Les discussions

Redirection conditionnelle

J'ai réalisé un site qui présente une page différente pour chaque jour du mois. La page du jour a pour adresse la date du jour. Par exemple, 22.htm Ju...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
alterdoc

Manipuler un menu select (combo.)

Bonjour, Je cherche un moyen pour effacer la premièer ligne d'un Menu Select (ou combo). Voici mon code mais j'ai une erreur for (i=1;i

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2004 par
daerlnaxe

Pb de variables

salut à tous, je voulais vous soumettre une petite question : je travaille actuellement sur une page html en javascript dévelppée sous dreamweav...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2004 par
adn_

Passage de string en paramètre

Bonjour, J'ai un pitit problème qui me pourri la vie. J'ai créer un menu contextuel pour mozilla. J'ai une fonction qui contient une chaine de ca...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2004 par
refre

Afficher un paramètre.

Salut salut ! J'ai ma fontion ci dessous function confirmation(x) { if(confirm('Voulez-vous vraiment supprimer cette commande ?')) window....

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2004 par
bultez

Affiche local mais pas internet

Salut! J'ai recupéré un script sur le site meme afin que l'untilisateur puissa afficher le contenu de son disque dur. Mon problème est qu'il mar...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2004 par
bultez

Selectionner tout les element d'un select

comment puis-je selectionner tout les elements d'une liste de choix en javascript ? Mon controle s'appelle "serv" et la fonction "sel(). Merci !

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2004 par
adn_

J'arrive pas

bonjour tous le monde voilà j'ai un gros probléme j'ai fais une page index comme ici en desous trois en un ================================== ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2004 par
pat007

Frame et redirection

Le justicier Je voudrai savoir comment on peu redirriger sa page. Mais le pb c'est les cadres de la pub multimania ! Dc j'ai penser avec locat...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2004 par
hackolique

Interprétation de variables dans une fonction

Bonjour, Voila j'ai une fonction a laquelle je passe 2 variables i et j ou i est le numéro de ma checkbox et j le nom, de ce coté la pas de problem...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2004 par
adn_

Apercu avant impression sur netscape

arafa senegal je cherche le bout de code qui me permet de lancer l'apercu avant impression sur netscape. sur IE sans probleme avec l'objet '; et...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2004 par
bultez

Probleme : onload de popup....

voila, je voudrai ouvrir une fenetre pouis la refermer ensuite tout en étant sur que cette page s'est chargée totalement ... j'ai essayé plusieurs tr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
TCHATTE

Document office en lien depuis une page htm

Hello tout le monde, j'ai un petit soucis avec une de mes pages htm. Sur cette page j'y ai des liens qui me font ouvrir des documents word et excel...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
mastere30

Bonjour problème de mise en forme de questionnaire

Bonjour j'aimerais savoir comme je fait une mise forme de mon questionnaire. Il est lait. Je voudrait que les question ainsi que le champs de réponse...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
phm

Sélectionnabilité des éléments d'une page web

Bonjour à tous, je cherche désèspérement à désactiver la sélectionnabilité d'un élément d'une page web. Plus clairement : par exemple si vous cliq...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2004 par
arnal69130

Position des calques

bonjour, je n'arrive pas a positionner un calque par rapport a la taille de la fenetre du navigateur, afin qu'il soit toujour a la meme place par rap...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
lemica

[javascript] gestion de liste et de nombre

Tous d'abord bonjour, et merci de vous être attarder sur ce sujet :) . Je m'excuse si le titre n'est pas très précis, mais je ne voyais pas trop ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
bultez

Size maxi d'une liste

Bonjour, J'ai une liste(générée dynamiquement) dans une div et je fais en sorte que cette liste ait toujours une size égale à son nombre d'éléments, ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
waner

Simuler la touche f11

Bonjour, Je voudrais simuler la touche F11 des l'entrée de ma page HTML. Est-il possible de le faire sans passer par un lien ou ou un bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2004 par
Deny

Ouvrir une page selon la resolution de l'utilisateur pour optimiser l'affichage

bonjour ! jai fait un fond en 800*600 assez détailler ,avec cadres,effets,emplacements etc... sous illustrator ,ce qui ma donné au final une image...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
Deny

Redirection

Bonjour, je débute en JavaScript et pour me rediriger sur ma page principale j'utilise Response.Redirect("main.asp") malheureusement, j'ai des fram...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
leris

Alt

hello au fait je vois quand je pose la souris sur un label, je veux qu'un petit message soit visualiser par ( alt )

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2004 par
bultez

Select, option, plantage ie.

Bonjour voila mon soucis : je me sers d'une pop up pour mettre à jour un select dans une autre fenetre. dans cette pop up je créé mon javascript à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2004 par
Bichon63

Changer image dans la meme fenetre

Bonjour, je cherche un JS qui marcherait dans NN 4.78 et + : Genre le 15867, changer une grande image dans la page en cliquant un bouton, ou des ima...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2004 par
leris

Urlencode

Existe il en javascript une fonction comme urlencode en php ? Sinon est il possible d'en faire une en traduisant la fonction vb : Function ReplaceS...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2004 par
cs_phm

Pb avec une popup

Bonojur à tous, Voilà je vous ecris car j'ai un petit souci en javascript : En effet, j'ai tout d'abord un fichier html contenant pour l'instant...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2004 par
bultez

Newgroup

Newscs.viendez.com>cs.javascript.general ne charge pas chez moi ; c'est en panne ?

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2004 par
bultez

Ifram

un autre bleme j'ai deux iframe sur une page la premiere celle des menus la deuxieme l'explication de chaque menu plus un bouton qui envois vers ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2004 par
daeron

Masquage menus

Bonjour, J'ai mis des menus deroulants sur une page de mon site le probleme, c'est qu'ils sont visibles lorsque l'on arrive sur la page. j'ai pourt...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2004 par
bultez

Cacher l'url d'un fichier téléchargeable

Est-il possible de cacher l'url du fichier quand on clique dessus pour le télécharger. Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2004 par
yami_no_ookami

Probleme d'ouverture de page

Re bonjour à tous , voilà mon sript : if (version="") { /*************** Javasript pas activé ***********************************/ window....

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2004 par
bultez

Mot de passe dans la barre d'adresse

Voilà, j'ai fait un script en php pour protèger mes pages d'administration de mon site avec un mot de passe. Seulement le problème c'est que le mot de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2004 par
Yuni16

Mouse

Je suis en train de créer une page pour mot de passe (pour un accès membre) pour un travail d'école, et je cherche commen on peut désactiver la souris...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2004 par
Jsman

Bonjour à tous voilà ce que je sais pas faire if tatata { commande } else { et là je veux pouvoir écrire un lien sur la page à un end...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2004 par
bultez

Navigateur réduit - touche f11

Bonjour Est-ce que l'un d'entre vous connaît le code pour forcer le navigateur à une lecture pleine écran avec barre de navigation réduite.(équivale...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2004 par
levampiremarius

Menu déroulant

trasjo BONJOUR A TOUS. Je suis débutant en codes et je voudrais crée pour un site un mennu déroulant du genre de celui de microsoft ou dans ce style...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2004 par
levampiremarius

Compatible netscape

salut je voudrait savoir comment transcrire cet ligne de code utilisée pour IE pour qu'elle marche sur Netscape: document.getElementById("objet1...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2004 par
levampiremarius

Frame de lycos?

Voilà j'aimerai savoir comment supprimer la frame de lycos. Je ne connais pas très bien les langages c'es pourquoi j'espère que ce sera simple (je sa...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2004 par
levampiremarius

Comment céer un lien pour télecharger dans un site

la fonction telecharger dans n'importe quel site comment on la cree s'il vous plait si quelqu'un sait comment fonctionne cette commande(telecharger) o...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2004 par
levampiremarius

Système d'agrandissement d'images

Salut, je suis en train de concevoir un site et je teste en ce moment plusieurs idées que ce soit pour les images, les menus, les musiques d'arrière-p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2004 par
MastaKillah

Connexion ftp

esque quelqu'un sait comment je peut realiser une connexion ftp avec un serveur y a't'il un exemple que je peut suivre

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2004 par
leris

2 fonctions pour 1 bouton

Bonjour, j'aimerais pouvoir utiliser un seul bouton pour imprimé la page récapitulatif d'une commande et envoyer cette meme page par mail. Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2004 par
bultez

Problèmes avec 2 javascripts sur une même page ...

J'ai un petit problème: Mon site utilise des frames. Dans diverses pages, j'utilise un script qui permet de visualiser une nouvelle page a partir ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2004 par
bultez

Chargement de page

Salut à tous ! Je voudrais savoir s'il y a moyen de savoir si une page est déjà chargée ou non. Merci d'avance, fute

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2004 par
levampiremarius

Javascript et favoris

Bonjour et bonne année, vu que je viens pour la première fois cette année... Mes questinos sont celle-ci, je souhaite, via, le lien "ajouter à mes fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2004 par
levampiremarius

Banniere

Salut a tous, J'ai fait un p'tit site web en php et j'aimerais me faire une banniere....quelqu'un peut il me dire comment je dois proceder ....! ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2004 par
levampiremarius

Mes polices sur mon site

Bonjour à tous,je suis débutant et j'aimerai utiliser deux de mes polices perso sur mon site visible même si l'internaute lui ne les a pas ....est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2004 par
levampiremarius

Fonction fesant appel soit à outlook ou outlook express

Bonjour, Sur un site en test, j'ai une image-bouton (icône de outlook) et j'aimerai que celui-ci ouvre la bonne messagerie mail c'est à dire outloo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2004 par
jeff_the_lifeguard

Pop up depuis flash

bonjour à tous je crée mon site en flash, et j'ai besoin d'appeler une pop up depuis flash ( ce que je sais faire ) mais je n'arrives pas à définir l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2004 par
Jsman

Probleme avec petit programme!

Salut à tous! j'ai besoin d'aide! voila je fais un programme pour les cours qui simule les actions d'une banque (depot d'argent, retrait, cheque, e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2004 par
chimelpremier
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous