Forum Javascript / DHTML

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 201 - 250 sur un total d'environ 16 300
  • Comment transformer ma liste déroulante

Bonjour, j'ai une liste déroutante qui fonctionne bien mais j'aimerai qu'elle soit un selectpicker. la première fonctionne très bien ma la seconde ...

msi79 | Dernière réponse : msi79 9 oct. 2018
    8 réponses
  • Faire appel depuis ma page web vers une carte sim

Bonjour, Je suis sur un projet qui me demande de permettre aux utilisateurs de saisir leur numéro de téléphone, valider, une requête est envoyée au ...

iKelSilver | Dernière réponse : iKelSilver 8 oct. 2018
    0 réponse
  • Comment ajouter une ligne vide (liste déroulante) Résolu

Bonjour, j’aimerais que ma liste déroulante commence par une ligne vide comme en ceci en HTML :

msi79 | Dernière réponse : msi79 3 oct. 2018
    2 réponses
  • Transformer un code en champ input Résolu

Bonjour, j'aimerai utiliser ce code . pour ce faire je veux que la partie ou s'affiche le résultat soit un champ de type input. ici le résultat est...

msi79 | Dernière réponse : msi79 17 sept. 2018
    10 réponses
  • problème de recuperation de valeur d'une liste Résolu

Bonjour, j'ai une liste déroulante et j’aimerai récupérer ces valeurs après avoir fait un submit. NB: hier jordane45 m'a aidé à afficher les valeur...

msi79 | Dernière réponse : msi79 9 sept. 2018
    9 réponses
  • Intégration transfert de fonds avec carte visa

Bonjour, J'ai un problème pour l'installation de transfert d'argent sur mon site web sans trouver de solution satisfaisante. Voici ce que je désire...

iKelSilver | Dernière réponse : jordane45 7 sept. 2018
    8 réponses
  • href tel, atob, onclick ça ne fonctionne pas… Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. voici mon code: voir le numéro l'idée est donc d'avoir un lien VOIR LE NUMERO, on clique dessus et le numéro est...

Atchoum | Dernière réponse : Atchoum 3 sept. 2018
    3 réponses
  • Visualiser une trace GPS sur Google Maps

Bonjour, J'utilisais depuis longtemps un script JS pour afficher la trace contenue dans un fichier GPX dans Google Maps, exemple : http://www.rudyv....

Herve_be | Dernière réponse : jordane45 29 août 2018
    1 réponse
  • Envoyer les données d'un form dans json file

Bonjour, Je cherche à envoyer les données d'un formulaire sur un serveur local dans une page json sans php avec du javascript (les données doivent ê...

chou2209 | Dernière réponse : coccinet22 29 août 2018
    3 réponses
  • sécurité web.

Salut. Je suis un débutant en html.J'ai appris des choses sur la sécurité web par les protocoles https. Je veux savoir s'il est possible de sécurise...

mikegamer1 | Dernière réponse : jordane45 26 août 2018
    1 réponse
  • Barre de chargement JS Jquery

Bonjour, Voice le code: $(document).ready(function() { var MaBarreProgression = $('#MaBarreProgression'), ...

SkyCrasher | Dernière réponse : jordane45 24 août 2018
    1 réponse
  • utiliser boostrap sans internet

Bonjour, j'essaie d'utiliser une ligne déroulante bootstrap sans la connexion internet . Il se trouve que sans la connexion internet pas de bon affi...

msi79 | Dernière réponse : jordane45 19 août 2018
    3 réponses
  • Grise bouton X seconde au chargement de la page

Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit bout de code permettent de bloquer l'utilisateur pendant quelques secondes pour ne pas que celui-ci "spa...

lyonia | Dernière réponse : jordane45 16 août 2018
    5 réponses
  • Focus sur une option de la liste du formulaire

Bien le bonjour, J'ai le fichier nommé index.php qui invite à effectuer un choix parmi 3 possibilités J'aimerais: que "l'option choisissez" soi...

Akimme | Dernière réponse : Akimme 13 août 2018
    4 réponses
  • Création d'un dictionnaire

Bonsoir, J'aimerais créer un dictionnaire en insérant pour chaque terme des infos texte, photos et vidéo. Qui pourrait m'aider ? Où trouver un scrip...

ginpoisson38 | Dernière réponse : ginpoisson38 31 juil. 2018
    2 réponses
  • bases access en local impossible de utiliser php

Bonjour, Je n'ai pas acces a la racine du réseau donc php impossible. J 'ai créer une bases access pour les données, je souhaites afficher dans un...

ludovic | Dernière réponse : jordane45 26 juil. 2018
    1 réponse
  • Visionneuse photos

Bonjour, J'ai sur un site placé une visionneuse photo, dont code ci-dessous. Elle fonctionne parfaitement sur Firefox, mais sur GoogleChrome, si je ...

mbonnefoy | Dernière réponse : mbonnefoy 25 juil. 2018
    0 réponse
  • Script pour bloquer la touche F5

Bonjour, J'ai besoin de bloquer la touche F5 dans certaine page donc j'ai mis : document.onkeypress = function(e){if(e.keyCode && e.keyCode == 11...

cs_eli42 | Dernière réponse : cs_eli42 20 juil. 2018
    0 réponse
  • Onmouseover multiple/afficher plusieurs images en n'en survolant une seule Résolu

Bonjour et merci de vous être arrêtés, je débute et je suis en train de tenter de créer mon site. J'utilise un "MM_swapImage" qui me permet, au sur...

cs_Homonculus | Dernière réponse : meliweb 20 juil. 2018
    31 réponses
  • adresse ip

Bonjour, j'ai créer un simple site web avec un fichier log qui garde les trace des visiteur de ce site et je veux garder dans ce fichier log l'a...

mohamed123h | Dernière réponse : jordane45 17 juil. 2018
    1 réponse
  • Recherche Script Chat Webcam professionnel pour show en live

Bonjours, Je recherche un Script Chat Webcam professionnel pour show en live et ou voyance en direct et ou besoin d'amitié en live dans le but d'une ...

nicortek | Dernière réponse : Sissy 17 juil. 2018
    3 réponses
  • id null Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec des input qui ont des ID en voici une ligne avec une fonction javascript je calcul les ...

dmoluc | Dernière réponse : jordane45 17 juil. 2018
    6 réponses
  • placer deux boutons de type submit dans un <form>

salut, je cherche comment placer deux ou plusieurs boutons de type submit qui doivent m'envoyer a deux adresses differents dans une balise contenan...

leon237 | Dernière réponse : jordane45 15 juil. 2018
    1 réponse
  • coller deux div avec du css

Bonjour, j'ai ecrit un code dans le quel je veux mettre deux boutons me pemettant d'acceder a d'autres pages web mais, j'obtient , pas un , mais deu...

leon237 | Dernière réponse : jordane45 14 juil. 2018
    2 réponses
  • déclaratoon de variablr

Bonjour, j'ai un petit code javascript que je n'arrive pas à déboguer, j'ai le,message (undefined ariable pouvez vous me donner un coup de main... ...

dmoluc | Dernière réponse : jordane45 14 juil. 2018
    12 réponses
  • creation d'un lien hypertexte avec un bouton

Bonjour, j'aimerais creer un lien dans mon boutton afin d'acceder a une autre page voici mon code: Submit EDIT : Ajout des bali...

leon237 | Dernière réponse : jordane45 13 juil. 2018
    2 réponses
  • code un peu long? Résolu

Bonjour, j'ai une page html qui comporte un code javascript très long, mon soucis est que ce matin tout fonctionner et je pensais avoir terminer mon...

dmoluc | Dernière réponse : jordane45 12 juil. 2018
    8 réponses
  • Transformer un code js en ajax pour recuper un cod

Bonjour, j'ai pris un tutoriel sur le net que j'aimerais bien exploiter. il s'agit de pouvoir récupérer le code à partir d'un lecteur de code bar. ...

msi79 | Dernière réponse : jordane45 11 juil. 2018
    11 réponses
  • double conditions Résolu

Bonjour, j'ai une trés longue fonction ou chaque item ont 2 valeur if (Bull == "D9 Lame U" && Distance == 15 ){document.getElementById("RHfort").v...

dmoluc | Dernière réponse : sensa6on 11 juil. 2018
    2 réponses
  • problème de condition Résolu

Bonjour, j'ai une fonction plus longue qu'un jour sans pain avec plusieurs conditions différentes, toute fonctionne sauf celle là, en voici un peti...

dmoluc | Dernière réponse : dmoluc 10 juil. 2018
    2 réponses
  • liste déroulante multiple, récupérer le contenu Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a plein de post sur le sujet et pourtant je ne m'en sort pas J'avais une liste déroulante sur une page et mon code fonctionn...

dmoluc | Dernière réponse : jordane45 8 juil. 2018
    7 réponses
  • Appel fonction sur un champs text

Bonjour, j'ai récupéré une fonction en Javascript pour créer des séparateurs de milliers lors de la saisie d'un montant. Malheureusement ...

nabmoah | Dernière réponse : jordane45 3 juil. 2018
    1 réponse
  • Bonjour ,j'ai besoin de votre aide s'il vous plais

Je suis un debutant et je veux charger (upload) un fichier sur une page web et afficher son contenu sur la page.Comment je dois ecrire mon code en jav...

systemabo | Dernière réponse : systemabo 24 juin 2018
    2 réponses
  • Adresse mail avec plus d'un point (.) Résolu

Bonjour, J'utilise ce code pour vérifier une adresse mail var verif = /^[a-zA-Z0-9_-]+@[a-zA-Z0-9-]{2,}[.][a-zA-Z]{2,3}$/;if (verif.exec(ctlmail) ...

scn68100 | Dernière réponse : scn68100 23 juin 2018
    2 réponses
  • Checkbox multiple

Bonjour, J'ai un petit formulaire qui affiche des documents en lien et à coté j'ai des checkbox afin de pouvoir les supprimer. Cependant je sou...

cs_Elberton | Dernière réponse : @karamel 22 juin 2018
    1 réponse
  • Canvas - changer source de l'image au clique

Bonjour, Je cherche à changer la source d'une image affiché dans un canvas au clique, mais je n'y arrive pas: var c = document.getElementById("r...

ZauChoco | Dernière réponse : @karamel 10 juin 2018
    1 réponse
  • problème html javascript

Bonjour, j'ai trouvé ce programme sur dynamisez vos programmes javascript,et quand je fais le programme html il me donne la même chose que quand j...

gedfinos | Dernière réponse : jordane45 5 juin 2018
    1 réponse
  • mise à jour à partir d'un champ input type texte

Bonjour, j'aimerais faire des modifications en m'inspirant d'un code qui marche bien mais jusque le ca marche pas . A partir d'une table j'arrive a...

msi79 | Dernière réponse : jordane45 26 mai 2018
    14 réponses
  • Affichage

Bonsoirz s'il vous plait j'aimerais connaitre le code source et les proprietés re la feuille de style utilisées pour afficher un calendrier dans un si...

Josdie | Dernière réponse : jordane45 22 mai 2018
    1 réponse
  • Condition Limite

Bonjour à toutes et à tous, cela fait maintenant 6 ans que je n'ai plus touché au code, et à la longue j'ai oublié ... voir presque plus rien. Venon...

Internautex | Dernière réponse : internautex 21 mai 2018
    29 réponses
  • Stopper l'exécution d'une fonction

Bonjour, voici mon code essentiellement en Javascript. Cependant je possède un problème, lorsque l'on clique sur l'ordinateur une fonction s'exé...

Tacie | Dernière réponse : Tacie 21 mai 2018
    3 réponses
  • erreur

Bonjour, j'utilise S.A.R.A.H et lorsque je lui demande de me raconter une blague ( grace au plugin TakaRire), la console me dit: Object false has no...

Blufire | Dernière réponse : Blufire 18 mai 2018
    6 réponses
  • Select dynamique php javascript

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main. J'ai une requete qui va chercher une liste de proprietaire avec tout les champs qu'il me faut. J...

cs_Elberton | Dernière réponse : jordane45 7 mai 2018
    1 réponse
  • Blog débutant

j'ai reçu le code suivant dans le fichier index.php du code source blog reçu dans votre colonne. Pouvez vous donner ce que signfie @import dans le c...

magloire357 | Dernière réponse : jordane45 1 mai 2018
    1 réponse
  • Modifier un Fichier JScript Résolu

Bonjour, j'ai une petit problème , j'ai une Map qui s'ouvre en PHP et normalement vu que c'est pas moi qui avait écrit le code en ouvrant la Map elle ...

andyajram | Dernière réponse : andyajram 27 avril 2018
    2 réponses
  • Ouvrir un fichier Excel sur le bureau avec du java

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. en effet, ce petit bout de script fonctionne, mais il telecharge le fichier et il ne l'ouvre pas (ex: ...

Zico250814 | Dernière réponse : jordane45 25 avril 2018
    1 réponse
  • Angular: *ngIf condition bloque mon javascript

Bonjour, je fait un projet sous angular, lors de l'ajout de *ngIf dans un div tout le code javascript ne marche pas dans le div( dans mon cas le javas...

wifikey | Dernière réponse : wifikey 24 avril 2018
    0 réponse
  • Passer une valeur a une fonction Résolu

Bonjour et merci pour ce forum exceptionnel Je suis novice dans la programmation JavaScript  et actuellement je suis bloquer, depuis 2 jours que je r...

RagaMs | Dernière réponse : RagaMs 20 avril 2018
    2 réponses
  • afficher/masquer plusieurs colonnes d'un tableau Résolu/Fermé

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. ci-dessous, mon petit script. Mon problème, c'est que pour masquer plusieurs colonnes le script fon...

Zico250814 | Dernière réponse : jordane45 20 avril 2018
    2 réponses
  • Equation du second degré Fermé

Bonjour, J'ai besoin du code source pour un script qui resout une equation du second degré

Diva002 | Dernière réponse : BunoCS 16 avril 2018
    1 réponse