Balise object classid

cs_Kyoto Messages postés 28 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 30 juil. 2008 à 09:06
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 30 juil. 2008 à 09:15
Bonjour tout le monde,

Donc voilà j'ai une application windows en vb.net et un site web en asp.net et enfaite je voudrais éxécuter cette application windows en vb.net quand on va sur une page de mon site. Je sais que c'est possible avec la balise object classid mais je sais pas du tout comment il faut faire, si il faut importer une library dans visual studio dans le projet web ou je ne sais quoi. Et aussi j'aimerai passer un identificateur à mon application windows en vb.net venant de mon site en asp.net, cet identificateur je le récupere de ma base de donnée.

Pouvez vous m'éclairer ?

Merci d'avance

Cordialement,

kyoto

1 réponse

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
30 juil. 2008 à 09:15
Bonjour,

je ne connais ni vb.net ni asp.net
coté client, en javascript, ça dépend de l'application à lancer !
classid non obligatoire systématiquement,
ch'tiot exemple qui lance word :

    var app_word = new ActiveXObject("Word.Application");
    app_word.Application.Visible = true;
    app_word.documents.open("nom d'un fichier .doc");

bien sûr les droits doivent être à la hauteur,
et word installé chez le client.
je répète donc : ça dépend de l'application à lancer, où elle est ....

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
Rejoignez-nous