Les discussions

Aider moi svp à faire fonctionner ce menu

Bonjour, je viens de trouver un beau menu dans un site qui contient du javascipt et css, j'ai essayé pas mal de fois, mais malheureusement je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
PetoleTeam

Compte a rebours avant la coupe du monde 2010

salut a tous j'aimerai mettre un compte a rebours avant la coupe du monde 2010 (11 juin 2010) sur mon forum . (jours -heures-minutes- secondes) qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
PetoleTeam

Problème firefox & explorer

Bonjour quand je met dans ma page ceci: ce qui fait dans les head il y a cela: ZelGrafik by XnEoZ Pour KitGraphique.net ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
homer59650

Résolution avec 15"17"

Bonsoir, je suis en train de developper une application web, malgré que j'ai fais mes formulaires avec des tableaux mais la résolution d'affichage dan...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
PetoleTeam

Probléme d'ajout d'un sous menu à un sous menu

Salut, j'ai un probléme avec ce menu je n'arrive pas à ajouter des sous menus aux sous menus, jeveux qu'il soit sur 3 niveaux et non pas seulement 2, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
PetoleTeam

Permutter deux champs d'un formulaire

Bonjour, J'ai un formulaire en html avec deux champs textuels, un boutton submit et un autre bouton. Je voudrai que l'action du deuxieme boutton...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
PetoleTeam

Javascript : pop-up dans tag-cloud

Bonjour/bonsoir à tous. Je suis actuellement en train de faire un site, mais j'ai un léger soucis avec un "tag-cloud" (nuage de mot) créé par Roy Tanc...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
PetoleTeam

Soucis sous ie avec la librairies effects.js de scriptaculous

Bonjour, j'utilise les fonctionnalités BDEffect pour ouvrir et fermer des div. J'ai 2 div sur une page, quand on clique sur un radio bouton ça fer...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
rbdev

Glisser la souris

Bonjour, Je suis en train de travailler et d'etudier la manipulation de la souris avec Javascript. La recuperation des coordonnees de la souris ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Ouvrir un fichier .json en java

Bonjour, Je doit ouvrir des fichier .json et je ne trouve aucun tuto digne de se nom pour le pauvre aprenti que je suis. Je recuper le nom du fich...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
rimaensi

Masquer/ afficher dynamiquement une div (ou autre element) en js

 Résolu

bonjour je dois être une buse finis, parce que je n'arrive pas a masquer/afficher dynamiquement une div en JS. soit je la rend visible et je peu...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
kopax

J'ai besoin d'aide en js !

 Résolu

Bonjour, Comment je peux écrire quelque chose dans pour que ce que j'écris rentre dans la balise quand je click sur le bouton (C'est pour un de...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Jtecremelaface

Redimension d'un div...

 Résolu

Bonjour à tous, Je redimensionne un div par javascript* et le problème est que le div en dessous de celui que je redimensionne, donc le footer, est...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
kalif

Ajax & multithreading

Bonjour à tous, Je me pose une question: est-ce que JavaScript peut faire du Multithreading? Mon problème est le suivant: j'aimerais exécuter ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
PetoleTeam

Caché un div après clic et ouverture d'une autre

 Résolu

bonjour,je ne suis pas sur d'être dans la bonne partie du forum.. je vais essayer d'être claire et de faire simple ( heuuu c'est pas gagné )lol ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
wiby35

Listbox généré par javascript

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une listbox qui affiche 1 à 5 (jusque là pas compliqué). Mais j'aimerais que ma listbox soit remplit par un fichier .js...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Phoenix2025

Pop up

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une fenêtre parent qui ouvre un popup. Néanmoins, ce popup modifie ma base de données et ainsi il faut actualiser la fenêtre paren...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
lilj

Imprimer div sur plusieurs pages

Bonjour, tout d'abord je tiens à signaler que j'ai effectué pas mal de recherches avant de poster ici. C'est seulement la 2eme fois que je poste sur...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
PetoleTeam

Transition d'un bloc avec images text etc..

Bonjour, j'aimerai mettre un script sur mon site comme celui-ci Tapez le texte de l'url ici. comme on peut constater losrque l'on pointe dessu ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
suxlelo

Erreur d'envoi d'un script cgi

Bonjour à tous, Je vous demande un peu d'aide pour le pilotage d'une caméra IP. Je suis en train de refaire une interface permettant de piloter les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
PetoleTeam

Gestion des popup sous ie et ff

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'ouvrir plusieurs popups. laissez l'utilisateur les dimensionner et les positionner ; pour ensuite les ou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
jdmcreator

Probleme de calcule

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai une fonction très simple de calcule qui est la suivante function Calcule(form) { form.thoraire.value=parseInt(form.sal....

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Arto_8000

Javascript/php probleme script treeview

Bonjour, je travail pour l'instant en local (wamp2) en php avec une base Postgresql et au format PDO. j'ai réalisé un petit script d'un treeview, qui...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
dridahmed

Positionnement à l'ouverture

Bonjour à tous, J'aimerai, à l'ouverture de ma page, que le navigateur deroule automatiquement la page à 200px du bord haut. Un peu le meme syst...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
PetoleTeam

Openfiledialog sur une page web

Bonjour je developpe un site de vente en ligne et à travers l'intérface d'administration l'utilisateur doit charger un produit avec ses photos, j'aime...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Tjamal

1 clic pour 2 urls

Bonjour, Ma recherche porte sur un petit bout de code en javascript (ou php). Je souhaiterai ouvrir 2 pages (facon _blank) en 1 seul clic. A quo...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
sebastiez

Procédure qui ne veut pas s'exécuter. pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, voici mon souci. Ma boucle ne s'effectue pas du tout, ni à l'intérieur, ni en sortie de boucle de test (voir le code plus loin) Bizarre....

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
jytest

Charger une page php dans une div par rapport au choix d'une list a l'aide de j

salut a tous j'ai un petit problem et j'espere trouver une solution ds ce forum j'aimerai charger une page php dans une div a l'aide d'ajax ou juste...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
rojbisami

Passer un long paramètre dans une url

 Résolu

Bonjour, Je travaille depuis déjà plusieurs mois sur une façon d'utiliser xmlHttpRequest sur des domaines différents Ma méthode consiste en un b...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
jdmcreator

Imprimer des lignes dans un tableau

salut, j'extrait d'une base de donnee Mysql des informations que je regroupe dans un tableau. chaque ligne de ce tableau representant 1 enregistreme...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
PetoleTeam

Mauvaise imbrication de selecteurs

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être claire : je suis sur le dev d'1 appli qui me tiens en éveil depuis quelques semaines. C'est beaucoup de bug...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
lagChat

Problème de compatibilité pour un menu

Bonjour à tous J'ai un menu dans le quel j utilise du JS pour l'affichage des onglet sous IE tout fonctionne correctement mais sous MOZZiLLa je re...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
PetoleTeam

Document.write me pose un problème... + une question de logique

Bonjour, Voilà le problème. Ma page est chargée. Une fonction javascript que j'appelle "zoom" me permet sur l évènement "onclick" dafficher u...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
PetoleTeam

Détecter un changement de texte visible

 Résolu

Bonjour, je travaille en PHP sur un programme permettant d'afficher un texte avec une photo en regard. Cette photo dépend du texte affiché. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
PetoleTeam

Tableau dynamique (nbr ligne fonction d'un nbr d'enregistrement dans une table)

Bonjour à tous Je voudrais créer un tableau dans lequel le nombre de ligne de celui-ci soit fonction d'une variable préalablement établie. Possible e...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
PetoleTeam

Javascript => onglets intérefrences ?!

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire des onglets en javascript pour mon forum de test cependant j'ai un gros problèmes. Voilà la forum...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
PetoleTeam

[recrutement] ofluxia, jeu en ligne multijoueur de conquête spatiale

Bonjour, Je dirige la création d'un jeu en ligne et je recherche un programmeur JavaScript. J'ai pensé qu'il y a peut-être des personnes intér...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
oilla

Probleme de rafraichissement jquery sous ie

Bonjour, J'ai un probleme sur ....IE (comme c'est bizard) En faite j'ai recuperé ce script http://bxgalleryplugin.com/demos.php pour animer un...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
ttcent

Problème de mise en forme

 Résolu

Bonjour! Alors voila je souhaite avoir un site avec comme maquette : - Un menu en haut centré sur toute la longueur - A gauche une div avec u...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
croftman

Nouvelle fenetre verouillée

 Résolu

Bonjour à tous Je veux ouvrir une nouvelle fenetre en verouillant sa taille et en desaffichant la barre d'adresse; voici mon code Ma nouvell...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
papse

Cnager d'image avec onmouseover dans un tableau

Bonjour à toutes et tous, Lien pour visualiser le sujet à traiter: http://www.adaefe.net/bambou/mere-grand.php Objectif à réaliser: en passant l...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Pesselles

Lecture fichier et insertion dans tableau

Bonjour, Voila ce que j'essaye de faire : - j'ai un tableau 1 ligne et 2 colonnes - Dans la 1ere colonne, j'ai une serie de texte cliquable (dans...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
PetoleTeam

Ibox/lightbox par dessus une animation flash

Bonjour tout le monde, j'ai un souci sur une des pages que je fait. J'utilise "ibox" pour afficher des info, la "Ibox" s'affiche mais passe par de...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
kazma

Fonction imbriqué et return

Bonjour, J'ai une question un peu stupide je sens, mais qui tente rien n'a rien.... Dans mon code j'ai ça : function verif_user(ID_user){ sql...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Cestmoi

Pb appel de fonction javascript innerhtml

 Résolu

Bonjour, Je vous explique : J'ai créé une fonction qui affiche sur ma page avec la fonction innerhtml une div contenant des informations que l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
cla85

Probléme concaténation

bonjour, Je suis inscrit a un site de challenge et je dois faire une redirection vers un site en ajoutant les cookies dans l'adresse via une faille...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
jerem3000

Pb de php dans une fonction javascript

Voici ma page : function test(valeur) { var w = new ActiveXObject("WScript.Shell"); w.run ('"c:\\progra~1\\easyph~1.0\\www\\acl\\te...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
croftman

Php peut-il dans une boucle appeler une fonction javascript à partir d'un onload

Bonjour, J'ai une question que je vais vous poser à partir de ce pseudo code : tab = array(); function test(indice) { tab[indice]=indice; ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
croftman

Mettre une légende sous une image dans une popup

Bonjour, J'utilise un script pour ouvrir une image en taille réelle dans une popup en cliquant sur une miniature. J'aimerais qu'une légende puisse ê...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Chris31000

Charger un fichier text dans une div

Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec javascript j'essaie depuis quelque temps de loader un fichier dans une div mais tous ce que j'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
PetoleTeam
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous