Les discussions

Formulaire html --> lien sur bouton radio

 Résolu

Bonjour, Petite question bateau pour vous. Je fais une question, dans laquelle j'ai 2 réponses possibles par bouton radio, je voudrais que quand j...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
ju0123456789

Test d'existence d'un fichier en javascript

Bonjour, j'ai une page de mon application web avec un lien qui ouvre un fichier htm généré. Or je voudrais tester si ce fichier généré en questi...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
bultez

Exporter un tableau contenu dans une page html vers un document text

J'ai un tableau contenu dans une page html. Je voudrais exporter ce tableau vers un document text à partir d'un bouton.N'y a t'il pas une fonction qui...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
bultez

Compatibilité menu déroulant avec ie versions 4 5 et 6 !!

Bonjour à tous, Je vous présente mon site actuel : http://www.annuaire-animaux.net/portail-animalier.php que j'ai décidé de relooker niveau design et...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
sanghoria

Recherche script de localisation sur une image

Bonjour, Voilà en fait je recherche un script permettant d'entourer une zone spécifique sur une image en cliquant sur un lien. Je m'explique. Im...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
PetoleTeam

Problème de positionnement de calques css et ie 6

 Résolu

Bonjour à vous, je viens vous voir encore une fois pour avoir vos conseils éclairés. En effet, comme l'énonce le titre, j'ai un soucis de positionnem...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
PetoleTeam

Effet progressif lors du déployement d'un menu déroulant en css

Bonjour, J'aimerais savoir comment il est possible de faire un effet progressif sur un menu déroulant en CSS (Je me sers balise toussa) dans le st...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
bultez

Probleme javascript firefox

Bonjour, J'ai un problème avec ce script qui fonctione sous IE7 mais pas sous FIREFOX : //** Ultimate Tabbed Product Menu **   var ena...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
bizibiz17

Besion d'aide popup

bonjour je me joint à vous pour vous exposer mon probleme. je suis à la création d'un site, pour une amie et son assosiation. j'ai vous crée un syst...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
bultez

Readystate sous navigateur autre que ie

 Résolu

Bonjour, J'ai un div dans ma page et il faut que j'attende qu'il soit chargé pour pouvoir effectuer des traitements. Sous ie je fais : if(monDiv....

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
bizibiz17

Imprimer uniquement un tableau contenu dans une page

Bonjour je méne un projet. j'ai ma page html à l'intérieur de laquelle il y a il y a un tableau. et j ai un bouton Imprimer. je voudrais que lorque j'...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
bultez

Caméra ip sur pages web

Bonjour a toutes et a tous, Voila, je dois créer une page web sur laquelle sera diffusé en live ce que filme une Caméra IP. Il s'agit d'un caméra ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
XtremDuke

Problème settimeout et poo - valeur qui ne change pas (au secours...)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème ( depuis maintenant deux jours ) avec le bout de code suivant: ///Portion de code qui pose problème. function MaClass...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
0Philooz0

Traitement d'un fichier txt

Bonjour, Je cherche un programme qui prend en paramètre d’entrée un fichier texte et produit un rapport décrivant le contenu du fichier (nombre de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
bultez

Menu et images dynamiques

Bonjour, Je cherche à créer une page html avec à gauche un menu (5 lignes de textes) et lorsque l'on passe la souris sur une des lignes, des images c...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
bultez

Navigator.appname

Salut ^^ quelqu'un sait si ce code peut fonctionner sur fiefox d'une autre maniere : var Nom = navigator.appName; if (Nom == 'Netscape') { al...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
sikove

Charge le contenu d'une ligne selectionnée dans le combobox

Bonjour j'effectue un projet où je dois créer les pages jsp. J'ai un tableau qui contient plusieurs lignes d'enregistrements. Je voudrais sélectionner...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
bizibiz17

Que faire des fichiers ?

 Résolu

Je suis débutante en javascript et j'ai téléchargé un fichier zip qui m'intérêssait (Menu horizontal multi-niveaux) que j'ai décompressé. Malheureusem...

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
tautie

Formulaire de contact de type captcha

Bonjour à tous, Je suis novice dans le html. J'utilise expression web qui m'aide bcp. Je souhaite utiliser un formulaire tel que celui-ci dans mon...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
nicomilville

Afficher/masquer une image, quelque chose m'échappe !

 Résolu

onjour ! J'ai beau me relire je ne vois pas d'erreur, mais pourtant ça ne marche pas. je veux simplement rendre une image visible en cliquant sur u...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
nicomilville

Son au clic sur une image

Bonjour, j'aimerais jouer un son lors d'un clic sur une image mais apparement mon code ne fonctionne pas : [javascript:; ] Est-ce que quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
loicseg

Menu select et bt radio

 Résolu

Bonsoir, J'ai un formulaire avec des select et des bouton radio. Mon soucis es tq ue j'aimerais pourvoir : 1 relier un radio a un select et 2 une...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
dunbar

Parcourir les attributs d'un objet/balise

Salut comment parcourir les attirbuts d'un objet ou d'une balise ( frame par ex ) ? j'ai réussi à parcourir les proprietés et les methodes mais pa...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
bultez

Frame et ancre html

Bonjour à tous, je voudrais que lorsque j'ouvre ma page web la frame qui est dans celle-ci affiche directement l'ancre html d'une autre page   Yo...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
PetoleTeam

Je vodrais bien qu'on m'aide à faire une base de donnée

 Résolu

je suis debutant pour le developpement et j'ai besoin de votre apport pour être au top niveau de la programmation.

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
nicomilville

Javascript fermer fenêtre

Bonjour, Je souhaite fermer la fenêtre principale après avoir appuyer sur le bouton Enregistrer  de la fenêtre de téléchargement est ce que quelq...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
bultez

Javascript : récuperer les meta keywords d'une page

 Salut, Comment récupérer les méta keywords dans un array ou quelque chose comme ca en javascript. Note : c'est pour un plugin firefox j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
MiWi86

Background redimensionnée

Bonjour, Comment faire un background redimensionnée qui s'adapte à à l'ajustement de la fenetre du navigateur ? Quelques exemples de ce que je v...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
XtremDuke

Encore une questio sur les tr d'un tableau

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un tableau et quand je passe la souris sur une ligne celle ci passe en mauve SAUF le liens ... Comment je peu faire pour qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
bultez

Demande d'aide sur une découpe css

Bonjour, Je suis en train de travailler à la création d'un site : http://balistiq.free.fr/0000/ J'ai fais le design mais j'avoue ne pas être super...

40 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
chabgyver

Byte[ ] en javascript

Bonjour, je suis entrain de traduir une fonction java en javascript public static void decoderImage(String image, String fichier) throws Excepti...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
PetoleTeam

Ie hait mes tableaux

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurai vraiment besoin d'aide à propos de mes tableaux. L'affichage est parfait sous firefox mais internet explorer fait encore sa ma...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
bultez

Title d'un tr dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher un titre dans une ligne de mon tableau et afficher sa un peu comme une carte (plusieur ligne). mais \n ou ou ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Slyders

Popup avec commande "imprimer"

 Résolu

bonjour à tous voilà, je fais mon premier site et j'aimerai : j'ai une photo que j'ai redimensionné (plus petit) et j'aimerai une fois cliqué sur ce...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
nicomilville

Problème affichage texte temporisé pour diaporama

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver l'erreur dans le javascript ci-dessous pour afficher un titre temporisé dans mon diaporama SVP ? La solut...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
kazma

Javascript & xhtml strict

 Résolu

Bonjour, je sèche depuis presque 2 jours sur ce script tout bête, adapté d'une source que j'ai pompé je-ne-sais-plus-où... Il est sensé affich...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
plasticism

Besoin d'aide pour css

 Résolu

Bonjou, Je bloque sur un probleme en CSS j'ai un bloc conteneur d'une taille aleatoire. à l'interieur un sous conteneur lui fais 100% de la largeur...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
PROTECTIONNISTE

Fonction js fonctionne sous ie mais pas sous ff

 Résolu

Bonjour, Voila je n'y connais rien en HTML ni Javascript, et après un petit temps j'ai produit un bout de code qui fonctionne sous Internet Explo...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
krz_yama

Upload de fichier

Bonjour a tous; alors j'ai trouvé un script d'upload de fichier "http://www.javascriptfr.com/codes/UPLOAD-MULTIPLE-PHP-UMP-TELECHARGEMENT-MULTIPLE-AJ...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
bultez

Ouverture d'un .doc avec barre d'outil dans iframe

Hello, J'ouvre actuellement les document word. excel, pdf et ppt dans une iframe. J'aimerais pouvoir accéder à la barre d'outil des ces différent ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
juli1_h

Bloc texte dépliabe

 Résolu

Bonjour à tous ! Malgrè mes différentes recherches je ne trouve pas... En fait je cherche un script qui permet d'afficher un texte quand on click su...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
switchnixon

Fonctions compatibles ie, safari, mais pas firefox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci, j'ai développé une paires de fonction pour faire se déplacer des éléments dans une page en JavaScript. Mon souci est...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
talrasha

Base64 to image

Bonjour, Comment puis-je enregistrer le resultat(image) de la fonction base64ToImage() en extension jpeg sur mon disque dur, merci d'avance ali...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
bultez

Supprimer la sélection dans un textarea

 Résolu

Je récupère la sélection avec myText = myTextArea.getSelection(); J'ai essayé avec myTextArea.body.replaceChild(myNewElement, myText); pour remplac...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
nicomilville

Gestion d'onglets en html + mise à jour dynamique du contenu des ongets (débutan

Bonjour à tous, Je vous écrit car je souhaiterais solliciter votre aide, étant donné que je suis nul en javascript. J'ai découvert cet excellent...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
XtremDuke

Récupérer la valeur d'un textarea attaché à editeur de dojo avec une requête pos

Bonjour tout le monde, Je vous explique là ou je me bloque: Quand j'envoie le contenu d'un textarea HTML simple à l'aide d'une requête POST ça m...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
seij

Problème de concaténation....

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une fonction ac laquelle je récupère une valeur et je voudrai la concaténer, regarder la fonction, c'est simple a comprendre : ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Al3x_Oo

Popup avec commande "imprimer"

bonjour à tous voilà, je fais mon premier site et j'aimerai : j'ai une photo que j'ai redimensionné (plus petit) et j'aimerai une fois cliqué sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
nicomilville

Déplacer un calque avec la sourie

Bonjour, Ma question est simple, existe-t-il un code pour déplacer un calque avec la sourie ? Un cliquer déplacer... Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
lartyste

Spry widget probleme de validation formulaire (java désactivé)

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise les spry de dreamweaver pour vérifier qu'une case est bien coché, seulement si je désactive javascript et que je valide l...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
bultez
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous