ah ! Ma page index.htm...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
janetdream

Desactiver/masquer la croix de fermeture d'un popup, dans la fonction 'window.op

bonjour, j'ai créer une fonction javascript permettant d'ouvrir un popup avec différentes propriétés. je voudrai connaître la propriété de d...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
bultez

Générer une page htm

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais à partir d'une page asp où j'ai un formulaire avec des informations, ouvrir une page htm qui va se servir de ces infos....

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
sebicool

Scroll couleur

salut, est ce qu'il est possible de changer la couleur du scrollbarre dans flash MX 2004 Pro Merçi

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
karottes

Horloge plus date

 Résolu

bonjour voici un code d'horloge et date qui est parfait pour mon site mais pouvais vous la modifier afin qu'il affiche en plus (garder toute ces fonct...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
bultez

Commande javascript pour ouvrir automatiquement un fichier téléchargé

 Résolu

Bonjour, excusez moi si je ne pose pas ma question au bon endroit sur le forum mais je pense que c'est une commande en javascript. Je vous expliq...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
bultez

Problème de cookie

 Résolu

Bonsoir à tous, Cela fait plusieurs jours que je me casse les dents sur la gestion d'un cookie qui serait à terme utilisé pour gérer l'affichage ou...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
molko13

Question sur javascript

apres avoir executer le code ecrit en javascript avec visualbasic pour creer un table ,i ya undefined qui apparait. je veux savoir ce qui est a la cau...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
nicomilville

Génération d'un menu

 Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser une fonction javascript pour créer un menu : function menu(div) {   var b = document.createElement('b');  div.appe...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
bultez

Insérer un mini sondage dans une newsletter

 Résolu

Bonjour a tous! Avez-vous des exemples de mini sondage (du genre celui présent dans la colonne de gauche de cette page) que je pourrais insérer da...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
nicomilville

Script incompatible... ?

Bonjour tlm! J'ai encore un probleme de compatibilité avec des scripts .... Prenons ces deux fontions... function useShipInfo () {     d...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
nicomilville

Transparance selective dans tableau html

 Résolu

Bonjour, J'ai mis une image de fond que j'ai moi-même créée sous photoshop, pour moi elle déchire, mais le souci c'est que comme elel est multicolo...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
ju0123456789

Deplacer entre les marqueurs de google map avec deux bouton suivant et precedent

salut, merci de me comprendre bien parce que je suis besoin de qlq1 qui m'aide de faire un script pour ca, mon probleme est: je veux que les visite...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
nicomilville

Transformer "x,1,2,3;y,4,5,6" en tableau html

Bonjour, Je suis en train de créer un "bbcode" avec une option tableau. Il auront cette forme dans le textarea : x, 1, 2, 3; y, 4, 5, 6 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
bultez

Comment vider une asp:listitem intégralement

 Résolu

Bonjour, ma question est peut-être toute bête, mais bon, google ne semble pas décider à me donner la réponse, ou alors c'est moi qui ne sait pas che...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
nicomilville

Ajout d'un script dans un div de facon dynamique

 Résolu

Salut à tous, Premierement je ne suis pas sur de poster dans le bon theme alors pas la peine de me tapper sur la tete pour ca... Bon j'ai un pro...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
bultez

Boucle infinie element.prototype (.appendchildjsonelement)

Hello tous ;) Après moult recherches sur le web, n'ayant point trouvé mon bonheur, je me suis mis à programmer ^^ El fait, je cherche à construire...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
JoJo738

Rajouter un border a un element d'une liste contenu dans un div

Bonjour, J'ai une liste d'éléments contenu dans des div, et lorsque je clique dessus je voudrais rajouter un border sans recharger la page ou faire u...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
bultez

Verification et mot de passe enregistré de firefox

Bonjour, Dans un formulaire de connexion j'ai un champs pseudo et mot de passe. Avec un peu d'ajax, ça verifie le mot de passe. Tout marche quand o...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
dougui_bzh

Meilleur moyen d'afficher l'heure

 Résolu

Bonjour, Voici un script que j'ai récupéré : Mes notions en javascript sont un peu lointaines et même si je comprend en gros le code et si j'arr...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Bastian60

Fenetre de connexion similaire à celle de ce site

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une fene^tre de connexion similaire à ce celle des sites de codes sources ..., je m'explique : en cliquant sur un...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
nicomilville

Problème d'opacité...

 Résolu

Salut, J'utilise la propriété de petoleTeam pour avoir une même opacité sur tout les navigateurs... J'ai un div qui grise la page et qui a une o...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
nicomilville

Paramétrer la source dans une balise