Les discussions

Problème avec attachmovie

Bonjour, Cette fonction permet d'attacher à mon anim de petits cubes verts en fonction d'une matrice existante. Cela fonctionne très bien. Par con...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
bali_balo

Jouer ma séquence 2 à partir d'un clique sur la séquence 1

 Résolu

Bonjour. Je voulais savoir comment je pouvais lancer la lecture de ma séquence 2en cliquant sur un élément de la séquence une. Pour l'instant j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
dirtsurfer

Annuler un odre sur un bouton ou clip

Voila j'ai un peutit problem j'aimerais annuler un ordre de comportement sur un boutons placer dans clip j'esplique: sur ma Sequence j'ai un calque n...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
atchoumdu51

Enregistrement d'un swf avec liens

Bonjour à tous et merci pour ce superbe site ! Je n'y connais rien en flash, je voudrais recuperer un fichier sur le net pour l'incruster dans une vi...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
cortoh

Rotation d'un clip chargé avec loadmovie

 Résolu

Bonjour à tous, Une fois qu'un clip (ou une image) à été chargé avec la commande loadMovie, son centre de rotation est automatiquement placé à...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
Mafassure

Boutons flash et html

Bonjour les flashouilleurs..! j'ai fait des boutons en flash qui composent mon menu.. en fait quand je les insere dans ma page HTML, je les mets...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
cortoh

Animation flash forcément en boucle ?

 Résolu

Bonjour !!! Ma question est certainement idiote mais je débute en flash alors... Voilà j'ai fais une ptite anime dans sur un site que je vais biento...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
on_drag_on

Var de php vers flas et action.....

salut à tous. je cherche à faire communiquer flash et php. C'est mon tout premier essai et je ne comprends pas tout.... j'ai un txt dynamique...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
Aaron

Setinterval

Salut âmes compatissantes, Si kelkun pouvait me dire comment faire apparaître à intervalles réguliers un clip en utilisant setInterval. Je n'y arrive...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
manito

Mes gotoandplay ne vont pas a l'endroit que je leur ai indiquer

bonjour, je debute en flash, mon projet, un site web, voila un peu comment j'ai proceder avant d'en venir au probleme une sequence d'intro (intr...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
cortoh

Attendre la fin d'une anime et passer a la frame suivante!

 Résolu

bonjour, je débute avec flash! mon pb est le suivant: je lance une premiere image (un rond qui suit un trajet)à l'aide d'un bouton. J'aimerais qu'u...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
bali_balo

Problèmes affichage variable

 Résolu

Bonjour, f_bleu, f_jaune, ... correspondent à des clips que je veux animer et récupérer leur nom (f_bleu, ...). Si je fais comme ceci,forme._y 140...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
atchoumdu51

Zone cliquable bouton

 Résolu

Bonjour ! J'ai fait un bouton animé sous flash. Mon bouton se compose donc d'un clip animé, d'un cadre et d'un champ de texte(qui est l'inti...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
on_drag_on

Diaporama multivisions

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite réaliser un diaporama multivision : 1 projection d'une heure sur trois ecrans disposés à différents endroits ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
cortoh

Passage de paramètre avec loadmovie

 Résolu

Voici mon probleme je veux lancer une animation a l'interieur d'une autre animation avec la methode loadMovie jusque la tout va bien mais je dois lu...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
iris2

Pb débutant

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je crée un tableau contenant des clips: tab_pieces = new Array(f_bleu,f_jaune,f_orange,f_rose,f_rouge,f_vert,f_violet); ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
julio

Chargement trop long d'une animation contenant une vidéo intégrée que sur mon pc

Salut les gens, voilà mon anim fait 5Mo elle contient une vidéo imoprtée. Je l'ai uploadée, elle est dispo via une page HTML. J'ai filé l'URL à p...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
cortoh

Connaître le premier jour du mois

 Résolu

Bonjour, Comment peut on faire pour connaître le premier jour du mois ? Exemple : Le 1 Mars 2006 est il un lundi mardi mercredi ... ?

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
jaco2

Highscore pour jeu flash type yetisport

bonjour j'ai un probleme je fais un jeu de type yetisport (http://www.yetisports.org ==>jeux oniline ==> utilisateur: tester1 pass: test , le 1er je...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
acidspike

Nouvelle form

 Résolu

Salut à tous, Comment on créer une nouvelle form à l'aide d'un Boutton ? Merci d'avance Mon Site Web : http://Www.BenXbox.Fr.sT

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
BenXbox

Générer un fichier xml

Salut à tous, Comment on génére un fichier XML avec comme balise : Merci d'avance. Mon Site Web : http://Www.BenXbox.Fr.sT

24 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
BenXbox

Comment intervertir une image avec un swf par onmouseover ?

 Résolu

Bonjour à vous, Je souhaiterais intervertir une image par un SWF avec l'évenement OnMouseOver, si cela est possible, pourriez vous m'aider, merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
magsag

Redimenssionnement d'image

bonjour, voila j'essaie de charger des images jpg avec un loadmovie et de les redimenssionner pour que selon la taille des images elle s'adapte a u...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
bali_balo

Lien

bonjours, j'aimerais savoir comment créer n lien avec flash mx, un lien vers un autre page flash

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
polytv

Probleme variable

Voila je fais un casse-brique. Pour mon bonus, quand la balle le touche sa doit enregistrer un nombre compris entre 0.1 et 2 dans une variable et il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
cortoh

Preloader - le code ne fonctionne pas

Salut, J'essaye de créer un script de préchargement en suivant l'aide de Flash. Malheureusement, quand je le met en ligne ou que je teste en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
alise

Variable php dans flash

 Résolu

Désolé ce sujet est peut-être récurrent mais je n'ai pas encore trouvé de réponse à ma question; J'ai une page php qui attribut une valeur à une vari...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
yolalayouu

Au secours ! clique sur duplicate movie

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une boucle qui me duplique mon movieclip. Ce que je souhaite c'est qu'en cliquant sur l'un des movie dupliqué il me renvoie ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
cortoh

Urgent pb de cahrgement qui empéche décrire dans mon formulaire

 Résolu

bonjour, jai un gros probléme urgent.J'ai fai un début de site voile url http://teamloc.free.fr/redebut.htm en faite quand on va aprés dans la rub...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
cortoh

Effet zoom

Hello, Je cherche à faire un effet de zoom sur des petites anims (ou images on va dire), quand on clique sur une images elle vient se mettre en gros...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
on_drag_on

Faire "flotter" un objet dans les airs ??

bonjour, je suis un novie en flash et je réalise un petit site web. Mon interface de site ce constitu d'une foto d'une montagne avec une mer de nuage...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
crec

Nouveau jeu sur mon site

Salut, je voulais juste vous emander ce que vous pensez du nouveau jue qui se trouve sur mon site: http://playwithflash.free.fr , le jeu s'appelle fr...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
stachus

Création d'un fichier xml à partir d'un string

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai trouvé une source très intéressante : http://www.flashkod.com/tutorial.aspx?ID=224 Merci à BlackWizzard ! Mon ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
titelle

Récupérer un entier

 Résolu

Bonjour, J'ai le code suivant (un exmple) : n=10; p=7; i=n/p; je voudrais récupérer l'entier le plus petit de la fraction. Ici...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
zemele

Console de texte

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une console de texte en actionscript comme celle des ommandes de windows, du genre, une personne écrit un...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
fa0007

Comment changer l'apparence d'une combobox? (objet flash)

Voilà je cherche à changer l'aspect initiale de ma combobox en changeant la forme et la couleur de la flêche de défiliment à droite, mais commenr fair...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
cortoh

Taille initiale d une video

bonjour tt le monde; j aimerais savoir est ce k il est possible de recuperer la taille initiale d un fichier video flv externe (hauteur et largeur)...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
cortoh

Message d'erreur lors d'une ouverture de fichier fla

 Résolu

Lorsque j'ouvre un fichier .fla préalablement télécharger sur votre site, un message d'erreur s'affiche: format de fichier innatendue D'ou vient l...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
on_drag_on

Problem affichage texte pendant chargement!.

Voila d'abort bonjour a tous . j'esplique mon problem . Monsite et consituter de 2 page de chargement . l'un pour l'intro et l'autre pour le site. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
kalunaleon

Bloquer la touche entrée ?

Je réitère ma question, Est-ce que qq1 à trouvé une solution simple pour bloquer l'action de la touche entrée dans une animation...? Je souhaite i...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
sky moon

Aider moi pour lire des chanson

salut à tout le monde j'ai un probleme avec flash j'ai le flash mx et le flash 8 je suis nul en flash j'ai une liste de titre de chansons ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
cortoh

Boutton pour minimiser la fenetre d'animation

salut tout le monde S'il vous plais, quelqun peut m'indiquer l'action script necessaire à appliquer à un boutton afin de minimiser la fenétre qui con...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
cortoh

Pb synchro son/image sur un flv

Bonjour, Avec Flash 7, j'exporte un wmv vers un flv mais à la lecture, le flv n'est pas synchro, l'image étant décalé de plus d'une seconde par rap...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
cortoh

Gestion de collision avec le hittest et les transparences.

Bonsoir à tous. Voilà, j'ai trouvé plein de post parlant de la fonction hitTest et la gestion des transparences. Mais je ne trouve pas spécialement m...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
jcdc

Probleme de panoramique

Salut J'ai un probleme je suis en train de faire un panoramique avec le scrollpane de flash. Jusque la tout va bien, je charge la photo dans l...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
SoyYo

Boite a rythme

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
guelmi5101

Bouton dynamique

Bonjour, Une question toute conne. Dans mon anim je voudrais créer un bouton lecture. - Quand je clique dessus, une musique se lance (là j'ai le ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
cortoh

Probleme de navigation

Salut a tous, malgre mes differentes recherches, je n ai pas reussi a trouver une solution a mon probleme. Voila: jai de nombreux swf qui sont ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
cortoh

Aide flash player shockwave

Bonjour, je dois réaliser une petite animation en flash 8.0. A une certaine époque, le player de flash s'installait tout seul si celui ci n'etait p...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
cortoh

Aider moi pour lire des chansons

salut à tout le monde j'ai un probleme avec flash j'ai le flash mx et le flash 8 je suis nul en flash j'ai une liste de titre de chanson...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
on_drag_on
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous