Les discussions

Recuperation d'id de div

Bonjour, Voila je voudrais recuperer l'ID de mes DIV en meme temps que le click de la souris mais j'y arraive pas. Si une ame charitable a une idée ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
grandpa006

Permettre d'ouvrir un lien sur un tableau dans un nouvel onglet

Bonjour, j'utilise un tableau où je désire avoir une ligne avec la couleur de fond qui change lors du sorvol (OK) et lorsque qu'on clique sur celle...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
bultez

Faire un copier coller de tableau

Bonjour a tous je vous expose mon probleme je code en HTML PHP CSS JAVASCRIPT. Je fait un beau tableau HTML ( pour les intimes), l'afficha...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
XtremDuke

Récupérer valeur lors de "onpaste"

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la syntaxe qui permet de récupérer la valeur de ce qui a été collé dans un champ texte avec la méthode onpas...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
bizibiz17

Inserer un menu dans un tableau

bonjour,j'ai inseré un menu déroulant dans une cellule d'un tableau ,lorsque le menu se déroule(en cliquant dessus),la cellulle se redimenssionne comm...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
bultez

Réaction différente de ie à firefox

Bonjour à tous ! Je travaille actuellement sur des champs textes qui doivent vérifier certaines conditions : s'écrire JJ/MM/AAAA ou JJ/MM/AA...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
bultez

Mot de passe

 Résolu

Salut, Existe il une fonction comme prompt mais dans ce cas pour entrer un mot de passe, je veut dire je ne veut pas afficher mon mot au moment de sa...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
nicomilville

Chnager une classe css

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question sera simple du moins je l'espère. Je suis en train de créer un site Web dans lequel j'ai crée une feuille de style C...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
banbanfr

Vérifier l'existance

 Résolu

Bonjour, Voici mon probléme :  je veut tester sur l'existance d'un ficheir xml alors j'ai trouvé comme solution    DocXML.load("fichier.xml") ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
bultez

Parser un xml en javascript (=xml to array)

Bonjour, Je suis en train de realiser un petit chat en ajax, et je dois donc parser un xml pour en recuperer des valeurs en javascript... je vous mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
nounours59

Retrouver le premier id d'un tableau

Bonjour, j'ai un tableau sous la forme : grid_actions[225]['name'] = 'Importer'; grid_actions[225]['function'] = 'test'; grid_actions[225]['af...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
bultez

Cacher/montrer

 Résolu

Bonjour, je viens vous voir car j'aimerai ajouter a mon site la possibilité de cacher ou de montrer une partie de l'écran. Je voudrais avoir le même ...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
infoplus22

Réduire agrandir une boite

Je veux faire un bouton permettant d'agrandir et de réduire une boite dans mon site.Ou plus exactement une boite qui se réduit et qui s'agrandit grace...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
bultez

Javascript, vérifier si une fonction est terminée avant de lancer la suivante

JOur tous le monde, (j'utilise prototype et scriptaculous) je cherche à savoir comment on fait en javascript pour lancer une fonction seulement ...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Annadrill

Comment faire un popup avec un prev et un next?

 Résolu

Je voudrais faire un popup comme sur le site http://www.lesentrepreneursbruxellois.be/realisations.htm quand on clique sur la photo, l'image ap...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
banbanfr

Activer/désactiver un bouton submit avec ajax

Bonjour ... j'ai récupéré un code AJAX pour l'installer dans l'une de mes pages Web pour un éventuel moteur de recherche. Bien sure, comme c'est...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
banbanfr

Intégration d'un flux rss

Bonjour, J'avais déja fais une fonction javascript ( createNewsList() ) qui me crée une liste de news à partir d'un fichier xml (newsList.xml) (et ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
banbanfr

Etat de mon pop up fermé via le navigateur

 Résolu

Bonjour a tous, Une petite question existentiel me passe par la tête : j'ai souvent vu le faite de donner une variable a l'ouverture d'un pop up p...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
banbanfr

Drag and drop

 Résolu

Bonsoir, Je suis a la recherche d'un script de drag and drop, je suis tombé sur scriptaculous et sur rico... Mon problème est le suivant: j'aim...

20 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
banbanfr

Probleme de selection de texte lors d'un drag n drop

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis technique, lors de mes drags, j'ai le soucis d'avoir en même temps une sélection de texte ce qui rends mon sit...

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
banbanfr

Menu glissant sous html ne fonctionne pas sous doctype xhtml

 Résolu

Bonjour, J'ai construit un petit menu glissant tout simple en CSS et javascript qui fonctionne très bien en HTML, mais sous XHTML il bloque. Le men...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
michof

Probleme d'insertion lien multiple aide please s.v.p

Bonsoir à tous je suis nouveau sur le site j'aimerai savoir si on peut créer un javascript ouvrant plusieurs site en même temps qui fonctionne sur blo...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
banbanfr

Redimmensionner impression document html à la taille d'une page

Bonjour, Je suis en train de créé un site web, et lorsque je test les impression ça marche nickel, mais j'ai des collegues qui, quand ils impriment...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
PetoleTeam

Fichier css en fonction du navigateur

Salut Tous, Une question peut être bette !! Est ce que je peut inclure un fichier css en fonction du navigateur !! En claire, dans head si j...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
linoa002

Internet explorer et la recupération de function javascript

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème existentiel. lol Je bosse sur un projet qui est tout en AJAX et drag n drop jusque là tout va bien....

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
banbanfr

Fenetre de connexion comme sur ce site

Bonjour, J'aimerais bien que lorsque je clique sur un bouton (sur mon site), qu'une zone en avant plan apparaisse (zone contenant un formulaire ; dan...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ofonadroite

Besoin d aide

QUI POURAIS M AIDE SVP. JE CHERCHE A METTRE EN PLACE LA PETITE HORLOGE QUI SUIS MON CURSEUR. J AI BIEN LE ZIP . MAIS APRES JE NE SAIS CE QUE JE DOIS F...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
bultez

Imprimer une page web en reduisant la taille

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec l'impression d'une page web. Dans cette page, j'ai un tableau de statistiques assez grand et dont la tai...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ju0123456789

Addition de valeur et affichage

Bonjour, j'ai un soucis ! déjà je connais pas trop le javascript. Je veux faire une addition de 2 valeurs et afficher le résultat. Voici ce que...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ami73

Reecrire un lien java pour googlebot

Bonjour, Je souhaite réécrire un lien java, qui déclenche un pop-up, afin qu'il soit compatible avec Googlebot. Pour l'instant, le petit robot pass...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
banbanfr

Toute information sera le bien venue alors ne soyez pas trés sevére avec mois ca

salut a tous j'ai une probléme dans mon code :                           ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
banbanfr

Preload d'image et scriptaculous

Bonjour, je cherche à faire un préload qui se déroulerais comme ceci, 1. on arrive sur la page qui s'affiche et une div "chargement..." s'affich...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
kazma

Formulaire de commande

Bonsoir. Après de nombreuses heures passées à chercher sur le net une solution à mon problème, je me décide à écrire sur site qui m'a semblé le plus ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
kazma

[javascript] firefox et opera vs safari et ie

Bonjour, après moultes recherches et avoir tourné le truc dans tout les sens, je m'en remet à vous. Je débute dans le Javascript, et dèja je m'ap...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
banbanfr

Fonction sauvegarde

Bonjour, Je débute avec le javascript et voici mon problème. Pour résumer, c'est une page html qui affiche un tableau et pour chaque ligne, je...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
bultez

Arrondir résultat d'un calcul

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise se scrit dans une page html pour faire des calcul: functioncalcul_3 () { varsurface =document .getElementB...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
banbanfr

Compatible googlebot

Bonjour, Je souhaite réécrire un lien java, qui déclenche un pop-up, afin qu'il soit compatible avec Googlebot. Pour l'instant, le petit robot pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
bultez

Rendre invisible la valeur d'un paramètre d'applet

 Résolu

Bonjour! Alors voilà, je vous explique mon problème : j'ai besoin d'un transfert de fichiers sur un site. Etant limité à 2Mo en http, j'ai décidé d...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
xyzabc123

Quel évènement après un "onscroll" ?

 Résolu

Bonjour à tous. Voici mon soucis : Je voudrais connaitre l'event qui succède le onScroll. En effet sur un onScroll, la fonction est lancée dè...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
baoab

Stopper une fonction

 Résolu

Bonsoir, J'utilise une fonction pour faire clignoter un texte: i=0; c=0; function couleur() {  tabColoris = new Array ("#ffffff","#CE5852")...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
AnalchiK

Creation d'un div

 Résolu

Bonjour j'ai cree un div de cette facon ( document.body.appendChild(document.createElement('div')).setAttribute("id","div_de_table");) j'usqu'ici a...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
kazma

Liste dynamique

Mon code javascript d'affichage de liste dynamique ne fonctionne pas sous IE alors qu'il fonctionne sous Firefox! je ne comprends pas pourquoi: ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
bultez

_dopostback et internal server error (status code 0)

Bonjour, j'ai un petit soucis lors d'un post back effactué par javascript... je vais tenter d'etre clair: lors d'un clic sur un bouton "effacer"...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Vulkan51

Afficher une textarea en fonction d'une liste box

Bonjour je suis debutant en javascript (je crois qu'il nexiste pas de niveau plus bas que debutant) voila mon probleme jai une liste box :  ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
bultez

Javascript tester un champ qui ne doit contenir que des lettre

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je suis en train de rédigé un formulaire, pour la vérification du numéro de téléphone j'utilise isNaN, existe t' il...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
bultez

Ajax ?

Bonjour, je suis très intéressé par la nouvelle forme de progrzmmation AJAX. J'ai vu des scripts en action et sa m'a beaucoup plû on va dire. Donc ma ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
tamcheiktt

Désactiver bouton précédent de ie

Bonjour, Comment désactiver les boutons Précédent et Suivant du navigateur dans IE? Merci d'avances. >> NiCoMpX

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
bultez

Chois de logiciel pour debuter ???

 Résolu

Salut J’aime savoir tous les logiciels qu’il me faut pour maitriser et  exécuter les codes sources de ce site merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
nicomilville

Menu deroulant sur image

Alors voila Je suis en cours de réalisation d'un site et je ne parviens pas à faire un menu deroulant comme il faudrait. En fait, je desirerais...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Seven

Bloquer le submit sur le onload

 Résolu

bonjour je cherches un moyen de bloquer le submit (c'est adire enregistrement et fermeture) d'une page via le unload...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
bultez
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous