Image en surbrillance

cs_Fantasia1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 02:23
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 24 juil. 2008 à 08:44
Bonjour,

J'aimerai savoir comment on met une image en surbrillance sur un forum. Un script permettant de mettre en surbrillance une image au passage de la souris.

On m'a donné ce lien : http://creer-un-site.fr/creer-un-filtre-sur-une-image.php

Ralalala....j'ai bien suivi l'explication sur le lien que m'a donné la personne mais je n'y arrive pas du tout ça ne fonctionne pas. Va falloir qu'on m'explique étape par étape ce qu'il faut exactement faire où mettre et écrire car mon image n'apparait pas du tout et encore moins en surbrillance snif...

Voici le lien du portail de mon forum : http://guildwarsange.forumj.net/portal.htm

Ps : J'aimerai mettre mes 2 images (images : présentez vous ici et demande de recrutement ---> voir lien ci-dessus) qui sont sur le portail du fofo en surbrillance.

2 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
24 juil. 2008 à 06:35
Bonjour,

en simplifiant  :

<script style="text/javascript">
    function aff(quoi,valeur)
    {    quoi.style.filter="alpha(opacity="+(valeur*100)+")";
        quoi.style.MozOpacity=valeur;
        quoi.style.opacity=valeur;
        quoi.style.KhtmlOpacity=valeur;
    }
</script>

après, tu peux ajouter un setTimeOut, comme dans le lien,
pour faire progressivement augmenter ou diminuer l'opacité
mais bon...
<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
24 juil. 2008 à 08:44
Salut,

Bultez++

Toujours aussi fort bultez !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
0
Rejoignez-nous