Forum Javascript / DHTML

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2601 - 2650 sur un total d'environ 16 300
  • Problème : gallery prettyPhoto Résolu

Bonjour, J'utilise prettyPhoto sur mon site, tout marche quand je visionne les photos une par une : [prettyPhoto/images/fullscreen/4.jpg Mais...

tur999 | Dernière réponse : tur999 26 juin 2010
    5 réponses
  • Importer Fond d'écran Javascript pour fond d'écran Windows?

Bonjour à tous, alors je vous explique de suite ce que je voudrais: -Importer ces fond d'écran interactif (qui sont en javascript si j'ai bien lu)...

daimebag86 | Dernière réponse : Daimebag86 25 juin 2010
    5 réponses
  • Verification selection minimale, parmis tableau de checkbox, en Javascript Résolu

Bonjour à tous, je demande votre aide après "googlelisation" de mon problème, et pas de réponse adéquate...merci d'avance de votre attention et vos ré...

htaine | Dernière réponse : PetoleTeam 25 juin 2010
    14 réponses
  • Initialisation de classe style PHP Résolu

$i = 1; $nom = 'maClasse' . $i; $h = new $nom(); Comment faire ceci en javascript ?

DakM | Dernière réponse : PetoleTeam 25 juin 2010
    3 réponses
  • Calcul dans un formulaire

Bonjour, j'ai crée dans PDF Converter Entreprise 6.0, un formulaire tres simple. Je souhaite trouver le moyen de calculer une multiplication. Dan...

lacigale69 | Dernière réponse : PetoleTeam 25 juin 2010
    3 réponses
  • Controle d'un champs entier dans un formulaire

Bonjour,dans une jsp j'ai inséré un formulaire contenant un champs texte n'acceptant que chiffres, mais je saisis dans ce champs un caractère ou une c...

nassim1987 | Dernière réponse : nassim1987 24 juin 2010
    2 réponses
  • Fermer un onglet à partir

Bonjour, Je débute et je pense que je dois confondre certaine notion. Voila, j'ouvre plusieurs onglets en ajoutant un listener. Mon problème est ...

fleto | Dernière réponse : PetoleTeam 24 juin 2010
    3 réponses
  • JQuery SWF Upload

Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous connaissez JQuery SWFUpload. Cet outil permet d'envoyer plusieurs fichiers selon la quantité que nous avons...

ConceptinterWEB | Dernière réponse : ConceptinterWEB 24 juin 2010
    2 réponses
  • script pour zoom (comme google maps)

salut, je repose ma question car je n'ai obtenu aucune réponse satisfaisante... connaissez vous un script pour zoomer et se déplacer sur une ima...

cs_Rose6 | Dernière réponse : PetoleTeam 24 juin 2010
    1 réponse
  • javascript Résolu

function checkcc(){ failed=false Str=document.cc.number.value newStr='' card='' month_index = docum...

remyhoussem | Dernière réponse : remyhoussem 24 juin 2010
    5 réponses
  • Diaporama image avec fondu enchainé, lien vers page, etdiapo suit scroll de page

salut a tous, je viens vous solliciter pour vous expliquer mon problème. Débutant en script, j'essaye de mettre en place, un bandeau vertical à droite...

nonosims | Dernière réponse : nonosims 24 juin 2010
    8 réponses
  • Déclenchement multiple de l'evenement keydown non voulu

Bonjour tout le monde. Je me permet de vous écrire car je me retrouve dans une impasse, et je me demande si le comportement que je désire obtenir e...

cs_Miniak | Dernière réponse : DakM 24 juin 2010
    4 réponses
  • Erreur de synthaxe fonction RegExp ? Résolu

Bonjour, Après plusieurs essais infructueux, j'aimerais demander conseils à la communauté. Je cherche à faire une fonction qui vérifie les champs ...

dvwyns | Dernière réponse : dvwyns 23 juin 2010
    4 réponses
  • iphone iwebkit

Bonsoir Voilà je me présente je m'appelle David et je suis néophyte en langage de programmation même si j'en ai fait un peu a la fac Je suis dés...

davidd1205 | Dernière réponse : davidd1205 22 juin 2010
    1 réponse
  • afficher un message a l'entré du site si vous étes mineur vous n'avez pas le dro Résolu

bonjour je suis étudiant en BTS et dans le cadre de mon stage je créer le site de mon entreprise (une cidrerie) comme la vente d'alcool est interdite ...

anarchyst14 | Dernière réponse : anarchyst14 22 juin 2010
    2 réponses
  • Constructeur Ajax dans classe javascript

Bonjour, Je cherche à créer des classes javascript avec deux constructeurs. L'un d'eux est un à partir objet documentElement (facile). Pour l'autr...

TheGorgo | Dernière réponse : PetoleTeam 22 juin 2010
    1 réponse
  • Prototype/Scriptaculous && Background-position

Bonjour ! J'ai ce calque: var div = new Element('div', {'id': this._id, 'class': css.map.container, 'style': 'display:none; width: 100%; height: 1...

DakM | Dernière réponse : PetoleTeam 22 juin 2010
    1 réponse
  • Aide compte a rebour

Bonjour a tous, Je vient vers vous car mes compétences sont limité et je bloque sur un script de compte a rebour. J'ai essayer de modifier le sc...

DeXiTbe | Dernière réponse : PetoleTeam 22 juin 2010
    1 réponse
  • Probleme pour récupérer l'adresse d'un fichier

Bonjour, Je vous explique mon soucis, je n'ai que fais très peu de java script et là je cherche une solution pour copier les informations contenues...

cs_aspho | Dernière réponse : PetoleTeam 22 juin 2010
    1 réponse
  • probleme d'affichage

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de mon site lors du changement du resolution graphique ou bien le changement du navigateur on voit un décalag...

cs_ahmedmrissa | Dernière réponse : PetoleTeam 22 juin 2010
    3 réponses
  • CSS & JS -> Fixation et scroll d'une image en background

Bonjour, D'un le cadre d'un projet personnel, je suis en face d'un petit problème. Avec les touches gauche & droite, je peux déplacer une boite à ...

DakM | Dernière réponse : PetoleTeam 22 juin 2010
    7 réponses
  • Récupérer le code HTML d'une page

Bonjour à tous ! Je vous explique la situation : J'ai 2 sites (avec 2 noms de domaine différents). L'un d'eux travail avec des sessions php et génèr...

cs_spiderbox | Dernière réponse : spiderbox 22 juin 2010
    2 réponses
  • Cocher des checkbox à la velue suivant leur value Résolu

Salut à tous, Je suis assez débutant en js, aussi j'aurai besoin d'un conseil. J'ai un tableau avec des centaines de checkbox, genre : ...

cs_mdc888 | Dernière réponse : mdc888 22 juin 2010
    5 réponses
  • zoomer et se déplacer

salut, connaissez vous un script pour zoomer et se déplacer sur une image (dans le même genre que google maps) ? Du genre pour zoomer on double cli...

matias1980 | Dernière réponse : kazma 21 juin 2010
    1 réponse
  • Prototype.js : ajaxupdater et envoie de variable par URL Résolu

Voici mon code de base : function pseudoUpdate() { elementHTML = document.getElementById('player'); var url = "pseudo.php"; o_opti...

monoski | Dernière réponse : monoski 21 juin 2010
    2 réponses
  • envoyer une url sans ouvrir de nouvelle fenetre

Bonjour! Voila j'aurai une petite requette voila je travaille sur une interface pour iphone/ipod touch pour le lapin Nabaztag. Et je travaille a...

Nico_35136 | Dernière réponse : davidd1205 20 juin 2010
    2 réponses
  • faire défiler du texte et integrer un javascript sur une image

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site et je réalise actuellement 1 site avec dreamweaver. J'ai quelques questions : il me semble qu'il est possi...

melane35 | Dernière réponse : javasihamo 20 juin 2010
    2 réponses
  • [HELP] comment réaliser ça ! ? Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a réaliser une action en javascript ! j'explique: IL y a : -textbox -bouton Et j'aimerais: Quand on clic sur le bo...

maxigolo | Dernière réponse : maxigolo 20 juin 2010
    3 réponses
  • SOS - menu CSS

Je suis complétement coincée!!!!!! J'ai fait un petit menu css et javascript, mais le relover de mon "menu1", "menu 2", menu 3" ne fontionne pas. J'a...

cs_kristale | Dernière réponse : polipoli 19 juin 2010
    7 réponses
  • responseText ne renvoi rien

Bonjour, J'étais en train de faire un bout de code ajax pour incrémenter une base de donnée lors d'un clic d'utilisateur mais mon responseText ne r...

Orel88 | Dernière réponse : jmeunier 19 juin 2010
    3 réponses
  • recherche code javascript

Bonjour, je souhaitais reproduire ce type d'animation http://www.spartoo.com/ uniquement le menu de droite qui fait apparaitre un calque avec menu c...

choukate | Dernière réponse : choukate 19 juin 2010
    2 réponses
  • appel de fonction javascript qui ne marche qu'une fois... Résolu

Bonjour à tous! Je vous soumets un problème sur lequel je m'arrache les cheveux depuis hier. J'ai trois petites fonctions JS qui me permettent d...

sebshiva | Dernière réponse : sebshiva 17 juin 2010
    10 réponses
  • Utiliser une variable PHP dans un code JavaScript Résolu

Bonjour, en pleine élaboration d'une interface admin d'un site web je cherche par un quelconque moyen de réutiliser une variable PHP dans un code J...

aZerato | Dernière réponse : aZerato 17 juin 2010
    3 réponses
  • probléme d'affichage de mon site c urgent aider moi Fermé

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de mon site lors du changement du resolution graphique ou bien le changement du navigateur on voit un décal...

cs_ahmedmrissa | Dernière réponse : PetoleTeam 16 juin 2010
    2 réponses
  • Problème de Javascript Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement en phase de test pour un site que je voudrais lancer prochainement, et j'ai dans l'idée de créer u...

Gloubi91 | Dernière réponse : Gloubi91 16 juin 2010
    5 réponses
  • Actualiser une div lorsqu'un formulaire en include est posté.

Bonsoir tout le monde, Je désire actualiser une div contenant une valeur récupérée à partir d'une base de donnée Mysql, dès lors qu'un formulaire c...

monoski | Dernière réponse : monoski 14 juin 2010
    10 réponses
  • j'ai un problème avec un Code Source : ALBUM-PHOTOS-3D Résolu

Bonjour à tous, Je me présente je suis actuellement encore étudiante et donc je ne suis pas encore super calée en JS. J'ai téléchargé un code sur...

nina75014 | Dernière réponse : nina75014 14 juin 2010
    6 réponses
  • [aide] Problème pour un script GM

Voilà je suis en ce moment entrain de crée avec l'aide d'un amis (iXial) un script GM,, un autologin pour le site Lockerz. Voici le script, mais il...

havall | Dernière réponse : havall 13 juin 2010
    1 réponse
  • Deux javascripts identique dans une même page

Voila je voudrai avoir de fois le même javascript sur ma page. voici mon code actuel: /**************************************...

guerrilleur | Dernière réponse : guerrilleur 13 juin 2010
    5 réponses
  • Déplacer une image en cliquant sur la page Résolu

Bonjour a tous, je cherche un code qui permet de déplacer une image en cliquant sur la page et que celle-ci vient à la position du curseur. Je ne ve...

loicseg | Dernière réponse : biloute54 13 juin 2010
    24 réponses
  • JS/PHP sous IE8, script imageflow

Bonjour, J'ai utilisé le script JS Imageflow (http://imageflow.finnrudolph.de/) que j'ai adapté assez simplement je pense. J'ai mis des lien avec d...

paulcrepin | Dernière réponse : catem 13 juin 2010
    2 réponses
  • Code OK sur firefox, chrome... MAIS ne fonctionne pas avec IE8

Bonjour à tous. Pourriez-vous me consacrer quelques minutes pour m'aider à résoudre mon problème ? J'ai un petit souci de code. Il fonctionne à m...

jytest | Dernière réponse : PetoleTeam 13 juin 2010
    1 réponse
  • Variable et boucle JS : sans succès...

Bonjour, Débutant en javascript, j'ai un souci avec un script que je n'arrive pas à faire fonctionner correctement, pour une raison qui au bout d'...

rhom138 | Dernière réponse : PetoleTeam 13 juin 2010
    7 réponses
  • Passage de variables du javascript vers du html avec du code externe

Bonjour, Comme je débute en javascript, j'ai sûrement fait la ou les erreur(s) du débutant. Pouvez-voyus m'aider ? J'ai un fichier "heure_date....

jytest | Dernière réponse : PetoleTeam 13 juin 2010
    5 réponses
  • Effacer un champ si checkbox est cochée Résolu

Boujour à tous! voila moi j'ai un formulaire généré par une boucle php, tant qu'il y a des noms dans une base de donnée mon formulaire s'allonge. ...

mailliam | Dernière réponse : mailliam 12 juin 2010
    10 réponses
  • Code javascript ne fonctionne pas sur firefox

Bonjour, Je suis débutante en javascript et je dois réaliser un pong en javascript. J'y suis arrivée grâce à un tuto et après de nombreuses diffic...

ezzza | Dernière réponse : PetoleTeam 12 juin 2010
    8 réponses
  • Nuage de point de différentes couleurs avec Google charts (scatter) Résolu

Voilà j'évolue avec un graphique établi grâce au scatter charts de google. Voici le code de base que j'utilise : ...

monoski | Dernière réponse : PetoleTeam 12 juin 2010
    10 réponses
  • Iframe invisible pour imprimer un PDF... problème de scroll molette souris

Bonjour à tous, Voilà j'ai un léger soucis... Je veux donner la possibilité de déclencher directement l'impression d'un document PDF depuis le n...

orpheegt | Dernière réponse : PetoleTeam 12 juin 2010
    3 réponses
  • tabindex avec extendedDataTable

Bonjour : J'utilise un avec :(envirenoment J2EE ,JSF avec les composants de richfaces) Après l'insertion d'une ligne dans la extendedDataTable ...

bonapart002 | Dernière réponse : PetoleTeam 11 juin 2010
    1 réponse
  • Spry Accordion (pb sur focus) Résolu

Bonjour,   Je test actuellement le Spry Accordion.    Lorsqu’il est sélectionné (focus) il est entouré d'un cadre en pointillé. Ce que je voudr...

nawakator | Dernière réponse : julienboc 11 juin 2010
    4 réponses