Les discussions

Redirection url

Bonjour, Etant complètement novice en matière de dévellopement, je cherche à faire une redirection d'url dans une nouvelle session. aujourd'hui ...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Bul3

Tihs

slt ! vs puvez m aider de trouver une formation sur l utilité de (this) en java script !!!?

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
PetoleTeam

Cherche fonction javascript

Bonjour, Dans le cadre d'une application web je dispose d'un lien logout pour se deconnecter, je voudrais que lorsque le message de confirmation s'af...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Bul3

Ok en dev - erreur en prod

 Résolu

Bonjour, j'ai integre le jqzoom a mon site: tout se passe bien en local et sur le serveur de DEV. En revanche j ai une erreur "objet attendu" su...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
gzitoun

Fourniture de widgets

Bonjour à tous et à toutes, je débute en javascript et je souhaiterais savoir où je pourrais trouver des widgets à utiliser facilement dans mon site....

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
bultez

Pb avec une fonction

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai essayé de trouver une fonction javascript pour calculer la date du dernier dimanche d'un mois donné. j'ai bien trouvé quelque c...

25 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
isu_san

Event dynamique

salut je developpe un application en js mais je suis confronter a un probleme, je vous explique: jai un formulaire a 5 onglets existant : -un form...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
bultez

Activer bouton radio apres validation checkbox

Bonjour à tous. voila j'ai une liste qui se crée dynamiquement. Pour chaque ligne de ma liste j'ai ceci: checkbox - bouton radio Yes/No -...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
bullrot1985

probléme des caractères accentuèes

bonjour, j'ai une grid depuis laquelle je vais récupérer une valeur sous forme (li&eacute car elle est encodé. et ensuite je fait l'afficher dans ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
bultez

Probleme pour faire interpreter du javascript à une page chargée via ajax

Bonjour, Je m'explique : Je développe actuellement un site en AJAX, il se décompose en 2 parties.  A Gauche mon menu qui est composé de liens et l...

35 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
xanata

Fonctionnement d'un script sous ie et firefox

Qu'elles sont les éléments à ajouter à un script pour qu'il fonctionne aussi bien sur IE que Firefox ????? parfois la route est longue

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
PetoleTeam

Problème avec xmlhttprequest

Bonjour, Je vous contacte car j'éprouve des difficultés à utiliser XMLHttpRequest... En faite j'essaie d'actualiser automatiquement un conten...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
PetoleTeam

Souci pour imputer les valeurs de résultats de recherche dans deux champs input

 Résolu

Salut à tous, J'ai vraiment besoin d'un coup de main parce que je me prends la tête sur une fonction depuis de longues heures, que c'est surement t...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
mountainmagazin

Plecement image propriété onmouseover

Bonjours à vous , Déja , voici mon code : Je n'ai qu'un seul problème ,  lors du survol de l'image , les images...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
kazma

Comment afficher les pub adsense de google à partir d'une fonction java script

Bonjour, Je cherche à afficher une pub google après avoir cliqué un Onclick mais lorsque je clique dessus il me met "[Objet]" pour IE et "[object HT...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
PetoleTeam

Probléme des caractères accentuèes

bonjour, j'ai une grid depuis laquelle je vais récupérer une valeur sous forme (li&eacute car elle est encodé. et ensuite je fait l'afficher dans...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
fauve

Gérer l'événement "fermetur ie"

Bonjour, J'ai une application développé en JAVA/J2EE, et j'ai besoin de gérer l'événement  la fermeture du navigateur IE par l'utilisateur. savez vou...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
bultez

Include d'un js dans un js ????

 Résolu

Bonjour a tous, je retourne avec mes question "bête"  lol. ma question cette fois : y a t'il une possibilité d'appelé une fichier js depuis un aut...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
nicomilville

Savoir si on est sur ie ou firefox

bonjour ! existe-t-il un code javascript qui indique à la personne sur un site si elle utilise IE ou firefox, et si elle utilise IE un message aparait...

31 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
poussinvert

Problème d'insertion d'un fichier audio aves la balise object

Bonjour, J'ai un problème d'insertion d'un fichier audio avec la balise OBJECT. Mon script marche sur Mozilla Firefox, mais pas sur Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
bultez

Reducteur de conbinaisons

Salut à tous je recherche un script de reducteur de conbinaisons turf pour l'integrer sur mon site dans ce style  http://www.reducmiz.com/  (jeu...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
nicomilville

Problème input file

 Résolu

Bonjour, je dois faire un formulaire en html 4 strict avec du javascript, j'ai input file qui récupère l'adresse d'une image et lorsque je clic sur u...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
bultez

Checkbox et javascript

 Résolu

Bonjour, a n'y plus rien comprendre : Aprés une requete dans une bd, j'affiche des resultats de la façon suivante : $query=.......... while($r=m...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
bultez

Verouiller un form

 Résolu

Bonjour, Voila jai cree une feuille en html qui contient 3 form en html, ils contiennent des listes deroulantes, des textareas et un bouton ok chac...

26 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
elisabeth_nov

Connexion à une base mysql en javascript

Bonjour à tous, J'ai du mal avec Javascript. Et j'aurai besoin de réaliser un truc. ça doit être faisable et je pensais trouver mon bonheu...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
MadCat81

Xml et interprétation ie/ff

 Résolu

Hello à tous, j'ai un petit souci d'interprétation de code XML en Javascript. Voici la structure basique de mon xml : http://www.s...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
yyoupla

Validation.js/ouvrir fichier php en fonction d'un choix

Bonjour à tous, présentement quand je veux envoyer les données d’un formulaire j’utilise la fonction checkform s...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
bultez

Lien

j'ai des liens on cliquant sur une de ces liens les sous lien de ce lien s'affiche donc je veux ajouter lorsque je clic une sur ces sous lien les sou...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
ahlemlo

Bouton radio redirection auto

Je souhaite faire une redirection automatique sans chargement de la page (donc sur la meme page) J'ai deux bouton radio : Lundi et Dimanche Si l'int...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
nicomilville

Probleme de tri

Bonjour à tous, j'ai un souci au niveau du tri d'une chaine de caractère de ce type X.X.X. En effet je lui demande de trier des chaines de caractères ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
honginator

Systéme news

 Résolu

Bonjours, Cela fais plusieurs jour que je cherche de l'aide a se sujet mais je trouve pas donc je vais poster se message dans l'espoir d'avoir de l'a...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
nickadele

Besoin d'aide pour systeme de news, et centré des

voila dans cette page j'ai 2 probleme, le premier etant que je n'arrive pas a trouver un script pour cree un systeme de news en javascript, en tous ca...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
coucou747

Comment avoir des liens inclinés non horizontaux

Bonjour, Afin de rendre mon site plus agréable, j'ai envie que les liens soient inclinés ou plutôt fassent un angle de 45° par rapport à l'horizont...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Flachy Joe

Programmation

Bonjour, svp j'aimerai chargé deux fichiers .html sur un fenêtre divisé en deux frames à partir d'un clic sur un lien d'une autre fenêtre en javascrip...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
bultez

Aide pour insertion de formulaire

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide.Est-ce que quelqu'un peut m'aider à créer des formulaires dans mon site web.C'est extrêmement urgent et importan...

22 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
kingk1000

Problème de superposition z-index avec ie

Bonjour, J'ai un soucis avec la superposition avec IE7. Voici mon css : .float-left{ float: left; } .float-right{ float: right; } .nav-co...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
chabgyver

Css selon os

 Résolu

Bonsoir. Je suis sous Mac Os et la plupart de mes amis sous Windows. Mon site utilise la police Trebuchet MS qui rend extrêmement bien chez mo...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Tredorgoth

Définir la position d'une scrollbar de div au chargement de page ?!

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je voudrais définir la position de la scrollbar de mon div au chargement de ma page. Comment pourrais-je bien fair...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
bultez

Affichage du contenu d'une variable.

Bonjour tout le monde Je souhaite afficher le contenu de la variable note. Les fonctions ci dessous dans dans un script appart du fichier html. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
nicomilville

Dom - liens inactifs sous ie

 Résolu

Hello, J'ai créé un script pour générer dynamiquement des dans un tableau. En même temps, un bouton "effacer la ligne" est créé à la volée. No ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
bultez

Problème avec fichier xml

Quand, dans une balise XML, on doit introduire un caractère "" comment peut-on s'y prendre pour que ce caractère ne soit pas interprèté comme le début...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
queeny933

Suppression d'enregistrement avec ajax

j'ai un problème : je veux supprimer un enregistrement ou plus avec ajax

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
nicomilville

Erreur, pourquoi? javascript

 Résolu

bonjour, je dois expliquer en une courte phrase pourquoi le code suivant est une cause d'erreur quel que soit le contenu de l'élément BODY de la page ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
nicomilville

Nouvelle pub multimania

veuillez vister ce site sur multimania et me donner la sollution pour supprimer la pub en haut de la page www.membres.lycos.fr/moudjib92/

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Philou7518

Getelementsbytagname supprimer images

Voici la question a laquelle je n'arrive pas a répondre : écrivez une fonction JavaScript nommée question 4() qui supprime toutes les images incluses ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
nicomilville

Problème affichage menu déroulant dans firefox et ie6

Bonjour, je suis en train de refonder un site en ajoutant un menu déroulant quand je survole une catégorie une liste d'items secondaires doit apparaî...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
bultez

Une solution svp !!!

 Résolu

Bonjour, j'explique mon problème: j'ai une dataGrid qui contient des différents zone texte généré dynamiquement, je veux faire des contrôles de sai...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
nicomilville

Compteur de visite

Bonjour, Je cherche désespérément un compteur de visite qui comptabilise les visite et non un compteur de connectés. J'ai chercher sur le net je ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Jay77270

2 questions comment faire un rollover sur une image différente de celle qu'on su

je n'ai encore jamais fait de script javascript ou autre, mais on m'a dit qu'il fallait que je réalise cette manipulation ainsi. Il s'agit en fait ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
elementdefeu

Position d'un script

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit pb pour la réalisation d'un site ! je viens de télécharger un script permettant de créer un manège 3D et je l'ai inséré dans u...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
kazma
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous