Les discussions

Bataille de boule de neige

 Résolu

Salut, je dois faire une carte de voeux pour noel en flash et y inclure un piti jeu, juste pour le fun... Alors hop, bataille de boule d eneige seu...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
vegetalain

Deplacement -- urgent ><

bonjour ! Je suis débutante en flash ( et surtout en actionscript) et j'aurais besoin d'aide. je réalise un projet flash pour mes études, sous forme d...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
cooca

Gettimer pour un jeu

Salut! Alors en fait j'aurais envie que dans mon jeu,il y est un temps pour chaque niveau(ou un seul apres je me d emmerde....). Vu que mon jeu cons...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
pegase31

Flash et page php

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de charger une page php dans un swf? merci d'avance pour vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
lovic75

Utilisation d'un code de type "carroussel"

Bonzour !!! voilà le topo, j'ai choppé ça sur le net : (il faut créer un clip avec une forme ou une image dedans, mettre le clip sur la scène n'import...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
vegetalain

Cs3/ stopallsound

Bonsoir, N'y connaissant rien en actionscript, comment ajouter une fonction stopallsound la fonction gotoandplay ? flash.display.MovieClip; fun...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
bleugrec

Probleme de transparance d'une image

 Résolu

bonsoir, je débute en programmation et flash. j'ai fait une petite animation : un papillon qui vole vers une fleure et s'y pose. mais sur la derinère...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
cooca

Recuperation variable url par flash

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de code j'essaie de récuperer une variable dans mon URL par flash: Voici mon lien sur la page html : [# -...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
jzeel

Construction d'un graphe orienté à partir des données saisies

salut tt le monde, j'ai fait un formulaire flash é je veux que les données saisies seront enregistrées pour pouvoire réutilser plut tard s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
pegase31

Comment fonctionne getseconds

Bonjour j'aimerait un exemple ou une explication claire pour comprendre le fonctionnement de getseconds ne me dite pas d'aller voir l'aide de flash...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
cooca

Loupe sous flash cs3

Bonjour, je suis débutante sous flash et j'aimerai créer une loupe , qui au passage de la souris , fait apparaitre une partie de l'image grossie. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
cooca

Flash ne reconné pas les code pour l'activation des touches

bonjour je fé un pti jeu flash mais mon gro pb est ke flash ne reconnait pas les touche ex; je ve lancer l'anim sur la touche "a" il me la lance s...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
cooca

{ et } en as3

Salut, question bete mais pourtant ca me gonfle ^^ je n'arrive pas à entrer de { dans mon panneau Action sur Flash CS3 en actionscript 3, pourtant j...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
cooca

Communication avec un swf loadé en as3

 Résolu

Bonjour, voilà, je load un swf qui contient un clip qui s'appelle animation. J'utilise le code suivant que j'ai trouvé sur le net : var chargeur:...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
inaden

Convertir as2 en as3 [flash plein navigateur]

Bonjour à toutes et à tous, voilà ma question est simple je n'arrive à convertir un code As2 en As3... quelqu'un pourrait-il m'aider? le code es...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
iolofato

Scrollpane et ancre

Bonjour, j'aimerais savoir si un bouton peut faire scroller le contenu de mon scrollpane jusqu'à une position de y définie. comme si j'avais une anc...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
graphicsounds

Probleme de mise en ligne

salut ! Voila je suis completement bloqué dans la création de mon site ...J'ai acheté un nom de dommaine .fr et un emplacement sur phpnux, j'ai téléc...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
docodoc

Problème de profondeurs d'occurences

Autre problème maintenant et j’en resterai là …J’ai deux clip A1 et A2 ,les clips A1 et A2 ont été préalablement dessiné (physiquement avec les outils...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
inaden

Champ dynamique qui commande un clip

Bonjour Alors voilà je vais tenté d'être clair. J'ai fait une animation assez simple avec 2 boutons , un champ de texte dynamique, et un clip a...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
inaden

Bog menu drop down

Salut a tous et toutes. étant newbies en flash, je tente de faire un menu drop down horizontal tout se qu'il y a de plus classique ... jusque là to...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
inaden

Intances disparaissant a la fin d'un clip

Bonjour, j'ai un petit problème : J'ai crée une petite animation, c'est un petit diaporama (que l'on ne contrôle pas, on ne peux pas passer une image...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
inaden

Evenement sur sortie animation

 Résolu

Salut, Existe-t-il un évènement quand la souris quitte l'animation flash ? Merci d'avance... Attention à Astérix, mon Pitt Bull

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
inaden

Enlever une couleur d'une image...

Bonjour tout le monde, Je me demandais... est-ce possible en AS3 de changer une couleur dans un jpeg ou un bitmap ou autre. Ce que je cherche a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
zen69

Insérer un background .swf sous wordpress

 Résolu

Bonjour a tous, je suis en train de réaliser un blog sous wordpress et je voudrais insérer une animation flash en tant que background mais je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
enock1860

Comment créer images mouvantes et un double effet loupe/zoom

Bonjour à tous, J'ai créé un site (le premier avec Frontpage, le second avec Dreamweaver) et je souhaiterais l'améliorer en apportant des effets 3D, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
pegase31

Couleurs différentes sous ie et firefox

 Résolu

Salut, voilà le topo ( qui est plus lourdosse que gravosse en fait.) Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit mais... enfin voilà quoi : J'ai fait ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
vegetalain

Jeu de poker en flash

Bonjour, j'aimerais faire un jeu de poker en flash, si vous avez des conseils, liens, ... je suis prenneur ;) Merci Dji-Bi Mon blog

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
oby1986

Problème insertion swf avec xml dans dreamweaver

Bonsoir, je rencontre un problème lors que l'insertion d'un swf contenant du XML dans un fichier dreamweaver. je ne comprends pas d'où vient le p...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
20156

Affichage de texte

Bonjour a tous, voici mon problème (je vais tenter d'être clair) J'essai de faire un faux chat. le principe : lorsque je saisi un texte, je loa...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
matt75014

Attachmovie de boutons

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous flash 8 J'ai créé une matrice dans laquelle je créé automatiquement via une boucle des clips vide. pour chaque cl...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
pat RB

Playlist xml pour petit lectur mp3

Bonjour à tous ! Moi avoir souci...:-( J'ai créé un site entièrement en flash (version test ICI)dans lequel un calque est consacré au lecteur MP3...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Orange73

Utiliser variable à partir de fichier texte

Bonjour à tous... Voilà mon souci: J'ai créé un clip où des vidéos se lisent en bouclent avec Mediadisplay. Dans ma fonction, pour que la boucle ...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Orange73

Utilisation variables

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'aurais besoin de votre aide précieuse, j'ai une animation flash qui fait appel à d'autre swf suivant sur quels boutons on c...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Thomas3333

Passage de variable d'as 3 vers un swf loader

Bonjour, j'ai mon fichier fla principal en as 3 avec mes classes. J'ai une classe pub qui est un movieclip , dedans je charge un swf de pub avec u...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
tonin10

Creer un menu qui apparait en glissant lorsque l'on clic sur un bouton?

Bonjour, Voila j'aimerais savoir comment réaliser un menu (qui a la base est en dehors de l'écran) et qui apparait en glissant (de la gauche vers l...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
cooca

Animation flash clignote en blanc!!!!!!!!!!!!

bonjour, j ai un problème avec mon animation flash qui se trouve dans une page html que j ai mis sur le web! le probleme que cet animation parfois c...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
YamenBA

Menu qui apparait sur clic et disparait sur clic

Bonjour, Depuis quelques temps j'essai de créer un menu dans lequel, lorsque je clic sur un bouton une petite "fenètre" apparait (la je peux remp...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
cooca

Calendrier de l'avent

Bonjour à tous ;) Voilà, j'ai macromédia mais je ne sais pas m'en servir, j'apprend pas à pas Je suis inscrit sur un forum et nous préparons un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
cewamale

Curseur animé : rond d'eau

Salutation! Je m'explique : j'aimerai  avoir un curseur laissant des trainées en rond d'eau. Vous savez, comme les ondes faites par quelque-chose qui...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
cooca

Texte defilant en boucle

Bonjour tout le monde, J'ai un probleme dans un script qui doit lire un fichier texte et le faire défiler en boucle dans une zone de texte. Voici ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
cooca

Eiteur fla

Bonsoir, Existe-t-il d'autres logiciels que celui de macromedia pour éditer et compiler des fichiers de type .fla? Merci pour une réponse rapide

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
cooca

Capture d une animation flash

 Bonjour  à tous je souhaites ardement obtenir votre aide en effet, j'ai trouvé sur un site une animation flash , je souhaites capturer le flash int...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
cooca

Diaporama en pers

Salut tout le monde, je boss sur un petit site internet et j'aime rais faire un diaporama qui défile en perspective mais je ne sais pas du tout com...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
julefarfadet

Créer un cube 3d sur un seul axe avec image sur une façade

 Résolu

bonjour à tous; je pose cette question pour que vous me guider SVP au bon chemin :-) j'ai un cube qui tourne sur un axe (XY,Z=0) et je veux changer...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
forumhyooh

Lecture fichier xml dans flash

Bonjour, apres avoir créer un fichier xml dans un php (sans problème) , je le lis dans flash pour charger des tableaux (sans problème non plus) pu...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
forumhyooh

Flash xml

 Résolu

Bonjour suis débutante en flash et j'ai un problème dans la lecture de fichier xml dans flash je doit afficher pour chaque couleur deux images un...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
forumhyooh

Bannier xml

Bonjour, en premier lieu desole si je ne post pas au bon endroit. J'ai un gros soucis je suis novice en banniere et programmation. Mon proble...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
forumhyooh

Retour scene dpuis plusieurs clip imbriqués

Bonjour, J'ai créé un bouton avec des clips et je n'arrive plus à faire de retour sur la scene, depuis un des boutons imbriqués dans mes clips. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Orange73

Deplacement movieclip par rapport a la souris

 Résolu

hello, j'ai besoin de votre aide pour une chose que j'arrive pas a regler et qui m'empeche d'avancer dans mon projet. Voila, j'ai un MovieClip c...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Orange73

Lecture java avec flash

bonjour s.v.p très urgent j'ai du code en java je veut l'utiliser dans flash. comment est ce que je peut le faire? et merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
pegase31
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous