Les discussions

Téléchargement

bonjour jaimerai savoir comment mettre un bouton que quand on pese dessu sa louvre une fenetre de telechargement et non le fichier merci je c que c p-...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
Houzefa

Je souhaiterais modifier la valeur de l'attribut class sur une balise td avec ne

Je souhaiterais modifier la valeur de l'attribut class sur une balise TD avec Netscape 4.7 Voici mon code qui permet de definir un evenement onclick ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
Houzefa

Calcul d'un prix dynamique lié à des infos sur formulaire

Bonjour je débute et donc petits problèmes J'ai des formulaires cases et déroulant auquels il faut que je lie des prix puis suivant les différents...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
dinosaur

Probleme ip

quelqu un peut me dire pourquoi var IP = ''; ne marche pas chez moi ? par exemple si je me sert de cette source: http://www.javascriptfr.com/arti...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2003 par
morgandetoi06

Ouverture d'une page dans la meme fenetre à l'aide d'un menu plan javascrip

J'ai un petit souci avec un menu dans l'une de mes pages web. En cliquant sur un carré, celui-ci s'éclate et d'autres carrés apparaissent. Chacun d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2003 par
leris

Help pour textarea (cf. yahoo mail) plz

dans le formulaire d'écriture d'un mail de yahoo, on peut choisir de montrer ou non le code html du textarea, et si "non", le textarea devient dynamiq...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2003 par
Khdv

2 action sur onmouseover

BOnjour, désolé mais j'ai très peu de connaissance en JS une petite question : quellle est la synthaxe pour 2 evenement sur un mem onmouseover ?...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2003 par
malalam

Variables, déclaration

Voilà, ce que je veux faire, c'est introduire un nom de popup en variable. Du genre toto = window.open( avec toto comme variable. Vaguement essayé,...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2003 par
Deny

Changer la src d'une frame

'lut all, j'ai un très gros problème!!! Voila: J'ai une frame qui s'appelle haut1, et j'aimerais quand je clique sur un lien appeler une fonction q...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2003 par
LeJulius

Erreur incompréhensible : "la ressource demandée est en cours d'u

Bonjour, je développe un site en ASP + JScript + 4 db access. Sur mon serveur (Win2k Server SP3 config en ctrl de domaine), si je browse mes pages...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2003 par
celvin

Webcam

salut je cherche à savoir comment faire pour recharger une image à chaque intervalle de temps donné, pour une webcam, toutes les 10 secondes :) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2003 par
eax

Validation formulaire malgré erreur détectée

Bonjour à tous, Tous les posts que j'ai pu trouver m'ont toujours aidée...jusqu'à aujourd'hui. J'ai eu beau chercher je ne trouve pas la réponse à mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2003 par
nabelette

Probleme d affichage javascript

ARGGGGGGG g un prob avec javascript, j arrive po a ouvrir les pages javascipt kan je click sur un icone javascript ca fait rien du tout ca m enerve mo...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2003 par
dessan

Forum en javascript

Quelqu'un sait ou je pourrait trouver un forum propre et soigné pour mon site? ----------------------- T0x1K alias Ice-Boss 8-) [mailto:ice_bossj...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2003 par
morgandetoi06

Taille d'un fichier

Je voudrait pouvoir recuperer la taille d'un fichier (venant par exemple d'un input de type file) en JavaScript, mais faut que ce soir compatible Uni...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2003 par
clem23

Pb avec onload

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un onLoad qui renvoi vers deux fonctions dy style : [b]

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2003 par
Houzefa

Comment faire scroll dans une frame

Bonjour, Je suis débutant et je n'arrive pas à faire défiler la barre automatiquement. Je m'explique : J'ai une page avec 3 frames dont une qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2003 par
Houzefa

Travail sur un <select> multiple

Bonjour, J'utilise un avec possibilité de selection multiple. Je souhaiterai récupérer les valeurs ainsi que le nombres d'éléments selectionnés...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2003 par
Houzefa

Afficher texte

Bonjour, je ne connais absolument rien en Javascript, et j'essai de faire apparaitre du texte lorsque je clique sur un lien, et le faire disparaitre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2003 par
Houzefa

Comment supprimer un fichier sur le serveur

salut à tous, voilà j'ai un problème car j'aurais besoin de supprimer un fichier de mon site sans intervention de l'utilisateur et tout ça en javascr...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2003 par
Houzefa

Boîte de sélection

J'aimerais pouvoir programmer l'affichage d'une boite de sélection (cases d'option) à partir d'un bouton de commande en Visual Basic sur Excel. Com...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2003 par
Houzefa

Probleme adate indéfini

Bonjour a tous J'ai un petit probleme car j'ai utilisé le code pour faire apparaitre les ephemerides et quand je test il me dit que c'est indéfini....

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2003 par
Houzefa

Image à la demande

Bonjour, Je désire écrire une page contenant une image que l'utilisateur pourra changer par une autre contenu sur son ordinateur. Comment dois-je p...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2003 par
Houzefa

Temps d'exécution

salut comment faire pour afficher le temps d'execution de la page comme sur chacune des pages de ce site en bas à droite... merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2003 par
RockmanX

[champ de texte persistent]

Salut, Alors voila j'ai plusieur formulaires accessible par des onglets, le tout est développer en java avec ouverfture de session et sessionid ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2003 par
malalam

Remplacer des caractères

Salut, je récupère une chaîne de caractère du type : mot+autremot+bidule je souhaite remplacer les '+' par des ' ' je fais : maChaine = m...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2003 par
Khdv

Reload

Salut, Je voulais savoir s'il était possible de recharger une page à chaque fois qu'elle se charge...je m'explique: j'ai une page qui est fréqueme...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2003 par
Vincentsoft

Récupérer les valeurs d'une selection multiple

Bonjour, J'utilise un avec possibilité de selection multiple. Je souhaiterai récupérer les valeurs ainsi que le nombres d'éléments selectionnés...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2003 par
francktfr

Redirection navigateur et résolution

bonjour, je voudrait juste avoir un petit renseignement. j'ai trouvé sur internet des scripts pour rediriger en fonction de la résolution et d'autr...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2003 par
cristina49

Supprimer menubar

Bonjour, Voilà, je m'enlise sur un truc simple depuis 4 jours ! j' explique : j'aimerais faire disparaitre le menubar ( Menus : fichier-edition-affi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2003 par
meka

Pb ouverture plusieurs popup ?

voilà je voudrais savoir comment faire pour pour ouvrir plusieurs popup en même temps sur une page ou sur des pages différentes sans que le premier ou...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2003 par
d0d0

Synchronizer 3 listes déroulantes

Bonjour à tous je voudrai savoir si c'est possible en javascript de synchronizer 3 listes déroulange c'est-à-dire que dans la 1ère j'ai mes titres dan...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2003 par
francktfr

Height dans les iframes

Salut à tous, Aidez moi, j'ai la tête qui bouillone !!!! Je cherche à donner une valeur en hauteur à une iframe de façon à ce qu'elle s'adapte à...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2003 par
paul300

Gestion de radio bouton

J'ai affiché des radio boutons dynamiquement avec des noms du style bouton1,bouton2,... Ensuite dans une fonction javascript, je voudrais tester les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2003 par
francktfr

Page différente chaque jour

Bonjour Sur un lien j'aimerai afficher une page différente chaque jour (1er Janvier : Page1, 2 Janvier: Page2, etc...) Quelqu'un peut-il m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2003 par
morgandetoi06

Erreur : l'opération doit utiliser une requête qui peut être mise

8-) Bonjour , j'ai l'erreur suivante lorsque je tente de faire un UPDATE sur une base access. "L'opération doit utiliser une requête qui peut être...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2003 par
mathieumg

Challenge js

Bonjour, Un challenge JS, ça vous tente ? J'ai trouvé ça par hasard sur le net et franchement ça vaut la peine d'essayer : http://www.espionet.c...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2003 par
Celelibi

Tri inversé ??

Salut à tous !!!! J'utilise ce petit script très sympa qui permet de trier un tableau sans recharger la page. Le problème c'est qu'il permet de le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2003 par
cctiger

Socket pour suivre en temps réel la variation d'entrées logiques.

Bonjour, je vraiment très débutant en javascript. J'aurais le besoin suivant: Un serveur WEB tourne sur une carte éléctronique gère par exemple de...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2003 par
pipin

Frames /cadres

bonjour a tous, j'ai trois frames o,1et 2, j'ai deux bouton (avance et retour)sur le frame1 qui doivent controler un slide show (images qui defilent...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2003 par
linuxboyVs

Enregistrement avec ie5

Bonjour, Comment enregistrer une page chargée dans un des cadres d'une page de cadre avec Internet Explorer 5 ? Sur Netscape on a la fonction "Enreg...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2003 par
mathieumg

Récupération nom du cadre dans lequel se charge le docume

Bonjour, > > > J'aimerai au chargement d'une page récupérer dans cette page le nom du cadre dans lequel elle est en train de se charger. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2003 par
philou7

Width ou height

comment changer la taille d'une iframe à partir de la page contenue dedans ? ps : un code sûr..svp %-6 MiTcH :clown) - [mailto:m.i.t.c.h@free....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2003 par
MiTcH37

Comment ?

comment ajouter une menu comme le menu de ce site ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2003 par
morgandetoi06

Scroller un div

Bonjour ! J'ai créé un chat mais j'ai un problème : les messages s'affiche dans un DIV, quand le DIV est plein, une barre de défilement apparaît mais...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2003 par
Splacheur

Vérifier une adresse http

bonjour Je fais une base de données qui collecte les adresses des sites internet. Le visiteur peut inscrire son site dans ma via un input text et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2003 par
malalam

Iframe

Bijour ! j'ai une iframe nommé "truc" de largeur width=150 j'aimerais changer sa largeur à partir de la page qu'il y a dans l'iframe... c'est...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2003 par
MiTcH37

Comment ?

comment faire pour voir un menu comme le menu de ce site membres.lycos.fr/muo merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2003 par
memiks

Interaction entre deux fenêtres avec javascript !

Bonjour à tous ! Je suis actuellement entrain de faire une page de postage d'article qui se base comme sur ces forums. C'est à dire avec des balise...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2003 par
webdeb

Fermer une fenêtre...

bonjour, une question déjà posée mille fois mais là j'ai tout essayé... Ma page comporte une frame supérieure avec un background image. Un shape es...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2003 par
memiks
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous