Dailymotion - PsPTube

Ageassia Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 - 27 juil. 2008 à 00:20
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 27 juil. 2008 à 14:38
Bonjour !

Voila depuis peu la structure de dailymotion a changer, et donc le moteur de rechercher a un peu bouger aussi ...
Un "homebrew" du nom de PsPTube permet de faire une recherche, et de lire une video sur différant site de streaming video ...

Le code permettant de faire une recherche et de lire ensuite la video est en javascript, donc j'ai besoin, enfin tout la communauté underground a besoin de vous :)

Voici le code d'origine, il faut juste l'adapter pour qu'il fonctionne avec la "nouvelle" version de daily.

// Dailymotion
var Dailymotion_fLogin = 0;
function Dailymotion_Login() {
    if(PSPTube.dailyname && PSPTube.dailypass) {
        //var send = "username=" + PSPTube.encodeURI( PSPTube.dailyname ) + "&password=" + PSPTube.encodeURI( PSPTube.dailypass );
        //PostContents( "http://www.dailymotion.com/login'urlback=/", send );
        // sorry, something wrong with PostContents method.
        // I am debugging.
    }
    Dailymotion_fLogin = 1;
}
function Dailymotion_CheckURL( url, option ) { if(url.match( /^http\:\/\/www\.dailymotion\.com\// )) { return 1; } else { return 0; } }
function Dailymotion_GetURL( url, option ) {
    if(!Dailymotion_fLogin) { Dailymotion_Login(); }
    var contents = GetContents( url );
    if(contents == null) { return null; }
    if(contents.match( /addVariable\("video",\s"(.*?)"/ ) == null) {
        if(contents.match( /addVariable\("url",\s"(.*?)"/ ) == null) {
            if(contents.match( /addVariable\("url8",\s"(.*?)"/ ) == null) {
                return null;
            }
        }
    }
    var url_set = PSPTube.decodeURI( RegExp.$1 );
    url_set = url_set.split( "@@" );
    return "http://www.dailymotion.com" + url_set[0];
}
function Dailymotion_Search( keyword, start_index, length, option ) {
    if(!Dailymotion_fLogin) { Dailymotion_Login(); }    var pattern ' 0) {
            contents = contents.substring( start + pattern.length );
            if((start_index <= i) && (i < (start_index + length))) {
                var info = new Object();
                if(contents.match( /\/video\/(.*?)"/ )) { info.URL = "http://www.dailymotion.com/video/" + RegExp.$1; }
                if(contents.match( /(.*?)<\/b>/ )) { info.ViewCount = RegExp.$1 - 0; }
                if(contents.match( /<\/a>\|<\/span>(.*?)<\/b>/ )) { info.MylistCount = RegExp.$1 - 0; }
                if(contents.match( /\#comments">(.*?)<\/b>/ )) { info.CommentCount = RegExp.$1 - 0; }
                if(contents.match( /
\&nbsp\;(\d*)<\/b>/ )) { info.RatingCount = RegExp.$1 - 0; info.RatingAvg = 0.0; }
                if(contents.match( /
(\d\d)\:(\d\d)<\/div>/ )) { info.LengthSeconds = (RegExp.$1 - 0) * 60 + (RegExp.$2 - 0); }
                info.attr = 7;
                result.VideoInfo.push( info );
            }
            i++;
        }
        nIndex = nIndex + nCountPerPage;
        nPage++;
    }
    if(result.VideoInfo.length) {
        result.end   = result.start + (result.VideoInfo.length - 1);
    } else {
        result.total = 0;
    }
    return result;
}
SiteList.push( { Name:"Dailymotion", Description:"Dailymotion", SearchDesc:"Dailymotion", SearchOSKMode:1, CheckURL:Dailymotion_CheckURL, GetURL:Dailymotion_GetURL, Search:Dailymotion_Search } );

Je suis nouveau alors peut être que j'ai du me trompé de section ou alors pas posté comme il le fallait, soyez indulgents ;)

3 réponses

nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
27 juil. 2008 à 09:50
Salut,

Qu'es ce qui ne marche pas dans ce que tu fais ?

a++

PS : être débutant ne change rien au traitement reçu ici !

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
0
Ageassia Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009
27 juil. 2008 à 14:31
Et bien le code n'est pas de moi a l'origine, je ne fait que reporté le probleme ^^
Ensuite, ce qui ne fonctionne pas c'est que la recherche n'aboutit pas, tout simplement :/ Il faut juste regler ce probleme ... et je m'y connait pas assez en JS, surtout ce genre de sript compliquer pour resoudre :)
0
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
27 juil. 2008 à 14:38
Moi non plus,

Je ne vois pas ce qui empècherai la recherche d'aboutir et puis je ne connais pas très bien les expressions régulières !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
0
Rejoignez-nous