Les discussions

Attachevent(); qui ne marche pas et addeventlistener(); qui marche !

 Résolu

Salut, J'ai une fonction qui marche que sur firefox mais pas sous IE ! ma fonction : function aff_conversation() {  var O_discution = docume...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
nicomilville

Compatiilité javascrit backgoundcolor

Bonjour, J'ai fait une petite fonction qui me permet de coloriser les champs vide d'un folumaire : function verifChampVide(listeChamp) {   ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
zemele

Modifier une fausse popup avec calque

Bonjour à tous, Ma question concerne ce script: http://www.javascriptfr.com/codes/FAUSSE-POPUP-AVEC-EFFET-TRANSPARENCE_41941.aspx Dans une page...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
PetoleTeam

Récupérer le contenu d'une div avec ajax

 Résolu

Salut à tous, J'ai une petit problème en Ajax. Je vous fourni les quelques lignes de code nécessaire à la compréhension et j'explique ensuite. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
bultez

Iframe images visibles impression

 Résolu

Bonjour, Je voudrais integrer une iframe pour mon site web mais qui cache les images (qui elles seront visibles à l'impression). En fait, sur mo...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
ju0123456789

Le test

salut tous le monde, j'ai un formulaire et j'aimerai faire un test concernant l'email  et nom et adresse et les champs doivent etre remplis, j'attends...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
maelob

Erreur avec activexobject

Bonjour, Je cherche à télécharger le module activeX pour FireFox 2.0. Je ne trouve rien (j'ai trouvé pour FF1.5). C'est pour un intranet. En fait j'...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
jpclutier

Affichage de texte suivant un click

 Résolu

Bonjour a tous, Après avoir chercher sur le net et sur ce site je n'ai pas trouvé de réponse a ma question. En effet, je suis a la recherche d'un s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
bultez

Récupérer le username, computername et domainname

 Résolu

Bonjour, J'espère poser la question dans le bon forum. J'aimerais récupérer le username, computername et domainname an javascript. Je n'ai trouvé de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
bultez

Besoin d'aide urgen pour la correction de ce code d'envoi de mail par mailto a p

Salut lè gar gai besoin daide g n comprend pa ce ki ne va pa dan ce code d'envoi de mail par mailto à partir d'un formilaire gai urgament besoin. merc...

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
nicomilville

Positionnement sur une page web

Bonjour, Je souhaiterais position un menu déroulant (en Javascript) au centre de ma page web. Ou cela se corse, c'est que lorsque je modifie la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
maelob

Ajax, loader une page externe

voila je cherche a transformer cette fonction qui fonctionne avec prototype et scriptaculous: function loadIng(divTarget,divUrl) {new Effect.Fad...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Annadrill

Inserer vidéo de type dailymotion

Bonjour je souhaite ouvrir une vidéo quand on passe sur une image. en passant dessus la 1 ère image de la vidéo apparait. J'ai mis ce code là : [#...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
kazma

Lire un fichier ini avec javascript sur poste client

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible de lire un fichier ini avec Javascript sur un pose client. Ceci afin de récupérer de...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
papisfaye

Vider un div de son contenu avant de faire un innerhtml dessus

 Résolu

Salut, Comme indiqué dans le titre je voudrai vider un div de son contenu avant d'inclure un élément dedans ! Avez vous une suggestion ? a++ ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
nicomilville

Javascript : affichage par rapport à une date/heure

 Résolu

Bonjour, Je voudrais, sur mon site, que certains articles s'affichent par exemple juste entre 12h et 15h... Pourriez vous m'aider en sachant que je n...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
hazkaal

Inserer des balises dans unb textarea

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
maelob

Formulaire et options - ça fonctionne pas..

Bonjour! J'ai un problème de code... lorsque je créé dynamiquement des options, je n'arrive pas à mettre un message d'erreur (soit une image, dans ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
isarennt

Envoi de données php d'après une variable javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaite offrir aux visiteurs de mon site commercial la possibilité de laisser un avis sur un produit accompagné d'une note de 1 à 5. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Centauriel

Mise à jour d'une base de données myspl après une insertion

 Résolu

Bonjour,SOS je bosse sur une application de gestion et j'utilise ajax et php pour faire mes requetes.Après une insertion de données dans ma base avec...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
nicomilville

Creation d'un espace membre avec messagerie(envoie et reception)

salut confreres je suis  actuellement dans de beau drap j'ai besoin du code source d'une application en php ou javascript  et autres qui concoit un...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
nicomilville

Regexp javascript pour téléphonne

 Résolu

Bonjour, je dois faire un programme (un formulaire entre autre) avec un champ de téléphonne, je dois faire la validation avec une expression réguliere...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
nicomilville

Format en nombre en cours de frappe

Bonjour à tous, Je souhaite que lorsqu'une personne insère un montant (par exemple 100000) dans un champ, le format change automatiquement en cours...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
bultez

Readystate qui reste à 1

Bonjour à tous, J'ai fait un peu d'ajax qui me permet de récupérer des data dans une BdD. Avec FireFox tout fonctionne correctement mais avec IE7 le ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
bultez

Lancer un pps depuis une page html en dehors de ie

tout est dans le titre ... Clairement, j'ai une page HTML dans lequelle on retrouve une zone réactive qui, lorsque l'on clique dessus, doit lancer un...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
kazma

Texte d'un formulaire de saisie qui s'affiche dans une fenêtre séparé

bonjour Voila, j'ai un site sur lequel je voudrais vendre des cartes de visite et je cherche un code qui permettrai d'afficher du texte,à partir d'un...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
gibson006

Rendre inaccessible le back du browser

Bonjour, Je développe des pages en coldfusion, et j'aimerais rendre inaccessible le back du browser pour empêcher les utilisateurs de planter certa...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Martin72

Executer onclientclick et onclick sur un même linkbutton ?

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila mon souci. J'ai une page HTML qui contient 3 frames chaque frame contient une page aspx. Dans une de mes pages as...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
lassaad83

Probleme html

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop où poster ceci, donc j'aidécider que javascript me samblait la rubrique la plus justifiée. Donc je programme en J...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
bultez

Problème avec la propriété display

 Résolu

Bonjours, J'ai une fonction javascript pour afficher un morceau d'un formulaire à partir d'une liste déroulante. J'air repris un code existant et je...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Passarinho44

Pré-chargement d'image

Bonsoir, j'ai un petit soucis en ce qui concerne le pré chargement je ne sais pas comment précharger une image avec une adresse externe type http:/...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
nicomilville

Cadre qui s'adapte au contenu

Bonjour à tous J'ai une page dans laquelle je fais apparaitr un cadre quand on clique un bouton. Ce cadre en contient 2 autres :       - Un premie...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
ov3rdoze

Mon defilement d'images en ajax fonctionne sous ie mais pas firefox

 Thierry

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
PetoleTeam

Déclarer une variable en fonction de la présence d'un mot dans l'url en cours.

 Résolu

 Voici mon code comment puis je faire pour déclarer cette variable uniquement si il y a "blop" dans mon url peut importe l'endroit?     //  var p...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
PetoleTeam

Changer un id avec this

 Résolu

Bonjour à tous, Bon déjà je tiens à dire que je me sens très conne de poser cette question mais là je me prend la tête depuis ce matin et je compre...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
bultez

Problème avec fonction replace

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci sur une fonction js à qui je demande de remplacer dans un champ hidden une valeur d'id il la match mais il ne remplac...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Zobibol

Console d'erreurs : mal formé

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'execute mes scripts grâce à de l'AJAX et la fonction eval();, mais la console d'erreurs m'affiche des probl...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Tilix

Mettre du c# dans du javascript

 Résolu

J'ai hésiter à mettre cette question dans JS ou C# , mais finalement je la met dans les 2 forums :p J'explique mon problème, je travail sous VS200...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
maelob

Creer une popup a partir d'un fichier .csv

Bonjour a tous,voila..... j'ai une page ou se trouvent des liens......ces liens sont en provenance d'un fichier .csv .....sous la forme classique....

20 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
bultez

Firefox 3 + ajax = bug ?

Bonjour à tous Je suis face à un bug désopilant, un code en ajax qui fonctionne sous FF2 mais pas sous FF3 voila le code que j'utilise r...

24 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
rhan_659

Preload de page web

  Jour, je cherche à créer une page web avec un précharhement comme cette page: http://www.trucsenvrac.com/ si qqn peut m'aider ce serait super. me...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Annadrill

Scrolling horizontal & scriptaculous

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais, pour mon site web, obtenir un scrolling horizontal de même type que celui du site Gucci    voir Grâce à la librairie S...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
kazma

Regexp javascript pour visa

Bonjour, je dois faire un champ qui valide une carte visa avec une expression régulière de la façon suivante : Les cartes Visa commencent toutes par...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
helene20

Fullscreen

 Résolu

Bonjour, Je cherche tout simplement à mettre mon site en FULLSCREEN (ne vous inquiètez pas je prévois les fonctions pour revenir en mode normal et fe...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
maelob

Lecture cookie

bonjour, je suis nul en javascript j'aurais besoin d'aide pour lire un cookie. j'ai créé un cookie nom : etat contenu :etat1,10px,20px,30px,60px,#...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
bultez

Problème formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec AJAX. Voilà, je l'utilise pour à chaque changement d'option dans une liste, ça change un formulaire en...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
nicomilville

[recherche script ajax/js] apparition lente graduelle div lors clic

Bonjour! J'ai vu sur un site (je n'ai malheureusement plus ce site dans mes favoris), un script qui m'interesserait pour mon propre usage... Je pen...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
bfvww2

Aide pour une vérification de formulaire...

 Résolu

Bonjour, Voila tout simplement j'ai un code en javascript qui vérifie un formulaire, rien de bien compliqué! Voila mon code :  (Javascirpt) : ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Al3x_Oo

Textarea ou select et position de la souris

Bonjour, Je souhaite faire afficher une infobulle là où est le curseur (avec un offset) et à la déplacer qd la souris se déplace. J'ai à peu près ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
bultez

Cliquer dans un champs et surligner du texte dans un div

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec des champs textes ainsi qu'un calque (div). Je cherche un script qui permet de surligner une chaine de caractere ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
barney06
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous