Les discussions

Lightbox help-me !

Je débute mais voilà j'ai réalisé mon premier site et m'attaque à un second dans lequel je souhaite insérer un slide show (le même tyle que dans mon p...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
XtremDuke

[javascript] créer une fenêtre intérieure à la page à la moodalbox !

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je fais mon premier site et viens donc de me mettre à Javascript (j'ai déjà des notions de HTML et PHP/MySQL). J'aurais aimé fa...

28 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Dure

Javascript xml et mozilla

Bonjour, j'ai un très gros souci sur mon code qui marche bien sur IE, mais plante sur Mozilla. En effet il s'agit en gros de récupérer le choix d'un...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
bultez

Comment mettre une info bulle image à une image

 Résolu

Bonjour à tous,  J'espère que j'ai bien choisi le Thème!!! Voilà j'aimerai mettre une image (comme info bulle) plus grande quand on passe avec la s...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
bultez

Function asynchrone qui renvois un résultat

Bonjour je dois louper quelque chose quelque part ou alors j'ai rien compris (ce qui n'est pas impossible) mais je souhaite qu'une fonction en a...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
bultez

Plus de musique sous firefox 3 !?

Voilà je viens de passer à Firefox troisième du nom et ... plus de musique sur mon site perso !! J'utilise le code suivant pour mettre de la musiqu...

21 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
bultez

Un petit problème de javascript

 Résolu

Bonjour, Je me présente je suis novice dans le langage javascript. Alors voilà j'ai récupéré ici un script de diaporama. J'ai voulu le modifier affin...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
ulise31

Upload depuis le client vers le serveur

 Résolu

Bonjour, je voudrais uploader un fichier sur mon serveur depuis le client. Je développe en asp.net côté serveur, je pourrais donc utiliser l...

37 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
bultez

Comment faire une boucle sur des div

bonjour à tous et à toutes: Svp j'ai besoin de votre aide je ne connais pas du tout le javascript je souhaiterai faire une boucle sur div ayant par d...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
leno21

Problème création de tableau associatif de facon récursive

 Résolu

Bonjour, je souhaite lire un xml et générer un tableau a partir des données de ce-dernier. Je souhaite créer mon tableau de la facon suivante: t...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
bultez

Getelementbyid et balises

bonjour, j'ai un probléme de création d'un petit truc en javascript.   En gros pour le moment ce que j'ai fait, c'est qu'en onMouseOver je c...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
nickadele

Rafraichir une iframe

 Résolu

Bonjour J'ai un Iframe toute simple sur mon site J'aimerai que cette iframe se rafraichisse automatiquement toute les 30 secondes voila mon Ifr...

18 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
bultez

Niiiiiiiiiiiiiiiiiiixxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!

Slt, Je pense que tu devrais stoper la prolifération de tes petits sites car kom tu le vois y'a personne dessus, a mon avis tu devrais te concent...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
nicomilville

Redirecion modifiable par une interface d'admin

Bonjour j'ai un niveau en programmation assez faible il me permet de faire ce que je veux mais là je suis un peu bloqué.... J'aurai besoin d'un scr...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
quentin0590

Centrer un layer

 Résolu

Mon problème, je suis administrateur du site http://www.cercle-choral-dacquois.fr/sommaire.html  le menu déroulant est fait à partir de TIGRA MENU, le...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
bultez

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je poste ca au bon endroit, j'espere que ca ira... Alors voila, j'ai un soucis d'impression. J'ai un tableau (en...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
isu_san

Listbox javascript

 Résolu

Bonjour à tous, je fais appel a vous car je rencontre une difficulté que je n'arrive pas à solutionner. J'ai crée une listbox en javascript (un bo...

21 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
PetoleTeam

Figer une ligne de tableau ??

Y a t-il moyen de figer une ligne de tableau pour que lorsqu'on défile la page grace a l'ascenseur cette ligne reste en haut de page, une sorte de rec...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Napjea

Detecter si l'utilisateur utilise un terminal passif (tse, ica...)

Il me faut impérativement detécter si le navigateur est lancé sur un pc classique, via une connexion terminal server (metaframe...) ou sur un terminal...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
coucou747

Caractère tapé sur un keypress

Bonjour à tous ! J'ai un problème qui m'embête ... pour le site d'un de mes clients, je dois être capable de détecter, que le visiteur ne tape pas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
bultez

Function case a cocher salon avec variable

bonjour a tous, voila sa fait des semaines que je recherche pour créer une fonction javascript pour obliger a cocher une case et limité a 3 case au...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
bultez

Navigation clavier dans une galerie pour passer d'une image à l'autre

Bonjour à tous, J'ai créé un code pour ma galerie pour passer d'une image à l'autre avec les flèches du clavier mais ça ne marche pas... pouvez-vou...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
zorkzyd

Ouvrir une page dans son cadre

Bonjour, Voilà mon problème: J'aimerais savoir si il existe un moyen d'ouvrir une page spécifique à l'intérieur de son cadre lorsque que l'on ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
zrzl

Problème avec insérer une vidéo

 Résolu

Bonjour, C'est tout nouveau pour moi : installer une vidéo sur mon site. Je suis allé sur google chercher des exemples et j'ai trouvé ceci : ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
TOONIE

Variable javascript vs php

Bonjour, Je suis entrain de creer un site qui est principalement basé sur php mais pour lequel j'essaye d'inclure de l'ajax à l'aide de Jquery pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
bultez

Ajax et php

 Résolu

Bonjour, J'utilise le script ajax suivant : Code : JavaScript 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
tales

Qu'utilisez-vous pour [d]html+javascript ?

Bonjour à toutes et à tous, perso pour faire du [d]html+javascript ( et même php... et autres ) j'utilise bêtement un éditeur à coloration syntaxi...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
XtremDuke

Function is not defined

Bonjour j'ai un souci avec mon code JS sur FireFox : function(nom de la fonction) is not defined la fonction est dans une boucle, sur les premie...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
bultez

Questions de débutants à propos de js

Salut, j'ai quelques questions à propos de javascript si vous me le permettez bien ^^ - quelle est la version actuelle de javascript ? comment ...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
bultez

Principe même d'ajax...

Bonjour, Je débute en Ajax et ne possédant que de petites bases en javascript j'avoue nager un peu pour le moment ^^. J'utilise la bibliothèque jq...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Eckmoule

Est-ce que c'est possible de faire un post dans les balises script?

 Résolu

Bien le bonjour tout le monde, Jespere que vous passé de belle vacance jusqu'à présent :) (pour ceux qui le sont) Voilà mon problème: Lors de...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
OmbreNoir

Barre de progression javascript

Bonjour Actuellement j'essaye d'envoyer un fichier sur mon serveur (sa j'y arrive) mais j'aimerais afficher une barre de progression. En cherchant u...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
bultez

Document.images.src qui ne fonctionne pas sous ie

 Résolu

Bonjour, je travaille présentement sur une boutique virtuelle... Chaque item a une photo principale et plusieurs thumbnails, je veux que la photo pri...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
bultez

Probléme diapo

bonsoir, j'essaie de faire une diapo d'image javascript qui défile une image chaque 5sec, avec deux boutons suivant et précédent,pour permettre le ch...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
bultez

Internet explorer et object

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un petit script qui permet d'afficher dynamiquement une zone d'affichage au dessus de ma page. Problème : sous Internet E...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
bond_never_die

Inséré recherche interne

Bjour je voudrai savoir coment faire fonctionné ce code s'il vous plait : Search a Car             ----         Select Manufacturer :, ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
maelob

Verification formulaire avec test()

J'avais une vérification qui fonctionnait bien. J'ai ajouté || (/^[0-9] {10}$/.test(document.quizz.tel.value)) pour vérifier qu'il y a uniquemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
djmmix

Récupérer des données sur un site.

 Résolu

Bonjour, mon problème est simple. je souhaite récupérer des données (Artiste et titre) sur la page d'une radio web via l'url par exemple afin de l...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
bultez

Affichage photo au passage d'une souris

bonjour, j'aimerai afficher une photo au passage de la souris sur un lien (lien survolé donc) J'aimerai que cette photo soit juste à coté du lien ...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
bultez

Vitesse des download

 Résolu

Bonjour, Je recherche comment faire pour limiter la vitesse des download . explication : je souhaites mettre des fichiers en dl sur mon site et q...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
nicomilville

Une boite à sondages

Bonjour les amis existe ou peut on faire une boite de sondage sous page html style une fenetre qui permet de donner son avis sur des questions qui ser...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
ndubien

Effect.move, a tendance à sauter

Bonjour j'utilise le composant move de Scriptaculus, l'idée est d'avoir un effect de selection: lorsque je place ma souris se place au dessus d'u...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
XtremDuke

Récupérer en js les attribut d'une balise html

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment faire pour récupérer en JS les attribut d'une balise HTML exemple : de balise j'aimerais pouvoir récupé...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
rhan_659

Fonction insert non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je souhaite inserer des champs de formulaire apres avoir clique sur un lien dans une page jsp. J'ai vu que l'on pouvait le faire grace un...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
ralecul

Problème de positionnement...

 Résolu

Salut, C'est encore moi... J'ai encore un problème de CSS... Je voudrai positionner le pied de page de la page tout en bas mais je n'y arrive...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
nicomilville

Formulaire ---> actualisation automatique

Salut, Je suis présentement en train de créer un script qui fait appelle à un formulaire et a du php. J'aimerais savoir s'il existe un code ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
bultez

Png perd sa transparence sous ie6

 Résolu

Bonjour à vous ! Quelq'un peut-il m'aider svp ? Je met des images en PNG24 avec un fond transparent (aux chiottes les GIF !! lol), mais quand on a...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
ju0123456789

Créer un tirage de tarot divinatoire

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer un programme à proposer sur mon site gratuitement (http://c.kehr.free.fr) : *un tirage de tarot divinatoire. je voud...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
bultez

Compatibilité ie / firefox

 Résolu

Bonjour j'ai script pour pour du bbcode dans un formulaire qui fonctionne impec sous IE, mais pas sous mozilla (tien donc ? comment est ce possible...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
PetoleTeam

Probleme connexion

Salut, Actuellement je rencontre un petit souci,javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_sad.gif'); j'ai develloper une interface qui me permet de...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
sfresnel
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous